STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+7
Isaline Svensson
Pat Richardson
Lars Kessel
Luc De Guise
Iacov Bolgarski
Julianne Cherring
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 14:15

Bah faudra pas compter sur moi pour l'intrigue tant que j'aurai pas viré ma liste de rp's.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 14:18

Si si Iacov = fouteur de merde, tu m'enlèves les mots de la bouche Laughing
Non mais voui, en effet, j'ai permis le lancement de l'intrigue, et le lancement du rp Pain/Pat/Uriel
Mais de toute façon on aura le temps, j'ai envie de dire, on met tous plus ou moins 20 ans à répondre en ce moment, j'ai également encore pleins de choses à écrire (et à finir sur le fofo) et je dois subtilement demander à Aaron de nous faire un petit post (huhu) donc on va y aller tranquille Wink tu as donc le temps de finir bien gentiment ta liste de rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 14:19

au pire je te laisserais le temps Chris, je répondrais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 14:24

Ah non mais quand je dis finir, c'est les terminer, pas juste répondre. Et au rythme où ça va, ça va me prendre 3 siècles avant de pouvoir commencer.

(Et j'ai une putain de bosse qui me bouffe la moitié du front, causée non pas par ma maladresse (mauvaises langues ! *tire la langue*) mais par une bête qui m'a piqué hier soir durant le prologue dans les bois de Frankenstein. Ca dégonfle pas, fais chier. Déjà que je vais me taper l'affiche ce soir à chanter une chanson que je ne PEUX PAS chanter en acoustique parce que déjà du mal normalement, alors en plus avec le look Quasimodo -_-' Je sais, ça n'avait rien à voir, l'interlude est terminé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 14:26

*met son costume de frollo et touche le dos de chris** viens quasimodo....*d'un air impérial*

(désolé je devais le faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 14:47

*se retient de rire* erf non j'avoue c'est la merde, putain de bête ! si je la trouve, je la crame au chalumeux, promis. Je suis sûre que ça va aller ce soir, j'aurais bien voulu être dans le coin ce week-end, pour venir vous voir ^^ et t'inquiète pas pour les rp, on en a pas recommencé 3000 non plus, jte dis on prendra notre temps, pis tu posts quand tu peux, voilà tout.

Bon aller, je vais aller me marrer chez le dentiste... wouhou .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 14:50

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 17:24

Fais gaffe à pas te marrer trop fort, Jorge s'est foutu de ma gueule, je lui ai raccroché au nez. Et t'inquiète pas pour ce soir, tu vas pas louper grand chose je pense -_-' suis tellement fatiguée et j'ai tellement pas envie de chanter Crashing Down là.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 17:28

hen ! tu serais capable de me raccrocher au nez à moi aussi ? Crying or Very sad bah tu ferras ce que tu pourras ma louloutte Wink

bon comme toujours, j'avais raison pour le dentiste... j'ai attendu (j'étais sa première patiente de l'aprèm et, devinez quoi, elle est arrivée en retard à son cabinet) bref, en 10 minutes s'était torché et elle m'a fait un mal de chien avec ses ultrasons cette s*****.

Bon sinon, c'est officiel, j'ai eu ma première commande pour une veste ! je vais donc me remettre gentiment à la couture !
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 17:34

Euh, si j'ai raccroché au nez de Jorge, oui, je te raccroche aussi au nez.
Non mais trop pas envie quoi -_-'

Génial pour la veste ! Tu factures combien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 17:36

heeeeeen mais euuuh j'ai rien fait de maaaaaaaleuh moi.

je sais pas, pour l'instant je fais payer le tissu et le fil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 17:43

Tu t'es moquée ! Et en plus j'ai l'impression que je fais une allergie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 17:45

ROooh mais nooooooon ! c'était gentil et puis je lui en veux à l'autre sale bête qui à fait ça ! pis si tu fais une allergie c'est encore une autre histoire, faut faire gaffe avec ces conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 17:48

Ouais je sais, j'ai 5 ans de désensibilisation derrière moi -_-' je dois mal réagir au venin, je sais pas, j'ai l'impression que ça enfle de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 17:51

Pis là, ya rien à faire quoi, c'est ça qu'est chiant.... ou peut-être du froid ? ou du vinaigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 17:55

Je rentre pas chez moi avant ce soir, je pars direct au concert. J'ai pas envie là, mais d'une force.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 17:56

Ah okay. Allez, courage, essaie de te dire qu'une fois sur scène ça sera tout bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 18:18

sort le chapeau pour faire comme van helsing ou le foulard pour esmeralda! Concert déguisé ce soirr!!
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 18:22

what the ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptyVen 9 Sep - 22:27

ben pour cacher la bosse!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Chatterton

Pearl Chatterton


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35
Localisation : La capitale

Feuille de personnage
Situation: Nouvelle Rebelle
Renseigements:
Humeur: On ne peut mieux !

Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptySam 10 Sep - 1:59

Bravo pour la commande Clé ! ^^

J'espère que ça a été Chris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptySam 10 Sep - 2:14

Voui moi aussi! Dodo now.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptySam 10 Sep - 6:08

Haaaaaaaaa ouais ok, j'avais pas pensé à ça !

Merci Isa Wink

Idem pour chris !

Huhuuhuhuhu c'est la dernière fois que je me lève à 5h pour aller taffer !!! Croiser les doigts pour que je revoie mon ptit schtroumph, sinon je vais plus jamais le voir snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptySam 10 Sep - 11:00

Chris tu sais très bien que je marre jamais a la moquerie sauf cas. Exceptionnel. Fait toi une compresse de synthol ou d alcool sur la piqure . Coliiiiiiiiiiiiiiine Anne sooooooooooo clereeeeeemmmm. Chromotypie vous risquez de pas me voir avant lundi le chéri m interdit de pc je squatte l iPhone pendant qu il ronfle ! LOL bisou les fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 EmptySam 10 Sep - 11:02

Double poste mais l iPhone a corrige automatiquement chriiiiiiiiiis en chromotypie dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser