| Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? | |
|
+17Hayden Moriarty Iacov Bolgarski Siobhán Mac Mahon Amaury Scherr Admin Julianne Cherring Suzy Weissman Adam Kane L'Impératrice James Bell Luc De Guise Uriel Bakenhoven Connor Peek Evan Kane Gabriel Emerson Pat Richardson Violet Livingstone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violet Livingstone Future maîtresse du monde en devenir
Feuille de personnage Situation: s'ennuie ferme Renseigements: Humeur:
| Sujet: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Sam 13 Mar - 2:14 | |
| Ok, j'suis opportuniste mais pas grave, vous m'aimez bien quand même, n'est-ce pas? Bref, tout ça pour un petit délire photoesque =) Juste pour me délirer =) Hommage à la Cible - Spoiler:
Hommage à l'Impératrice- Spoiler:
Hommage à l'Impératrice 2 (pris dans Paris, demandez-lui ^^ Notre famille est même célèbre là-bas!) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Sam 13 Mar - 2:26 | |
| Leina! Et puis j'ai fait Violet huhu. Les autres étaient trop ratés x) |
|
| |
Pat Richardson Miss Smile / Boulet-LampADaire
Feuille de personnage Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe Renseigements: Humeur: On ne peut plus joyeuse
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Sam 13 Mar - 11:09 | |
| à Vi : Wééééé la Cible !!! (Encore une preuve que tu fous rien en CM ... *en mode cafteuse*) J'avoue, pour le resto Thaï c'était juste démentielle !!! Pas mal le truc en plus quoi (bon les prix aussi devaient être sympa, je me rappelle plus, mais parfaitement dans l'esprit je trouve !) Faudra demander à Joan de nous payer le repas un jour (le pauvre... t'as pas réussit à le convaincre d'ailleurs sur le chemin du retour ?) [dsl pour hier j'étais censée rèp Gab pis bah le sommeil et pis voilà quoi... XD] à Leina : *grand silence admiratif... suivit d'une jalousie incomparable* raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adoreuhhh tu dessines trop bien ! Faut que tu nous en mette plus ! (des dessins s'entend !) [j'aimerais trop voir ce que ça donnerait pour Ju ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Sam 13 Mar - 11:43 | |
| Ah nan, l'hommage a la cible, c'était en TD, pendant qu'on regardait une pièce en allemand on surtitrés. Je parle pas un mot d'allemeand, comprends que je me sois légèrement dissipée... ^^ Et nan, le pauvre Joan, je n'ai plus le convaincre. Tant pis (il nous paierait, comme tu dis, le resto pour se faire pardonner de se lâche abandon. Reste Anaïs lol) et pi pas grave pour Gab, j'ai un peu tardé en plus ^^"
A Leina : Carrement, j'adore tes dessins!!!!! Je suis trop belleuh nanananananèreuh! Plus plus pluuuuuuuuuuuus!!!! | |
|
| |
Gabriel Emerson Veut être le parrain de sa futur nièce !
Messages : 376 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Hegemony
Feuille de personnage Situation: Double-jeu Renseigements: Humeur: Tourmenté
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Sam 13 Mar - 11:47 | |
| Oui j'avoue... mais n'empêche... *cherche un autre argument...* AH !!! Tu as quand même fait UNE REPONSE ET DEMI en CM (breeeef je vais pas non plus m'en plaindre !) (c'était quoi cette pièce ? et la mise en scène de qui ? Ostermeier ? (NON je ne connais PAS QUE lui comment m-e-s allemand mais sait-on jamais...pourquoi je l'ai loupé à Reims ) Ju à Vi : chuuuuut la sale môme ! | |
|
| |
Evan Kane Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Feuille de personnage Situation: Dans la merde! Renseigements: Humeur: Anxieux mais heureux!
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Dim 14 Mar - 17:51 | |
| Je me joins à Pat (mon dieu nous sommes du même avis sur qqch!! oO!) pour dire que j'ADORE tes dessins! et que je suis trop jalouse too mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Lun 15 Mar - 2:14 | |
| Encore un hommage à la Cible pour équilibrer =) (oui, je m'ennuie ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Lun 15 Mar - 22:54 | |
| C'est donc TOI qui tag les toilettes à la fac ?! *est dehors* (sans dèc ça m'a trop fait pensé à ça !!! XD) | |
|
| |
Connor Peek Comique / Psycho
Feuille de personnage Situation: Surbooké ! Renseigements: Humeur: Exténué
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Lun 15 Mar - 23:14 | |
| Vous taguez les chiottes de l'uni?! Bah bravo mdr c'est du joli!
Connor: tant que vous taguez pour la Cible et pas pour la Cinglée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Lun 15 Mar - 23:17 | |
| Moi j'ai pas taggé !! Pas encore mais bon ça ne saurait tarder je pense ! *je sort* Joane : t'as un problème avec l'Empire toi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Lun 15 Mar - 23:42 | |
| Connor: j'ai un problème avec toi surtout! Tu n'es qu'un poison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Lun 15 Mar - 23:45 | |
| Joane : *soupire* mais quand ouvrirez vous les yeux pour voir la grandeur de l'Empire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Lun 15 Mar - 23:54 | |
| Connor: je serai heureux quand il sera libre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Lun 15 Mar - 23:56 | |
| Joane : mais la liberté est un concept totalement totalement obsolète ! Ce que le peuple à besoin maintenant c'est d'une figure de puissance dont ils peuvent suivre le modèle et en laquelle ils peuvent avoir confiance, le laisser guider vers la gloire et la prospérité de leur nation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Lun 15 Mar - 23:58 | |
| Connor: non mais arrêtes avec tes conneries, jamais tu ne réussiras à me laver le cerveau, alors oublies tout de suite! | |
|
| |
Uriel Bakenhoven Pas touche à Pat!
Feuille de personnage Situation: Renseigements: Humeur:
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Mar 16 Mar - 0:21 | |
| Co : Je tague pas les toilettes! Violet : Vi, l'Empire, c'est bien! Red : Ferme-là, sale môme Uriel : arrête de la martyriser
En fait, c'est Uriel, qui tague, je suis sûre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Mar 16 Mar - 0:44 | |
| Joane à Connor : ça coûte rien d'essayer ZZ
Clem à Co : ouai c'est ça, doit prendre possession de ton corps parfois XD | |
|
| |
Luc De Guise Emmerdeur professionel
Messages : 305 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : Dans la base des résistants
Feuille de personnage Situation: Pas dans la m*****... Renseigements: Humeur: Mauvaise
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Mar 16 Mar - 14:32 | |
| Joli boulot la dessinatrice, tu peux même nous montrer ceux que tu trouves foireux tu sais. XD!
Au lit les enfants!
:dehors: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Mar 16 Mar - 14:34 | |
| Joane : OMG pour une fois je suis d'accord avec Luc ! (non c'est pas possible oO) mais pour sûr on veut voir les autres dessins !!! (sinon moi je m'en fous je suis déjà au lit ! *sort*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Lun 22 Mar - 1:40 | |
| |
|
| |
James Bell
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Lun 22 Mar - 1:57 | |
| J'adore! Elle fait vraiment fillette sur celui-ci mdr | |
|
| |
L'Impératrice Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
Messages : 1181 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Sous sols du palais
Feuille de personnage Situation: Dans le coma Renseigements: Humeur: Neutre
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Lun 22 Mar - 1:59 | |
| Ahhhhh j'adore ! J'en veux un, j'en veux un !!! *sort* | |
|
| |
Uriel Bakenhoven Pas touche à Pat!
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Lun 22 Mar - 13:42 | |
| Owiiiiiii Viiiiiii POwaaaaaa XD je t'adore, Leina XD Mais tu dessine trop bieeeeeen XD | |
|
| |
Adam Kane Le silence est d'or
Messages : 413 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Situation: Renseigements: Humeur: Morose
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Sam 27 Mar - 23:10 | |
| Je poste pour elle, les dessins de Leina fait en cours de cinéma !!! (James, lumière éteinte s'il vous plait !) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Adam Kane le Sam 27 Mar - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Sam 27 Mar - 23:16 | |
| ENORME! Putain, tu m'hallucines Leina! Ils sont magnifiques ces dessins! J'adore la tête à Cassy Et James...... grrrrrrrrrrrr *bave partout* ahum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? | |
| |
|
| |
| Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? | |
|