STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+16
Castello C. Dornes
Uriel Bakenhoven
Hayden Moriarty
Pearl Chatterton
Théo Scherr
Connor Peek
Evan Kane
L'Impératrice
Admin
Pat Richardson
Isaline Svensson
Julianne Cherring
Lars Kessel
James Bell
Gabriel Emerson
Siobhán Mac Mahon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 24 Nov - 15:05

bah j'ai déjà écrit le premier jet de la première partie, là je suis en train de la reprendre, mais ça me casse les pieds.

oO c'est étrange, c'est quoi voilé exactement ? flou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 24 Nov - 15:11

Passe à la 2ème alors ^^

Non, non, ça n'a rien à voir avec la netteté. C'est que ton film, à un moment (avant la prise de vue ou pdt le développement) a été exposé à la lumière, du coup ça fait comme un voile qui ternit et rend opaque ton film.

EDIT : Ah tiens ! Björk à la radio ! Suis étonnée que t'aies pas encore fait un perso avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 24 Nov - 15:26

arf okay, donc en gros pas de récupération possible quoi ?

lol mais figure toi qu'à chaque fois que je veux faire un perso fille j'essaie de la caser en avatar, mais elle correspond jamais ! peut-être sur le fofo à Anty What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 24 Nov - 16:52

Hayden si t'as besoin d'aide pour la réécriture envoie, sans problème!
Et moiiiii... j'suis en béquilles. j'ai mis 40minutes pour faire 3 stations de métro. Demaion je viens sisi en béquille oui oui.
Et j'suis à moitié contente parce que la prof de l'atelier d'écriture a dit que mon texte était bien écrit (+1 pour moi) mais qu'elle a pas vraiment aimé mon idée (-25 pour elle, j'avais repris de stephen king)

Au fait, quelqu'un a vu le Nombre 23?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 24 Nov - 20:47

Le nombre 23 avec Jim carey, à 19euros99? Non malheureusement je l'aurais plus en magasin de dispo, il faudrait le commander....

dsolé déformation professionelle
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 24 Nov - 20:50

Bon apparemment, c'est pas de ma faute en tout cas pour les films, on sait pas ce qui a pu se passer...

Mdr Pain XD

Nope, pas vu, mais ce n'est qu'une question de temps ! Je l'ai emprunté à Luc, il dort paisiblement à côté de mon lit, ça me rappelle qu'il faut que je le voie tiens ! Vendredi soir peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 24 Nov - 20:51

Je vais ouvrir mon nouveau foo demain, avec anne so en co mj d'aboreu nananana et pis c'est tout. Et je vais aller fumer tiens
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 24 Nov - 20:54

Fofo de ? XD

T'as pas intérêt à mettre des PNJ avec mes loulous pour me tenter de venir vous rejoindre lol j'ai encore trois persos à faire ! 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 24 Nov - 20:59

Vampire/loups garou/sorciers.

Heu joker pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 24 Nov - 21:07

Ah non hein !

Bon, je file à ma répèt'..... ce ne sera que la 3ème cette semaine mdr et après, direct au lit, le labo m'a juste trop fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 24 Nov - 21:35

lol vait pas faire long feu ce soir nn plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 24 Nov - 22:25

Ben moi j'ai réussi a installer simcity, mais j'suis vraiment nulle xD
et j'ai une sale migraine, j'vais m'installer au pieu avec un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 24 Nov - 22:30

je crois que je vais finir pareil
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 25 Nov - 0:50

On est une bande de vioques *est dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 25 Nov - 2:20

Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 25 Nov - 4:48

Un problème?
Appelle si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 25 Nov - 8:12

Ce soir, je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 25 Nov - 10:48

Han j'aui fais un gros dodooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 25 Nov - 11:26

Chut ! J'ai dormi que 6h... je commence vraiment à sentir la fatigue là depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 25 Nov - 11:27

tu veu un gros calin?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 25 Nov - 12:07

J'veux surtout une nuit de sommeil qui dépasserait les 6h sans aucune obligation de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 25 Nov - 14:45

vivement mercredi surtout -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 25 Nov - 14:46

Oh putin je vais faire un massacre ici, je me fais hurler dessus mais hurler en deu seconde et demi parce que je suis pas assez rapide pour faire le ménage non mais je rêve
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 25 Nov - 14:55

Bah tu leur dis qu'ils ont qu'à le faire s'ils peuvent aller plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 25 Nov - 14:58

Ah ba non elle est malade, encore, pour changer, j'entends que je suis malade dans cette maison, et moi bah moi on me dit que comme j'en branle pas une je fais mes graisses. En tous cas celle qui fait ses graisses, elle bosse toute la semaine et demain pour pas un rond alors merde, vont aller minimum se faire enculer parce que je commence sérieux à en avoir plein les couilles d'être rabaissée et de m'entendre dire: mais toi aussi tu me dois de l'aide. J'arrive pas à m'aider moi même, je regrettes d'avoir un jour de repos sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser