STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+16
Castello C. Dornes
Uriel Bakenhoven
Hayden Moriarty
Pearl Chatterton
Théo Scherr
Connor Peek
Evan Kane
L'Impératrice
Admin
Pat Richardson
Isaline Svensson
Julianne Cherring
Lars Kessel
James Bell
Gabriel Emerson
Siobhán Mac Mahon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyJeu 15 Déc - 12:27

Bah j'ai juste rien à faire là, mais je me permet pas de faire une sieste au boulot XD


Dernière édition par Connor Peek le Jeu 15 Déc - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyJeu 15 Déc - 13:38

J'sais pas si je serais aussi professionnelle xD Bon, bah en baby sitting, nan quoi, j'vais pas dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyJeu 15 Déc - 13:48

Lol mon patron est pas là, et bien que demain je vais faire des heures supp' et qu'il n'y ait absolument rien à faire aujourd'hui et que je m'amuse à retoucher des photos de Clem (XD), je viens quand même ^^ faut qu'il y ait qqun au studio.

Bon les filles, quand est-ce qu'on avance ? Connor veut mettre son nouvel ava XD *est dehors*

EDIT: Putain fait chier -_-' j'ai normalement une fondue mardi prochain le soir avec les gens de ma classe de l'année passée.... on va faire ça à...... Montreux 42 putain c'est pas comme si je bossais le lendemain et que ça vaut juste pas la peine que je vienne pour bouffer en 4ème vitesse et repartir 1h après quoi. Ok, je pourrai crécher chez l'un ou l'autre, mais aller me coucher à pas d'heure en semaine alors que je suis épuisée avec en plus des gens ivres autour (dépendamment de où j'atterris) et me lever à 6h, merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyJeu 15 Déc - 17:05

bon j'adore... je viens de casser ma tirelire pour noel et j'ai encore pas tout mes cadeaux, loin de là... il doit y avoir un problème...

euh Connor, je voudrais bien poster, tout moi veut poster, mais......... grosse flemme monumentale XD (ce week-end ? on y crois)

Hummmm pour de la fondu, je sais pas ce que je serais capable de faire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyJeu 15 Déc - 17:17

Non mais t'oublie, je vais juste me ruiner pour mes cadeaux moi cette année -_-' Pour ma famille, j'ai que des trucs qui coûtent minimum 100.-, tu multiplies par mes parents, ma soeur, son copain, Jorge, ses parents.... voilà quoi XD sans compter mon frère (mais bon, c'est nous son cadeau, merde *est dehors*). Heureusement que la plupart on partage entre nous..

Lol faut absolument que je poste ce weekend moi...

EXPDR ! Espèce de psychopathe du fromage fondu (et c'est moi qui dit ça *sifflote*) ! Non mais là ça me saoule sérieux et si je dis que je viens pas ou que pour l'apéro, ça va tout de suite faire des histoires, je le sais. On va me forcer la main pour que je dorme sur Vevey, t'es là : super !

Fin bref.. ah je vais aller voir mon patron là, sa femme est passé, mais je lui ai pas filé un truc et je lui ai refilé un autre truc dont moi je vais avoir besoin pour mes photos demain mdr trop à l'ouest aujourd'hui XD du coup faut que j'aille faire l'échange. Les photos ça va être au Palace à Lausanne... je sens que je vais sortir la jupette, les talons et le haut classe moi lol toute façon ils me laissent pas entrer sinon je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyJeu 15 Déc - 20:40

froiiiiiiiiiid
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyVen 16 Déc - 0:19

mets un pul -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyVen 16 Déc - 2:14

Dodo! Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyVen 16 Déc - 2:15

Bonne nuit !

EDIT: 4pts de plus pour moi *mouahahahahaha* je te rattrape Atori ! *est dehors* Je m'en vais affronter la tempête qui nous passe dessus aujourd'hui et aller faire mes courses et m'acheter un petit truc à grignoter. Souhaitez-moi bonne chance XD

EDIT bis: oh putain ça y est ça me gonfle ! On me force la main pour aller à la fondue de mardi. Comment expliquer que c'est le meilleur moyen pour que je persiste à ne pas rester après l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyVen 16 Déc - 16:49

En leur disant clairement?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyVen 16 Déc - 18:46

Ouais et après ça fait un drame -_-' ça va, je suis de loin pas indispensable à leur soirée quoi, vont pas me faire chier. Surtout si c'est pour que je reste dans un coin à écouter les autres parler, merde, non. La prochaine fois, je dis rien et je me pointe juste pas au rdv, suis trop con de vouloir prévenir pour être correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Luc De Guise
Emmerdeur professionel
Luc De Guise


Messages : 305
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Dans la base des résistants

Feuille de personnage
Situation: Pas dans la m*****...
Renseigements:
Humeur: Mauvaise

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyVen 16 Déc - 20:25

Bah tu dis non et ensuite tu laisses couler, ils ont simplement envie de te voir, faut pas se sentir agresser pour si peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyVen 16 Déc - 20:52

+1 Luc ^^ (d'ailleurs Luc, il faut que je te parle de 3 trucs différents un de ces quatre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptySam 17 Déc - 10:49

hellooooo

pfiou je pouvais dodo ce matin debout depuis 6h30 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyDim 18 Déc - 19:17

Je veux bien, mais quand une personne dit non, t'insistes pas trois plombes..

Je suis épuisée ! Vendredi photo et hier photo jusqu'à 1h passée.. Faudrait d'ailleurs m'envoyer vos adresses par mail les filles ! *big smile*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyDim 18 Déc - 19:21

Waaa ça été super vivant ici c'est derniers jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyDim 18 Déc - 19:37

Je dirais même........ intense ! XD

Coucou ma chéwiiiiiiiiiiiiiiie ! On se voit bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyDim 18 Déc - 20:08

Adresse de ?

Je suis rentrée chez moi, je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyDim 18 Déc - 20:15

Adresse pour envoyer une lettre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyDim 18 Déc - 20:22

Oh^^^A viiiiii tu veu mon adresse aussi? (je pose des question trés con mais ca ait trois jour que je me tape une migraine terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyDim 18 Déc - 20:28

Bah oui, t'es comprise dans les filles du fofo XD

Donc je reprécise lol est-ce que Julianne, Suzy, Yelisaveta, Isaline et Luc auraient l'amabilité de me transmettre par mail leurs adresses personnelles ? Je promets que ce n'est pas pour envoyer chez vous des sectes qui tenteront de vous convertir à leur culte XD
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyDim 18 Déc - 23:57

*regard suspicieux* je suis vexée de voir que tu n'ais pas gardé mon adresse *certaine de lui avoir déjà filé*

heeen vi dans *compte sur ses doigts* 11 jours on se voit ! en plus trop l'impression qu'on se croise jamais sur msn ou quoi -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyLun 19 Déc - 0:06

Ah bah là c'était un peu difficile pour moi de passer oui... weekend rempli comme je l'aurai pas pensé, je file à la douche et je me co XD

Et pour l'adresse........ ça me mettra moins de temps de te la redemander plutôt que de chercher où j'ai bien pu la mettre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyLun 19 Déc - 0:35

certes, mais ce qui m'intrigue le plus c'est : pourquoi tu veux m'envoyer une lettre alors que je suis chez toi dans 10 jours ?
d'ailleurs, prépare/cherche/trouve les pièces du corset ! niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyLun 19 Déc - 1:05

Roh c'est fini la Gestapo oui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser