Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Ven 28 Mai - 17:31
Si on oublie le mot? ou le sens? mdr
Bah si c'est très con, c'est tout à fait approprié! *est dehors*
Luc De Guise Emmerdeur professionel
Messages : 305 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : Dans la base des résistants
Feuille de personnage Situation: Pas dans la m*****... Renseigements: Humeur: Mauvaise
Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Ven 28 Mai - 17:43
Excellent. XD! Beau boulot.
Siobhán Mac Mahon Emigré mercenaire/ Danger public/ Folle furieuse
Feuille de personnage Situation: Pas trop mauvaise pour l'instant. Renseigements: Humeur:
Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Sam 5 Juin - 2:52
Fallait absolument que je montre au monde cette photo. Parce qu'elle est trop choute =) Vous imaginez Red en femme d'intérieur?
Scène 1 : La vaisselle. Red: Bordel. Pourquoi JunkieMan ne nettoie-t-il jamais son appart'? J'veux pas vivre dans une porcherie, moi. Alors. Bon, la vaisselle. Putain, mais il a accumulé toute la vaiselle d'Hegemony, ou quoi? Il fait chiiiiiiiiiier *blasée* Alors éponge éponge. Putaiiiiiin elle est ouuuuuu? Ah. Et le liquide vaisselle? Mais c'est quoi cet appart de meeeeeeerde? *trouve tout et commence a laver* Putain, c'est incrusté ><, c'est quoi cette nourriture? *frotte avec énergie. La tâche ne part pas. Frotte plus. Echec. Finit par balancer l'assiette par terre* Aaaaaaaarrrrrrrgh! fais chiiiiiier! *balance le contenu de l'évier au sol* Voilà. C'est plus sale, maintenant. Uriel : Red, t'es chiante! Ma vaisselle! Red: Au moins, ton évier est débarrassé! Tu devrais me remercier. Uriel : Ben passe l'aspirateur, au moins >< * sort blasé et va faire de la guitare*
Scène 2 : L'aspirateur. Red: mais il date de l'an 14, son aspirateur? Enfin pour ce qu'il sert, ça doit suffir, un engin comme ça. Comment ça marche déja? Uriel *de loin* tu branches la prise! Red: Ah oui. Plus l'habitude, maintenant, c'est a panneaux photovoltaïque, alors... Bon. La prise. Uriel * de loin* au bout du fil! Red: C'est vrai!!! Le fil... *tire sur le fil jusqu'à la fin* Uriel!! c'est coincé! Attends, je t'arrange ça... en tirant un peu... Uriel *se précipite* naaaaaaaaaaan! * branche la prise avant que Red ne lui destroy son aspirateur* Voilà, t'appuie sur le bouton, maintenant * retourne dans sa chambre* Red *appuie sur le bouton, l'aspirateur se met en marche* Aaaaaaaah mais c'est quoi ce bruit?! * sort son flingue et tire dans l'aspirateur* Voilà. Uriel, il avait un problème, ton aspirateur... Faudra en racheter un! Bon moi, j'rentre chez moi, a plus! Uriel * regarde la vaisselle cassée au sol et l'aspirateur dézingué* Et meeeeeeerde.
- Co? - Ouais? - Ta gueule. - Okay.
Et voilà, il est 01h51 et je délire =) (merci, merci)
Spoiler:
Iacov Bolgarski Homme de l'ombre
Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Lun 15 Aoû - 7:49
Non Red ! Il ne faut pas exploser l'aspirateur si tu veux qu'il marche ! y a des progrès à faire pour finir femme d'intérieur hein XD
Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Jeu 10 Nov - 0:20
Oh viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop bien fait ! wouhou ! Si si il faudra que tu en refasses d'autre ! J'ai eu une bonne idée ce jour là quand même *est dehors*
Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Jeu 10 Nov - 1:21
ça part vraiment d'un délire, quoi. Mais cette chanson traîne en longueur, j'ai déjà coupé au moins une minutes xD
Ouais, j'ferais pas ça tous les jours non plus, parce que trouver des moments ou ils chantent et que ça ait l'air de venir de leur bouche, c'est chaud *repense à la galère à la fin pour essayer d'innover*
Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Dim 3 Juin - 0:14
Bonsoir, Chers Membres du Forum
Cela fait bien longtemps, beaucoup trop longtemps, que je n'ai pas donné le moindre signe de vie sur le Flood Spot de Strength and Faith. Aussi, pour me faire pardonner, dirons-nous, je reviens avec un petit dessin sur lequel j'ai passé un bon moment de ma soirée, sur lequel j'ai tenté de peaufiner au maximum les détails et, surtout... C'est le premier dessin sur lequel je prends du temps depuis des semaines.
En avant-propos, je vous dirai que les sentiments négatifs forts, tels que la colère et la haine, sont parfois synonymes d'inspiration morbide et macabre : ce que je vous expose en est la preuve. Cet exutoire, comme j'aime l'appeler, est né de la colère et s'est développé pour se finir sur la sérénité la plus totale. Mais sans vous faire attendre plus longtemps, voilà pour vous :
Spoiler:
Il est à noter que je suis loin d'être un dessinateur accompli et que, bien que plutôt fier du travail effectué ce soir, ce dernier ne soit pas au goût de tout le monde. Après tout, il ne s'agissait là que d'un exutoire, je le rappelle.
La scène qui y est dépeinte est, bien entendu, représentative de ce qui risque d'arriver dans la suite du scénario dans lequel Messieurs Scherr, Mademoiselle Moriarty et moi-même sommes aux prises avec deux escouades de Miliciens (dont il ne reste d'ailleurs plus que 3 membres, mais qu'importe...). Je tiens à préciser que c'est autant par fainéantise que par doute de mes capacités que je n'ai pas abordé ce qui se trouve en-dessous du bassin. Il est bien évident qu'un pantalon est présent et qu'il y a peu de chances pour que vous ayez un aperçu du zigouigoui de Castello...
De plus, il est à préciser que le corps inerte entre les mains du voyageur et la colonne vertébrale (sur laquelle, maintenant que j'y pense, j'aurais dû mettre du sang... Trop obnubilé par la précision toute relative des vertèbres, je suppose...) sont liés : la tête étant relativement indemne, je vous laisse le soin de deviner par où la succession de vertèbres a été arrachée*. Je vous avais prévenu : ceci est un exutoire...
Quoi qu'il en soit, je clos ce message en vous laissant seuls juge de ce que je vous ai exposé là, et je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée ponctuée de rêves idylliques.
Je vous embrasse tous (je me permets, faites moi savoir si ce geste est un peu trop familier, je vous prie...) et vous dis, éventuellement, à très bientôt.
Castello C. Dornes
* Indice : That was one Hell of an Assecution !!
Dernière édition par Castello C. Dornes le Dim 3 Juin - 13:04, édité 1 fois
Aidan Leckie Pasteur / Cambrioleur
Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Dim 3 Juin - 6:50
J'aime beaucoup ton dessin Castello ^^ Bien "dark", surtout la colonne vertébrale XD Je suis d'avis que ce sont les plus mauvaises choses de la vie ou les plus difficiles qui donnent les plus belles oeuvres ! Et, étant particulièrement une quiche en dessin, je trouve que tu ne te débrouilles pas si mal que ça !
Et ne t'en fais pas pour les familiarités, on est entre nous
Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Dim 3 Juin - 23:15
Chers Membres du Forum, Bonsoir
Je me doute que cela doit être un peu étrange de me voir aussi actif sur le Flood Spot, quand bien même je n'ai pas laissé le moindre message sur le Jeu des Trois Heures depuis plusieurs mois, maintenant. Je tiens cependant à préciser que, très certainement, n'ayant pas d'autres projets de ce type en tête pour les jours à venir, ce message sera le dernier avant un certain temps.
Quoi qu'il en soit, et pour en finir avec ces bavardages inutiles, je vous expose ici un projet que j'ai mis trois jours à réaliser et qui est maintenant, je pense, entièrement terminé (du moins, n'y toucherai-je plus). C'est un travail qui m'a demandé beaucoup de patience et énormément de précision dans mes gestes et, bien qu'il s'agisse là de mon premier essai de ce type, j'avoue en être très fier et j'espère réellement pouvoir renouveler l'expérience dès que l'occasion se présentera à moi.
Mais sans vous faire attendre plus longtemps, voici pour vous mon Maverick :
Spoiler:
Il est à noter qu'à la base, il s'agit d'un jouet en plastique jaune, noir et gris (Il vous suffira de taper Nerf Maverick sur Google Images pour avoir un aperçu), et qu'à force de persévérance et de coups de pinceaux répétés sur sa carcasse recouverte de peinture en bombe noire, j'ai été en mesure de rendre un peu plus Steampunk à mon goût. Pour ceux qui sont familiers de ce courant, je vous laisse juger du potentiel Steam de cette arme et, pour les autres, je vous invite fortement à vous renseigner, ne serait-ce que pour voir si cette esthétique vous parle et vous plait.
Après avoir démonté entièrement la carcasse et retiré tous les éléments internes, j'ai bombé à outrance de noir avant de partir sur une base acrylique argentée apposée en Brossage à Sec avec des éléments de couleur cuivrée pour donner un air un peu plus Révolution Industrielle. En ce qui concerne les aspérités, j'ai utilisé un lavis noir pour simuler de la vieille huile dégueulasse incrustée, afin de donner du vécu à l'engin. Enfin, pour la crosse et une partie de la gâchette, j'ai opté pour un coloris rappelant plus le bois des crosses de révolver, pour ne pas avoir un rendu trop métal pour le courant Steampunk, ce qui, après avoir mis le vernis, donne un rendu plus qu'acceptable à mes yeux. Pour tout ce qui a été de bomber à outrance, Miss Moriarty saura comment je m'y suis pris, la technique n'a absolument pas changé, le lieu non plus, mais j'ai ajouté le port du masque protecteur (tout de même...).
Voilà pour l'extérieur. Je me suis également amusé avec l'intérieur. Le ressort lié à la chambre d'air comprimé a été légèrement allongé pour qu'il soit plus compressé dans la carcasse ET l'ajout de 40 centimes (4 pièces de 10 centimes, pour être exact) à sa base lui a permis d'être encore plus compressé et donc de fournir encore plus de puissance aux cartouches. Une modification a été également apportée au niveau du barillet qui est maintenant en mesure de sortir entièrement sur le côté, au lieu d'être limité (à la base, il ne sort qu'à moitié, ce qui le rend plus lent à recharger). Voilà pour la petite histoire. Maintenant, je vous laisse seuls juges et, surtout, n'hésitez pas à critiquer mon travail s'il y a des choses à ajouter : je ne suis qu'un néophyte et c'est au travers des remarques sur ce que je fais que je serai en mesure de devenir meilleur.
Maintenant, et pour conclure sur ce long message, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée et une très bonne nuit, ainsi que de merveilleux rêves.
Je vous embrasse (Puisque, apparemment, je puis me permettre...)
Castello C. Dornes
Pat Richardson Miss Smile / Boulet-LampADaire
Feuille de personnage Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe Renseigements: Humeur: On ne peut plus joyeuse
Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Lun 4 Juin - 17:41
Haaa j'avais entendu parlé de cette histoire de jouet pistolet. En tout cas ça rend vachement bien. http://9gag.com/gag/4364519 (j'ai pas pu résister en voyant) : tu essaies de nous faire ça la prochaine fois ^^ J'aime aussi beaucoup le dessin
Siobhán Mac Mahon Emigré mercenaire/ Danger public/ Folle furieuse
Feuille de personnage Situation: Pas trop mauvaise pour l'instant. Renseigements: Humeur:
Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Lun 4 Juin - 21:04
Eh beh, bravo pour le dessin et pour ton arme!! je fais cours, mais le coeur y est!
Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Mer 15 Aoû - 18:58
Chers membres de Strength and Faith, Bonjour
Comme je vous l'avais promis, lors de ma dernière intervention sur le Flood Spot du Forum, il y a de cela quelques jours, je poste ici-même, dans la partie Créations le résultat de mes derniers projets en date. Il est à noter que le visionnage (plus auditif que visuel, je dois bien l'avouer) de plusieurs saisons de la série télévisée Supernatural a été l'un des éléments les plus importants et sans lequel jamais tout ceci n'aurait vu le jour... Sans doute. Ce que je m'apprête à vous montrer, bien que le résultat ne soit peut-être pas au goût de tous, m'a donc coûté des dizaines d'heures de travail et de patience, armé d'un bistouri et d'un tube de colle semi-liquide (sans oublier une imprimante fonctionnelle et du papier épais). Quoi qu'il en soit, et sans vouloir vous faire attendre plus longtemps, voici mes sculptures en Papercraft !
Spoiler:
En premier lieu, un casque au design très reconnaissable tiré du jeu vidéo, maintenant très célèbre, The Elder Scrolls V : Skyrim. Cette pièce d'armure, bien que peu résistante (je n'ai pas tenté la résine, la fibre de verre et le mastic pour mon premier essai concluant, d'autant plus que j'ignorais si j'aurais le temps de mettre au point tout cela avec mon emploi de facteur saisonnier...)et assez large, est portable et a un rendu visuel plutôt agréable, je trouve.
En second lieu, une Pomme d’Éden tirée de la série de jeux vidéos, très célèbres également, Assassin's Creed. Dans le jeu, ces Fragments d’Éden(Pieces of Eden en Anglais) sont des artéfacts surpuissants issus d'une technologie très avancée laissée par Ceux qui étaient là Avant. Pour plus de détails, je vous invite à jouer aux jeux vidéos ou à vous renseigner sur les pages Wikipédia dédiées.
Pour finir, je n'ai bien sûr pas abandonné le dessin au profit du Papercraft et c'est donc après quelques heures de travail et de recherches diverses que j'ai terminé un modèle de base pour le personnage d'Hélicia Stewart dont vous avez pu avoir un aperçu lors de ma dernière réponse au scénario sur lequel j'accompagne avec plaisir Miss Moriarty et Messieurs Scherr. J'ai donc imaginé l'équipement dont elle disposait, en ajoutant quelques détails informatifs. Je vous laisse donc juger par vous-même.
Spoiler:
J'ai détaillé autant que possible la tenue et l'équipement, lors de ma réponse écrite, je voulais donc pouvoir reproduire sur feuille un visuel. Je suis assez content du résultat que je trouve relativement harmonieux, et sur lequel j'ai ajouté quelques modifications sommaires. La partie droite est présente afin de renseigner sur toutes les parties invisibles de la tenue. Ainsi donc, l'on peut voir que le couteau de combat était pensé à la base pour être un modèle Blackhawk Tatang. De plus, les protections d'avant-bras sont sur une base en polymère doublée d'une plaque de titane pour être résistantes et légères, et les protections dorsales suivent la colonne vertébrale et s'étalent sur les omoplates et une partie de la cage thoracique, et retiennent une paire de chargeurs dédiés au pistolet HK Mk. 23. Elles sont faites d'une base polymère avec un cœur en titane. Je me disais qu'en 2100, ce pouvait être le genre de protections que les combattants pourraient posséder, pour garantir moins de blessures lors de conflits.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à proposer pour le moment, bien que je vais de ce pas commencer un nouveau projet Papercraft qui me prendra encore plusieurs jours (sûrement jusqu'à la semaine prochaine) et qui aboutira en un casque de la série de jeux vidéos Gears of War.
Sur ces quelques mots, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée, et vous dis à très bientôt.
Je vous embrasse.
Castello C. Dornes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?