STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+20
Hayden Moriarty
Gabriel Emerson
Castello C. Dornes
Amaury Scherr
Lilly Sørensen
Sarah Kahyer
Shela Hennessy
Siobhán Mac Mahon
Suzy Weissman
Pearl Chatterton
Théo Scherr
Uriel Bakenhoven
Evan Kane
Isaline Svensson
Admin
Iacov Bolgarski
Julianne Cherring
Selena Visconti
Connor Peek
Cassandra Jones
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 16:55

21 ou 22 looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 17:00

9 ^^'

Bon, une heure de rp et je bosse une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 17:49

Purée je vais me nourrir aux pâtes durant deux semaines moi... Heureusement que j'embarque le tupperware avec moi ! Allez, avec un kio de pâtes, je tiens 5 jours au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 18:18

Ouais, tu prends le sel et le paquet de gruyère avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 18:50

Bah c'est bien les pâtes.

Bon..... ça y est.... je me demandais quand est-ce que j'allais commencer à tout remettre en cause, mes choix, mon années, c'est partie. La journée d'aujourd'hui m'a juste tuée, je pensais pas que le sentiment d'avoir juste rien à faire là arriverait si vite. je sens que je vais passer un super week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 19:09

Tu sais, si ça peut te rassurer, j'ai eu l'impression de rien avoir à faire là dès lundi dernier, avec mon deuxième cours de 3D...
Faut juste tenir, s'accrocher, et se dire que si on est là, c'est qu'on l'a choisi. On va quelque part parce qu'on en a envie, parce que ça peut nous servir, parce que ça nous aide à accéder a ce que l'on veut. Une école, c'est notre choix qui nous y emmène, pas nos dons!
Mais je te soutiens, crois moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 19:14

Oui je sais c'est ce que j'essaie de me répéter, ça doit être la fatigue et le taf, mais bon j'ai l'impression d'être aussi douée en art qu'une poule l'est avec un couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 19:19

Tu te fais des idées! Tu a une grande sensibilité artistique, ça se voit à tout ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 20:33

hum enfin bon, ça c'est dur d'en juger
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 22:19

+1 Amaury

Même ta prof t'a dit que t'avais du potentiel. Je sais ce que c'est de devoir constamment trouver des idées, c'est fatiguant. J'étais pressée comme un citron à la fin de ma 1ère année à l'école, j'ai rendu des bons trucs, d'autres qui m'inspiraient pas du tout, mais c'est pas grave, parce qu'au final, c'est ce que je veux faire. Faut s'accrocher ^^

Bon les poulettes ! Moi je vous dis au revoir ! On se voit dans deux semaines ^^ Je vous envoie plein, plein, plein d'ondes positives, courage, vous allez masteriser !! Wink Et je vous fais le plein de câlins jusqu'à mon retour 03
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptySam 13 Oct - 9:05

Mais mais bon, genre hier elle avait l'air trop dépité pour moi en cours de nu -__-''... bref...
Il est 8h et mon portable m'a laissé faire la grasse mat, c'est trop beau...

Bon, en tout cas bon voyage profite bien, soit prudente, et vivement ton retour pour nous raconter !
Bisous byebye (j'ai aussi ton sms mais pas de crédit pour rèp au cas où tu as moyen de voir ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptySam 13 Oct - 9:24

Bon voyage Chris

Hey nénette, même si ej vois pas tout le travail que t'abat, je sais bien une chose, tu es douée, tu as un sens artistiques superbe et tu as ce petit quelque chose qui peuvent rendre jalouses les filles pas douées comme je le suis dasn certains domaines, la couture par exemple. Si j'arrive à passer une aiguille dans un fil c'est balèze. Et encore c'est un fil dans une aiguille XD t'a vu!

Bref, vous avez de la chance d'être à Paris et de pouvoir faire ce que vous voulez, tu ne dois pas te décourager sous la fatigue. J'ai pas eu cette opportunité. Des études de droit prise parce que y avait que "ça" de potentiellement intéressant et lutter trois ans pour un truc que tu aimes pas au point de n'aller qu'au TD et abandonner le reste.
Si j'avais fait histoire de l'art, je serais certainement encore en étude et je vous bassinerais avec ça Very Happy allez dis-toi que tu fais ce que tu aimes et que tu le fais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptySam 13 Oct - 11:40

+1 pour Yéli!

Tu dois t'accorder plus de confiance, nom de nom! Allez, Castello, si tu nous lis, viens en rajouter une couche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Castello C. Dornes
Humaniste
Castello C. Dornes


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Changeante

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptySam 13 Oct - 16:38

Chers Membres de Strength and Faith, Bonjour

Ne souhaitant pas prendre trop de retard sur l'un de mes projets personnels (ce qui entraînerait encore plus de retard sur les autres projets), je m'excuse de ne pas introduire de façon plus adéquate mon message, en particulier si une nouvelle manipulation étrange dont seul mon ordinateur a le secret me fait perdre (une seconde fois) le message que je tente de vous faire parvenir.

Ceci étant dit, et pour répondre à la demande de Mr. Scherr, me voici après de longs mois d'absence à communiquer avec vous dans le Flood Spot. Il est à noter, par ailleurs, que je lis toutes vos chroniques individuelles et/ou collectives sur une base quotidienne multiple, me permettant de ce fait d'être au courant d'un assez grand nombre de choses. Je reconnais avoir tout du Stalker... Qu'importe, là n'est pas la question.

Afin de vous rassurer, néanmoins, quant au fait que je suis sain et sauf et non pas à moitié dévoré par des rats dans une ruelle d'Hegemony, je vous propose un rapide détour. En quelques mots, tout se passe bien, et mon état de santé est stable. Je dispose de trois repas par jour et mon rythme de sommeil est à peu près régulier. Des projets se créent, d'autres avancent à leur rythme, le tout dans une bonne ambiance et un bonne humeur. Ceci étant dit, passons à la suite, si vous le voulez bien.

Premièrement, Mademoiselle Litovski. Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous aider, en ce qui concerne votre (ennuyeux) représentant de la race des Canidés, et ce quand bien même je suis d'origine Asiatique : les lois étant les mêmes pour tous, je ne peux accepter un repas qui risquerait de me coûter une amende exorbitante. Plaisanterie à part, je vous souhaite bien du courage.

Deuxièmement, Mr. Peek. Je vous souhaite un agréable voyage en espérant que tout se passera pour le mieux, et que vous nous reviendrez en un seul morceau avec de belles histoires à raconter, que je ne manquerai pas de lire avec assiduité. Concernant notre aventure en commun, j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir malmené deux de vos hommes... Pour ma défense, il furent très facilement distraits...

Troisièmement, Mr. Scherr. Je ne peux rien ajouter de plus, quant à vos cours. Je souhaite simplement que vous vous en sortirez et que vous en viendrez à faire de merveilleuses créations en 3D. Je vous souhaite par ailleurs, de nouveau, un très Joyeux Anniversaire.

Enfin, Mademoiselle Moriarty. Vos amis vous ont déjà beaucoup encouragée, vous ont longuement expliqué la situation afin de vous rassurer et de vous faire prendre confiance en vous. Il n'y a rien de plus que je puisse ajouter, qui changerait la donne, à l'heure actuelle. Sachez cependant que je suis de tout cœur avec vous et que je vous soutiens de loin, caché derrière l'écran de mon ordinateur défaillant. Les épreuves se feront difficiles, je ne tenterai pas de vous cacher cette vérité dont vous avez déjà fait les frais, mais je suis persuadé que vous possédez en vous les capacités de les surmonter, sinon quoi je ne pense pas que vous résisteriez avec autant d'ardeur, je ne pense pas que vous auriez une telle combativité malgré la fatigue qui vous accable. S'il n'y avait pas en vous la motivation et le désir de continuer, vous auriez sans doute déjà lâché l'affaire. Quoi qu'il en soit et quoi qu'il arrive, je vous souhaite bon courage et vous envoie autant d'ondes positives que possible.

Je ne pensais pas intervenir avant un certain temps. Je suppose que vos problèmes m'importent vraiment et que vous comptez énormément pour moi.

Sur ces quelques mots, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de journée et je terminerai ce message en citant Kimya Dawson.

If you want to burn yourself
Remember that I love you
If you want to cut yourself
Remember that I love you
If you want to kill yourself
Remember that I love you


Castello C. Dornes


Dernière édition par Castello C. Dornes le Sam 13 Oct - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptySam 13 Oct - 20:38

Ce mec est un amour. Oui oui, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptySam 13 Oct - 20:51

huhu lol pou le chien
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptySam 13 Oct - 22:30

Comment dire... retrouver le flood du forum après près d'une journée sans y avoir eu accès (oui apparemment j'ai été la seule qui ne pouvait plus aller sur aucun forum) et voir tous vos messages... ça m'a fait tellement du bien, j'en ai pleuré. Je sais définitivement où sont les personnes qui compte vraiment et je regrette tellement que certaines soient loin et/ou que nos emploie du temps nous empêche de nous voir plus souvent.

Je sais qu'il faut que je persévère, que je m'accroche et qu'en route je ne déçoive personne, je vous promets de tout faire pour essayer d'être à la hauteur et de réussir cette année. Encore merci à toutes et tous pour vos messages d'encouragements, promis, je vais tenir.

PS : je suis ravie Castello d'avoir aussi un peu de vos nouvelles, et j'espère que ce début de 3ème années ce passe pour le mieux.
Je vais essayer de voir quand il me serait donner le temps de faire une petite soirée, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 8:06

Hihi Clem!!

Bien e bonjour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 11:18

Hello miss
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 12:09

Voui ma belle, on est là, et on sait que tu peux le faire, même si toi tu as parfois des doutes!!
Calinoouuuuuu

Sur ce, je vais étrangler ma mère, qui stresse à mort parce qu'on fête l'anniv en famille!
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 13:21

Calinouuuu

Et évite de l'étrangler, ça risque de mal passer de devoir se débarrasser d'un corps le jour où vous fêter l'anniv'
(d'ailleurs faudrait qu'on se voit que je te fasse un bisous pour tes 20 ans !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 19:54

ralalala
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 20:28

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyLun 15 Oct - 9:23

Boooonojour
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 EmptyLun 15 Oct - 9:25

Hello ^^ ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser