STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 9:28

Bon, vu ma déception de ce matin (si vous voulez des détails > FB, sinon tant pis, vous ne saurez jamais XD), bref j'ai été prise d'envie (qui me taraudait quand même pas mal ces derniers temps) et voilà c'est fait : changement de design, s'il vous plait tant mieux, s'il vous plait pas (tant pis pour votre gueule, c'est pas ma faute, vous supporterez jusqu'au prochain changement !) dites, ça me fera un (autre) prétexte pour en créer un nouveau. Voilà voilà. A oui aussi, idem si vous avez des suggestions à faire, si vous trouvez que d'autre couleur irait mieux, etc etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Uriel Bakenhoven
Pas touche à Pat!
Uriel Bakenhoven


Messages : 464
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 13:49

Personnellement, rien à dire!!
Très beau, très design, très classe...
En rouge et noir j'exilerai ma peur ; J'irai plus haut que ces montagnes de douleur, (désolée, hommage obligé a Jeanne Mas XD)

Par contre, je me demande pourquoi c'est EVAN qui est au premier plan, dans la cible, hein? Pacha, va! ça aurait dû être JU! XD
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 14:34

T'as craqué! mdr tu l'as posté AVANT la fin de la GPI! Sinon, j'adore, you know that Wink

Evan: parce que c'est moi qui me suis pris une balle => suis au 1er plan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 17:15

OKay bon bah tant mieux, ouai dsl j'ai craquée

Ju : je confirme, Evan est un pacha !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 17:30

Evan: non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre quoi Rolling Eyes j'te jure!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 17:31

Ju : Quoi ?! Prouve moi le contraire alors ! J'attends de voir *se pose sur le muret et attend... longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 17:33

Evan: mais t'attend quoi comme preuve? *rit doucement* je ne mène pas la grande vie ma grande, alors tu peux attendre longtemps de voir une preuve de quoique ce soit, ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 17:35

Ju : *lève les yeux au ciel avant de tirer la langue et de tourner les talons* Je vais voir ton frangin, continuer de pachater dans ton fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 17:39

Evan: *la regarde faire, amusé* euh... si jamais.... t'as pas besoin de tourner les talons, il est à côté de toi Adam.... enfin, en même temps, j'dis ça, j'dis rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 17:42

Ju : *lui fout un claque derrière le crâne (vexée qu'il prenne ça aussi détendu), prend Adam par le bras et l'entraine plus loin, dans un coin sombre et s'amuse à faire des cris orgasmiques*

Adam : *est mort de rire, regarde Ju faire (sans la toucher (il est fort quand même ce mec Wink)*
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 18:10

Evan: *reste tranquillement assis sur son fauteuil, tendant l'oreille* ah! là elle simule frérot, fais gaffe à tes performances!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 18:14

Ju : *lance un regard mauvais à Evan* depuis quand tu remarques quand je simule !
Adam : *soupire, amusé*
Pat : Bon Evan, arrête de jouer à ça, tout ce qu'elle veux c'est que tu la prennes... (dans tes bras ! entendons nous ZZ)
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 18:24

Evan @ Ju: je le sais toujours ma grande....

Evan @ Pat: premièrement, toi, je t'ai pas sonné, deuxièmement, si elle veut tellement que je la prenne, elle n'a qu'à le dire clairement ou envoyer des signaux un peu plus intelligibles...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 18:27

Ju : pfff je vois que ça te formalise pas plus que ça de pas toujours réussir à me satisfaire, ça fait plaisir à voir

Pat : moi je dis ça je dit rien, je sais juste que j'ai raison (j'ai toujours raison, la preuve pour le bébé !)

Adam : aller frangin, pas besoin de signaux quand on a une nana comme celle-là, moi je me la faisais à n'importe qu'elle heure de la journée !

Ju : *choquée* ADAM ! (à Evan) l'écoute pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 18:30

Evan: *n'écoute plus personne et se contente de foutre son poing dans la gueule de son frère* d'autres amateurs? *se rassoit et s'en grille une tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 18:35

Adam : *se masse là où sont frère la frapper* putain ça fait mal, je déconnais BORDEL ! *soupire* le problème d'avoir un frangin qui réagit au quart de tour...

Ju à Evan : Hey ! mais il l'a pas mérité, on plaisantait !!! *va voir si Adam tient encore debout avant de retourner près d'Evan* t'es vraiment chiant parfois ! *fait la gueule* tu penses vraiment qu'à ta pomme c'est dingue ça ! faut toujours que tout marche dans ton sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Invité
Invité




Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 19:41

j'aime bien Smile

Arisu: Moi j'aime pas, on me voit pas.
Leina: *l'assome avec une bouteille*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 19:44

Good !
Ju : en même temps, je vois pas pourquoi on foutrait des pot de colle impériale sur le design de fofo, ça serait à vomir !
Adam : c'est une récurrence Leina ! J'espère que tu utilises des bouteilles vides !
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Invité
Invité




Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 20:03

Ju-moi: C'est pas faux!
Leina @ Adam: Oui, rassures-toi...Je les bois avant!!
Revenir en haut Aller en bas
James Bell

James Bell


Messages : 140
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 20:18

James: bah j'espère bien! ça serait con de gâcher quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) EmptyMer 31 Mar - 23:18

Pat : oui Evan est jamais content quand on gâche... *est dehors*
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)   Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage (Pourquoi il me saoule à vouloi plus de 10 caractères dans mon titre ce con !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique dans l'humeur
» Dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser