STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+16
Castello C. Dornes
Uriel Bakenhoven
Hayden Moriarty
Pearl Chatterton
Théo Scherr
Connor Peek
Evan Kane
L'Impératrice
Admin
Pat Richardson
Isaline Svensson
Julianne Cherring
Lars Kessel
James Bell
Gabriel Emerson
Siobhán Mac Mahon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 22 Déc - 8:53

Je crois que je vais faire comme Pedro... demander des heures de sommeil en plus au Père Noël..... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 22 Déc - 14:09

Purée il a trop raison ! moi je veux un mois d'hibernation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 22 Déc - 16:32

Lol ah au fait ! Je pourrai être là pour vous accueillir le 29 normalement ^^ et le 30 on va au studio, oubliez pas de prendre vos billets dégriffés pour Loz !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 22 Déc - 19:43

ah cool pour le 29 et le 30 ^^ quelle heure environ les billets ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 22 Déc - 19:46

Euh, plutôt assez tôt, genre 7h-8h et rentrer vers 17hh30 - 18h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 22 Déc - 21:50

Je suis debout depuis trois heures ddu mat....je veux avoir sommeil, j'suis crevée mais 'ai pas sommeil, cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 22 Déc - 22:35

okay je vais essayer de réserver ça.

@ atoto : c'est le principe quand on est trop fatigué, c'est étrange, mais normal, faut juste se détendre et ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 22 Déc - 23:58

vacances familiales. Et je dois bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyVen 23 Déc - 0:06

heeen me parle pas de boulot *part se tirer une balle tellement elle a de taf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyVen 23 Déc - 8:10

et une nuuit pas réparatrice une!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyVen 23 Déc - 8:11

Putain j'arrive à peine à garder les yeux ouverts là.....
Revenir en haut Aller en bas
Luc De Guise
Emmerdeur professionel
Luc De Guise


Messages : 305
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Dans la base des résistants

Feuille de personnage
Situation: Pas dans la m*****...
Renseigements:
Humeur: Mauvaise

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyVen 23 Déc - 12:48

Et heureusement que vous êtes partis, on a fini à 3-4h du mat. XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyVen 23 Déc - 13:26

Citation :
Connor Peek : 17pts
Atori Hatsuna: 14pts
Hayden Moriarty : 11pts
Adam Kane : 4pts
Amaury Scherr: 5pts
Lars Kessel : 2pts
Théo Scherr : 2pts
Suzy Weissman : 1pt

Jamais vu autant de point en l'espace de 5 pages xD Remontée fulgurante de Connor qui prends 11pt, Atori en a 4 de plus, Hayden, 4 ou 5 je me rappelle plus. Ce qui me tue, c'est que si j'additionne les points de tous mes persos, j'suis derrière Hayden. XD
Chris, en comptant, j'ai vu que tu voulais nos adresses, je t'envoie ça ^^' et désolée du retard.
Clem, oui, moi aussi j'suis overbookée, et d'ailleurs, t'aurais des précisions sur le dossier de projet pro? XD

Ah et a cause de l'administration de Censier, j'dois passer espagnol au rattrapage. Merci la fac. Cela dit ça me laissera plus de temps pour bosser et ça m'enlève un partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyVen 23 Déc - 15:04

Au rattrapage direct ou en exam' final ?? Parce que si c'est au rattrapage et que tu as plus de 10 de moyenne à tes partiels, ils t'y feront pas passer...
Pour le projet pro je me rappelle d'une phrase genre "mon projet pro entre rêve et réalité, comment y parvenir" (parce que ça faisait tellement cliché que ça m'a fait marré) sinon je crois que ça peut être sur tout et n'importe quoi, donc ton projet pro, mais aussi, je sais pas moi... genre Joan va faire sur le festoche qu'il voudrait créer dans son bled, après elle a dit que "ça pouvait être hyper personnel, il n'y aurait qu'elle qui lirait". J'ai pas l'énoncé sous les yeux :s mais je te trouve ça rapidos.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyVen 23 Déc - 16:12

Lol merci Coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castello C. Dornes
Humaniste
Castello C. Dornes


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Changeante

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyVen 23 Déc - 16:33

Bonjour, chers Membres de Strength and Faith.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné le moindre petit signe de vie sur cette partie du Forum, mais cela n'empêche que j'y passe chaque jour pour y lire ce que vous avez à vous écrire mutuellement. J'avoue que je ne saisis toujours pas tout et que je ne prends pas toujours le temps de m'attarder sur absolument tout ce que vous vous racontez, mais cela m'effraie un peu moins qu'au départ, ce qui est un bon point, je suppose.

Quoi qu'il en soit, ce message que je vous écris comporte trois points aux sujets desquels j'aimerais m'exprimer rapidement, si vous me le permettez. Aussi, je me lance...

Premièrement, serait-il possible que vous m'expliquiez en quoi consiste exactement votre relevé de points à intervalles plus ou moins réguliers ? Je dois admettre que cette question me hante depuis quelques temps et que je n'ai jamais osé la poser. Je profite ainsi d'un plus long message pour vous glisser cette petite interrogation qui, le cas échéant, sera considérée comme n'ayant jamais existé et définitivement effacée par l'arrivée des deux points qui vont suivre.

Deuxièmement, donc... J'ai lu dans vos derniers messages des références à l'Administration de Censier et à un certain Projet Pro. Je me vois donc dans l'obligation personnelle de vous poser une question potentiellement indiscrète : parlez-vous bien de l'Université de Censier - Paris 3 et du cours de Projet Professionnel (A1PJP) ayant lieu une fois par quinzaine ? Car si c'est le cas, je vous répondrai que le Monde est vraiment aussi petit que certaines personnes veulent bien le croire, par moments. En effet, et toujours dans le cas où vous vous référiez bel et bien à Paris 3 et au A1PJP, je suis moi-même inscrit dans ledit établissement, en L1 LLCE Anglais, et mon Dossier de Projet professionnel a du mal à se réaliser...

Bref, cela étant dit, passons au Troisième point : je suis conscient que je suis légèrement en avance mais je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous d'excellentes fêtes de Fin d'Année, avec tout le bonheur et les bonnes choses (et éventuellement la bonne nourriture) qui vont avec. Je serai absent du 26 au 31, et j'ignore si je serai en mesure de venir lire quotidiennement ce que vous aurez à vous raconter, mais sachez que tous mes vœux vous accompagnent durant cette période. Et concernant ceux inondés de travail... Bon courage !

Sur ce, je vous dis à bientôt, lorsque je serai assez inspiré pour revenir donner des nouvelles...

Castello C. Dornes
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyVen 23 Déc - 17:05

*a du mal à en croire ces petits yeux, tente tant bien que mal de reprendre ses esprits et de répondre dans un ordre cohérent*

Bonjour Castello, ça fait toujours plaisir d'avoir un petit message de temps en temps Wink

Alors pour répondre à ta première interrogation, nous floodons actuellement dans ce qui s'appelle "le jeu des trois heures", pour expliquer rapidement les règles toutes personnes postant une réponse sans que personne d'autre ne lui réponde avant 3h gagne un point. Celui qui a le plus de point a gagné. C'est Amaury (et tous ses autres comptes) qui est en charge de compter les points (je voudrais préciser qu'il s'est dévoué et que personne ne la forcer à prendre sur ses épaules cette lourde et ennuyeuse responsabilité (nous ne sommes que des tyrans à moitié)).

Pour ta seconde interrogation, je dois dire que je n'en revenais pas vraiment, et qu'en effet, le monde est vraiment, mais alors vraiment, très petit, puisque Amaury (aussi désignée par "Co") et moi même (ou "Clèm") sommes bien à Paris 3, Sorbonne Nouvelle, Université de Cencier ou autres appellations qui m'échappent ! En revanche, nous sommes en L3 d'études théâtrales, et notre projet pro est à réaliser en dernière année (maintenant quoi), donc nous avons un intitulé un peu différent de A1PJP, MAIS, allons savoir pourquoi, l'année passée m'a pris la folle idée de cumuler ma L2 théâtre avec une L1 anglais LLCE donc et je n'ai pas échappé au 3 heures de projet pro un samedi matin sur deux... (je ne sais pas si c'est toujours ainsi pour les L1 cette année). Et d'ailleurs, ce fameux A1PJP ne m'a pas épargner mon projet pro de théâtre cet année (validation des acquis impossible à cause d'une histoire de coefficient, bref...).
Quoi qu'il en soit, je sais que d'un professeur à l'autre, nous avions des dossiers de PJP très différents à rendre, mais si je peux t'être d'une aide quelconque n'hésite pas à me demander, j'essayerais de répondre à tes interrogations au mieux !

Pour ton troisième point, je te retourne tous tes vœux en te souhaitant des excellentes fêtes de fin d'année, pleines de joie, de cadeaux, d'orgies alimentaires et autres bonheurs, tout en te souhaitant bon courage pour le travail qui t'attend pendant ces vacances (surtout si tu as comme nous des partiels d'après vacances -__-''), l'activité du forum sera probablement plus ou moins altérée de toute façon pendant cette période (comme elle l'a déjà bien été ces dernières semaines), je serais moi même (ainsi qu'Isaline normalement, et Connor plus ou moins) indisponible du 29 au 3 ^^

Je me permet d'ajouter un quatrième point pour dire que je n’avais pas oublié notre RP mais qu'il n'y a aucun problème à ta réponse prématurée, je suis juste un peu overbookée ces derniers temps et j'ai du mal à trouver le moment propice pour écrire une réponse décente être les révisions et les multiples dossiers à rendre en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyVen 23 Déc - 20:52

Et ben ça alors, cette coïncidence!! Pas possible, le cercle s&f à Censier s'agrandit!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyVen 23 Déc - 22:50

Je dirais même plus, Paris 3 nous envahit ! XD

Contente de te revoir parmi nous Castello ! Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et mes meilleures voeux pour celle qui va bientôt commencer !

Je suis en "vacances" ! Enfin, je n'ai pas besoin d'aller au studio la semaine prochaine si je n'ai rien à faire en fait XD ce qui m'arrange car de une, je suis exténuée et de deux, on vient encore de me demander un service (tjs prête à en rendre, là n'est pas la question) en me demandant du matériel chez mon patron... Ils pensent quoi les gens ? Que c'est un self-service ou quoi ? Bref, de toute façon je ne retourne pas à Lausanne, so... Genre ça fait depuis la rentrée qu'on avait dit qu'on allait se voir pour un verre avec cette personne et là elle me demande le truc et propose un verre après, t'est là......... -_-' Ca m'agace. Surtout qu'on me demande à moi alors que deux de ses potes de classe sont les deux autres apprentis qui sont avec moi maintenant en cours oO
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyVen 23 Déc - 23:44

*genre musique de Dark Vador, Clèm avance avec un air déterminé et menaçant... avant d'ouvrir sa chemise à la Clark Kent pour laisser apparaitre les beaux sweet violet de Paris 3*

....


....


....

Me cherchez pas, je suis très loin.
Raaah Censier tu me manques *s'étouffe sous ses mensonges* d'ailleurs Co, savais-tu qu'ils avaient obtenu un permis de construire ! on a tenter de découvrir de quoi il s'agissait avec Yasin, mais s'était pas très clair, on quand même préféré un permis de "déconstruire" XD

Purée, j'avoue que j'adore les gens qui se rappellent de toi pour te demander des services -__-'' je peux officiellement te souhaiter bonnes vacances alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyVen 23 Déc - 23:54

Ouais, plus ou moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptySam 24 Déc - 1:29

Hayden, Hayden, Hayden!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptySam 24 Déc - 2:08

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptySam 24 Déc - 2:21

Va poster ! *est dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptySam 24 Déc - 2:45

Mais euuuuuuuuh je sais, j'arrive paaaaaaaaaaaaas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser