STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+16
Castello C. Dornes
Uriel Bakenhoven
Hayden Moriarty
Pearl Chatterton
Théo Scherr
Connor Peek
Evan Kane
L'Impératrice
Admin
Pat Richardson
Isaline Svensson
Julianne Cherring
Lars Kessel
James Bell
Gabriel Emerson
Siobhán Mac Mahon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyMar 22 Nov - 19:28

*trop de bon souvenir de son premier paleo drunken *
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyMar 22 Nov - 20:47

Et ils ont la quarantaine tassée, mon oncle et son pote!
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyMar 22 Nov - 21:21

Hahahaha ! Trop fort !

Vi c'est vrai qu'ils étaient là au Paléo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyMar 22 Nov - 21:49

suis mourue
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 0:05

Alors, alors ?! Comment ça c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 1:25

(c'est moi où on a fait peur à Castello ? il est pas revenu sur le flood What a Face )

t'es une morue ? *est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin dehors avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 1:57

Rolling Eyes

Lars: moi je la trouve plutôt jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 3:06

Laughing

bon... dodo -__-'' tu peux me bipper à 7h demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 3:13

Je suis prise d'un effroyable élan de nostalgie. Par rapport à quoi, j'en sais rien, me demandez pas. J'suis juste contente d'avoir mon chat ce soir avec moi, contre mon ventre...

Si je sais ce qui va pas en fait, j'ai trop d'instinct maternel et personne à qui le donner...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 8:32

Oups ! Sorry Hayden, je viens de voir ton message que maintenant... XD

*hug à Amaury*

t1 c'est la période mine de rien, y a encore deux potes à Jorge qui sont enceinte.... oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 9:23

Normal,; l'hiver arrive avec rudesse comme les quequettes des mecs!

Bref

Moi bien passé, j'ai super envie de rp et d'avoir certaine rep ici. :d
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 9:36

no pb Lars, c'était nickel, même si j'ai eu trop de mal à ouvrir les yeux jusqu'à la deuxième sonnerie, mais des fois je fais plus la différence avec mon réveil et la sonnerie appel c'est bizarre XD

oO Amaury, tu veux quand même pas nous faire un gosse là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 9:45

Ah non pas de bébé! Les bébés ça puent, ça coutent beaucoup de sous et surtout c'est trop tot!
Le porte nacelle ca coute dans les 300 euros, la poussette 500 voilà quoi! Une petite boite de capote quoi, 10 euros grand max!

Very Happy je veu aller en staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 9:56

Pour le fait que ça pue, ça reste à débattre, mais bon net que ça coute ultra cher (Pain t'as l'air d'ailleurs vachement au courant des prix !) et que c'est beaucoup trop tôt !!!

Pourquoi, t'y va pas today ?

EDIT : bon Lars, je réponds à ton sms ici parce que j'ai plus de crédit :s et que je me dis que tu passeras peut-être à midi !
tu vas être contente de moi, j'ai écrit un premier jet de ma première partie de dossier ! là j'ai presque 4h pour tout bien l'écrire, ça devrait être faisable !
raaah muse, je suis plus trop dedans en ce moment, mais bon un petit uprising ou resistance, ça passe toujours très bien ! aller, plus qu'une petite heure avant la pause déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 15:11

Ah c'est bien ! Bravo ! Good gril XD

J'écoute plus trop en ce moment, je suis plus dans SOAD (en fait non, je suis plus sur les morceaux que je dois apprendre pour jeudi prochain XD), mais c'est clair que ça passe tjs bien ! D'ailleurs en parlant d'eux, apparemment ils commencent à enregistrer là ! Me réjoui trop d'entendre ce que ça va donner ! Leur évolution et pis tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 17:14

bon en fait, j'ai un peu foirée mon aprèm vu que j'ai dormi -__-'' la je vais en cours de gym et après théâtre, j'espère que ce soir j'aurais plus de motiv' en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 21:36

Je connais les prix des bébés parce que quand on fait des sketc de vente, je suis la seule à vouloir jouer la femme enceinte ou la maman qui va aceheter la poussette ou quoi Very Happy

Je suis allée en stage, j'avais juste hate de partir ce matin! Mais me revoila
Revenir en haut Aller en bas
Castello C. Dornes
Humaniste
Castello C. Dornes


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Changeante

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 22:43

Bonsoir, chers Membres.

Je répond à l'appel de cette charmante jeune femme qu'est Mademoiselle Moriarty, qui semble inquiète de me voir absent depuis ma toute premier intervention sur le Flood Spot de ce forum.

Premièrement, je mentirais, si je disais que je ne suis pas un peu effrayé par tout ce que je peux lire dans ce rassemblement communautaire. Mais cela, vous avez pu le comprendre. En vérité, tout va très vite, trop vite, pour que je puisse suivre convenablement les histoires personnelles de chacun. Cela étant dit, je vous avouerai également qu'en ce moment, les partiels de mi-semestre se profilent et ont déjà commencé à tomber, aussi je tiens à m'excuser de Mademoiselle Moriarty et Messieurs Scherr pour le temps de réponse au scénario que nous avons en ce moment en commun. J'essaierai de répondre vite et bien, si je trouve un créneau, étant également obnubilé par un projet personnel de dessin qui me prend beaucoup de mon temps libre (oui, oui, même le temps que j'utilise d'habitude pour jouer aux jeux vidéos...), de même que par un projet d'écriture, légèrement secondaire.

Bref, tout cela pour dire quoi ? Je ne serai jamais vraiment très présent sur le Flood Spot, de toute façon. il se peut que j'intervienne de temps à autres, peut-être. La première fois, je m'explique, servait juste à me présenter rapidement au sein de cette communauté, ma foi, très hétéroclite et pleine d'éléments intéressants, bien qu'un peu effrayants (c'est étrange, d'ailleurs... Je ne suis pas habituellement impressionnable... Bref...). Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une très bonne soirée, et je vous dis à très bientôt sur notre jeu en commun, ceux qui sont concernés.

Castello C. Dornes
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyMer 23 Nov - 23:55

Ahhh mais nooon il n'a pas fui !! hihi
Bonsoir bonsoir !

Ah non mais c'est normal que je m'inquiète, j'étais si contente de voir une nouvelle tête que j'aurais tout de même été un peu gênée de l'avoir fait partir en courant d'une manière ou d'une autre !

J'avoue que le flood est l'endroit où l'on poste le plus en réalité, puisqu'on y passe rapidement pour se faire des petits coucous etc quand on a pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre. Ne t'inquiète pas pour notre RP, Amaury est également en plein rush en ce moment, et moi de même d'ailleurs (sauf que ça ne se voit pas puisque j'aime particulièrement procrastiner et donc c'est pour cette raison que je me retrouver à flooder intempestivement plutôt que d'aller travailler -__-'' irrécupérable, je suis) Je te souhaite en tout cas bon courage pour tes examens (ce n'ai jamais une partie de plaisir) ainsi que pour tous tes projets à côté qui m'ont l'air des plus intéressants !

Bref, en tout cas ne t'inquiète pas, nous seront très heureux d'avoir de tes nouvelles même de façon sporadique !
Bonne soirée à toi et à bientôt.

Bon tout ceci ne me motive pas à aller travailler, surtout que j'ai perdu 3h de ma soirée, vu que la représentation de ce soir à été annulée... scrogneugeu... *s'auto encourage*

@ Pain : heeen okay okay, à ce point là ! ça à l'air de vraiment te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyJeu 24 Nov - 8:52

Je...... veux.................. dormir............................ Bientôt le weekend, on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyJeu 24 Nov - 10:26

staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ww ww ww ww ww ww ww ww ww 20 20 20 20 36 36 36 36 36 39 39 39 39 39

et au fait clem....bubulles! 57
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyJeu 24 Nov - 14:00

heeen viiii des bubulles 24

courage poulette, bientôt le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyJeu 24 Nov - 14:09

Viiiiiii ! 51

Bon en tout cas aujourd'hui, c'est tranquille, je développe des films ^^ ça faisait un bon moment que je l'avais pas fait, ça change de la journée passée devant l'ordi ! C'est cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyJeu 24 Nov - 14:51

ah vi j'imagine ^^ le changement ça fait toujours du bien

EDIT : ça fait quand même 2h que je suis sur la réécriture de 14 lignes... je sens que je vais mettre une temps fouuuuuuu pour tout le dossier à ce rythme là
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyJeu 24 Nov - 14:59

Avance et fait le reste, un premier jet, et ensuite tu reprends pour vois les incohérences et autres. Tu avanceras plus vite ^^

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment c'est possible que sur deux séries de films identiques, développées dans les mêmes conditions et tout, et tout, la 2ème série soit voilée ? (et non, je ne parle pas de niqab ou de burqa pour les petits malins qui y auraient pensé !). Et bien sûr, ce sont les photos de mon patron qui ont eu un soucis.... Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser