Sujet: Re: Musique dans l'humeur Mer 13 Juil - 18:27
Slipknot, 'Til We Die
Iacov Bolgarski Homme de l'ombre
Sujet: Re: Musique dans l'humeur Lun 8 Aoû - 7:47
Un peu d'optimisme pour démarrer cette journée (oui je sais, avec le titre de la chanson, c'est pas évident de le déceler, mais j'vous jure que c'est un morceau optimiste), parce que je vais en avoir bien besoin moi.... All Hope Is Gone de me chéris qui décidément ont une chanson pour chacune de mes humeurs, Slipknot.
Pearl Chatterton
Messages : 135 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : La capitale
Feuille de personnage Situation: Nouvelle Rebelle Renseigements: Humeur: On ne peut mieux !
Sujet: Re: Musique dans l'humeur Sam 1 Oct - 1:39
Ça colle perfect' et en plus
Julianne Cherring Acharnée de la résistance
Messages : 1838 Date d'inscription : 02/07/2008 Localisation : Planque
MDR je connaissais pas ! mais c'est vrai que ça me collerait bien aussi en ce moment ! le clip est nice en plus (ah je sais pourquoi je dis ça, elle me fait penser à Helena Boham Carter !)
Pearl Chatterton
Messages : 135 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : La capitale
Feuille de personnage Situation: Nouvelle Rebelle Renseigements: Humeur: On ne peut mieux !
Sujet: Re: Musique dans l'humeur Sam 1 Oct - 1:46
J'aime bien toute cette veine de chanteuses pas très connues. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Musique dans l'humeur Sam 1 Oct - 2:01
J'aime bien, c'est sympa!!
moi en ce moment c'est ça : deux versions, l'un instrumentale, l'autre en exclu avec Anthem...
Gros délire sur celle là, le duel avec leurs ombres ^^'
Gabriel Emerson Veut être le parrain de sa futur nièce !
Messages : 376 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Hegemony
Sujet: Re: Musique dans l'humeur Dim 30 Oct - 2:39
Parce que je me suis mangée trop d'épisode ce soir, mais qu'en dépit du fait que j'ai la chanson dans la tête, cette série me fait trop marrer.
Lars Kessel Frankenstein
Sujet: Re: Musique dans l'humeur Jeu 24 Nov - 14:51
Parce que c'est l'une des rares chansons que je connais pour le concert de la semaine prochaine.... Et puis qu'elle correspond totalement à ce forum XD