STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+15
Pat Richardson
Julianne Cherring
Violet Livingstone
Théo Scherr
Suzy Weissman
Aaron Livingstone
Sarah Kahyer
Pearl Chatterton
Hayden Moriarty
Gabriel Emerson
Isaline Svensson
Luc De Guise
Lilly Sørensen
L'Impératrice
Connor Peek
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilly Sørensen
Computers' nightmare
Lilly Sørensen


Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2011

Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 0:00

Enfin pour l'instant, j'aimerais qu'on soit déjà a mercredi soir! parce que bon, ce fichu exposé...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 2:31

Heeen punaise, cet exposé -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 7:39

Courage les filles ^^

EDIT : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42

Putain mais ils se FOUTENT de moi ou quoi ?! Et vas-y que je te pose des PUTAIN DE QUESTIONS le LUNDI SOIR ! Alors que la deadline c'était le LUNDI MATIN ! Ca me GONFLE putain de bordel de merde font chier ! Moi qui espérais passer une journée moins merdique que hier, bah BRAVO les mecs, je suis en rogne dès le matin. ILS M'EMMERDENT BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 9:49

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 10:17

*petit massage des épaules* zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 10:55

Oh oui un massage ! 38
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 12:05

à distance malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 12:18

je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 12:51

*essaie de lui envoyer des ondes de persuasion* mais non mais non, tu ne t'ennuies pas

*est dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 12:53

Clem tu viens à ma maison en vacance? Avec Coline! Et Chris?

On programme, plage, plage et plage XD toutes façons y a rien d'autre par ici XD ah si et jeux vidéos pour les fans XD Et éventuellement fête forraine
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 12:54

bah moi je veux bien ^^ j'aimerais bien aller dans le sud, après ça dépend quand tu veux bien de nous, avec mes dates de boulots d'été ^^ mais je serais ravie *yeux qui brille à l'idée de manger des barbes à papa sur une fête foraine et d'aller se faire dorer à la plage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 12:57

C'est quand vous pouvez et voulez toutes^^ Moi je vois après avec vos possibilités avec tomtom. On a sept couchage, voir une dizaine si vous vous serrez sur les matelas XD
Donc bon tout dépends de vos possibilités :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sørensen
Computers' nightmare
Lilly Sørensen


Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2011

Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 13:39

Moi, je vote oui pour le mois d'aout! (si je trouve un boulot en juillet...)


Hannn on essaie de me recruter pour animer un site de rencontre (comprendre : pour que les mecs aient des nanas a qui parler!) mouahahahaaaa mais attends 200e la semaine, si c'est sérieux, je vote pour *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 14:17

J'ai pas compris ton délire XD

Oui vous voyez entre vous et vous me dites
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sørensen
Computers' nightmare
Lilly Sørensen


Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2011

Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 14:23

Citation :
Bonjour,

Tout d'abord, pour comprendre le principe du job, notre site fonctionne sur le même modèle que le site de rencontres assez connu "Meetic". Peut être connaissez vous son fonctionnement?
Ce site ainsi que de nombreux autres recrutent des animatrices afin de discuter sur leur chat. Si 100 visiteurs masculins ne trouvent que 1 ou 2 femmes avec qui discuter cela ne les intéressera pas d'où notre besoin de recrutement.

Voici quelques précisions sur le fonctionnement du site :

Vous vous connectez quand vous le voulez, vous gérez donc votre temps de travail comme vous le désirez, et ainsi gérez vos gains.
Cependant nous recruterons en priorité les candidates qui pourront nous assurer du "maximum" de leur disponibilité pour pouvoir se connecter.
Ce travail est parfaitement compatible avec une éventuelle activité professionnelle ou des études en cours.

La rémunération est de 8.5 euros/heure/visiteur NET (vous serez payée dès la première seconde). Un CONTRAT sera à votre disposition sur votre compte. Les visiteurs payent un abonnement pour venir vous parler et cet argent vous est redistribué en fonction de vos prestations.

Vous pouvez avoir un œil sur vos statistiques (gains, temps de prestation) en temps réel par l'intermédiaire d'un panneau d'administration mis à votre disposition et disponible 24/24h 7/7j.
Vous pouvez effectuer vos demandes de paiement chaque mois, ceux-ci sont effectués par virement.

Le chat se fait avec webcam (95% des visiteurs étant suisses ou belges cela vous assure votre anonymat). La cam est obligatoire simplement pour que les visiteurs voient qu'ils discutent bien avec une femme et non un "robot"
Vous pouvez discuter de ce que vous voulez sur le chat, la plupart des visiteurs souhaitent faire des rencontres libertines donc n'hésitez pas a jouer le jeu (tout reste virtuel bien sur, il n'y a pas de rdv a avoir!) pour les faire patienter Smile
Pour que tout soit clair : LE NU EST INTERDIT, il n'y a RIEN a faire a la cam : pas de "strip" ou de nu ou quoi que ce soit de ce genre ; vous restez habillée comme si vous discutiez avec vos amis!

L'inscription est très rapide et gratuite, il n'y a AUCUN engagement de durée à prendre, vous pouvez arrêter n'importe quand, il vous suffira d'envoyer un simple mail pour le signifier.
Il n'y a bien sur AUCUNE rencontre a faire, tout reste virtuel sur le chat.

N'hésitez pas si vous souhaitez avoir plus de précisions, je reste à votre disposition.

Pourrez vous m'informer de votre décision si vous souhaitez (ou non) vous inscrire ? Si oui combien de temps par jour penseriez vous pouvoir vous connecter en moyenne? en deca de 3h de dispo moyenne par jour, vous ne pourrez pas etre recrutée.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,
Only4Info Animation

Ils m'ont envoyé ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 15:13

Oh putain si c'est sérieux je veux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sørensen
Computers' nightmare
Lilly Sørensen


Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2011

Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 15:53

Apparemment, c'est vrai, payé réguliérement etc
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 16:23

Whaaaaaaaat mais c'est chelou ce job oO !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 16:41

Co je suis en cours, j'ai vu ton appel et le mail de zeniter, on en reparle à ma pause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 17:13

u peu chelou vui XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sørensen
Computers' nightmare
Lilly Sørensen


Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2011

Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 18:31

200e par semaine, c'est moi qui tiens les rènes, j'suis à deux doigts de dire oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 18:35

Co, je suis désolé de te le dire, mais la maitresse de gaella a été supprimée :s
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sørensen
Computers' nightmare
Lilly Sørensen


Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2011

Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 19:26

Oh, on s'en doutait... Quelqu'un d'autre va devoir gérer Gaella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 19:36

Je réfléchis pour un de mes persos qui la reprennent mais je vois pas qui
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sørensen
Computers' nightmare
Lilly Sørensen


Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2011

Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 20:12

BEn au pire elle retournera au sous sols xD Pas de soucis!


Citation :
Lilly Sørensen : 11pts
L'Impératrice : 8pts
Connor Peek : 5pts
Hayden Moriarty : 3pts
Atori Hatsuna : 1pt
Gabriel Emerson : 1pt
Pain Willows : 1pt
Suzy Weissman : 1pt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser