STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100]   INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:28

Je ne sais que dire de plus à Jen'. Je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne sais pas pourquoi Adam lui cache des choses. Ce sont des choses dont j'ai l'habitude, moi, mais c'est vrai que si c'est la première fois, dans un couple comme le leur, ça doit lui faire mal. Sa dernière phrase m’alarme cependant. Rentrer défaite... La vengeance made in Jen'. Bon, eh bien ce soir, je la raccompagne, rien à foutre du couvre feu, je veux pas la laisser comme ça. J'espère que Yéli m'aidera à la dérider.

Il est tard. J'envoie un message à Connor, pour lui expliquer rapidement la situation. Il n'a pas à s'en faire, je resterais sans doute chez elle s'il est vraiment trop tard. Nous n'habitons pas si loin, mais avec le coup d'éclat de la Cible, je préfère rester prudente. On aurait même pas dû être encore là. Le bar s'est un peu vidé, on se pense tous tranquilles. Les miliciens perdent, ou ont perdu, beaucoup des leurs, ici. Personne ne se serait attendu à cette intrusion. 6 mecs à la solde de Livingstone entre, et le bar se tait instantanément. Celui qui semble être le chef du groupe prends la parole : contrôle d'identité. Je ne respire plus qu'à moitié. Même si j'ai mes papiers, on viole tous le couvre-feu... à moins qu'on ne dise que l'on loge ici. Je crois qu'ils ont des chambres à louer. Jen' est faite, pas assez pour se traîner par terre en vomissant ses tripes, heureusement, mais assez pour ne pas savoir tenir sa langue. Une sueur froide descends le long de mon cou lorsqu'elle réponds au milicien.


* Non Jen', tais-toi, c'est pas le moment...* la suppliai-je silencieusement, priant n'importe quelle entité supérieur pour la rendre aphone instantanément.

Tout le monde s'est rendu compte qu'elle aurait dû la fermer. J'ai peur, d'un coup. JE ne suis pas une femme qui flippe pour n'importe quoi, mais là, j'ai peur. J'ai peur pour elle. Son ivresse et son ressentiment envers Adam ne doive pas lui faire penser à autre chose que sa vie. Ni autre raison, d'ailleurs, elle est bien du genre à vouloir prendre toute l'attention sur elle. Bordel, c'est dégueulasse, Jen, je sais, mais tais-toi, fait profil bas... Je sais qu'il est déjà trop tard. Elle va se faire embarquer, je le sens. L'attitude d'un second milicien le confirme... Attendez un peu... Je n'ai plus de doutes lorsqu'il me regarde dans les yeux. Ce mec, je l'ai déjà vu... au salon de tatouage de Connor! Il discutait avec lui. Je sais mon homme loin d'être hypocrite, et il ne taperait pas la discut' sans raison avec un milicien, fut-il en civil. Ce mec serait dès nôtres, alors? Enfin, de la Cible, je n'en fais pas réellement partie, sauf lorsqu'ils ont besoin de nouvelles affiches anti propagandes, à la limite. Un double camp... Son long regard veut dire tout autre chose.

Soudain, il me braque avec son arme, et frappe Jen'. Si moi, je comprends l'attitude, je ne suis pas sûre que mon amie, dans l'état ou elle est... Elle va vouloir résister, elle va faire une connerie. Je reste immobile, glacée. Il me "menace" moi pour la tenir tranquille. C'est sans doute la meilleure alternative, s'il l'avait menacée elle elle n'en aurait fait qu'à sa tête. J'ai l'impression que l'oxygène n'arrive plus à mon cerveau. Je crois que c'est parce que je n'ai pas pris mon souffle depuis un bon moment. Une grande inspiration après, ça va mieux. Bon Dieu, Su, soit courageuse, récupère-la avant... avant qu'il ne se passe quelque chose. Tu t'es promis de veiller sur elle. JE lève les mains pour montrer que je ne suis pas armée, et doucement, les yeux fixés sur le milicien brun, je me déplace sur le côté, doucement pour leur montrer que je n'ai pas envie de faire n'importe quoi, que je ne veux pas résister. Ma main cherche le poignet de Jen, que je tire légèrement pour la faire revenir vers moi, vers son sac, vers nos papiers d'identités qui, même si j'en doute, ont une infime chance d'être notre porte de sortie. Je n'ose même pas parler. J'espère que la transmission de pensée marchera...

Revenue à nos sac, j’attrape le mien, les mains tremblantes, pour en retirer mes papiers. Ne panique pas, Su, tu es une femme courageuse, n'est-ce pas? J'ai la gorge sèche. Ces hommes m'effraient. Je sais qu'ils n'hésitent pas à tuer des innocents. Si je croyais en Dieu, peut-être que je prierais. JE n'ai pas assez foi en leur contrôle de soi pour ne pas penser que ce soir, je vais peut-être mourir.


* Pardonne-moi, Connor...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100]   INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:04

    [HJ : considéré que je poste pour Darien ET Jenny]

    La gorge de la jeune femme est enserrée. L’effet..très théâtral laisse Darien totalement indifférent, Emerson n’est qu’un vulgaire cloporte à ses yeux, une sorte de cafard qui aurait du être écrasé mais qui, comme tous les rats de son espèce survivait encore. Darien n’estime en aucun cas normal de réintégrer quelqu’un, ni de lui donner une période d’essai pour retrouver son grade. Le vampire est connu pour son amabilité plus que limité et son intransigeante terrifiante.
    Jenny cependant n’en ramène pas large. Ou tout du moins, c’est ce qu’on pourrait croire. L’ivresse n’est pas bonne conseillère et en cet instant, elle n’aide en aucun cas à faire le bon jugement. Le comportement de Emerson, sa main sur sa gorge, elle sourit en coin. Milicien de merde qui n’a des couilles que pour sa propre survie. Péteux. Au fond d’elle sa colère contre Adam se transforme pour devenir hargne contre la milice.

    Le vampire plus dramatiquement encore que le fut Gabriel, s’avança de trois pas exactement, observant Suzy du plus profond du regard avec ce sourire qu’on lui qualifiait d’horrible, terrible, terrifiant. Ce sourire qui faisait peur tout simple, qui faisait froid dans le dos et dans les os. Cependant au lieu de s’arrêter sur elle, il tourna légèrement le visage vers le milicien et autours de son bras, de ce bras tendu sur la gorge se glisse la « main » ganté de Darien. Un mouvement inopportun le couperait bien méchamment.

    -Les simples miliciens en période d’essai pour leur petit retour ne devraient pas se mêler de mes échanges avec une citoyenne.

    Les paroles sont prononcées avec une lenteur terrifiante. Jenny ne peut s’empêcher de regarder Darien et ce regard terrible de fou. Elle a presque moins peur des menaces du milicien que de cette lame si près de son regard. La voilà qui a dessoulé. Heureusement pour elle.

    Darien fit défaire le bras du jeune homme avec une force certaine, le relâchant lentement avant de se tourner vers la petite blonde. Sa main non gantée a cependant saisit la chanteuse par le poignet et il l’a rapproché de lui, la gardant sienne. Il est trop tard pour essayer de les sauver. Darien les a vu, maintenant elles sont à lui.

    -Je suppose que la troisième a eu plus de chance ou pas. Mais pour le moment, je vous ai toutes les deux.

    Ce qui est murmuré tout doucement ne vise que ces gamines. Elles seules peuvent entendre et Jenny sent son cœur se figer. Yéli a été vu et par lui. Elle déglutit, il faut faire quelque chose. Pour qu’il oublie d’aller chercher Yéli. Elle tremble soudainement à cette idée et son regard croise celui de Suzy. Pas la peine de dire clairement que ça va puer du cul dans quelques secondes.

    -Je peux vous enfoncer la queue du billard dans le cul ?

    Le mouvement qui suit…
    Le visage écrasé sur la table de billard, le corps de Jenny maintenant par le vampire. Heureusement pour elle que toutes les données sexuels n’effleurent jamais son esprit. Trop bas à son gout. Il l’a maintien de sa main libre alors qu’elle se débat. Un coup sur le tapis, un second et un rire. C’est de la folie qui traverse le regard. De tout son point il se penche sur elle et marmonne.

    -Tu as de la chance que ce genre de torture ne soit pas à mon goût. Sinon, je t’aurais humilié devant tout le monde.

    -Des promesses toujours des promesses.

    Une nouvelle fois la tête est frappée, redressée par les cheveux, Darien sourit en la tenant près de lui. Il n’est pas idiot, il sait, qu’elle fait cela pour la petite putain qu’il a vu s’enfuir, mais c’est son secret, c’est à lui et il ne le partagera pas. Il ira s’en charger.
    Sa main gantée se dresse, une lame se pose lentement sur la peau de son torse, Jenny n’exécute plus un mouvement.

    -On embarque mademoiselle et sa copine. Jenny sert les dent, superficiellement sa peau est entaillée, mais elle l’est tout de même. Balancée dans les bras de Emmerson, il attrape suzy aussi par les cheveux. -Allez bougez !

    Il la balance à d’autres hommes. Voilà qui est fait…

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Emerson
Veut être le parrain de sa futur nièce !
Gabriel Emerson


Messages : 376
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Hegemony

Feuille de personnage
Situation: Double-jeu
Renseigements:
Humeur: Tourmenté

INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100]   INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 23:40

Son arme toujours braquée sur la compagne du Fossoyeur, Emerson ne quittait pas la jeune femme des yeux avec ce regard d’une condescendance dédaigneuse et glaciale, qui lui était si typique lorsqu’il revêtait son masque d’homme en rouge. Suzy d’un geste mal assuré avait tenté de rapprocher un peu son amie, que l’alcool et probablement un esprit protecteur exacerbé avait poussé à agir de façon totalement inconsidérée et inconsciente au regard des évènements. Elle avait ensuite tendue une main vers leurs affaires pour y trouver lesdits papiers demandés que Gabriel contrôla d’un regard placide et dur. Déjà dans son dos résonnait les pas de son « supérieur » momentané qui, il en était persuadé, n’avais pas dû apprécier sa petite intervention. Quelques secondes plus tard, les lames de Dickins venaient se poser sur son bras et c’est avec amertume et contraint qu’il desserra ses doigts autour du cou de Jenny en encaissant la réplique du milicien en bon soldat qui, connaissant sa place avait également accepté la décision de leur cheffe, mais qui pour autant n’en perdrait pas son sang froid. Dans la position délicate où se trouvait le pseudo-milicien, tout n’était qu’affaire de maîtrise et d’aplomb. Il laissa donc faire le psychopathe qui lui tenait lieu de supérieur pour la soirée, non sans se promettre de s’occuper de son cas lorsqu’il aurait retrouvé son grade. Cet homme là était bien trop malsain pour que Gabriel se sente à l’aise, et même s’il n’en montrait absolument rien, le rebelle au-delà des principes qu’il s’était fixé et qui faisaient qu’il arrivait encore à se voir comme un homme et non une bête dans son miroir tout les matins, savait pertinemment que s’il avait un jour l’occasion de faire tomber Dickins... il le ferait...

Quoi qu’il en soit, il resta légèrement en retrait tout le long de la joute verbale qu’échangèrent les deux protagonistes de chaque côté du billard et si Suzy semblait prier du regard son amie de se taire, Jenny elle ne semblait en faire qu’à sa tête et bientôt celle-ci, pour quelques mots de trop, se retrouve violement plaquée contre le tapis vert.

Le cœur d’Emerson se crispe dans sa poitrine mais sur les traits de son visage l’indifférence la plus totale. Il n’intervient pas. Pas un geste pour arrêter le milicien. Pas pour le moment. Pas si c’est tout à fait nécessaire. Il pesterait presque contre la chanteuse pour son comportement s’il n’était pas clair comme de l’eau de roche qu’elle préférait attirer l’attention pour tout prendre sur elle plutôt que tout le monde en pâtisse. Seulement, il semblerait que ce soit tout ce que Darien cherche d’elle... Les muscles tendus, Gabriel est prêt à agir lorsque la « main » du milicien s’approche un peu trop près de la jeune femme qu’il a fait relever.

Jenn se retrouva alors dans les bras du pseudo milicien qui l’attrapait en apparence avec une certaine brutalité. Sa prise ferme autour du bras de la chanteuse n’était pas douloureuse et Gabriel posa un instant un œil étrange sur la compagne de l’aîné Kane. Il vit Suzy être tirée vers un autre milicien et les hommes de l’Empire sortirent du dernier pétale avec leur deux jeune femme arrêtées. A peine sorti du bar, une salve de tire se fit entendre et le rebelle infiltré se retourna brusquement, le cœur battant mais un air de rage sur le visage. Les coups provenaient des armes des deux miliciens restant qui avaient jugés à leur guise que tirer dans le tas était un divertissement suffisant au-delà, des ordres donnés, si tant est qu’il y ait vraiment des ordres en cette nuit de terreur. Les miliciens portaient maintenant au mieux cette couleur rouge sang de leurs uniformes...

Suzy et Jenn furent alors embraquées, menottes aux poings, à l’arrière du panier à salade. Dans la rue, une sorte de choas régnait alors que les cris, les coups de feux, et les différentes patrouilles fouillaient le quartier, procédaient aux arrestations sommaires sur des critères tout aussi sommaires, tuaient sans ménagements et sans regard de culpabilité. Il ne fallut qu’une seconde à Gabriel pour envoyer un nouveau message cripté au Fossoyeur cette fois-ci.


Ils ont Su et Jenn.

A peine cinq mots qui tomberaient comme un couperet pour l'homme dont la femme venait d'être raflée. Il ne pouvait faire plus, pour le moment, il ne pouvait que rester au plus près des deux jeunes femmes ne pouvant que préserver au mieux leur chance de survit, ce qui ne serait probablement pas suffisant pour leur épargner la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100]   INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100] - Page 2 EmptySam 22 Juin - 0:07

Chaque coup sur le billard me faisait presque sursauter, et je retenais de pitoyables cris de détresses. Pourquoi nous, pourquoi ici, maintenant? Pourquoi ce milicien à la main d'acier nous en voulait-t-il particulièrement? Il avait l'air de bien connaître Yéli, de la traquer, presque. J'espérais qu'elle avait pu rentrer, se cacher. Elle n'avait pas besoin d'être là elle aussi. Nous deux... nous deux c'était déjà trop. J'aurais jamais pensé un jour me retrouver dans les filets de la milice. Je suis une nana sans histoire. Enfin, non, c'est pas tout à fait vrai. S'ils savaient, ceux-là, qu'ils venaient d'arrêter peut-être bien leur plus belle prise pour la soirée. J'espérais que ça s'arrêterait à nous, qu'ils ne trouveraient pas "mieux". Nous, les nanas de deux mecs quand même vachement impliqués dans la Cible... Adam en faisait peut-être pas vraiment partie, mais son frère, si, c'était même quelque chose comme le second, un truc du genre et... Bon Dieu. Et pourtant, on savait rien. Pas grand chose, plutôt. Je connaissais les pseudonymes d'Evan et Connor. Je vivais avec l'un des membres de la Cible, je savais ou se cachait la tête de file du mouvement... si elle n'avait pas déjà fichu le camp, ce que je lui souhaitais vivement.

J'avais peur. De ce qui allait m'arriver, bien sûr, mais aussi pour ceux que je pourrais trahir. Je ne voulais pas qu'à cause de mon imprudence la Cible tombe. Mais comment pourrais-je savoir à l'avance ce qui allait nous arriver? Peut-être que le double camp, le milicien qui tenait Jenn', allait nous sortir de là? Peut-être qu'il nous renverrait juste après avoir revérifié notre identité? Après tout, je n'étais qu'une restauratrice d'art, et mon amie n'était que chanteuse. Rien ne nous portait préjudice, à priori... A part la haine que semblait porter le milicien aux cheveux enneigés à Jenn', et son coup d'éclat... Dire que si elle n'avait rien dit, on aurait pu s'en sortir juste avec nos papiers...

J'entendis la salve de coup de feu derrière nous, alors que, menottes aux poings, on nous emmenait vers le panier à salade. Je n'avais rien dit. Au moins, ici, il nous restait une -infime- chance de rester en vie. Je ne connaissais pas ma résistance à la douleur. J'avais eu une vie à la dure, je m'étais déjà faite tabassée, étant petite... Mais je savais que la milice utilisait bien d'autres moyens pour arriver à leurs fins. Cela n'allait ressembler à rien que j'avais pu connaître, c'était évident. Je n'osais même pas relever la tête, me contentant de serrer les dents en montant dans le véhicule. Je ne voulais pas trahir ceux que j'aimais, bordel, mais j'avais pas franchement envie de mourir maintenant. Je voulais voir Connor avant, lui expliquer, lui demander de me pardonner. Je me retins de m'enfuir en courant pour ne pas finir canardée comme de la volaille. Je détestais ce monde ou les gens devaient mourir à cause de la folie d'une personne. Je détestais ces hommes qui nous jetaient, moi et Jenn, dans ce foutu véhicule. Je me détestais.

Maintenant, y'avais plus qu'à espéré rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100]   INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:00

    Ce que Gabriel ne sait pas ou ne se doute pas, c’est que Darien D.Dickins n’a en vérité que l’attrait du moment pour la milice. Il suffirait d’un rien pour que cet homme s’en désintéresse et devienne alors plus dangereux encore pour la ville, voir même pour l’impératrice. D’un tout petit rien. Mais cela, personne ne le sait, personne ne s’en doute. Il est de ce genre de tueur à la libre pensée, libre création on dira aussi, qui serpente dans les endroits où il passe pour disaparaitre du jour au lendemain. Un jour, Darien disparaitrait et retournerait à l’anonymat. Un jour, quand il en aurait assez, mais pour l’instant la tenue rouge lui plait et lui va plutôt bien. A son gout.

    Quand à Jenny, elle encaisse, silencieusement, mais elle encaisse, sans démordre. Elle est en cet instant comme un chien. Elle ne serait pas une super héroïne, sa vie n’avait aucune importance comparé à celle de Adam, Su’ et même son beauf et sa copine. N’importe comment, elle trouverait le moyen de faire partir Su’, en mentant probablement, un truc du genre, si vous relâchez ma copine, je vous indique où trouver la femme d’un ancien rebelle français. Une Marina quelque chose…oui.Elle vendrait quelqu’un pour préserver les siens. Pas joli. Mais comme ça.
    Pour l’instant cependant Jenny ne dit rien. Elle se tait, se laisse passer les menottes aux poignets. Si l’alcool est retombé, cela explique son envie de vomir grandissante. Ça fera joli sur une des bottes d’un milicien. Un effet de style potentiellement plein de charme et d’attention. Elle inspire cependant et fixe brutalement celui qui s’est fait rembarré par le vampire. Mais son attention est retenue par les coups de feu. Elle marmonne quelque chose, reçoit un nouveau coup sur le crâne et grimpe dans le panier à salade. Dieu qu’elle aurait dit oui à une cigarette en l’instant !

    Elle observe Su et sourit tendrement cependant. Son amie la connait, quand Su’ à ce genre de sourire, cela signifie, ne t’en fait pas, je veillerais sur toi, quoi qu’il m’en coute. Mais tu veilleras sur Léa pour moi au pire.
    Elle détourne le regard et sent la voiture s’ébranler. Quoi qu’il arrive, Su’ partirait tranquillement, au pire, elle ne convaincrait personne. A réfléchir en somme.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Emerson
Veut être le parrain de sa futur nièce !
Gabriel Emerson


Messages : 376
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Hegemony

Feuille de personnage
Situation: Double-jeu
Renseigements:
Humeur: Tourmenté

INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100]   INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100] - Page 2 EmptySam 13 Juil - 1:28

Les portes du fourgon qui emporterait les deux jeunes femmes prises lors du raid avec de nombreux autres innocents s'étaient refermées dans un claquement sourd. A la fois sauvées d'un massacre sommaire et condamner à un triste sort, Emerson ne pouvait que serrer les dents pour préserver sa couverture. De son tiraillement, il ne montrait rien. Sur ses traits, une indifférence froide presque inhumaine, un air de mépris et de supériorité dans le regard, un dédain pour les cris, les pleurs, le sang et la pisse qui saturaient l'air. Dans son esprit il en était tout autrement. Ses pensées se bousculant avec une violence peu commune. Il se devait de tout faire pour protéger les deux femmes de résistants et malheureusement, pas seulement parce qu'il les connaissait indirectement. Après tout, il aurait pu éprouver de la compassion pour tous les innocents qui avaient péri injustement, subi les outrages les plus terribles ou qui allaient tout simplement être torturés à mort et ce probablement sans vraie raison. Mais reconnaissons-le, il se devait de les tirer de ce mauvais pas aussi bien parce qu'elles étaient "des leurs" que parce qu'elles pouvaient tout simplement, par ce qu'elles savaient, soupçonnaient, avaient malencontreusement entendu, mettre la rébellion et de nombreuses personnes en danger. Il ne doutait pas un seul instant qu'elles feraient leur possible pour ne pas trahir, mais il savait aussi que tout le monde, ou presque, finissait par parler. Il n'avait d'autre choix que d'aider à mettre en place une solution qui les sortirait de ce très mauvais pas, comme il savait aussi qu'il serait le premier à proposer aux deux infortunées un moyen de se taire à jamais si leur entreprise tournait mal...

Dickins avait mis les voiles pour des raisons inconnus au double-camp qui n'imaginait de toute façon rien de bon, et un autre adjudant avait reprit les rênes des opérations. Les fourgons emplis de civils s'étaient ** pour se mettre en route les uns derrières les autres. Gabriel allait remonter dans un 4*4 avec son équipe. Il faisait parti de ceux qui rentreraient au commissariat pour s'occuper des "suspects". Après tout, il avait beau avoir été rétrogradé, il avait un savoir et une... habilité... certaine pour conduire les interrogatoires.
Déjà il avait ouvert la porte du véhicule blindé pour s'engouffrer à l'intérieur lorsque son "supérieur" du moment l'interpella. S'arrêtant dans son mouvement, il se tourna vers la voix qui l'avait apostrophée, à l'écoute, bien que crispant légèrement la mâchoire. Face à lui, un homme qu'il exécrait particulièrement et réciproquement. Pour l'avoir pris en grippe depuis un certain temps, son vis-à-vis devait jubiler du retournement de positon. A voix basse, comme pour ne pas le crier sur tous les toits, ce dernier lui expliqua rapidement la situation avec un cynisme presque jouissif :


-On nous demande du renfort ailleurs, on a retrouvé des patrouilles entières descendues comme des lapins...

Avec un soupire de dégoût il ajoutait :

-On pourrait presque suivre les connards qui ont fait ça en pistant les cadavres. Je leur ai dit que j'envoyais un de mes meilleurs hommes pour les aider à traquer ces raclures mais qu'il était hors de question que je détache un escadron complet pour qu'il se fasse dégommer en un clin d'oeil.

Sous couvert du ton faussement flatteur de son pseudo-supérieur, Gabriel décelait clairement le message : quitte à ce que quelqu'un y passe, autant que ce soit toi. Avec un sourire carnassier, l'adjudant laissa Emerson s'éloigner vers un autre véhicule. Le rebelle sous couvert de l'uniforme écarlate avait réquisitionné un 4*4 et filait déjà vers les zones de turbulences.
Les sourcils froncés, les dents serrés, il se retrouvait écarté du commissariat pour un moment. L'ombre qui s'était posée sur son visage laissait entrevoir sa contrariété mais il avait l'avantage d'être seul pour quelques instants. Il en profitait pour envoyer un maximum d'informations à ses contacts de la Cible.


Arrow Là où on se fait tirer comme des lapins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100]   INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100]
» INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100]
» INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100]
» INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100]
» INTRIGUE 2.0 : RAFLE DE LA MILICE [07 Mars 2100]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: S&F - Monde :: Hegemony :: Quartiers pauvres :: Le Dernier Pétale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser