Siobhán Mac Mahon Emigré mercenaire/ Danger public/ Folle furieuse
Messages : 360Date d'inscription : 22/02/2010Feuille de personnage Situation : Pas trop mauvaise pour l'instant. Renseigements : Humeur : Sujet: Re: Musique dans l'humeur Sam 2 Fév - 17:12
Siobhán Mac Mahon Emigré mercenaire/ Danger public/ Folle furieuse
Messages : 360Date d'inscription : 22/02/2010Feuille de personnage Situation : Pas trop mauvaise pour l'instant. Renseigements : Humeur : Sujet: Re: Musique dans l'humeur Mer 12 Juin - 4:09 DP mais pas grave
Bon, alors désolée, je suis obligée de mettre ça, vu le délire cartoon que me suis tapée toute seule en écrivant ma réponse à Gab!
Gabriel Emerson Veut être le parrain de sa futur nièce !
Messages : 376Date d'inscription : 09/02/2010Localisation : HegemonyFeuille de personnage Situation : Double-jeu Renseigements : Humeur : Tourmenté Sujet: Re: Musique dans l'humeur Mer 12 Juin - 9:19 Oh non mais ça craint lààà Merci pour ta rèp en tout caaaaaaaaaaaas ! Elle est choupi, bon je répondrais au plus vite, mais là je suis plus dans une état second, je suis dans un état.... oula j'ai même plus compté. La grosse blague, ma chaine hi fi était programmée à FOND pour 5h du mat... -__-'' je suis en train de me dire que mes voisins où du kiffer hier alors que j'étais pas là pour éteindre... je sais pas combien de temps ça à duré mais.... bref.
Isaline Svensson Une voix de la paix ou une oreille pour la liberté
Messages : 564Date d'inscription : 25/01/2011Age : 36Localisation : Suéde Feuille de personnage Situation : Interprète au palais Renseigements : Humeur : Calme Sujet: Re: Musique dans l'humeur Mar 10 Déc - 17:13
Messages : 564Date d'inscription : 25/01/2011Age : 36Localisation : Suéde Feuille de personnage Situation : Interprète au palais Renseigements : Humeur : Calme Sujet: Re: Musique dans l'humeur Jeu 30 Jan - 12:55
Admin Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Messages : 598Date d'inscription : 27/06/2008 Sujet: Re: Musique dans l'humeur Ven 31 Jan - 0:32 EH beh, c'est pas hyper joyeux dis voir
Messages : 564Date d'inscription : 25/01/2011Age : 36Localisation : Suéde Feuille de personnage Situation : Interprète au palais Renseigements : Humeur : Calme Sujet: Re: Musique dans l'humeur Sam 1 Fév - 22:16 Kyo ça n'a jamais été très gaie
Mais oui.
Je change si tu veux.
VIDEO
Messages : 564Date d'inscription : 25/01/2011Age : 36Localisation : Suéde Feuille de personnage Situation : Interprète au palais Renseigements : Humeur : Calme Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique dans l'humeur