AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edition du 02 mars 2100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Edition du 02 mars 2100   Mer 16 Juin - 16:32

Journal de la Cible



Edition du 2 mars 2100:



Il y a cinq jours, un grand coup a été frappé par la Cible dans notre lutte acharnée contre le régime totalitaire de Livingstone. Grâce à votre force et à votre engagement sans faille, vous avez permis, tous autant que vous êtes, que cette opération soit un franc succès. Ce jour, bien qu'il sonne le coup d'envoi d'une répression sans précédent, est à marquer d'une pierre blanche. Il s'est passé de nombreuses années sans qu'aucun acte de la Cible réussisse à avoir un tel impact sur la population de l'Empire. Aujourd'hui, le monde a fixé ses yeux sur Hegemony et a pu constater que la rébellion n'était pas morte et qu'il reste de l'espoir et de la vie dans les poumons presque entièrement pourris de notre pays. C'est là ce que nous avons toujours voulu montrer, que la résistance reste active et ne baisse pas les bras malgré les différentes épreuves. Enfin, nous avons réussi à retenir l'attention de ceux qui nous entourent et peut-être le reste du monde se réveillera-t-il et viendra-t-il nous prêter main forte dans notre combat pour la liberté? Ce serait là la plus belle des récompenses pour nous tous et la promesse d'un avenir meilleur. La flamme de la lutte n'a pas encore été soufflée et les explosions que nous avons déclenchées provoqueront peut-être une réaction chez les habitants de la capitale et du reste de l'Empire.

Les mots me manquent pour décrire toute ma reconnaissance ainsi que la joie immense qui m'a envahi en contemplant la réussite de cette opération. Il est étrange de dire et surtout d'éprouver cela alors que des vies humaines ont été prises. Plusieurs miliciens (six selon nos dernières informations) ont été tués ainsi que le Ministre de la Défense et Richard Demierre, ancien chef de la Milice. Il nous faut pourtant garder en tête que nous sommes clairement en guerre contre le régime dictatorial de l'Empire, mais également que notre but, ébranler Livingstone sans toucher un seul civil, a été atteint. Faire preuve de compassion est un don qui nous reste, contrairement à nos ennemis qui ne font preuve que d'un sadisme inhumain en toutes circonstances. Cependant ce sentiment n'est pas le premier qui nous assaille lorsque nous pensons aux Hommes en Rouge et aux politiciens de ce gouvernement. Contentons-nous donc de montrer le minimum de respect envers ces morts, tout ennemis qu'ils sont et de nous réjouir du succès de cette mission.

La version officielle des évènements qui se sont déroulés lors de la Grande Parade Impériale n'a pas tardé à être propagée. Comme vous avez très certainement pu le lire, l'entendre et le voir dans les médias, nous avons été, comme il fallait s'y attendre, traité de terroristes et les appels aux dénonciations et à l'extermination des membres de la Cible ont été diffusés en continu. Il est donc temps pour nous de vous donner notre version, la vraie, de l'opération anti-gouvernementale menée il y a de cela quelques jours.

Tout d'abord, des mois de préparation ont été nécessaires pour récolter les informations capitales au bon déroulement de cette mission. De nombreux paramètres ont été pris en compte et un grand soin a été accordé au plus infime détail. Il était important en premier lieu qu'aucun civil ne soit mortellement blessé durant la Parade et nous sommes heureux de pouvoir affirmer aujourd'hui que nous avons réussi, malgré ce qui a pu être dit par le gouvernement! Ensuite, il était primordial que tous les membres de la résistance soient en sécurité. Il était hors de question de mettre qui que ce soit en danger et c'est pour cette raison que rien n'a filtré ni ne filtrera sur le rôle de chacun dans l'organisation de cette opération. La discrétion et l'attention portées à la préparation et à l'exécution de la mission ont porté leurs fruits et aucun membre de la Cible n'a été arrêté. Mieux que cela, nous avons réussi à sauver et à évacuer tous les condamnés à mort qui se trouvent maintenant loin de l'Empire, là où ils pourront couler des jours heureux et continuer à nous apporter leur aide depuis l'extérieur.

Le deuxième point important était bien sûr de toucher Livingstone et de la mettre hors d'état de nuire pour une longue période, si ce n'est de lui ôter la vie. D'après nos sources, elle se trouverait dans un état grave et n'aurait pas repris connaissance depuis les explosions. Ce que vous avez pu lire dans les médias est donc vrai, preuve que le gouvernement choisi de déformer ou non la vérité selon son bon vouloir et pour servir ses propres intérêts. Ils ont vu là une occasion en or de faire passer pour martyr celle-là même qui nous tyrannise depuis tant d'année. L'ironie de la chose pourrait faire sourire si la réalité n'était pas aussi triste. Il faut garder en tête qu'ils ont tourné à leur avantage une vérité en en piétinant une autre, cependant les deux sont d'égale importance. C'est en les connaissant que nous comprendrons le monde dans lequel nous vivons et pourquoi la Cible a agit comme elle l'a fait. La dictature, la violence, la répression, l'asservissement, la privation de nos libertés et tant d'autres choses encore, nous ont poussé à poser ses bombes pour provoquer une réaction autour de nous. Le fait que cette femme manipulatrice et folle à lier se soit fait blesser ne devrait pas attirer la sympathie et la compassion! C'est un sentiment de victoire qui devrait plutôt s'emparer de nous! Pas parce que nous avons envoyé un être humain à l'hôpital, mais parce que nous avons réussi à faire trembler le gouvernement en place qui nous opprime depuis tout ce temps!

Les gravats sont tombés avec fracas et de nombreuses personnes ont été blessées avec plus ou moins de gravité. L'opération avait été mise sur pied avec beaucoup de soin et bien que nous méprisions les minables petits moutons asservis qui nous servent de compatriotes, ceci n'était pas une raison pour les laisser mourir sous nos bombes. Il nous faut garder à l'esprit que nous combattons non seulement pour nous-mêmes mais également pour ceux qui n'ont pas encore ouvert les yeux car nous gardons l'espoir qu'un jour ils se réveillent et nous rejoignent dans notre lutte. La population n'est pas notre ennemie mais notre meilleur moyen de mettre fin à cette dictature qui dure depuis déjà trop longtemps! Cependant, comme dit précédemment, les répercussions vont être terribles et tomber sans attendre sur les résistants. L'état de santé de Livingstone nous donnera quelques semaines de répit, mais nous pouvons compter sur le cher frère de celle-ci et la nouvelle cheffe de la Milice pour prendre la relève en attendant. Le premier est un manipulateur de premier ordre et il n'aura aucun mal à retourner la population contre nous une fois de plus. Quand à la deuxième, elle va nous traquer avec sadisme, méthode et minutie jusqu'à attraper les coupables de ces actes « terroristes ». Nous allons donc devoir faire preuve de prudence et nous entre-aider plus que jamais pour faire face à la vague de haine et de violence qui s'apprête à s'abattre sur nous. Il nous faut dès à présent rester prudent et discret dans nos agissements sans toutefois nous reposer sur nos lauriers! Nous devons continuer à nous battre et à propager nos idéaux dans la masse informe de la population. Nos efforts ne resterons pas impayés et il nous faut garder en tête que c'est à l'usure que nous réveilleront les consciences qui nous entourent et que nous réussirons enfin à changer les choses!

Rappelons-nous qu'en prenant tous les risques possibles, en œuvrant main dans la main, en ayant le courage et la volonté infaillibles de marquer un grand coup, nous avons réussi à montrer au monde qu'il y a encore des gens qui se battent pour la liberté! Lorsque votre foi en notre cause vacille, pensez à ce qui vient d'être accompli, regardez votre voisin et dites-vous que vous êtes capable de faire avancer les choses et qu'au final, tout cela en vaut la peine.



Mnémé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edition du 02 mars 2100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition du 5 Mars 1995
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Mardi 1er mars 2011
» Rapport d'activité du 20-21-22 mars 2010
» 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: S&F - Journaux, Articles, Propagande et Fly :: Journal de la Cible :: Editions du Journal de la Cible-
Sauter vers: