STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+16
Castello C. Dornes
Uriel Bakenhoven
Hayden Moriarty
Pearl Chatterton
Théo Scherr
Connor Peek
Evan Kane
L'Impératrice
Admin
Pat Richardson
Isaline Svensson
Julianne Cherring
Lars Kessel
James Bell
Gabriel Emerson
Siobhán Mac Mahon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyDim 4 Déc - 13:10

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Le silence est d'or
Adam Kane


Messages : 413
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Morose

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyLun 5 Déc - 0:24

Quel exposé ?

EDIT : *vient de voir FB* ah oui, celui là, mouahah *non je compatis sincèrement !*
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyLun 5 Déc - 2:35

C'est gentil.
Très mauvaises nouvelles. J'ai même pas envie de me coucher, ni de me lever demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyLun 5 Déc - 8:36

Courage ^^

Alors Clem, c'était bien cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyLun 5 Déc - 10:00

J'ai pas enviiiiiiiiiiiie 'aller au boulot:!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Le silence est d'or
Adam Kane


Messages : 413
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Morose

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyLun 5 Déc - 14:24

Ca avance l'exposé ? En effet, je t'ai pas vu en cours ce matin ^^

Baaaah comment dire... la visite en elle-même était juste génial, trop beaux costumes et tout, vraiment fun, j'en ai profité pour acheté un bouquin sur la mode art déco et j'ai repéré un livre trop beau "Christian Lacroix costumier" mais trop cher -__-'' donc pour plus tard.
Mais mis à part ça... organisation pur merdique de la prof quoi, on a cru qu'on allait là tuée.
Déjà les voitures on était censée partir à 8.30, nous on est parti à 9.30 parce que Hélène (qui avait la voiture) à eu pleins de bouchons sur le périph' et tout donc voilà, on s'est dit : bon pas grave on aura un peu de retard mais bon on va pas non plus prendre de risque, on arrivera quand on arrivera. Donc on se fait 3h de route environ (ça c'était plutôt sympa, bon les filles derrières dormaient mais on a bien discuté avec Hélène).
On arrive à Moulins à 12.40 environ (on avait rdv "en fait de de matinée" (la prof à jamais voulu être plus précise) donc techniquement parlant, on était bon. Là bas on retrouve des potes de fac arrivé par le train (depuis 11h, ils avaient prit le train de midi) et d'autre gens en voiture arrivés peu avant nous, mais... pas de prof -__-'' on se dit : booooooooooooooooooon okay, déjà que les filles en train étaient vénères ! On apprend que la prof arrive avec 1h30 de retard...
Et par la même occasion on apprends que la visite est à 14h30... donc on avait juste trop le temps de se lever plus tard et tout quoi !! (on était tous dèg vu qu'on s'est tous levé super tôt, en plus avec Hélène on était sortie la vieille, moi je m'étais couché à 3h... bon c'était déjà pas évident de rester éveillée les deux pour se parler dans la voiture quoi) bref.
Deux heures plus tard, la prof arrive, limite pas d'excuse de sa part quoi (bon elle a eu des merdes avec la voiture de location, mais quand même quoi), on retrouve la directrice du centre qui nous fait un petit speech intéressant et tout, elle nous montre un peu l'envers du décors et tout, ça c'était cool. Puis après on fait la visite du musée en lui même (là l'expo c'était sur les costumes de la comédie française, bref) mais nous tu vois on pensait que la prof allait venir avec nous, nous expliquer deux trois trucs, nous donner des infos intéressantes qu'on aurait pas eu si elle avait pas été la quoi. Mais non, que dale, elle nous à laissé faire la visite tout seul quoi. Génial quoi (bon c'était bien quand même hein, mais pas besoin d'elle quoi). Après elle nous fait "ouiii alors on fera pas cours le lundi soir vu que je vous le ferez pour ceux qui seront là à moulins dimanche (donc déjà, sympa pour ceux qui pouvaient pas venir) on aura une salle et tout" donc avant de commencer la visite des salles, on demande à la prof combien de temps on a pour la faire, ou est-ce qu'on se retrouve après, à quelle heure quoi, pour faire le fameux cours dont elle nous parlait. Et là, impossible de lui tirer une réponse quoi ! genre elle nous fait "oui alors faites le tour, regarder, prenez votre temps, on se retrouve après" t'es là mais... c'est pas ça la question -__-''
Bref donc au final elle nous a pas fait son putain de cours, parce qu'il était déjà 17h30 qu'on avait fini la visite, nos achats éventuels à la boutique, et elle avait juste pas l'intention de nous rassembler apparemment (déjà qu'une voiture était déjà repartie parce qu'ils pouvaient pas rentrer tard). Donc voilà, on c'est cassé, parce que ça nous faisait déjà rentrer à plus de 22h et qu'on allait pas attendre indéfiniment pour qu'elle nous dise au final qu'elle fera son cours à la fac... Donc voilà...tu vois le truc !
Sinon j'ai conduit pour rentrer, la nuit, sous la pluie battante, et jusque dans la banlieue parisienne ! je crois que je peux tout affronter (ou presque) maintenant !

Bref, et ton week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyLun 5 Déc - 15:26

Je vais peut-être me retrouver avec une plainte au cul.
EDIT : Et la CAF continue de m'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Le silence est d'or
Adam Kane


Messages : 413
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Morose

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyLun 5 Déc - 19:49

Hein ? une plainte pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyLun 5 Déc - 21:09

oO mais c'est quoi cette organisation de merde ?! Putain j'hallucine XD

Une plainte Co ?! Pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyLun 5 Déc - 21:34

Je suis rentréeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyLun 5 Déc - 22:27

Mes grand parents ont pris un avocat. Ils accusent mon père d'avoir accusé sa mère de non assistance à personne en danger et négligence. De là à avoir une plainte pour diffamation, y'a deux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Le silence est d'or
Adam Kane


Messages : 413
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Morose

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyLun 5 Déc - 23:41

What ?! mais c'est quoi cette histoire ?
(t'es concernée directement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyLun 5 Déc - 23:44

Ben s'ils portent plainte pour diffamation, sans doute. C'est moi qui ait accusé mon grand-père. C'est dégueulasse, parce que putain de merde, je sais l'enfer que j'ai vécu pendant 6ans, je sais ce qu'il a fait et il nie, ça me donne envie de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyMar 6 Déc - 0:05

Je sais pas de quoi tu parles et ça me regarde pas, mais je te fais un gros câlin 58
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Le silence est d'or
Adam Kane


Messages : 413
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Morose

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyMar 6 Déc - 0:12

raaah purée, sorry je savais pas que tu parlais de ça Crying or Very sad heeen purée mais ça me donne des envies de meurtre là grrr je suis de tout coeur avec toi ma poulette, je te fais un gros câlin, et oublie pas que si tu needs me voir ou en parler, je suis là ! *bisouuuuuuuuuuus*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyMar 6 Déc - 8:29

*cours sur Coline et lui fait un gros gros gros poutou* avant d'aller me prendre la tête au consulat alors que je pourrai tranquillement dormir plus tard aujourd'hui... Z'ont intérêt à être efficace pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyMar 6 Déc - 9:06

bonjour

*etouffle coline sous un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyMar 6 Déc - 9:47

Merci les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Le silence est d'or
Adam Kane


Messages : 413
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Morose

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyMar 6 Déc - 11:22

Je croise les doigts Chris

Courage Co huhu
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Svensson
Une voix de la paix ou une oreille pour la liberté
Isaline Svensson


Messages : 564
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Suéde

Feuille de personnage
Situation: Interprète au palais
Renseigements:
Humeur: Calme

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyMar 6 Déc - 11:40

Je suis les filles pour te dire que si tu as besoin de causer, de crier, tu as mon num et on peut se retrouver en ville.

Je pense TRÈS fort à toi !!
I love you

Bon et je suis pas douée pour les câlins mais là : ooo
Revenir en haut Aller en bas
Théo Scherr
Les yeux de Paris
Théo Scherr


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyMar 6 Déc - 13:07

Citation :
Atori Hatsuna: 8pts
Adam Kane : 3pts
Amaury Scherr: 2pts
Hayden Moriarty : 1pt
Lars Kessel : 1pt
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Le silence est d'or
Adam Kane


Messages : 413
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Morose

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyMar 6 Déc - 19:45

Atori a pris la tête de façon fulgurante dites donc !
Et moi j'ai déjà deux perso en lise -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Théo Scherr
Les yeux de Paris
Théo Scherr


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyMar 6 Déc - 20:51

J'ai dit que je supprimais ça, ça me frustre de limiter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyMar 6 Déc - 21:13

re moiii
Revenir en haut Aller en bas
Théo Scherr
Les yeux de Paris
Théo Scherr


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 EmptyMar 6 Déc - 22:44

re toiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser