| Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? | |
|
+17Hayden Moriarty Iacov Bolgarski Siobhán Mac Mahon Amaury Scherr Admin Julianne Cherring Suzy Weissman Adam Kane L'Impératrice James Bell Luc De Guise Uriel Bakenhoven Connor Peek Evan Kane Gabriel Emerson Pat Richardson Violet Livingstone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suzy Weissman
Feuille de personnage Situation: Renseigements: Humeur:
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Mar 20 Avr - 0:34 | |
| Je reviens de Bourges ou j'ai vu Uriiiiiiiiiieeeeeeeel en concert!!! Notez : ils ont tenu 1h30, deux heures en jouant 8 chansons! Nous avons eule driot à un magistral, "nous sommes très heureux d'être avec vous, merci pour tout votre amour et votre soutien , on vous aime!" (en anglais XD) Et et et Tadaaaaaaaaaam Bon, les photos sont pas très nettes, ça bougeait pas mal... XD Mais un grand moment, surtout quand il a joué Ocean! A REFAIRE!! (la première photo, c'est malheureusement pas lui, mais sons sosie, un mec super sympa...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Mar 20 Avr - 19:33 | |
| Boulet lampaiiiiire ! - Spoiler:
|
|
| |
Evan Kane Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Feuille de personnage Situation: Dans la merde! Renseigements: Humeur: Anxieux mais heureux!
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Mar 20 Avr - 19:43 | |
| Purée Suzy, vraiment cru que c'était lui sur la photo en gros plan mdr t'as failli m'avoir! Leina, j'adore tes dessins, comme toujours! Ils sont tellement fidèles aux persos je trouve! My turn de balancer des photos à moi, qui n'ont rien à voir avec le fofo, je précise.... So.... Aujourd'hui, 6h du mat, Kings And Queens à fond dans les oreilles, Jared perché sur mon épaule tel mon petit ange gardien, je m'en vais en courant (oui, oui, en courant!) vers le beau Lac Léman (et en plus je fais des rimes ) pour prendre une bonne bouffée d'air pur et d'énergie et tenter de faire quelques clichés potables par la même occasion. En voici donc certains dont je ne suis pas complètement déçue (sur les 290, heureusement que j'en ai trouvé!). Avis et critique (virulente ou non) vivement encouragés! - Spoiler:
Dommage que les couleurs ne ressortent pas bien... - Spoiler:
J'adore celle-ci, elle me fait penser à une peinture... - Spoiler:
On s'amuse comme on peut! - Spoiler:
Le petit canard qui vient dire coucou juste à ce moment-là - Spoiler:
Bon je m'arrête là, je vous fais grâce des autres lol Il n'y a absolument pas d'idées précises derrière ces photos ou de recherche particulière, juste l'humeur du moment et ce que l'album This Is War m'inspirait EDIT : pas vu que ça me coupait une partie des photos... pas bien grave, mais du coup on voit pas le petit canard sur la dernière photo lol tant pis!
Dernière édition par Evan Kane le Mar 20 Avr - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Julianne Cherring Acharnée de la résistance
Messages : 1838 Date d'inscription : 02/07/2008 Localisation : Planque
Feuille de personnage Situation: Enceinte Renseigements: Humeur: Excédée
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Mar 20 Avr - 19:53 | |
| Ahhhhhh mais j'avais pas vu que ça avait posté ici !!! à Suzy : Cool les photos Su ^^ Moi je le vois dans 8 jours ! Troooooooop pressée, tu viendras à la sortie ? Pat à Leina: Wouhouuuu trop la classe ! à Evan : Bon tu le sais déjà, mais j'adore ^^ (bon le cadre aide un peu XD) mais je trouve vraiment les couleurs trop belle et super soft, doux et agréable à regardé ! le cadrage est sympa et c'est juste trop beau, voilà, voilà | |
|
| |
Suzy Weissman
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Mar 20 Avr - 22:04 | |
| Ouais, Ju s'y est laissée prendre ^^ D'ailleurs, oui j'essaie de venir à la sortie, si un certain feignant de ma connaissance accepte de perdre une soirée en m'y accompagnant XD
Leina, super dessiiiiiiins!!! <3 Evan, super photoooooooo <3 | |
|
| |
Admin Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Mer 21 Avr - 10:53 | |
| Coooooooool par contre je viens de faire un constat assez affligeant... le lendemain matin il faut que je sois à 6.30 à Reims... je sais pas si on va rentrer de nuit ou quoi Bon moi je suis jalouse de celles qui font des beaux dessins et des belles photos, Coline tu veux pas les snober avec moi ? (parce que je vais avoir l'air con si je boude toute seule ) *est dehors* | |
|
| |
Amaury Scherr
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Mer 21 Avr - 13:43 | |
| Mdr, ouais, je sais pas comment on ferait pour rentrer, nous ^^" Juste une question d'organisation, hein >< Ben après oui, à la limite, y'a le taxi, ou sinon, ben on dormira dans une gare en attendant le premier métro lawl
Ben oui, je veux bien les snober avec toi, parce que moi, j'en suis pas à ce point-là, en dessin XD loin de là >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Mer 21 Avr - 13:46 | |
| Okay, bah s'il fait pas sa diva et qu'ils sortent pas trop tard, vous pourrez rentrer bien avant le dernier métro, sinon... (faites gaffe quand même dans les gares hein ! Allez pas vous faire égorger la nuit -__-'')
Snobons alors, snobons... XD
Je suis en train de rèp à Cassy, dès que j'ai fini, je re-modifie un peu mon post du concert et je te renvoie le tout pour que tu puisses lire dans son ensemble XD | |
|
| |
Amaury Scherr
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Mer 21 Avr - 14:42 | |
| Oh vouiiiiiiiii <3<3<3 Eh bien moi, je m'attelle au post d'Amaury dans la GPI... Mais je crois que cette fois-ci, Violet ne sera pas détrônée, et que mon post restera relativement sage (par contre j'écris sur word, hein ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Mer 21 Avr - 15:06 | |
| Ahahaha ! Ouai va pas te faire avoir encore une fois hein ! Et pas de prob pour le post de la GPI, on a déjà bien écrit ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Jeu 29 Avr - 10:17 | |
| Bon je sais, vous allez me dire que je l'ai déjà posté partout, mais je ne pouvais PAS ne pas poster quelques photos de notre Uriel national !!! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Connor Peek Comique / Psycho
Feuille de personnage Situation: Surbooké ! Renseigements: Humeur: Exténué
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Jeu 29 Avr - 16:27 | |
| HAHAHA! La tête de Clem! tu souriais encore plus et tu te pétais les lèvres *est dehors* alors, il est sympa? il est beau? il chante bien? *reste dehors*
Je n'ai qu'une question: où est Robert? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Jeu 29 Avr - 17:22 | |
| *tire la langue* bah quoi ??? J'étais contente, c'est tout ! Et oui, il est sympa, oui il est beau (même pas super grand), oui il chante bien ! et ah, oui, il avait une bouteille à la main ! Ahhhhhhhhhhhh Robert *rêve* bon si tu insistes (ou comment ne pas se faire prier ! XD) | |
|
| |
Uriel Bakenhoven Pas touche à Pat!
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Jeu 29 Avr - 18:26 | |
| Co: Haaaaaaaaaaaaaan j'espère que tu lui a demandé un autographe pour moi XD Uriel : je sais, je sais, je gère Co : un peu qu'il est beau, qu'il est sympa, qu'il chante bien! en plus, il est dingue. Mon homme idéal XD | |
|
| |
Violet Livingstone Future maîtresse du monde en devenir
Feuille de personnage Situation: s'ennuie ferme Renseigements: Humeur:
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Jeu 27 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Jeu 27 Mai - 22:36 | |
| Excellent! Je dois dire que je me ferai bien bateler avec force par le pape (non, PAS celui qui est au Vatican! mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Jeu 27 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Ven 28 Mai - 1:17 | |
| MDR !!! Franchement j'adore !! Juste trop bien quoi !!! (c'est qui les perso qu'ils n'y a pas ? mxm) En tout cas je le trouve vraiment trop cool !!!
Chris tu es... *ne trouve même plus ses mots* | |
|
| |
Evan Kane Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Feuille de personnage Situation: Dans la merde! Renseigements: Humeur: Anxieux mais heureux!
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Ven 28 Mai - 1:25 | |
| Alors les persos manquant sont, dans le désordre : Arisu, Noah, Cassy (et Léo et Simon qui n'ont jamais rp et Richard qui est mort... le 7ème, je vois pas qui c'est mdr)
Chris: non mais attend, t'as vu comment ils sont sex un peu là?! *bave partout* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Ven 28 Mai - 1:40 | |
| Un certain Gabielle XD inscrit, mais je vois pas qui c'est ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Ven 28 Mai - 1:41 | |
| Un peu qu'ils sont sex! J'ai trop galerer pour trouver les photos =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Ven 28 Mai - 1:50 | |
| Ouai je me doute ! J'ai jamais autant eu envie de me faire Jared ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Ven 28 Mai - 2:05 | |
| @ Clem : EXPDR! Tu m'étonnes! Comme il dirait si bien : "C'est boooooooooon!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Ven 28 Mai - 2:08 | |
| Alors lui, je l'avait foiré en plus, mais je tenait absolument à cette photo, j'ai passé vingt minutes à la rechercher sur le net ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? Ven 28 Mai - 2:19 | |
| fallait me demander gaufrette! je te l'aurai filée :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre? | |
| |
|