STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?

+17
Hayden Moriarty
Iacov Bolgarski
Siobhán Mac Mahon
Amaury Scherr
Admin
Julianne Cherring
Suzy Weissman
Adam Kane
L'Impératrice
James Bell
Luc De Guise
Uriel Bakenhoven
Connor Peek
Evan Kane
Gabriel Emerson
Pat Richardson
Violet Livingstone
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suzy Weissman

Suzy Weissman

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 0:34

Je reviens de Bourges ou j'ai vu Uriiiiiiiiiieeeeeeeel en concert!!!
Notez : ils ont tenu 1h30, deux heures en jouant 8 chansons! Nous avons eule driot à un magistral, "nous sommes très heureux d'être avec vous, merci pour tout votre amour et votre soutien , on vous aime!" (en anglais XD)

Et et et
Tadaaaaaaaaaam

Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 Img03410

Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 Img04111

Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 Img04110

Bon, les photos sont pas très nettes, ça bougeait pas mal... XD
Mais un grand moment, surtout quand il a joué Ocean!
A REFAIRE!!

(la première photo, c'est malheureusement pas lui, mais sons sosie, un mec super sympa...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:33

Boulet lampaiiiiire !

Spoiler:
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:43

Purée Suzy, vraiment cru que c'était lui sur la photo en gros plan mdr t'as failli m'avoir!

Leina, j'adore tes dessins, comme toujours! Ils sont tellement fidèles aux persos je trouve!

My turn de balancer des photos à moi, qui n'ont rien à voir avec le fofo, je précise....

So.... Aujourd'hui, 6h du mat, Kings And Queens à fond dans les oreilles, Jared perché sur mon épaule tel mon petit ange gardien, je m'en vais en courant (oui, oui, en courant!) vers le beau Lac Léman (et en plus je fais des rimes Laughing ) pour prendre une bonne bouffée d'air pur et d'énergie et tenter de faire quelques clichés potables par la même occasion. En voici donc certains dont je ne suis pas complètement déçue (sur les 290, heureusement que j'en ai trouvé!). Avis et critique (virulente ou non) vivement encouragés!

Spoiler:

Dommage que les couleurs ne ressortent pas bien...

Spoiler:

J'adore celle-ci, elle me fait penser à une peinture...

Spoiler:

On s'amuse comme on peut! Laughing

Spoiler:

Le petit canard qui vient dire coucou juste à ce moment-là

Spoiler:

Bon je m'arrête là, je vous fais grâce des autres lol Il n'y a absolument pas d'idées précises derrière ces photos ou de recherche particulière, juste l'humeur du moment et ce que l'album This Is War m'inspirait Wink

EDIT : pas vu que ça me coupait une partie des photos... pas bien grave, mais du coup on voit pas le petit canard sur la dernière photo lol tant pis!

Dernière édition par Evan Kane le Mar 20 Avr - 19:53, édité 1 fois
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:53

Ahhhhhh mais j'avais pas vu que ça avait posté ici !!!

à Suzy : Cool les photos Su ^^ Moi je le vois dans 8 jours ! Troooooooop pressée, tu viendras à la sortie ?

Pat à Leina: Wouhouuuu trop la classe ! What a Face

à Evan : Bon tu le sais déjà, mais j'adore ^^ (bon le cadre aide un peu XD) mais je trouve vraiment les couleurs trop belle et super soft, doux et agréable à regardé ! le cadrage est sympa et c'est juste trop beau, voilà, voilà Wink
Suzy Weissman

Suzy Weissman

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:04

Ouais, Ju s'y est laissée prendre ^^ D'ailleurs, oui j'essaie de venir à la sortie, si un certain feignant de ma connaissance accepte de perdre une soirée en m'y accompagnant XD

Leina, super dessiiiiiiins!!! <3
Evan, super photoooooooo <3
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 10:53

Coooooooool par contre je viens de faire un constat assez affligeant... le lendemain matin il faut que je sois à 6.30 à Reims... je sais pas si on va rentrer de nuit ou quoi Question

Bon moi je suis jalouse de celles qui font des beaux dessins et des belles photos, Coline tu veux pas les snober avec moi ? (parce que je vais avoir l'air con si je boude toute seule Laughing ) *est dehors*
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Amaury Scherr

Amaury Scherr

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 13:43

Mdr, ouais, je sais pas comment on ferait pour rentrer, nous ^^"
Juste une question d'organisation, hein ><
Ben après oui, à la limite, y'a le taxi, ou sinon, ben on dormira dans une gare en attendant le premier métro lawl

Ben oui, je veux bien les snober avec toi, parce que moi, j'en suis pas à ce point-là, en dessin XD loin de là ><
Julianne Cherring
Julianne Cherring

Feuille de personnage
Renseigements:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 13:46

Okay, bah s'il fait pas sa diva et qu'ils sortent pas trop tard, vous pourrez rentrer bien avant le dernier métro, sinon... (faites gaffe quand même dans les gares hein ! Allez pas vous faire égorger la nuit -__-'')

Snobons alors, snobons... XD

Je suis en train de rèp à Cassy, dès que j'ai fini, je re-modifie un peu mon post du concert et je te renvoie le tout pour que tu puisses lire dans son ensemble XD
Amaury Scherr

Amaury Scherr

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 14:42

Oh vouiiiiiiiii <3<3<3
Eh bien moi, je m'attelle au post d'Amaury dans la GPI... Mais je crois que cette fois-ci, Violet ne sera pas détrônée, et que mon post restera relativement sage (par contre j'écris sur word, hein ><)
Julianne Cherring
Julianne Cherring

Feuille de personnage
Renseigements:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:06

Ahahaha ! Ouai va pas te faire avoir encore une fois hein ! Et pas de prob pour le post de la GPI, on a déjà bien écrit ! XD
Julianne Cherring
Julianne Cherring

Feuille de personnage
Renseigements:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 10:17

Bon je sais, vous allez me dire que je l'ai déjà posté partout, mais je ne pouvais PAS ne pas poster quelques photos de notre Uriel national !!!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 16:27

HAHAHA! La tête de Clem! tu souriais encore plus et tu te pétais les lèvres *est dehors* alors, il est sympa? il est beau? il chante bien? *reste dehors*

Je n'ai qu'une question: où est Robert?
Julianne Cherring
Julianne Cherring

Feuille de personnage
Renseigements:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 17:22

*tire la langue* bah quoi ??? J'étais contente, c'est tout ! Et oui, il est sympa, oui il est beau (même pas super grand), oui il chante bien ! et ah, oui, il avait une bouteille à la main ! Laughing

Ahhhhhhhhhhhh Robert *rêve* bon si tu insistes (ou comment ne pas se faire prier ! XD)
Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 S6005513
Uriel Bakenhoven
Pas touche à Pat!
Uriel Bakenhoven

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 18:26

Co: Haaaaaaaaaaaaaan j'espère que tu lui a demandé un autographe pour moi XD
Uriel : je sais, je sais, je gère
Co : un peu qu'il est beau, qu'il est sympa, qu'il chante bien! en plus, il est dingue. Mon homme idéal XD
Violet Livingstone
Future maîtresse du monde en devenir
Violet Livingstone

Feuille de personnage
Situation: s'ennuie ferme
Renseigements:
MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 21:46

Parce que voilà, j'avais envie de recréer le tarot de Marseille avec les personnages!
Bon, c'est pas du grand art, mais beaucoup de recherches!
désolée pour les personnages que j'ai du évincer, mais bon, il n'y a que 22 arcanes, pour 29 personnages inscrits (dont un que je n'ai jamais vu, d'ailleurs ><) Il a fallu faire des coupes de personnel et licencier des persos! Mais qu'est-ce que je raconte, moi ><
Bref. Voilà mon œuvre d'art =)

Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 Jared-10 Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 2_la_p11 Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 3_l_im10 Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 4_l_em10 Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 5_le_p10

Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 6_l_am10 Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 7_le_c10 Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 8_la_j10 Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 9_l_he10 Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 10_la_10

Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 11_la_10 Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 12_le_10 Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 13_l_a10 Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 14_la_10 Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 15_le_10

Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 16_la_10 Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 17_l_e10 Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 18_la_10 Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 19_le_10 Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 20_le_10

Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 21_le_10 Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 22_le_10
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek

Feuille de personnage
Renseigements:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:36

Excellent! Je dois dire que je me ferai bien bateler avec force par le pape (non, PAS celui qui est au Vatican! mdr)
Violet Livingstone
Violet Livingstone

Feuille de personnage
Renseigements:
MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:38

Et ben c'est du Propre!
Julianne Cherring
Julianne Cherring

Feuille de personnage
Renseigements:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 1:17

MDR !!! Franchement j'adore !! Juste trop bien quoi !!! (c'est qui les perso qu'ils n'y a pas ? mxm) En tout cas je le trouve vraiment trop cool !!!

Chris tu es... *ne trouve même plus ses mots*
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 1:25

Alors les persos manquant sont, dans le désordre : Arisu, Noah, Cassy (et Léo et Simon qui n'ont jamais rp et Richard qui est mort... le 7ème, je vois pas qui c'est mdr)

Chris: non mais attend, t'as vu comment ils sont sex un peu là?! *bave partout*
Violet Livingstone
Violet Livingstone

Feuille de personnage
Renseigements:
MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 1:40

Un certain Gabielle XD inscrit, mais je vois pas qui c'est ^^
Violet Livingstone
Violet Livingstone

Feuille de personnage
Renseigements:
MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 1:41

Un peu qu'ils sont sex! J'ai trop galerer pour trouver les photos =)
Julianne Cherring
Julianne Cherring

Feuille de personnage
Renseigements:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 1:50

Ouai je me doute ! J'ai jamais autant eu envie de me faire Jared !
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek

Feuille de personnage
Renseigements:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 2:05

@ Clem : EXPDR! Tu m'étonnes! Comme il dirait si bien : "C'est boooooooooon!"
Violet Livingstone
Violet Livingstone

Feuille de personnage
Renseigements:
MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 2:08

Alors lui, je l'avait foiré en plus, mais je tenait absolument à cette photo, j'ai passé vingt minutes à la rechercher sur le net ^^
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek

Feuille de personnage
Renseigements:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 2:19

Rolling Eyes fallait me demander gaufrette! je te l'aurai filée :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? - Page 2 Empty

Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant