STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+16
Castello C. Dornes
Uriel Bakenhoven
Hayden Moriarty
Pearl Chatterton
Théo Scherr
Connor Peek
Evan Kane
L'Impératrice
Admin
Pat Richardson
Isaline Svensson
Julianne Cherring
Lars Kessel
James Bell
Gabriel Emerson
Siobhán Mac Mahon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptyVen 18 Nov - 9:05

Rolling Eyes roh ma pauvre petite Patou qui se retrouve toute seule *lui fait un câlin* va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptyVen 18 Nov - 16:45

ça suffit avec Uriel, sinon je le fait mourir dans une rafle de miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Richardson
Miss Smile / Boulet-LampADaire
Pat Richardson


Messages : 2358
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe
Renseigements:
Humeur: On ne peut plus joyeuse

Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptyVen 18 Nov - 17:49

Pat : si c'est pas Lars, oui ça va mieux, snif

Ingrid : Niark niark, il l'aura bien mérité !

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptyVen 18 Nov - 18:02

Purée, j'ai commencé à lire le post de Castello (qui est très bien cela dit en passant) et genre me me met à dérouler avec la roulette (euh.) et là j'étais trop "mais, mais, ça s'arrête quand ?!"

me voilà face à un dilemme... travailler... ou répondre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Svensson
Une voix de la paix ou une oreille pour la liberté
Isaline Svensson


Messages : 564
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Suéde

Feuille de personnage
Situation: Interprète au palais
Renseigements:
Humeur: Calme

Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptyVen 18 Nov - 18:41

Là est la question a dit un grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptyVen 18 Nov - 20:15

What a Face si c'est un grand homme qui l'a dit alors !

bon bah... la loi du rp est la plus forte hihi j'ai écrit ma rèp, mais pas le temps de la recopier huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptyVen 18 Nov - 21:28

Tu voudrais pas que je fasses débarquer Amaury d'abord? J'aime pas trop faire deux persos de suite >< ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptyVen 18 Nov - 21:37

Yéli: si la rouquine ose faire une crise de jalousie dans l'endroit, je la prends et je lui apprends le sens du mot roulette russe. *grd surire d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptyVen 18 Nov - 22:06

Ah et Ingrid, je t'emmerde. (dixit Uriel)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptyVen 18 Nov - 22:34

Youhou ! Mais quelle ambiance sur le flood ce soir XD On se calme les dames, y en aura pour tout le monde !

Lars: *air de chiant battu soudainement* bah, pourtant ils sont bien mes câlins *part la mine toute triste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptyVen 18 Nov - 23:12

http://rutube.ru/tracks/2476338.html?confirm=b90a9c421b1c490f0072bc339f01ac86&v=f109970f0fe33c1d9fbd209d7e5a74b0

" A l'intérieur de ce bar y'a les plus misérables de tous les misérables inutiles de ce misérable quartier. C'est comme la Bosnie mais avec un comptoir. Attends, ça existe plus, la Bosnie. Boh on a qu'à dire la Serbie alors"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptySam 19 Nov - 1:11

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu bah j'ai un peu écrit ma rèp mais bon, si tu veux poster Amaury vas-y, mais je croyais qu'on allait chez lui ? sinon on attend le tour d'après ?

*tapotte le dos de Lars* mais oui, mais oui.

mdr Yéli qui sort ses griffes, on se calme hein

Rrrrrrrrrrraaaaaaaaaaa punaise, première partie de soirée trop bien ww
(deuxième partie : scéno, c'est pas vraiment pareil -__-'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptySam 19 Nov - 1:19

Euh ben dans ce cas on suit Hayden, on est deux à être paumés. Nan j'pensais Amaury qui vient en voiture. Enfin si t'as écrit ta rep va ^^ moi j'ai encore rien fait donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptySam 19 Nov - 1:23

bah je sais pas, comme tu le sens alors (msn ?) mais vrai que je pensais marcher un peu, mais Amaury peu passer les prendre aussi (genre après quelques pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptySam 19 Nov - 1:48



"I'm a mastermind
I won't stop until those Jew's are mine
i'm Tarantino's man
I killed a girl called Anne
Can't stop me cause
I'm a i'm a nazi"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptySam 19 Nov - 3:40

j'adore les paroles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptySam 19 Nov - 4:03

Je savais que ça te plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptySam 19 Nov - 4:39

Non mais Lars il voulait un hug de Pat quoi ! Pas une tape dans le dos de la créatrice (no offense XD)

Qu'est-ce que t'as fait en 1ère partie de soirée ? (et, question toute aussi importante : qu'est-ce que je fous encore debout à cette heure-ci ?! oO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptySam 19 Nov - 8:37

C ki Ingrid déjà? oO

Bon Lars

Louise fait un calin à Lars

voilaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptySam 19 Nov - 10:27

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen dodo snif pas envie d'aller en cours 52

dommage, Pat elle est pas là pour le moment What a Face mais promis je tenterais de lui soutirer un hug pour Lars à son retour

J'étais au concert de musique classique (depuis le temps que je t'en parle Rolling Eyes ) et ouais, qu'est-ce que tu foutais debout ?! hein ? même moi j'étais couchée ! (bon de pas longtemps, mais quand même)

Ingrid = soeur milicienne d'Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptySam 19 Nov - 23:46

Eh ben,pas bcp d'activité ds le flood aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptyDim 20 Nov - 0:26

ouais, ya personne et je m'emmerde comme un rat mort... je voulais profiter de mon samedi pour rien faire... maintenant j'ai même plus le courage de commencer la rédaction de mon dossier, ni d'aller faire la vaisselle..
Revenir en haut Aller en bas
Castello C. Dornes
Humaniste
Castello C. Dornes


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Changeante

Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptyDim 20 Nov - 3:06

Bonjour, chers Membres.

Après avoir suivi, depuis un moment maintenant, ce sujet plein de vie, je me décide enfin à y poster quelque chose. Je dois bien avouer que mes doigts pressent les touches de mon clavier avec une certaine appréhension que je vais m'empresser de vous expliquer : malgré les longues minutes que j'ai pu passer à lire vos messages se succédant à une vitesse relativement élevée, j'en suis venu, résigné, à la conclusion que je n'arriverais sans doute jamais à comprendre ce qui pouvait se passer dans cet endroit sombre et sans pitié qu'est le Flood Spot de ce forum, et ce n'est pas faute d'avoir essayé un tout petit peu.

J'en arrive également à m'interroger sur un point qui n'est pas réellement important mais qui ne cesse de me troubler : combien de personnes DIFFÉRENTES fréquentent ce forum ? Je m'explique : avec ma seule demande de R.P., postée une fois ma fiche complétée et validée, j'ai pu noter un grand nombre de double-comptes parmi les Membres. Je n'ose l'avouer, mais je suis pris d'une peur secrète que tous ces personnages divers et variés ne sont que le fruit de l'imagination sans limite et schizophrène d'une seule et même personne les contrôlant tous derrière un unique bureau pourvu d'une multitude d'écrans, dans une pièce sombre aux volets constamment clos et ne laissant filtrer qu'un unique rayon de Soleil à travers une mince fissure dans l'un des stores baissés... Rassurez-moi, ce n'est pas le cas, hein ?

Bref, je m'égare. Malgré cette peur et l'incompréhension qui m'envahit lorsque mes yeux se posent sur ces pages qui défilent en faisant intervenir des gens qui ne sont même pas là au travers d'autres qui, eux, sont bien présents, je me suis décidé à écrire un petit mot dans cet endroit qui me donne des sueurs froides me rappelant étrangement celles dont je suis victime lorsqu'il m'arrive de lire des Creepy Pastas. Que dire, maintenant que je suis allé si loin ? Là vient le moment difficile. Faisons simple, si cela ne vous dérange pas :
Je suis Castello C. Dornes (De mon vrai nom... Ce n'est pas important !), nouvellement arrivé sur le Forum Strength and Faith et j'espère de tout cœur réussir à m'intégrer parmi vous au plus vite. Vous souhaitant à tous une excellente nuit ponctuée de rêves agréables et jouissifs, je vous dis à très bientôt, chers Membres !

Castello C. Dornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptyDim 20 Nov - 9:38

Mon petit caca, je ne suis pas une scyzophrène dans un bureau crasseux je te rassure, je suis une scyzo dans un salon qui regarde oggy et les cafards, en culotte et qui a bien rigolé. Pour info j'ai plusieurs compes: atoto, piniou, la ruskov, le taré, le gros taré, loulou et la chanteuse. J'en ai peut être oublié mais si tu veux t'amuser à voir qui est qui enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 EmptyDim 20 Nov - 10:57

Ahhhh tout d'abord, ça fait plaisir de te voir venir sur le flood Castello ! Wink mais je ne pensais pas que la lecture de cet endroit un peu spécial (où tu as dû le remarquer, on raconte beaucoup l'histoire de nos vies insignifiantes -__-'') te bouleverserait à ce point ! J'avoue particulièrement adorer l'idée qu'on puisse être qu'une seule et même personne sur l'entièreté du forum, mais je crois que ça serait un peu trop de boulot pour moi !oO
A moins que, (ne connaissant pas réellement la vie des schizophrènes) je ne sache tout bonnement pas que c'est moi qui est tous ces comptes et que j'ai un dédoublement massif de personnalités. Mais bon, pour te rassurer, ce n'est pas le cas ! D'ailleurs pour te prouver ma bonne fois, voici un petit sujet qui avait été posté, histoire, justement, d'aider les gens à se repérer. (certes, il se peut qu'il ne soit pas à jour) :

https://strenghtandfaith.forum-actif.net/t119-who-s-who

Bon, en revanche pour l'histoire de ce bureau sombre et glauque, j'ai pas de volet et encore moins de store ! (si si ça doit pouvoir te rassurer !)

Hum, d'autre part, hum What a Face je crois que je vais essayer de trouver un autre diminutif du prénom Castello que celui d'Atori !

Donc voilà, nous ne sommes pas une trentaine de joueurs actifs et (et j'ai pas d'autre adjectif) mais juste une petite communauté réduite de gens qui RP ensemble depuis un petit bout de temps maintenant. D'ailleurs, ça nous a fait plaisir de voir que cette communauté s'était soudainement agrandie de deux étrangers !

Sur ces belles paroles, je vais filer me préparer parce que je suis pas en avance !
La bises à tous (je me permets)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser