| Flashback's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evan Kane Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Feuille de personnage Situation: Dans la merde! Renseigements: Humeur: Anxieux mais heureux!
| Sujet: Flashback's Mar 19 Jan - 14:07 | |
| Voyant que plusieurs d'entre nous ont l'air motivé à poster des flashback pour leur perso, je me demandais s'il ne serait pas plus simple pour les personnes désirant les lires de les notifier quelque part avec un lien. Que ce soit dans la fiche de présentation ou dans un topic spécialement crée. Je ne sais pas ce que vous en pensez? Parce que franchement, même moi des fois je ne sais plus où sont passés les flashback sur lesquels je suis et ça me soule à chaque fois de chercher (oui! je suis flemmarde à mort! vous devriez le savoir depuis le temps! ). Donc pour simplifier la vie à tout le monde, je me dis que ça peut être une bonne idée (et puis ça fait passer le temps!). Bien sûr je m'occuperai de mettre les liens là où il faut, mais j'aurai aimé avoir votre avis d'abord ;-) | |
|
| |
Julianne Cherring Acharnée de la résistance
Messages : 1838 Date d'inscription : 02/07/2008 Localisation : Planque
Feuille de personnage Situation: Enceinte Renseigements: Humeur: Excédée
| Sujet: Re: Flashback's Mar 19 Jan - 14:43 | |
| Mais quel fainéant celui là c'est dingue !!!!
Mais sinon moi je suis okay ^^ d'ailleurs faut que je commence celui de Ju... | |
|
| |
Luc De Guise Emmerdeur professionel
Messages : 305 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : Dans la base des résistants
Feuille de personnage Situation: Pas dans la m*****... Renseigements: Humeur: Mauvaise
| Sujet: Re: Flashback's Mar 19 Jan - 19:36 | |
| Pourquoi pas faire un poste à la suite, avec les noms de ceux qui ont des flashbacks et les liens? Moins compliqué et tout sera mis au même endroit. | |
|
| |
Pat Richardson Miss Smile / Boulet-LampADaire
Feuille de personnage Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe Renseigements: Humeur: On ne peut plus joyeuse
| Sujet: Re: Flashback's Mar 19 Jan - 20:34 | |
| Oui, ça sera encore plus simple et pour le coup on saura ou chercher plutôt que d'aller voir sur les fiches persos | |
|
| |
Feuille de personnage Situation: Dans la merde! Renseigements: Humeur: Anxieux mais heureux!
| Sujet: Re: Flashback's Mer 20 Jan - 2:39 | |
| Oki, c'était donc ce que je proposais en 1er lol mais je crois que ma phrase n'était pas assez explicite Je vais donc m'en occuper ^^ | |
|
| |
Adam Kane Le silence est d'or
Messages : 413 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Situation: Renseigements: Humeur: Morose
| Sujet: Re: Flashback's Mer 20 Jan - 17:24 | |
| Ouai, non pour le coup c'était juste pas du tout explicite ! Enfin, faut te comprendre, tu fais plus dans l'implicite généralement... *big smile* ... ou pas ! *est dehors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flashback's Lun 25 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashback's | |
| |
|
| |
| Flashback's | |
|