STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+13
Evan Kane
L'Impératrice
Suzy Weissman
Lilly Sørensen
Hayden Moriarty
Théo Scherr
Pearl Chatterton
Castello C. Dornes
Adam Kane
Amaury Scherr
Connor Peek
Isaline Svensson
Julianne Cherring
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 15:30

Citation :
Connor Peek : 5pts
L'Impératrice : 3pts
Suzy Weissman : 3pts
Amaury Scherr: 1pt
Atori Hatsuna : 1pt
Hayden Moriarty : 1pt
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 16:12

J'en ai marre de la crève -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 17:39

Oh, comme je te comprends (dis la nana avec le chauffage a fond, un pull et sa robe de chambre).
Mon appart chauffe trop pas. C'est hallucinant;
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 17:40

Ah putain ça c'est super chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 19:27

yop les filles ce soir je met la révision pour plus tard j'ai envie de rp
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 20:25

Courage pour les révisions Atoto ^^

Et courage aux malades (dans lesquels je m'inclue (courage à moi huhu)).

Bon, Castello si tu passes par là... hihi, je t'ai démasqué ! *brandit une épée victorieuse*, j'en ai appris beaucoup sur toi aujourd'hui niark niark (avais-je oublié de préciser que l'admin était perfide et d'une curiosité dévorante ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 20:27

tssssss
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 21:00

L'admin est surtout une cinglée de psychopathe oui !
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 21:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Castello C. Dornes
Humaniste
Castello C. Dornes


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Changeante

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 21:36

Chers Membres de Strength and Faith, Bonsoir.

Cela fait, comme à mon habitude, bien longtemps que je n'ai rien posté dans cette partie du Forum. Cela reste malgré tout un immense plaisir que de venir régulièrement lire ce que vous avez à vous dire et noter au passage quelques histoire plutôt intéressantes. Je tiens cependant à m'excuser de nouveau pour ma présence sporadique sur le Flood Spot de ce lieu de rassemblement que je compte parmi les plus chaleureux, et ce malgré le froid qui règne en ce moment aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur des murs de nos habitations respectives si j'en crois vos derniers messages, car j'avoue ne pas me sentir à l'aise dans le fait de ne vous envoyer à lire qu'une ligne ou deux à propos de mon existence, comme vous le faites de façon si régulière, alors que je ne vous connais pas réellement. J'espère simplement que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Pour revenir, d'ailleurs, sur ce dernier point qu'est la connaissance des Membres du Forum, j'ai cru comprendre que Mademoiselle l'Impératrice avait découvert mon identité, à moi, simple étudiant lambda caché derrière l'écran de son ordinateur. Sur ce, je ne demande qu'à vous applaudir, bien que j'émets de sérieux doutes vis-à-vis du fait que vous puissiez, de là où vous vous trouvez, profiter du son chaleureux de mes deux mains frappant l'une contre l'autre. Cependant, il est évident que je désire savoir de quelle façon vous vous êtes procurée cette mystérieuse information à propos de ma personne, à supposer qu'il s'agisse bien de moi, et si vous vouliez bien m'en faire part, je vous en serai gré. Je trouve cela étrange, pour être honnête, que cela se produise aujourd'hui, étant donné que je comptais justement vous demander si, éventuellement, vous seriez intéressé(es) pour une rencontre I.R.L. qui aurait lieu, évidemment, dans notre chère Université, et plus précisément ce Jeudi, en début d'après-midi, en espérant que cela vous convienne.

Contrairement à mon habitude, je ne vais pas trop m'attarder, me hâtant au contraire de conclure en vous souhaitant à tous un bon semestre/une bonne fin d'année, beaucoup de repos et un rétablissement prompt pour tous ceux qui ont fini par succomber au froid mordant de cet Hiver tardif. Par ailleurs, Mademoiselle l'Impératrice, si vous êtes sûre de vous, je vous invite à révéler une partie de vos informations me concernant, que je puisse vous confirmer ou non que votre/vos contact(s) et/ou informateur(s) disséminés dans tous les recoins sombres de Paris 3 sont valables...

En attendant une réponse concernant mon invitation de rencontre, je vous souhaite à toutes et à tous, Chers Membres de Strength and Faith, une excellente soirée et beaucoup de courage pour la suite.

Castello C. Dornes

P.S. : Exceptionnellement, il se peut que, dans les heures qui vont suivre, mes réponses se fassent plus fréquentes, en réponse à Mademoiselle l'Impératrice et son homologue avec qui, également, je prends beaucoup de plaisir sur notre scénario commun. Je vous demanderai de ne pas vous y familiariser, ou vous risqueriez d'être déçu par la suite...


Dernière édition par Castello C. Dornes le Mer 8 Fév - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 21:51

Contente de te voir parmi nous Castello ! Et merci pour tes voeux de bon rétablissement, personnellement, je sens que je vais en avoir besoin -_-'

Mais une question me vient à l'esprit ! Etant donné que Luc et moi-même allons débarquer à Paname dans un peu plus d'un mois, pourquoi ne pas organiser une petite rencontre IRL à ce moment-là aussi ?

En parlant de ça, je dois toujours allez prendre mes billets.... une fois que j'aurais fini de cracher mes poumons !
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 22:05

Garde tes poumons bien au chaud, en général, c'est utiles, c'est p'tits machins.

Castello! Je sais tout de toi, notre Impératrice tant haïe bien aimée m'a tout raconté mouahahaaa!
Alors, je suis partante pour une IRL (à la cafet de la fac, je l'avais dit à l'Impé, je lui avait dit!) ce jeudi, je suis disponible jusque 3h30 plus ou moins, l'appel des sous sous dans la popoche m'obligeant à honorer mon contrat de travail.

+1pour l'irl ce printemps. Vous venez quand, vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 22:54

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous débarquez à Paris au printemps mais quand? NON DE DIEU ! et moi alors? JE VEUX VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR CHRIS ET ANTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 23:03

On vient pour le 31 mars si je ne me trompe, pour voir une pièce de théâtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 23:03

En pleine période de stage ou de formation XD
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 0:16

Ahhh je ne savais pas pourquoi, mais j'étais plus ou moins persuadée qu'en avouant à Castello que je m'étais renseignée sur lui, il montrerait le bout de son nez ! J'avoue que même si cela aurait fait une très bonne ruse pour le faire poster dans le flood, je n'y avais pas pensée au moment de ma révélation et que donc tout ceci n'est pas une astuce odieuse (et audacieuse non ?) pour prendre de tes nouvelles (même si ça aurait pu être de bon ton -en temps qu'Impératrice donc).

Bref, tout d'abord, je tiens à me faire pardonner pour mon indiscrétion, j'espère que le fait que je "fouine" pour découvrir ton identité ne t'as pas dérangé (ou fait peur), il s'agit pour tout avouer d'un coup du sort totalement imprévu. (bon, même si je reconnais que cela faisait quelques jours que je pensais sérieusement mener l'enquête, les mystères sont tellement palpitant à résoudre). Ensuite, je voudrais précisée que j'ai agis sans aucun élan psychopathe ! (contrairement à ce que voudrait faire croire Connor, je n'ai aucun problème de ce côté là, je suis quelqu'un de très bien (le premier qui dément cette affirmation je prends en otage toute sa famille, je viole les femmes et les enfants, j'égorge les hommes, tout sa devant les yeux de la dite personne, que je prendrais le temps de torturer longuement quand le moment sera venu). Bref, qu'est-ce que je disais ? A oui, que je suis quelqu'un de très bien sous tout rapport. Sérieuse en cours, souriante etc etc.

Pour en venir à toute ces petites informations que j'ai déniché sur notre cher Castello, je ne donnerais pas le nom de ma source, pour sa protection évidente, ensuite, je dirais que j'ai croisé cette personne par hasard cette après-midi au détour d'un couloir (face au secrétariat de l'UFR de théâtre pour être entièrement précise) et parlant de choses et d'autres et sachant que cette personne était la plus que susceptible de connaitre notre cher et nouvel ami, je n'ai pas résisté.
Plus ou moins étrangement, je vois que de ton côté aussi tu lui as demandé si elle nous connaissait Co et moi, et pour cette raison elle a tout de suite compris de qui je voulais parlé quand je lui est mentionné un jeune homme en L1 d'anglais.
Ce qu'elle a bien accepté de me révélé... tout d'abord ton prénom, qui commence par un S ? (j'y vais à tâtons, hein ^^) que tu as déjà pratiqué un art martial qui se pratique avec une lame (pour pas dire "épée" ou "sabre" parce qu'elle n'a pas été très précise sur le sujet) qui te donne une attitude un peu bondissante (mais des petits bons (et je reprends ces termes)) en escrime (mon contact trouve d'ailleurs ça très drôle, dans un sens très gentil), elle m'a également assuré que tu étais quelqu'un de très drôle et très gentil. Dois-je avouée que l'espace d'un instant je me suis demandée si j'allais pousser le vice jusqu'à aller au dojo jussieu un vendredi matin pour t'espionner ?... hihi (d'ailleurs il paraitrait que tu n'es pas venu au dernier cours ?)

Quoi qu'il en soit, j'espère ne pas me tromper sur toute la ligne ! et que après ce que je viens de te révéler, tu acceptes toujours une petite IRL avec Co et moi même ce jeudi à l'heure qui te convient et ce jusqu'à l'heure qui conviendra à Coline ! Je plussois la proposition de Connor à faire une plus grosse IRL fin mars avec Luc et elle-même ! Atori, ça serait vraiment génial si tu pouvais te joindre à nous, mais cela semble incertain si je comprends bien ? (promis on se verra cette été dans le pire des cas)

Voili voulou, je ne sais pas si j'ai oublié de parler d'autre chose...
A oui, t'as présence sur le flood, je dois dire que dans ma curiosité maladive, ça ne me dérangerait pas d'avoir quelques détails croustillants sur ta vie de temps en temps Castello ! Mais je comprends tout à fait ton sentiment. Le fais que nous soyons tous amis dans la réalité nous fait un peu considéré le flood comme l'endroit à potins où on vient donner nos dernières nouvelles si on a pas le temps de se croiser sur une messagerie instantanée. Mais peut-être une fois rencontré (si tu ne prends pas tes jambes à ton cou) tu te sentiras plus à l'aise. Quoi qu'il en soit, ne te focalises pas sur ce détail et fais comme bon te semble, nous ne t'en tiendrons absolument pas rigueur !


PS : pour ma part j'ai l'impression qu'au fil de ce message je me suis déjà entièrement grillée avant même une première rencontre IRL, sans avoir aucune chance de me rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 0:22

PAs faux, ton ps. si si, j'ai lu le reste.
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 0:28

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeenre mais comment tu te foules pas !

EDIT : pis t'aurais pu essayer de me soutenir un peu genre "mais nooooooooooooon t'inquiète, tu es quelqu'un de très bien"

EDIT bis : ahhh j'avais pas vu t'as rèp avec Amaury, cool cool cool ! Bon à qui le tour, Connor non ? Sinon je peux faire répondre Ju, mais probablement demain, en cours de monstre, là je vais m'atteler à ma couture !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 1:32

Hey ! Connor est malade, mais pas hors-circuit ! Je peux répondre mdr

Et je plussoie, le p.s. est très, très juste Laughing Et pour l'IRL cet été, tant que c'est pas durant les dates de mes chers festivals.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 1:34

Ah non mais je disais pas ça pour ça rrrrrrrrrrrrrrroh je sais pas si tu avais le temps ou pas ^^

... ... .... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 1:37

Ah bah là clouée au lit, j'ai le temps, mais la capacité Laughing c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 1:39

Ah bah je sais paaaaaas tu me dis que tu peux répondre, mais t'as forcément la capacité ? ... *est dehors* tu fais comme tu veux mais jte dit, je vais probablement tellement bien suivre mon cours sur les monstres que....
Revenir en haut Aller en bas
Castello C. Dornes
Humaniste
Castello C. Dornes


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Changeante

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 1:40

Chers Membres de Strength and Faith, Bonsoir de nouveau !

En préambule, je tiens à préciser un certain point, Mademoiselle l'Impératrice : s'il est vrai que votre aveu sur mon identité m'a fait réagir de façon plus prompte, il était déjà prévu que je vous écrive ce soir pour vous faire part des différents points dont je me suis chargé plus tôt dans la soirée (I.R.L., vœux de santé, etc...).

Ceci étant dit, je vous rassurerai sans doute en vous confirmant que je ne vois aucun mal à ce que vous essayiez de découvrir qui je suis, étant donné que je tenais à vous rencontrer à un moment ou à un autre de toute façon : le mystère n'aurait donc en aucun cas été en mesure d'être dissimulé indéfiniment. Sachez bien que, ne vous connaissant pas sur un plan personnel, je ne porterai aucun jugement sur votre personne ou votre personnalité, et que même si ce devait être le cas, je n'ai aucune attache qui pourrait éventuellement être utilisée comme moyen de pression ou de torture psychologique. Cependant, je suis persuadé que, contrairement à moi qui suis quelqu'un de fondamentalement mauvais, vous êtes une personne agréable à côtoyer dans la vie de tous les jours.

Maintenant, et pour en revenir à votre source que vous tentez tant bien que mal à protéger, je serais prêt à parier qu'il s'agit d'une jeune fille d'assez petite taille aux très beaux cheveux blonds, avec un sourire d'enfant plein de tendresse, ainsi qu'un regard empli de malice. Si c'est bien là le cas, je dois dire que je m'y attendais un peu. En ce qui concerne les informations recueillies, maintenant, je dois bien avouer que vous êtes là en possession d'un grand nombre de choses à mon sujet. Pour répondre à ce que vous avancez, je vais plaider coupable à toutes les accusations portées sur ma personne : mon prénom commence bien par un S. et je suis pratiquant régulier de Kendo, discipline martiale Japonaise dans laquelle j'ai atteint le niveau de 1er Dan. L'impact sur l'escrime n'a pas été les petits bonds à proprement parler, mais plus l'attitude offensive et ma manie d'adopter un style très agressif lors des combats. Les mouvements de jambes, eux, par contre, ont bien aidé à la maîtrise des petits bonds, je vous le concède. Par ailleurs, vous pourriez en effet pousser le vice, vous ne me trouveriez pas aux côtés de votre contact : n'ayant pas le droit de prendre de sport en UE Libre à deux reprises dans une salle année universitaire, je me vois forcé d'arrêter l'escrime. Peut-être reprendrai-je l'an prochain, je l'ignore.

Ma proposition concernant une I.R.L. est toujours d'actualité. De mon côté, je n'aurai sans doute aucunement le temps de me renseigner sur votre compte, aussi je me réserve la surprise pour Jeudi. Je serai en pause de 12H à 15H30, aussi je vous laisse décider de ce qui vous conviendrait le mieux, comme lieu et heure de rendez-vous. Peut-être voudriez-vous que je vous fasse parvenir un numéro sur lequel vous pourrez éventuellement me joindre, le cas échéant, pour me proposer un endroit à la dernière minute ? Je vous en laisse seule juge, Mademoiselle l'Impératrice.

Sur ces derniers mots, je vous souhaite à tous une excellente soirée et une très belle nuit pleine de rêves agréables.

Castello C. Dornes
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 1:43

Ah ! Cela fait plaisir de te voir présent ainsi sur le flood ce soir Castello ! Très belle nuit à toi aussi, emplie de jolis rêves..
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 1:49

.... est-il déplacer d'exprimer à quel point je "kiffe" quand on m'appelle mademoiselle l'impératrice... *rêvasse*...

ahum, ahh je suis contente de voir que je ne m'étais pas trompée et je me réjouis de toutes ces précisions ! Tu as en effet démasqué mon indic', j'espère que tu lui laissera la vie sauve, c'est une personne tellement gentille et sympathique !

Alors pourquoi ne pas se retrouver dans le hall tout simplement (pas le hall des amphis, plutôt celui du parvis, moins bondé) vers midi à la sortie de ton cours ? On pourra ainsi peut-être décider d'aller manger un morceau ou tout au moins prendre un verre (ou un café etc), si cela convient à mselle Coline ?
Je te MP mon numéro au cas où tu auras besoin de de me joindre jeudi Wink

Je te souhaite pareillement une bonne soirée et une bonne nuit ! Il me tarde d'être jeudi donc Wink

EDIT à Connor : mais il a dit qu'il fallait pas s'y habituer Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser