AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 terreur nocturne [07 mars 2100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Kahyer
Microbe de type inconnu
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: terreur nocturne [07 mars 2100]   Mer 3 Juil - 20:08

[vu que c’est en dehors de la rafle je l’ai pas mis dans le titre]

Sarah redoutait le sommeil presque autant que la faim, le froid et les miliciens. Elle savait  que lorsqu’elle fermait les yeux des images terrifiantes envahissaient son esprit. Des cauchemars ou des  souvenirs…aucune idée. Au fond, cela n’avait aucune importance.
Ce qui importait c’était la peur qui saisissait Sarah aux tripes pratiquement chaque nuit, de plus en plus violente. Sarah aurait donné n’importe quoi pour faire de jolis rêves, avec des billets et du chocolat. D’ailleurs, ce qu’elle avait piqué au milicien était bien à l’abri dans son sac. Elle n’avait pas osé toucher au chocolat qu’elle gardait pour les jours difficiles.

Un couloir. Sarah avançait dans un long couloir sombre d’un immeuble désaffecté. Tout était flou autour d’elle-même si au fur et à mesure que le cauchemar se répétait, certaines choses se précisaient. Il lui semblait entre des chuchotements, des murmures. Elle s’arrêtait un instant devant le miroir pour se recoiffer. Dans son rêve, elle portait déjà sa jupe ornée de tulle, ses grandes chaussettes bariolées, ainsi que son pull orange. Mais à ses pieds, de jolis petits souliers de danse noirs brillants, bien entretenus remplaçaient ses chaussures de marche. C’est à ce moment qu’une pensée lui venait à l’esprit

*Je n’ai pas eu le temps de me changer…tant pis…*

Ensuite, Sarah reprenait sa lente progression.  Au bout du couloir, elle tournait à gauche et s’arrêtait devant une porte, toujours la même. Une porte noire un peu abîmée, toute simple comme on en voyait des centaines. Mais la vue de cette porte effrayait toujours Sarah. Les chuchotements s’étaient tus, remplacés par un silence glaçant. Sarah se mit à trembler. Quelque chose n’allait pas. Elle aurait voulu faire demi-tour et partir en courant car elle se doutait que ce qui l’attendait derrière cette porte était terrifiant mais son corps refusait de lui obéir.

Comme les fois précédentes, Sarah observa sans comprendre sa main se poser sur la poignée de la porte et tourner. Cette fois, elle s’entendit demander

-T’es déjà rentré ?

Qui était censé être rentré ? Elle n’eut pas le temps de creuser la question car une fois la porte entrouverte elle fut littéralement aspirée à l’intérieur sans avoir le temps de protester. Tout était sombre autour d’elle. Elle se recroquevilla sur elle-même.  C’était la première fois qu’elle allait si loin dans le cauchemar. D’habitude, au moment d’ouvrir la porte elle se réveillait en sursaut, couverte de sueur, le souffle court et la peur au ventre.
Cette fois, elle était entourée par les ténèbres. Elle se mit à sangloter.

*Personne ne t’entendra crier…tu es toute seule*

Sarah pressa ses petites mains contre ses oreilles pour ne plus entendre cette phrase.
Elle crut entendre un léger tapotement. Une tache rouge venait apparaître au loin. Une main ensanglantée. Puis une autre…puis des dizaines…un nuage entier de mains rougies par le sang lui fonçait dessus.

Sarah hurla. Ouvrit les yeux.

Les mains avaient disparu. Mais il était très possible qu’elles se soient tapies dans l’ombre en attendant qu’elle relâche son attention…elles guettaient le moment propice pour lui faire du mal…Sarah sentait leur présence…les mains…
Elle ne savait même plus ou elle était et ce qui l’avait conduite ici. Elle croyait être à l’intérieur de la pièce terrifiante de son cauchemar. Sans réfléchir, elle saisit son sac et se rua…en boitant…vers la porte.  Dans sa précipitation, elle oublia ses chaussures son pull gris mité et son short. Elle avait pensé au sac c’était déjà ça. Elle se traina à l’extérieur sans même regarder en arrière. Les mains la poursuivaient, semant le sang sur leur passage.


Arrow appartement d'Amaury Scherr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
terreur nocturne [07 mars 2100]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terreur Nocturne (with Nathan Loyson) [FINI]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Mardi 1er mars 2011
» Rapport d'activité du 20-21-22 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: S&F - Monde :: Hegemony :: Quartiers pauvres-
Sauter vers: