STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]

Aller en bas 
+13
Uriel Bakenhoven
L'Impératrice
Aaron Livingstone
Pat Richardson
James Bell
Suzy Weissman
Amaury Scherr
Siobhán Mac Mahon
Connor Peek
Admin
Julianne Cherring
Violet Livingstone
Evan Kane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 12:12

Mais on est pas obliger de la faire mourir What a Face on peut juste la faire beaucoup souffrir ! *est dehors*

Joane : héhé *a le dernier mot*
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 15:30

Nan, parce qu'elle préferera mourir plutôt que de se faire chopper... Elle est plutôt orgueilleuse, notre émigrée psychopathe XD
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 15:42

Ouais je vois ça -__-'' bon tant pis, je me vengerais sur Suzy LOL
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 21:57

Suzy : Mais euh! J'y suis pour rien si vous avez pas eu celle que vous vouliez!! Et puis d'abord, j'ai rien fait de mal ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 22:09

Joane : je m'en fous ! et puis si vous avez fait quelque chose de mal : vous vivez avec un terroriste !!!

Bon j'en profite pour présenter mon nouveau perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 22:33

Suzy: Je vis avec Connor Peek. Avez-vous des preuves que c'est un terroriste, comme vous dites?

Chris Charles... mélange entre chris Brown et Ray Charles?


Dernière édition par Suzy Weissman le Lun 12 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 22:41

Euh Suzy, tu aurais des prob de personnalité pour te faire passer pour Joane ? XD

Joane : non mais oh ! Et puis on trouvera des preuves, faites confiance à ma Milice !

Ouais ça doit être un peu ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 0:16

Evan: et merde, un autre timbré de Miliciens -_-'

Cassy: enchantée recrue Charles!

Connor: je suis Fossoyeur Madame la Cinglée et si vous avez un soucis avec ça, venez m'en faire part directement et pas à ma compagne qui n'y est pour rien! (ou comment protéger sa chérie, c'est-y pas mimi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 0:20

Chris : (oula je crois que je vais trouver un autre raccourcis parce que ça va me choquer)... Appelez moi Christ *smiley qui joue des sourcils*
Bref,

Christ à Evan : je t'emmerde.
Christ à Cassy : Madame, enchanté également mais permettez moi de vous faire remarqué que je ne suis depuis longtemps plus une recrue, j'ai un grade (ma créatrice ne sais pas encore lequel d'ailleurs, mais j'ai quand même 51 ans)

Joane : Blablabla *retourne à ses occupations*

(oh ouiii c'est trop chou XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 0:22

Chris: oui, ça me perturbe d'avoir un personnage qui a le même diminutif que moi! SURTOUT un Milicien quoi -_-' Comment ça je suis une pro-Cible? Laughing *est dehors*

Cassy: vous restez sous mes ordres, gradé ou pas. Tâchez de vous en rappeler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 0:25

Clèm : non mais je comprends, j'y ai pensé mais je trouve que ça lui va trop bien Laughing (rien à voir avec toi hein ! What a Face ) mais t'inquiète on vous confondra pas, depuis le temps on sait que tu es une rebelle dans l'âme XD

Christ : Ne vous inquiétez pas, madame, je le sais et ne l'oublierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 0:26

Que veux-tu, j'ai commencé par là.... avec mon cher Mnémé! *est émue, essuie une petite larme au coin de son oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 0:28

Alalala, ça fait quelques temps déjà maintenant quand on y repense, qu'est-ce que je ferais moi sans mes loulous. Tiens d'ailleurs ça me manque un peu de pas faire de RP avec tyran préférée... (et puis vu son état je risque pas d'en faire avant un petit moment -__-'')
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 0:41

Moi? Me faire passer pour Joane? ou ça?

Suzy: nan vous trouverez rien, c'est pas un terroriste, mon homme! Il est tatoueur! Et puis d'abord, ceux de la Cible sont pas des terroristes!
*émue par son chéri qui veut la protéger*

Hâte qu'elle se fasse enlever, celle-la!
Comment ça, je suis une sadique qui adore faire souffrir ses persos?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 0:48

Moi non plus, je sais pas ce que je ferai!

T'inquiète Co, on est toutes pareilles... demande à Evan Laughing

Evan: je confirme -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 0:50

à Suzy : plus haut dans le flood, tu as mis Joane au lieu de Suzy XD

Joane : *soupire* si on trouvera, et même si on trouve pas, si on vous kidnappe : on l'attirera à nous d'une, et de deux, vous finirez par avouer.

Je crois qu'on est toutes sadiques avec nos persos, c'est lamentable (mais tellement drôle !)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 0:53

Mais tellement! Si tu regardes chez moi : Noah s'est fait défoncer la gueule ; James a pris des coups et une balle a failli lui arracher la tête ; Shela s'est fait violer et a pris une balle ; Evan s'est aussi fait massacrer et s'est pris une balle! Seuls Cassy, Isobel et Connor sont intacts lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 1:03

MDR non mais c'est sûr que toi tu es la pire ! J'ai une idée, on devrait organiser un système de récompense ! *va y cogiter sérieusement*

Moi ça va encore quand on y réfléchit, je suis pas trop méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 1:04

Un système de récompense?

oO Julianne attend un enfant! Si ça c'est pas salaud! *est dehors avant de s'en prendre une*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 1:10

Ouais, yaurait genre des trucs bateau : le meilleurs floodeur du mois ou des trucs dans le genre, et puis des trucs plus drôle : le plus méchant avec ses perso, le perso qui s'est prit le plus de baffes ou des conneries dans le genre. Et en récompense *réfléchit* il faudrait trouver un truc qui nous intéresse XD (en dehors de nos loulou !!! XD)

-__-'' je sais pas si tu te rappelles que c'est TOI qui a voulu qu'on garde le bébé, c'est donc encore de TA faute
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 1:12

J'arrive quand même à être sadique avec les persos des autres AVEC leur accord, la classe! Cool

Lol cool comme idée! mais pourquoi on pourrait pas avoir nos loulous? Sad *est décidément un cas désespéré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 1:14

*tire la langue* ouais bah, n'en soit pas si fière.

*soupire* oui tu es un cas désespérément désespéré... comment t'expliquer qu'on ne pourra PAS avoir nos loulous (même si moi aussi ça me frustre)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 1:15

On est Minus et Cortex (Cortex et Minus, l'une est pleine d'astuce, l'autre un vrai nimbus.....), on y arrivera! en mode *psychopathe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 1:17

*va la tuer parce qu'elle lui a mis la chanson dans la tête* grrr vengeance ! TROIS NUITS PAR SEMAINE C'EST CA PEAU CONTRE MA PEAU ET JE SUIS AVEC ELLE, MAIS TROIS NUITS PAR SEMAINE, MAIS BON DIEU QU'ELLE EST BELLE !

On parlait de quoi ? *big smile* ah oui, nos loulous... bon Matt en septembre, il faut qu'on l'enlève... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 1:20

Mouahahahahaha Twisted Evil

Je serais aussi partante pour qu'on enlève Dom lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on s'occupe comme on peut pendant les vacances.
» Musique dans l'humeur
» Dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser