AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Dim 15 Aoû - 23:44

Ouhla, tout doux bijou hein.... Déjà que j'ai posté James (un vrai miracle, louez le Seigneur!), faut pas trop m'en demander non plus tout de suite :p surtout avec tous les trucs que je dois rattraper!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Lun 16 Aoû - 0:32

Bon ok je te pardonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Lun 16 Aoû - 1:10

l'admin ! l'admin ! l'admin ! *tape sans la table comme à la cantine quand on a faim*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Lun 16 Aoû - 7:15

Trop aimable Siiri lol

Ju, dois-je te rappeler que c'est aussi et surtout TON forum et que tu peux donc tout à fait poster avec l'Admin pour clore la GPI! Twisted Evil

Personnellement, je suis assez fière de moi là! En tout, je viens de me taper *compte sur ses doigts* sept posts d'affilée Laughing Ma liste a bien diminuée, je n'ai maintenant plus qu'à répondre à Julianne et à Luc et je serais à jour! (on notera comment je ne compte PAS le post Admin de la GPI dans mes trucs à faire Laughing subtil sous-entendu n'est-ce pas? *est dehors*). Je sais pas si je vais réussir à les faire maintenant, mes neurones semblent se croiser sans vouloir pour autant faire connaissance et se connecter! Je vais donc au moins faire une petite pause et me détendre avec mon chouchou et Stone Sour..... Very Happy

Après.... Que sera, sera! (Whatever will be, will be - The future's not ours to see - Que sera sera - What will be, will be *Vade Retro Doris Day et Hitchcock!*)



EDIT: bon bah finalement je n'ai pas passé autant de temps que ça avec mon chéri Corey, voir même pas du tout en fait.... Sad Cependant, j'ai le plaisir et l'infime fierté de vous annoncer que J'AI ENFIN TOUT POSTE! Oui! Ouiii! Ouiiiii! OUIIIIIIII! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! (vous noterez la montée quasi-orgasmique du "Oui" en La mineur septième)

Je n'ai officiellement plus rien à répondre (même si je sais déjà que ça ne va durer que quelques heures, à vrai dire, mes heures de sommeil très certainement), mais ça me fait du bien de me dire ça! Et y a personne pour me faire un câlin?! Sad *s'en va pleurer dans son coin et oublier sa peine dans les bras (qu'elle espère musclés comme ceux d'un batteur et tatoués) de Morphée*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat Richardson
Miss Smile / Boulet-LampADaire
avatar

Messages : 2358
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe
Renseigements:
Humeur: On ne peut plus joyeuse

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Mer 18 Aoû - 18:40

Que de plus que : certes... et : VA DORMIR 'spèce de scutigère mal propre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Mer 18 Aoû - 19:32

T'inquiètes, depuis mon dernier post, j'ai eu le temps d'aller dormir XD heureusement d'ailleurs!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat Richardson
Miss Smile / Boulet-LampADaire
avatar

Messages : 2358
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe
Renseigements:
Humeur: On ne peut plus joyeuse

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Mer 18 Aoû - 19:42

Bah j'espère bien, sinon c'est plus des coups de pieds au cul que je te foutais, mais je te balançais carrément dans les flammes XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Mer 18 Aoû - 19:46

Tout sauf les serpennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat Richardson
Miss Smile / Boulet-LampADaire
avatar

Messages : 2358
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe
Renseigements:
Humeur: On ne peut plus joyeuse

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Mer 18 Aoû - 19:48

Ksss ksss ksss, *ai confiaaaaanssss ai confiaaaaansssss* dixit Kaa le serpent.
*essaie de la mordre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Mer 18 Aoû - 19:51

*lui refout un coup dans les gencives* c'est fini oui? va mouler ailleurs veux-tu?

*est dehors*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Mer 18 Aoû - 20:15

Va mouler ? = puer de la moule ou faire des moules ? *est dehors*

C'est ignoble je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Mer 18 Aoû - 20:42

=> va t'accrocher (et par extension embêter) qqun d'autre (comme une moule peut être accrochée à son rocher XD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Mer 18 Aoû - 20:54

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh certes, c'est une autre vision des choses ! XD

Bon pour la peine je me casse puisque tu veux plus de moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Mer 18 Aoû - 20:56

Rolling Eyes je veux juste pas me retrouver dans les Flammes de l'Enfer ou dans la Fosse aux Serpents, c'est tout!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Mer 18 Aoû - 21:12

Alors arrête de fumer scutigère cancéreux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Mer 18 Aoû - 21:29

Je me fais plaisir! Nuance!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Mer 18 Aoû - 21:51

Oui et après tu es dépendante et tu as mal aux poumons !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Mer 18 Aoû - 21:53

J'ai mal aux poumons parce que JUSTEMENT j'ai pas fumé depuis 4 jours! Et oui, je suis dépendante et j'assume!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Mer 18 Aoû - 22:16

Ah bah bravo... c'est du joli tout ça ! Evil or Very Mad Gare aux serpents hein...

Bon trêve de plaisanterie, c'était quoi le débat à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Ven 20 Aoû - 6:38

Ouais et demain je vais ENFIN pouvoir me racheter des clopes! ça va presque faire une semaine que j'en ai pas touchée une, je suis tendue comme pas possible.....


Je sais plus du tout mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Ven 20 Aoû - 12:19

Grrrrr bah biiiiiiiiiiiiiiiien ! Et puis qu'est-ce que tu fous encore debout à cette heure ci ??? Je croyais que tu étais fatiguée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Ven 20 Aoû - 12:22

Roh mais c'est fini de me fliquer? Rolling Eyes Je vais me faire un plaisir de m'en griller plein ce soir! et pour ta gouverne, j'étais pas "encore debout à cette heure-ci", je m'étais REVEILLEE à cette heure-ci, voir même avant d'ailleurs. :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Ven 20 Aoû - 12:27

Comme dirait mes parents : "si on te fliquait pas, ça voudrait dire qu'on en a rien à foutre de toi", bah là c'est pareil, alors chut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Ven 20 Aoû - 19:11

Non, c'est toi qui a tort là, alors chut toi! *se barre*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   Ven 20 Aoû - 21:35

Roooh mais c'est bon oui ou bien ? Je dirais plus jamais rien pour la peine vil scutigère de mes deux ! Sauf que tu as posté le 3000ème mess XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inôguration comme dans : Ô miracle le flood ! [n°2]
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~
» Comme un mauvais rêve
» ℓ'αtεℓιεя ∂'нιtσε [closed, comme les watter]
» [1619] Comme dans un bocal.
» Présentation d'Ereinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Délirium-
Sauter vers: