STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+13
Evan Kane
L'Impératrice
Suzy Weissman
Lilly Sørensen
Hayden Moriarty
Théo Scherr
Pearl Chatterton
Castello C. Dornes
Adam Kane
Amaury Scherr
Connor Peek
Isaline Svensson
Julianne Cherring
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyLun 20 Fév - 22:59

Tant pis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMar 21 Fév - 2:08

Euh j'émets une réserve. Effectivement ils sont tout puissants, vu comment ils m'ont cassé les couilles cet été... Mais après, un courrier les as "remis à leur place" et ils ont vite régulariser... Je serais un peu de l'avis de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMar 21 Fév - 8:57

Ouais non mais en même temps je vois pas ce que je peux faire de plus après les avoir appelé 4 fois, avoir envoyé tous les papier et qu'ils m’aient dit que le virement était fait, mais que je l'aurais pas avant le 1er mars quoi, je vais pas aller les braquer avec un flingue juste pour me défouler... Mais bon vu qu'il semblerait que j'ai tord anyway je vais la fermer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMar 21 Fév - 11:08

Tu peux arrêter deux secondes d'être de mauvaise humeur contre nous ? C'est pas de notre faute si t'as pas été payé il me semble. Et je ne parlais pas d'aller poser une bombe chez eux, mais un courrier bien cinglant pour les remettre en place afin que tout ça n'arrive plus à l'avenir, ça peut aider. Ca sert à rien de se plaindre que la situation est merdique, faut faire en sorte qu'elle ne se réitère pas. Ils sont "tout puissant" parce que les gens ferment leur gueule et se laissent faire.

Sur ce, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMar 21 Fév - 23:45

Punaise mais ça va là ou bien ?! Vous me casser les pieds là tous merde, j'ai pas le droit d'être de mauvaise humeur ? je dois juste fermer ma gueule parce que vous avez pas envie d'entendre ce que j'ai a dire, mais chier quoi. Et puis tu es mal placée pour me faire la morale quoi, surtout que c'est contre personne ici que je suis de mauvaise humeur (enfin maintenant, si), ça me saoule juste qu'on prenne pour je ne sais quelle chouineuse qui se bouge pas le cul. Purée mais...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMar 21 Fév - 23:54

Je préfère ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 0:45

moi je vais répondre... pour pas te laisser avoir le point !
Revenir en haut Aller en bas
Castello C. Dornes
Humaniste
Castello C. Dornes


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Changeante

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 1:20

Chers Membres de Strength and Faith, Bonsoir.

Il semble que mes interventions sur le Flood Spot du Forum se font de plus en plus fréquentes, ces derniers temps. Peut-être est-ce là le signe que je commence à m'intégrer au sein de cette communauté que vous formez au fur et à mesure que je découvre un peu plus de chacun de vous, certains plus que d'autres. Si communiquer avec vous reste un plaisir sans limite, c'est surtout et avant tout pour cette ambiance joviale et ce mélange d'entraide et de soutien mutuels que je retrouve dans vos messages. Aussi, j'avoue que la lecture de vos dernières interactions me font beaucoup de peine. Je suis peut-être une personne qui refuse le conflit et qui tente tant bien que mal d'apporter un semblant de chaleur autour de d'elle, mais je ne suis pas naïf et, tout ce que j'espérais, était que je n'aurais pas à voir un tel déchirement prendre place dans cette enclave virtuelle que j'aime parcourir. Je suis bien conscient qu'il arrive toujours un temps où ce genre d'événement doit se produire, et j'ai beau ne pas être concerné, je ne peux empêcher les rouages de l'Univers de continuer de fonctionner, même avec toute ma bonne volonté.

Bref, je m'égare. Tout cela pour vous dire que, dans tous les cas, je resterai impartial en ce qui concerne la situation dont je suis témoin malgré moi. De toute façon, je ne m'attends pas à ce que mon intervention ait la moindre répercussion : quelles que soient les conséquences de mon acte vis-à-vis des liens que j'ai pu tisser avec Mesdemoiselles Clémentine et Coline, et ceux que j'aimerais voir se former avec Mademoiselle Chris un jour prochain, je tiens à vous faire part de mon ressenti par rapport à ce qui se passe ici. Je répète que, malgré le très fort attachement que je peux ressentir pour Mesdemoiselles Clémentine et Coline, je ne prendrai parti pour personne, et me contenterai d'intervenir de façon tout à fait neutre et pacifiste. Libre à vous de m'en tenir rigueur par la suite, si c'est là ce que vous désirez : vous ne me devez rien, et je suis là de mon plein gré, quitte à subir les foudres de chacune des personnes présentes.

Ainsi donc, je vais faire court, car il est clair que le temps m'est compté, et que je ne me voie pas le laisser filer pour un message dans ces tons, un message que j'aurais préféré ne jamais formuler mais que je me vois dans l'obligation personnelle de poster ici. Je vois avec regret que la situation s'apprête à prendre une ampleur que je ne désire absolument jamais voir dans une communauté que j'ai découverte si joviale. Je me contenterai de vous dire que se prendre la tête pour des histoires qui relèvent du plan personnel ne mènent à rien, et je pense pouvoir supposer que vous le savez toutes, Mesdemoiselles. Que les uns aient des problèmes, c'est une chose, que les autres fassent part de leur avis, quitte à y mettre un trop plein d'émotion en est une autre, que cela dégénère en crêpage de chignon par écrans interposés en est encore une autre avec laquelle j'ai toujours eu des soucis. Je ne dis pas que les choses doivent rester telles qu'elles le sont, je ne dis pas non plus que les moyens extrémistes sont les meilleurs, mais il faut parfois agir pour faire bouger les choses, c'est un fait. En ce qui me concerne, j'avoue être effrayé par les conséquences, qui ne me lâchent jamais, et j'ai peur que vous preniez ce message comme une attaque personnelle et que vous m'en teniez rigueur... Mais je préfère cela en me disant que j'aurai essayé d'arranger les choses, même si je ne suis pas quelqu'un de très dégourdi, et que j'aurai perdu mon pari plutôt que d'être resté simple observateur.

Enfin, je finirai par vous dire que la frustration, nous la connaissons tous. C'est une chose désagréable que de la ressentir, nous sommes bien d'accord, mais lorsque l'on fait face à ce genre de situation, on peut décider de changer les choses, ou on peut décider de prendre sur soi, et ce de façon très simple : sourire et faire comme si tout allait au mieux jusqu'à la fin de la semaine, et recommencer la semaine suivante, puis celle d'après. Que les choses soient claires : j'expose là mon point de vue, et je ne cherche pas à être moralisateur et donneur de leçon, je n'ai de toute façon pas ce droit, étant plus jeune que vous tous ici présents. A vous de voir ce message comme bon vous semblera, j'aurai au moins fait ce qui me semble être juste, d'une certaine façon. J'aimerais juste vous dire -ou vous rappeler, pour certains- que je vous apprécie, tous, que je vous aime et que j'aime passer du temps à interagir avec vous, même de façon sporadique, et j'aimerais pouvoir continuer à le faire.

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne nuit, et je vous laisse méditer ou cracher sur cette intervention.

Castello C. Dornes
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 2:53

Citation :
Connor Peek : 17pts
L'Impératrice : 10pts
Suzy Weissman : 7pts
Adam KAne : 2pts
Amaury Scherr: 2pts
Atori Hatsuna : 1pt
Castello C. Dornes: 1pt
Hayden Moriarty : 1pt
Julianne Cherring : 1pt

C'est toujours un plaisir de te lire, Castello, d'autant plus si tu postes ici de plus en plus souvent!!
Ne t'inquiètes pas pour les réactions à ton message, à mon avis, le "problème" est réglé... Et je pense ne pas me tromper en disant que personne ici ne te tiendras rigueur d'avoir donné ton avis! (nous avons beau être dans un Empire tyrannique, la Cible veille à ce que la liberté de parole soit toujours valable!! ^^)

Sinon, l'Irl de Jeudi 1er tient toujours? J'ai rendez-vous chez le rhumato a 12h20, mais bon, je pense être de retour vers 13h30 (en comptant la demi heure de retard!!)

Sur ce bonne nuit, beaux rêves et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 10:51

Ne t'inquiète pas Castello, comme l'a dit Suzy, personne ne te tient rigueur d'exprimer tes opinions, au contraire ! Ne te sens pas peiné, il faut que tu saches qu'en-dehors du forum, nous sommes amis et que parfois, nos petites embrouilles, communes à toute amitié, viennent jusqu'ici au lieu de rester sur msn ^^ Mais tout se règle en discutant, donc pas d'affolement, tout rentre dans l'ordre. Les mal-entendus, les susceptibilités, les caractères bien trempés et autres sont les désavantages qui se créent et se révèlent par écrans interposés, mais il suffit de mettre la situation à plat et tout roule.

Donc pas de soucis Wink

Sinon en parlant d'IRL.... le 31 mars, vous serez par là les cocos ? Ou le 1er avril *vient de voir qu'elle sera à Paris à cette date.... doit concocter un plan machiavélique pour cette occasion!*

Connor @ l'Impé : tu peux prendre le point, je suis loin devant de toute façon... mouahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 11:35

*les yeux encore collé par le sommeil* heeeeeeeeen dodo... Co tu prends ton pc tout à l'heure ?

Bon je ne crois pas que je vais avoir courage de répondre en bonne et due forme (c'est comme ça qu'elle s'écrit cette expression ?), d'une parce que je dois être en cours dans 44 minutes et que je suis toujours dans mon lit, de deux, parce que je dors encore à moitié. Bref, on s'en fou anyway, mais bon, qu'on pense pas que j'ai pas envie de répondre (enfin quoi que là j'ai plus envie de dodo que de répondre...)

Bref, ne t'inquiète pas Castello, comme l'ont dit les filles plus tôt, personne ne te tient rigueur de ton opinion, au contraire, chacun à le droit de s'exprimer (enfin jusqu'au jour où je serais véritablement auto proclamé impératrice, là ça sera une autre histoire...), quoi qu'il en soit, les demoiselles au dessus (enfin avec Connor dans le lot ça fait bizarre de dire demoiselle, mais on se comprend) on raison et (... et mon réveil me rappel que j'ai plus que 40 minutes avant que mon cours ne commence -__-'')... et (... et j'ai perdu le fil de ma pensé)... et... ah oui... et donc tout est réglé, nous savons que les crêpages (purée, me mot crêpage existe vraiment!) de chignon, pour reprendre ton expression, ne devrait pas venir polluer le flood, mais comme l'a fait remarquer Connor parfois ça sors un peu du cercle privé pour venir se répandre ici. Se sont des choses qui arrivent avec nos humeurs et nos coups de gueule, surtout vu comment on est proche, on fait rarement la différence de la où on s'engueule... mais ça ce règle, ne t'inquiète pas Wink

En parlant d'IRL, je crois que ça tient toujours pour moi le 1er mars (crêpes partie donc?) je dois aller voir Connor le we d'après si je dis pas de connerie (mais ça risque d'être compromis, ma mère avait pas du tout l'air d'être "chaude") et après.... bah pour le 31 voilà quoi, moi je serais forcément là, et le 1er... gare à celui qui me fait une blague (comme ça, j'ai des relents de mauvaise humeur ce matin ?) ...

l'impé @ connor : m'en fou, je prendrais ta femme à la place (qui m'a d'ailleurs pris le point!) niark niark

heeeeeeeeeeeen j'ai pas envie d'aller en cours, pourquoi je glande toujours sur le pc le matin j'ai plus que 30 minutes avant ces putains de Monstres... Coline,
je te préviens tu as intérêt d'être là, sinon... je me suicide avec le câble de mon ordinateur portable.

EDIT : Non mais noooooooooooon je suis toujours dans mon lit et je suis censée partir dans 10 min la vie est pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 12:17

Citation :
Connor Peek : 17pts
L'Impératrice : 10pts
Suzy Weissman : 8pts
Adam KAne : 2pts
Amaury Scherr: 2pts
Atori Hatsuna : 1pt
Castello C. Dornes: 1pt
Hayden Moriarty : 1pt
Julianne Cherring : 1pt

Mouahaha la p'tite Suzy pique le poiiiiiint!
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 12:50

M'en fou avec tout mes perso j'aurais 14 ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 12:57

Ouais mais nan.
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 13:40

C'est pas juuuste
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 13:50

Mouahahaha ! Pas de cumul des comptes ! Je reste devant Twisted Evil

Connor: tu touches à ma femme et je te ferai subir des tortures que même ton Empire sadique n'a jamais pu imaginer....
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 13:51

je veux poster avant Co !


Dernière édition par L'Impératrice le Mer 22 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 13:51

La vie est injuste!

Su : elle avait déjà commencé a me torturer en rp msn snif. En plus quand j'étais muette, va te défendre, toi ><
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 13:52

J'ai réussi ! niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 13:52

Saloperie ><
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 13:54

Bref plus sérieusement :

Ahhhhhhhhhh oui je me rappelle de ce rp msn, c'était cool !

Et tes menaces Connor ne me font pas peur ! J'aurais tué et planter la tête de ta femme sur une pic avant ! niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 13:56

Maiiiiiiis!! Pas touche à ma Suzy!!

EDIT : Castello, t'as un cadeau sur le forum (me demande pas ou, je sais plus... les catégories sont trop compliqués *grand sourire a l'Admin et se barre en courant*)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 15:07

Hey oh ! On critique pas les décisions des Admins hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 16:39

*grand silence, baguette en l'air, spaghettis suspendues*...
Suzy : merde... j'aurais peut-être pas dû manger avec l'admin
L'impé : *dans ses rêves, prend la tête de Su et la lui colle dans son plat de pattes* On ne critique PAS MES changements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 20:01

hello tout le monde, rah ma formation me gave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser