STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+16
Castello C. Dornes
Uriel Bakenhoven
Hayden Moriarty
Pearl Chatterton
Théo Scherr
Connor Peek
Evan Kane
L'Impératrice
Admin
Pat Richardson
Isaline Svensson
Julianne Cherring
Lars Kessel
James Bell
Gabriel Emerson
Siobhán Mac Mahon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyDim 20 Nov - 15:03

Mon cher Castello,

Comme l'a dit Hayden, ceci est un forum qui ne compte qu'une petite communauté. Nous l'avons créé (bon, Hayden plus que moi hein XD) il y a 3 ans si je ne m'abuse et il est vrai que nous avons toujours eu des amis qui s'y était inscrit. En tout nous sommes donc 6 membres actifs avec, pour la plupart, des multi-comptes (certains abusent peut-être même ahum, je sors XD). N'ait donc pas crainte quand à la probables schizophrénie de l'un de nous ^^

En ce qui concerne le flood, et bien oui, on poste relativement vite parfois, lorsque l'on est tous sur le forum ou msn et il est vrai qu'on raconte tout et n'importe quoi (n'est-ce pas ce à quoi sert un flood ?) et que l'on fait intervenir nos personnages à tort et à travers. Mais à nouveau, ne t'inquiète pas, même si l'on passe parfois pour des fous, il n'en est rien, c'est juste notre... sens de l'humour Wink

En tout cas je suis bien contente que tu viennes nous rejoindre sur cette partie du forum ! La prochaine fois amène Sarah avec toi Wink

Et sur ce, moi je dois encore m'habiller pour aller faire 36 photos...
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyDim 20 Nov - 15:55

Citation :
Julianne Cherring: 51pts
Sasha Marcovic: 36pts
Iacov Bolgarski : 23pts
Atori Hastuna: 20pts
Lars Kessel : 16pts
Patricia Richardson: 9pts
Louise de Valentine: 7pts
Isaline Svensson: 4pts
James Bell :4pts
William Franklin : 3pts
Admin: 3pts
Suzy Weissman : 2pts
Yelisaveta Litovski : 2pts
Castello C Dornes : 1pt
Luc de Guise : 1pt
Pearl Chatterton : 1pt

Magnifique entrée de Castello. Et fait gaffe, Ju, Sasha te rattrappes Very Happy

Bon sinon euuuuh ouais j'ai plein de compte, et la flemme de tous les énumérer. Bienvenue ici en tous cas! Ah oui et sur ce jeu/flood, ne t'occupes pas de compter les points, ton serviteur est là.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyDim 20 Nov - 16:01

@ Lars : c'est une métaphore le "faire 36 photos" (genre comme "j'ai 36 trucs à faire") ou tu as vraiment un nombre de 36 photos précisément à faire ? *est dehors*

En tout cas je plussois les paroles de Lars qui complète ce que j'avais envie de dire !

Bon et ma mère va me ramener un ipod nano de Chicago. Je prends quelle couleur ??? (vert ? What a Face ) ils en ont un rouge sur le net, mais je sais pas s'ils l'auront en magasin...

@ Amaury : pfff t'inquiète pas poulette, ya encore de la marge (on s'arrête à combien de points ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyDim 20 Nov - 16:07

Non, non, j'ai réellement 36 photos à faire XD 3 pellicules 120 à 12 poses, ça fait bel et bien 36 ^^ Je finis d'écrire mon poste pour le baptême sur Ambro, je tente d'en écrire un autre pour ici et ensuite je vais me balader avec mon sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyDim 20 Nov - 16:29

57 points Razz
Et comme dit à Hayden, la limite de trois persos disparait, la flemme de vérifier s'ils sont autorisés ou pas (et la flemme de reco le bon compte a chaque fois Very Happy)

EDIT : Haydeeeen! msn!!
EDIT 2 : merde t'es plus connectée. Hayden voit déjà Will ou pas? Ben oui suis-je con, c'est après la GPI et le rp que tu voulais reprendre c'est avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyDim 20 Nov - 17:09

Ah super ! Je vais pouvoir ressortir tous mes persos ! *est dehors*

Lars: bonjour *toujours une petite mine depuis que Pat a refusé de lui faire un simple hug*

Excusez-le, il a pas l'air comme ça, mais il est sensible XD

Bon, fini mon post, j'ai plus grand chose à faire sur S&F (enfin si, encore une rép avec Bella et Iacov, mais après ça, je serai à jour ici !! oO j'y crois même pas moi-même XD), je m'en vais donc poster ailleurs pour le reste de la soirée, à moins que l'on ne me réponde ici avant. Mais en attendant, je m'en vais faire mes photos avant que le soleil ne se couche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyDim 20 Nov - 18:24

et que dracula vienne tout gâcher! l'odieux personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyDim 20 Nov - 20:11

Ou que je ne puisse plus faire de photos dans la nuit avec un film à 125 ISO, un appareil à l'ouverture max de 2.8 et sans trépied XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyDim 20 Nov - 21:30

Suis morte d'inquiétude, tom a une fuite d'essence il vient de repartir, je suis morte d'inquiétude et les deux cons qui me servent de parents s'enueule sur qui fera la cuisine -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyDim 20 Nov - 21:37

Une fuite d'essence ? T'inquiète ma belle, il va sûrement rouler tranquille et arriver sain et sauf chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyDim 20 Nov - 21:41

Bah disons qu'on a fait le plein et bam plein d'essence au sol, on roule ca pue l'essence....
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyDim 20 Nov - 21:53

Au pire il tombe en rade, mais faut pas t'inquiéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyDim 20 Nov - 22:00

vi
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyDim 20 Nov - 22:05

Il t'appelle quand il est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyLun 21 Nov - 0:51

Alors, des nouvelles?

Perso j'suis grave a la bourre pour mon exposé. Me suis endormie comme une merde...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyLun 21 Nov - 0:53

Ah bah bravo, bon en même temps t'inquiète pas, la prof c'est pas non plus une relou
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyLun 21 Nov - 1:05

Wep mais j'vais pas pouvoir le reporter, l'exposé ><
Enfin bon de toute manière, c'est un aperçu de l'édition, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyLun 21 Nov - 2:56

Mais comme je vais regretter demain de ne pas avoir été me coucher plus tôt.... -_-' bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyLun 21 Nov - 7:38

KLe chéri va bien, ce serait le bouchon qui est cassé


JE CoMMENCE LE STAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyLun 21 Nov - 8:16

Ah bah tu vois ! Y avait pas de quoi s'inquiéter Wink

Cool ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyLun 21 Nov - 8:17

je streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse je sais pas où je dois passer pour rentrer dans le magasin, tu vas voi que je vais attendre comme une cocone devant alors que y a l'entrée du personnel derrière, enfin je sais paaaaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyLun 21 Nov - 8:54

Ils t'ont pas dit comment ça marchait ? -_-' bande de boulets quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyLun 21 Nov - 9:46

bah stress pas ^^ s'ils te l'ont pas dit, tu peux pas deviner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyLun 21 Nov - 10:59

Saloperie de chauffage dans le train... à peine 5 minutes et j'avais déjà mal au crâne, génial.

Et j'ai pas appris les morceaux pour ce soir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 EmptyLun 21 Nov - 11:09

Trop de chauffage ? :s

Je n'ai qu'une chose à dire : bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser