STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+18
Suzy Weissman
Castello C. Dornes
Iacov Bolgarski
Aaron Livingstone
Luc De Guise
Violet Livingstone
Amaury Scherr
Shela Hennessy
Sarah Kahyer
William Franklin
Julianne Cherring
Hayden Moriarty
Isaline Svensson
Théo Scherr
Pearl Chatterton
L'Impératrice
Connor Peek
Siobhán Mac Mahon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Théo Scherr
Les yeux de Paris
Théo Scherr


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 16:50

Bon, les filles, j'ai besoin d'aide.
Tout à fait objectivement, et vous basant sur la connaissances que vous avez de moi, pensez vous que je pourrais m'en sortir en formations à distances?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 17:06

A distance ? Cours par correspondance tu veux dire ? Je ne te connais pas assez niveau études, mais il faut être extrêmement discipliné pour suivre des cours par correspondance. Pour ne pas se laisser distraire, se dire "je bosse de telle à telle heure" et le faire
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 18:50

Hum, pour être tout à fait sincère poulette, et le prend vraiment pas mal (parce que je sais que je serais la première, dans cette situation, à ne pas m'en sortir) mais j'ai quelques doutes.
C'est très compliqué de suivre des cours par correspondance et comme l'a dit Chris c'est une discipline et surtout beaucoup (beaucoup) de volonté et de motivation. Alors oui, les premiers mois ça marche toujours parce que la motivation est là, c'est nouveau et tout et tout, mais ça devient de plus en plus difficile à tenir le rythme, surtout avec toutes les distractions qu'il peut y avoir à la maison (internet, jeux vidéos, rp, mais aussi le manger, ménage et tout) avec peut être la tendance à dire "bon je le fais dans 5 min", et tjrs repousser. Parce qu'il n'y aura personne pour te pousser au cul, personne pour te coller un 0 si tu loupes trois fois ou plus les horaires que tu vas de fixer.
Après, je dis peut être un peu ça à cause de la fac aussi (même si je sais que le contexte était différent), parce que tu n'as pas toujours été très très assidue à la fac, alors qu'il y avait profs, cours fixes etc (alors certes, ça te gonflait, les cours avaient pas de rapport avec ce que tu voulais vraiment faire) mais peut être que la formation que tu désires faire à distance, va, comme l'avait été la fac quand tu l'as choisi, te paraitre intéressante et te donner envie de travailler, mais peut être qu'en entrant plus profondément dans le sujet, il y a des choses qui te plairons moins. Et là, par correspondance, dès que ça plait moins, c'est fini.
Bref, ce n'est que mon point de vu et ne prends surtout pas mal ce que j'ai dit, si tu choisis de faire cette formation, t'inquiète que je te pousserais au cul si j'apprends que tu laisses trop trainer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théo Scherr
Les yeux de Paris
Théo Scherr


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 19:01

C'est justement pour avoir un avis que je demande ^^

Le truc étant que j'hésite entre trois formations. Une a distance, deux en "dur", mais les e nprésentiel sont assez chères... Enfin, je suis en train d'y réfléchir, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:44

Oui, il faut bien réfléchir, peser les pours et les contres surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 11:38

Coucou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 11:40

Coucou Atori ! Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 11:44

ça va.

Si on considère que samedi soir pour mon anniv, Tom m'a emmené à la fête foraine, rentré à deux heures du mat et pas de clé, il les avait perdu que l'on a dormi dans la voiture qu'on a fait la moitié du var etc....bah voilà. Et que sa mère se fait opérer le 18, bah ça va.,
Revenir en haut Aller en bas
Théo Scherr
Les yeux de Paris
Théo Scherr


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 13:47

Au moins, tu t'en souviendra, de cet anniversaire!
*fait un calin* Courage!
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 20:35

*câlin Atoto*

J'ai mon tissu 24
Revenir en haut Aller en bas
Théo Scherr
Les yeux de Paris
Théo Scherr


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 3:40

J'ai "Tonight" de West Side Story dans la tête depuis 2jr. C'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 9:42

Comme dis Coline, tu t'en souviendras de cet anniversaire ! ^^ Après sûr que l'opération, c'est moins cool *hug*

Coline ! J'ai bien reçu ta carte de Madrid ! Merci beaucoup ^^ Je l'avais pas vue, mes parents l'avaient foutu avec les factures à trier XD

Cool pour le tissu ! Quelle couleur alors au final ?

Bon, aujourd'hui, je me prend en main lol je vais plonger dans factures, dettes, etc.. et me faire un programme de remboursement en prenant le plus gros de mes factures pour moi et en laissant mes parents gérer les trucs moindre pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 11:54

Le tissu est vert amande pour finir (oui oui je sais, je disais que je cherchais rosé-saumoné et beige, mais j'ai trop craqué sur celui là, il est vraiment magnifique !)

Bonne résolution, ça peut être que bénéfique de savoir où on en est. Je te souhaite bon courage en tout cas Wink

Bon les gens, pourriez vous me donner des dates fin aout où vous pourriez venir pour célébrer le nouvel appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Scherr
Les yeux de Paris
Théo Scherr


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 15:25

Absence ces jours prochains, l'oncle d'Aleks a eu un grave accident, je vais rester près de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 15:45

Merde, j'espère que ça va aller ! Courage à toi, Aleks et sa famille 03

Ah c'est cool Clem ! C'est cool que t'aies choisi vert amande, rose-saumon et beige, me semble que tu portes déjà, en tous les cas les couleurs chair ^^

Ouais là je me mets à jour. J'ai un truc à jour (pour le moment), l'autre qui le sera d'ici le mois prochain je pense et le reste, alors là on verra...
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 16:06

Arf pas cool, j'espère que ça va quand même, bon courage à Aleks et à sa famille, c'est bien que tu restes près de lui.

^^ En plus le tissu est juste trop magnifique What a Face

Ca avance, ça avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 16:36

Plus ça avance et plus mon compte en banque fond.. Je me suis mis une limite sous laquelle je ne passerai pas, histoire de garder des sous en cas de besoin. Et je dois encore payer mes billets de train pour le mariage -_-'
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 17:13

Oui, essaie de pas te mettre à sec non plus :s

Punaise, j'arriverais pas à finir ma couture pour la semaine prochaine, je lambine trop -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 20:44

Ca, ça dépend pas de moi..

Rolling Eyes boulette va, bouge-toi les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Scherr
Les yeux de Paris
Théo Scherr


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 21:20

Bon, il est dans le coma. Aleks a coupé son portable, ça m'inquiètes... il devrait déjà être revenu de l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 22:01

Oh mince ! Désolé de l'apprendre :s

C'est ptetre normal qu'il l'ait coupé, t'es pas censé les avoir allumé dans un hôpital. Et puis il voulait peut-être veiller sur lui encore un peu, rester à ses côtés et auprès du reste de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 22:10

Oui, Chris a probablement raison, et puis heureusement il a ça famille et je sais qu'il sait que tu es là pour lui rassure toi. Essaie de ne pas trop t'inquièter
Revenir en haut Aller en bas
Théo Scherr
Les yeux de Paris
Théo Scherr


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 22:35

Je disais ça parce que l'heure des visites était passée... Enfin bon, il devait venir ce soir, il vient pas et j'sais même pas s'il va venir a Reims ><
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 22:36

Hum en effet, mais il est peut être rentrée avec sa famille ? Tjrs pas de nouvelles ? Peut-être qu'il va vouloir rester sur paris c'est compréhensible. Et toi tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Scherr
Les yeux de Paris
Théo Scherr


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 22:40

J'ai pas l'impression qu'il veuille que je fasse quoi que ce soit... Il dira jamais "viens, j'ai besoin de toi". et il est trop fier pour dire oui quand je lui propose. Donc il va faire semblant, tout garder à l'intérieur, et devenir insupportable. Et moi, je vais être désespérée de pas savoir quoi faire pour le débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser