STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+7
Isaline Svensson
Pat Richardson
Lars Kessel
Luc De Guise
Iacov Bolgarski
Julianne Cherring
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyMer 7 Sep - 18:28

j'en reviens moi, j'avais pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyMer 7 Sep - 19:18

au moins c'est fait Wink te voilà tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyMer 7 Sep - 19:20

viiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyMer 7 Sep - 20:02

Ouhhh c'était beau mon "je rp toute la journée" en rentrant ce matin : résultat, j'ai pas encore écrit une ligne... tsstsstss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyMer 7 Sep - 20:06

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyMer 7 Sep - 20:56

mais euuuh c'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyMer 7 Sep - 21:04

perte de moral d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyMer 7 Sep - 21:37

*la secoue, avec un peu de chance, ça sera remonter le moral comme on fait monter des blancs en neige* *est dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyMer 7 Sep - 23:02

**met sa pancarte* ATTENTION CHIEN MECHANT *va couccouhe panier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 8 Sep - 1:15

*fait calinou et va au pieu.*
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 8 Sep - 6:02

*essaie de décoller ses yeux mais c'est dur dur* 'lut
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 8 Sep - 7:43

*idem, même en mangeant des Petits Beurre de Lu. Voix caverneuse* Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 8 Sep - 9:43

Migraine, chien qui aboie comme un con le matin, l'autre conasse qui gueule parce qu'elle est pas contente, bordel de merde . Je sens que je vais entrer en hibernation chui pas d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 8 Sep - 12:40

c'est un peu tôt dans la saison pour l'hibernation ^^

t1 on a un fou-rire en ce moment au boulot, parce qu'il y a un médecin qui est parti en retraite (c'était un crado qui vivait dans son bureau, sisi je vous jure, valises dans la mini salle de bain, toutes ses affaires dans son bureau, il dormait sur la table d’osculation et le matin à 6h on le trouvait dans la piscine parfois) bref, je vous raconte pas l'état de son bureau, le jour de partir, il était encore pas vidé, etc, on a tout de même réussit à faire un nettoyage à fond pour accueillir le nouveau médecin. Nouveau médecin qui est polonais. D'où le fou rire. Ne connaissant pas son nom, on l'appelle Vladimir. Il a un accent et le responsable kiné nous transmet toujours les nouvelles requêtes de Vladimir en imitant son accent. Bref à 7h faut pas trop m'en demander pour me retrouver écrouler de rire. N'empêche, c'est un débrouillard Vlad', il a dégivré son frigo comme un grand et sans nous foutre de l'eau partout ! wéé. Bref on s'en fou n'est-ce pas, mais vu qu'il ne me reste que 2 jours à tirer, je suis bien contente de raconter tout ça (bientôt derrière moi... jusqu'à l'année prochaine peut-être). Ah sinon les canalisations fuient, alors dès que quelqu'un prend une douche dans une chambre du rdc, ca coule dans un bureau du sous-sol... ça c'est typique de la clinique j'ai envie de dire.... comment vous expliquer qu'une fois je suis rentrée dans le bureau et que je me suis demandé pourquoi il me pleuvait dessus -__-''

Bon sur toutes ces belles paroles, je vais aller préparer le repas et manger mes 3D à la cacahouète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 8 Sep - 12:42

XD quelle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 8 Sep - 12:53

Voui... des histoires de femme de ménage quoi XD(enfin je devrais dire "A.S.H" (assistante de service hospitalier ? pas sur du A XD), c'est pas aussi passionnant que le rp, mais il se passe tout de même des choses, c'est mouvementé à la clinique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 8 Sep - 13:25

putin je les supporte plus dans cette baraque, ils me poussent à être méchante et le pire c'est que je le suis. Et je déteste ça. Surtout quand ma mére va mal, qu'elle me pousse à être aggressive, je suis une fille détestable en fait
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 8 Sep - 13:49

bah c'est pas toujours évident de rester soit même quand le contexte autour est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 8 Sep - 14:03

je me tape cette migraine
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 8 Sep - 14:14

Lol j'avoue Clem XD et le petit brancardier alors...... ? Laughing

*câlinà Ato*

Je suis débordéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 8 Sep - 14:17

Ben moi j'ai 38,5 de fièvre, j'ai choppé un coup de froid cette nuit chez Aleks (en même temps, il fait 12degrés la nuit et il dort avec une espèce de couverture chelou limite en tissu éponge, pas étonnant)
J'viens de finir le ménage chez lui, je rentre m'occuper du chat, puis Baby sitting, rentrée a la maison, repas, douche, train et je suis a Reims a 22h... pour deux jours chrono le temps de mes deux putains de rdv a l'auto école ou ils vont me dire que je sais pas faire mes manoeuvres.
C'est fou ce que j'ai envie de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Svensson
Une voix de la paix ou une oreille pour la liberté
Isaline Svensson


Messages : 564
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Suéde

Feuille de personnage
Situation: Interprète au palais
Renseigements:
Humeur: Calme

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 8 Sep - 17:49

Vivement samedi moi je vous le dis. On prend le car à 22h. ^^ London tu es à moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 8 Sep - 19:03

@ Chris : il travaillait pas today Crying or Very sad alors je l'ai pas vu

@ Coline : oui je vois que ça te réjouis le retour à Reims, pour les manœuvres, au pire, si c'est pas une grosse voiture, tu sors et tu portes la voiture à la main pour la mettre dans la place de parc !

@Anne-So : heeen petite chanceuse, tu me prends dans ta valise hein !

Pour ma part, j'ai réglé le problème de "qu'est-ce que je fais cette aprèm ?" j'ai dormi. De 13h30 à 14h et de 15h à maintenant. Mais j'ai une excuse, j'ai failli avoir un accident avec une ambulance entre 14 et 15h, ça ma bien calmé huhu *excuse de merde, n'empêche j'ai eu peur* le seul truc que ma mère m'a sorti "oh bah ça aurait pas été trop grave, ils t'auraient mis dans l'ambulance et seraient repartis !" mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 8 Sep - 20:03

Je suis en train de perdre le gout au seul truc qui me tenait un temps soit peu à coeur....vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 EmptyJeu 8 Sep - 20:14

bah on peut pas avoir toujours le gout à tout, mais ça reviendra t'inquiète

EDIT : Fatigue quand tu nous tiens. Blague du jour (par moi même, alors on peut rire un peu, s'il vous plait). Les agriculteurs sont en train de ramasser les pommes-de-terre dans le champ juste sous les fenêtres de ma maison. Débat sur "qui va aller voler une patate", je suis prête à y aller mais mon père, n'ayant pas envie d'avoir honte de sa fille, me retient, bref... au final j'arrive à sortir un magistrale "on ira glaner... comme Sydonie et Aglaner..." et je parts me pendre (ou dormir, c'est peut-être mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser