STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+18
Suzy Weissman
Castello C. Dornes
Iacov Bolgarski
Aaron Livingstone
Luc De Guise
Violet Livingstone
Amaury Scherr
Shela Hennessy
Sarah Kahyer
William Franklin
Julianne Cherring
Hayden Moriarty
Isaline Svensson
Théo Scherr
Pearl Chatterton
L'Impératrice
Connor Peek
Siobhán Mac Mahon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyDim 12 Aoû - 23:32

.... okaaaay.....
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 0:24

J'ai comme l'impression que demain, les têtes vont souffrir.

Bon, après les SoA, je me mets à Supernatural. 7 saisons de 22 épisodes chacune... ça devrait me tenir le coup jusqu'à septembre pour la saison 5 des Sons.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 0:33

Probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 0:37

Vivement mes vacances moi je dis... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 0:38

Étrangement moi je suis plus dans "vivement la rentrée' presque... -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 0:45

M'en parle pas. Au début des vacances, j'étais contente de penser que la rentrée était pas si loin, mais là.. Ca me fait tellement chier de retourner dans cette école, sans Nathalie, sans mon ancienne classe. J'en ai plein le cul de cette saloperie d'intoxication qui me plombe et me bouffe le peu d'énergie que j'ai. Je veux me barrer, plus voir personne en-dehors des autochtones irlandais et que mon mec arrête de me prendre pour une cruche. J'en ai marre de mes problèmes de frics, marre de voir que ma vie avance pas mais que c'est le cas pour tout le monde autour de moi. En plus il fait chaud, je fais probablement une allergie au soleil et j'ai pris 4kg.

C'était la complainte du soir. Je dis vive la vie, vive les amours, vive les emmerdes !


Dernière édition par Iacov Bolgarski le Lun 13 Aoû - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Livingstone
Future maîtresse du monde en devenir
Violet Livingstone


Messages : 292
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Situation: s'ennuie ferme
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 0:54

Et bah nous on rgarde roméo et juriette la comérdie musicale et on pense fort à vous et on fait un grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos calin à Chris. Clem aussi quand meême!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 10:24

Oh merci de penser à moi pour le câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 10:26

La gueule de bois est très très violente pour moi ce matin ><
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 10:35

Haha étrangement ça ne m'étonne même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 10:41

oui mais j'ai pas vomis partout !

J'ai juste mal au crâne et encore ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 13:10

Bahh c'est pas une méchante gueule de bois alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 13:11

Le café est mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 14:18

Merci les filles.

Effectivement, pas étonnant la gueule de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Castello C. Dornes
Humaniste
Castello C. Dornes


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Changeante

Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 15:26

Chers Membres de Strength and Faith, Bonjour !

Votre Castello vient aux nouvelles. Je suis prêt à parier qu'on ne l'attendait plus...

Cela fait si longtemps que je n'ai pas donné le moindre signe de vie sur cette partie du Forum que j'ai dû donner l'impression d'être devenu les restes d'un corps pourrissant dans une ruelle sombre d'Hegemony, à moitié dévoré par les rats, l'autre moitié servant à sustenter les corbeaux. Cependant, j'espère vous rassurer en vous annonçant que ce n'est pas (encore) le cas, et que je me porte, au contraire, relativement bien malgré la fatigue accumulée par ma nouvelle fonction postale, emploi saisonnier que j'exercerai pour encore un peu moins de deux semaines. Pour être tout à fait honnête, bien qu'épuisant et particulièrement dur à coupler à une la vie nocturne dont je suis un fervent adepte et un habitué de toujours, mon poste de facteur est plutôt satisfaisant dans le sens où, selon les tournées où je suis placé et les jours de la semaine, je dispose d'une partie plus ou moins importante de mon après-midi dont je profite pour terminer certains projets personnels (dont je posterai éventuellement quelques photos dans la partie Créations, incessamment sous peu). Pour preuve, je suis aujourd'hui parti du Centre de Distribution sur les coups de 12H25.

Quoi qu'il en soit, et comme toujours, je lis avec beaucoup d'assiduité tout ce que vous vous dites sur le Flood Spot du Forum, et il m'arrive d'avoir de bonnes surprises, par moments, tandis qu'à d'autres, une certaine incompréhension persiste. Je ne baisse pas les bras : je réussirai un jour à comprendre absolument tous vos délires, peu importent les dégâts que mon cerveau (ce qu'il en reste) subira... Je me demande si c'est là une bonne idée, étant donné que c'est non sans un long bâillement que m'est venue cette pensée. Je dois être affecté par la tournée de ce matin qui, bien que très simple et relativement rapide (9H15-11H30 pour la partie distribution), m'a en grande partie vidé de mes batteries, d'autant plus que le réveil à une heure où la Lune est encore haute et où les lampadaires sont encore allumés n'est clairement pas dans mes habitudes. En tout cas, sachez que je pense tous les jours à vous et que j'espère que vous vous portez bien, où que vous vous trouviez et quoi que vous planifiiez pour la fin des congés d'été. Pour preuve que je pense à vous, j'ai donné l'alias Lilly Sorensen à l'un de mes personnages, sur un autre forum (j'avais besoin d'une blonde froide et désinvolte, à la limite de l'agressivité... Je me demande si cela colle bien...).

Pour finir, je m'adresserai à Monsieur Bolgarski concernant le choix que vous avez porté à Supernatural. Je ne peux que l'approuver grandement, ayant suivi cette série depuis de longues années maintenant, et venant tout juste de me procurer la septième saison afin de compléter mon marathon (j'avais envie de revoir la série depuis le début, et je continue sur la dernière saison à ce jour, quand bien même j'ai eu le plaisir de la visionner durant cette année). Je dois vous avouer que cette série télévisée me tient tout particulièrement à cœur, pour diverses raisons : tout d'abord le fait que j'ai toujours beaucoup accroché au concept, et ce depuis que j'ai regardé un épisode au hasard à la télévision un Samedi soir il y a des années de cela. En second lieu, c'est le mélange très harmonieux entre la présence de personnages très charismatiques (qu'ils soient du bon ou du mauvais côté de la balance), d'action, d'humour, de fantastique et d'horreur, et également (et non des moindres) l'ajout d'une B.O. à tomber par terre restant généralement sur des tubes (classiques ou non) du Rock '80, qui fait que cette série m'a particulièrement marquée. Avec ces sept saisons, je me doute que vous ne vous ennuierez pas en attendant la rentrée et la prolifération des nouveaux épisodes de vos séries fétiches.

Ceci étant dit, je pense qu'il est plus que temps pour moi de couper court à ce message. Finalement, il se trouve que je n'avais pas tant de choses à dire que je le pensais. C'est peut-être pour cette raison que j'ai autant repoussé le moment où je viendrais de nouveau interagir brièvement avec vous sur le Flood Spot de Strength and Faith.

C'est donc sur ces quelques mots que je vous souhaite à tous une excellente journée et que je vous embrasse (car oui, je me permets, maintenant que nous avons plus ou moins appris à nous connaître un minimum, depuis le temps).

Castello C. Dornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 19:16

J'ai mal à l'estomacccccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Livingstone
Playboy
Aaron Livingstone


Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Airport

Feuille de personnage
Situation: Tranquille
Renseigements:
Humeur: Excellente

Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 19:41

Castello fait toujours des entrées remarquées. XD

Faudra attendre 2013 pour la suite des saisons que je suis perso... ;_;

(Big HUG Chris!)

Pain, fallait pas boire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 19:50

Ahaha mais tellement ^^

Ah ouais en effet, 2013 c'est pas tout de suite :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 19:59

Bah oui mais bon au bout d'un moment, quand je suis bourrée, je sais même plus que je me ressers :s
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 22:59

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyMar 14 Aoû - 10:09

Thx Aaron ^^

Alors je confirme Castello, c'est l'humour de la série (particulièrement de Dean) et la BO qui m'ont convaincu ! J'étais déjà tombée sur quelques épisodes comme ça, au hasard, mais quand j'en ai vu un qui reprenait du Alice In Chains, j'ai été conquise ! XD Et là, rien que dans les premiers épisodes : AC/DC, Metallica. Que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kahyer
Microbe de type inconnu
Sarah Kahyer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2011

Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyMar 14 Aoû - 11:24

Ahhh supernatural..rien que de lire ça, j'ai envie de revoir tout les épisodes depuis le début^^ d'aileurs....c'est partiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyMar 14 Aoû - 11:25

*ne diras pas qu'elle aime po*
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyMar 14 Aoû - 11:30

Haha ! En deux jours, j'ai déjà bouffé 7 ou 8 épisodes. Celui dans l'avion, quand Dean est ultra stressé et qu'il chantonne du Metallica pour se calmer...... il m'a tué là 12

EDIT : Et j'ai déjà lancé trois projets photo cette semaine, ça fait du bien ! Peut-être même un quatrième si j'arrive à formuler mon mail... Purée, qu'est-ce que ça me soulage d'être à nouveau boostée pour tout ça là. Et un cinquième viendra en octobre avec mon voyage en Irlande du Nord. Les prochains mois vont être riches en nouvelles expériences. Du moins si je ne me démotive pas entre-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 EmptyMar 14 Aoû - 14:25

Bravo pour les projets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser