STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+10
Siobhán Mac Mahon
Luc De Guise
Pearl Chatterton
Isaline Svensson
Suzy Weissman
Théo Scherr
L'Impératrice
Iacov Bolgarski
Sarah Kahyer
Connor Peek
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 1:07

Luc a vu juste, j'avais que la réservation XD du coup là j'ai été les payer aujourd'hui, c'est tout bon !

Pour le programme, j'arrive vers 12h50 samedi et je repars vers 18h dimanche.. Si on pouvait passer à la BNF pour voir l'exposition de Joel-Peter Witkin, ça serait vraiment super !! Sinon euh... bah tu dois me faire mon corset non ? *grand sourire* Ah et je veux bien des conseils pour ma robe "Vermilion" (oui celle-là, je veux vraiment la faire moi lol) !
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 1:11

Okay, sachant que le samedi soir on est au théâtre.
Pour la BNF c'est okay pour moi, le dimanche aprèm peut être ? l'expo est ouverte de 12h à 19h mais c'est pas à la BNF BNF (jme comprends) c'est sur le site Richelieu à Palais-Royal Musée du Louvre.
Pour le corset, je ne pourrais le commencer que si j'ai le busc, les œillets et un tissu autre que le beau tissus, autre que la doublure, dans lequel on pourra faire le moulage (vu qu'on a pas les patrons.........). Pour la robe Vermillon, on regardera les photos, j'ai déjà ma petite idée.
Rien d'autre que tu ne veuilles faire absolument ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 7:24

Vi j'ai vu que c'était là ^^ Volontiers pour dimanche ! Je pense pas que ça prenne trop longtemps pour visiter..

Euh, j'ai pas d'autres tissus XD je vais tenter de retrouver tous les patrons, au pire je t'amène ce que j'ai. Pour Vermilion je t'apporterai les photos que j'avais trouvé, mais faut que j'y pense ! Je dois t'amener trop de trucs là, je vais en oublier sûrement..

Pour l'instant c'est tout ce que j'aimerai faire lol mais je vais avoir toute cette après-midi pour y réfléchir Laughing

EDIT : A ça et à des idées pour les concours... j'en ai déjà une, mais pour changer, c'est hyper compliqué. Je dirai même plus, je me complique la tâche de manière exponentielle à mesure que le temps passe ! Mais s'il n'y a pas de challenge, à quoi ça sert ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 8:29

Le 06 Avril 2012, le coloc de mon chéri se casse! OUI PLUS TOT QUE PREVU!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Donc....

Je pourrais vous inviter à la maison d'ici fin avril parce que j'ai ce putain d'afpa qui dure jusqu'au 27 à peu pès et que je vais devoir rester la semaine chez ma mère (quoi que tom veut que je prenne le train pour y aller et revenir avec lui CHEZ NOUS! huhu.) Donc bon.

Je le répète donc, les filles, viendez à ma maison!!!! huhu
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 9:15

Okay, je vais voir s'il faut acheter les billets avant ou si on peut les prendre sur place.
Je peux t'avancer le tissu du moulage, je pense que j'ai ça, mais c'est clair que si tu retrouver les patrons ça sera carrément plus simple.
C'est quoi cette idée alors ?

Purée, je vais passer ma matinée demain à ranger mon appart pour vous accueillir.... rooh pis merde vous dormirez sur le palier ! *est dehors*

Ah mais c'est dans une semaine ça ^^ ça va être cool et tu vas voir l'afpa va passer vite Wink

Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 9:39

Cool merci ! Bon après faut voir si ça vous tente aussi avec Anty, mais je dois dire que j'ai pas beaucoup l'occasion (en fait je prend pas trop le temps, honte à moi !) d'aller voir des expos et je dois dire que même si les sujets des travaux de Witkin peuvent ne pas plaire, tout le travail derrière m'impressionne et j'aimerai vraiment voir le résultat ! *grand sourire*

Ouep, je vais tenter de retrouver ça au plus vite, mais ça va être galère... Quand à mon idée, je la garde pour moi pour l'instant, mais je peux dire que je vais très probablement encore jouer mon modèle et que ça va être passablement plus compliqué que pour mon projet perso !

Merci Scarlett pour l'invit' ! Je prend bonne note !! ^^

Question, afpa, késako ? XD

Ah oui et une dernière chose..... RANGE TON APPART' SCUTIGERE si tu veux avoir ta surprise du Chili !! *est dehors*
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 10:36

^^

Okay, bon on verra, mais sinon je risque de pas pouvoir avancer beaucoup, on verra (après on a encore le week-end du 7-8 ) (d'ailleurs vous savez quand et comment vous venez avec tes parents?)

Huhu, pratique ça, bon je proposerais bien de faire le modèle, mais si tu dois rendre tes travaux rapidement, ça risque d'être compliqué pour moi je descendre XD

L'apfa c'est le truc de la formation de Scarlett (ou je me trompe total ?)

Et oui, je vais ranger mon appart, mais ça me déprime vu tout le bordel qui c'est accumulé pendant ma période "dossier".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 11:46

Bien Clem, une qui suit!

Bon j'ai déjà la dalle
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 12:10

Bah désolé, déjà que j'ai de la peine à retenir les noms de formations en Suisse, alors en France.... (où vous êtes pas du tout compliqués en plus soit dit en passant Laughing *est dehors*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 12:13

MDR XD

non mais c'est un centre d'aide qu'on paye pas en gros c'est un truc de solidarité...XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 12:49

Okaaaaaaay ! lol je vais tenter de retenir XD

En tout cas c'est cool que ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
Castello C. Dornes
Humaniste
Castello C. Dornes


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Changeante

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 13:12

Chers Membres de Strength and Faith, Bonjour !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné le moindre signe de vie sur le Flood Spot du Forum, aussi je me permets d'intervenir rapidement pour vous assurer que je suis toujours en vie et en un seul morceau... Tout du moins en assez bon état pour me servir d'un clavier et vous taper ces quelques mots.

Quoi qu'il en soit, et comme vous le savez, je lis de façon très assidue tout ce que vous vous dites et, même si je ne donne pas forcément de retour, ne doutez pas un seul instant que j'éprouve un quelconque désintérêt pour vos histoires et vos débats, bien au contraire. En effet, aborder le sujet controversé de l'avortement est, je dois bien l'avouer, une chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas en venant me mettre à jour sur les nouvelles de Strength and Faith. Je ne donnerai pas d'avis sur la question, ne désirant pas suivre cette ré-ouverture du débat en tant qu'observateur alors que j'en serai l'instigateur... En bref, en résumé, j'espère ne jamais avoir à faire ce choix, et je pense qu'il en va de même pour toute personne saine d'esprit.

En ce qui concerne les personnes qui seront présentes sur Paris ce weekend, je ne peux que vous souhaiter un excellent séjour depuis la Belgique où j'ai rejoint ma chère et tendre après moult péripéties : arrivé avec de l'avance et confiant à la station Châtelet, l'attente d'un RER B pour UN SEUL arrêt s'est éternisée par la faute d'un... Problème Technique. J'émets la possibilité, et sans doute la très grande probabilité, que le conducteur de la rame était en fait, tout simplement, un très grand pratiquant de l'onanisme (pour ne pas le traiter directement de br**leur). En tout cas, ce retard m'a fait rater mon train à 5 minutes près, ce qui m'a obligé à investir dans un supplément financier pour un ticket réservé à un train dont le départ était pour... Presque 3 heures plus tard. Je suis finalement arrivé et, après une bonne nuit de repos, je me sens en meilleure forme qu'hier et c'est donc avec une joie et une bonne humeur non-dissimulée (ainsi qu'une petite déception néanmoins) que je réitère mes vœux de bon voyage, et de bon séjour sur le sol parisien à ceux et/ou celles qui partiront.

J'ignore si les thèmes ont déjà été choisi, mais je me permets de mettre la main à la pâte, avec un peu de retard. Par ailleurs, j'ignore également si ce que je vais proposer n'a pas déjà été dit, je ne me souviens malheureusement pas de tout. Ainsi donc, voilà pour Mr. Peek/Kane :
- Le rêve
- Le fantasme
- La débauche
- La miniature/Le gigantesque
- Les larmes
- La vieillesse
- La haine
- L'ultra-violence
- Les canards

Maintenant... J'admets ne plus avoir grand chose à ajouter. Aussi, je vais conclure en vous souhaitant à tous, même à ceux qui ne monteront (ou descendront) pas sur Paris, un excellent weekend. Quant à Miss Willows, je vous souhaite par avance un très bon emménagement avec votre moitié. J'espère poster de nouveau dans le Flood Spot très bientôt mais, en attendant, très bonne journée à vous !!

Castello C. Dornes

P.S. : Ce n'est en rien quelque chose de pressé, je dirais même que cela pourrait prendre quelques années, mais pourrais-je vous demander Miss Moriarty, une aide éventuelle à la conception d'un cosplay, un de ces jours où vous auriez un peu de temps ? Je vous remercie par avance <3 (Et je vous envoie un cœur par la même occasion).

C.C.D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 15:32

Castelloooooooooooooooooooooooooooooooooo il est viendu il est làààààà

ahem

Merci en tous cas

Les filles je viens de voir une pub pour le manoir de paris, spéciale vendredi 13, déplacement en groupe, avec pour seul lumière un baton de lumière que les monstres peuvent voler...sérieux, ça j'aimerais trooooooooooooooooooop le refaire un jour!!!!!!si si si si!!!

Je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 18:38

Je rentre de ma séance photo!

LE REVE§ (bon, on a passé 5h dessus et j'avais des crampes dans les mollets mais...)
J'ai adoré ce que j'ai fait. Si vous voulez voir un aperçu de ce que le photographe fait, le site c'est http://www.vera-eikona.com/

Bref, j'y retourne normalement d'ici quelques temps, pour la suite. Bref voilà, il a dit qu'il parlerait de moi a des amis qui font des séances photo en costume... Hâte. Peut-être qu'après le kendo, je vais pouvoir réaliser un autre rêve... Après ça, manquera plus que remplir Bercy, et la liste est checkée!

Castello, mon pauvre! J'avais moi même eu pas mal de problème en allant en Belgique pendant l'intersemestre (thalys en retard, correspondances loupée, gare de BRuxelles labyrinthiques!) et je te souhaite de bien profiter avec ta copine!

Bref, j'vais dormir. JE suis MORTE.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Chatterton

Pearl Chatterton


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35
Localisation : La capitale

Feuille de personnage
Situation: Nouvelle Rebelle
Renseigements:
Humeur: On ne peut mieux !

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 19:27

Bon.
J'ai une question pour demain.
Ca va me permettre de gérer le temps.
Est-ce qu'on déjeune ensemble sur Place d'It' ??
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 19:49

C'est horrible, j'ai envie de répondre à tout le monde sur le flood, surtout à Castello (auprès duquel je m'excuse platement de ne pas avoir répondu à son dernier sms, tout c'est passé trop vite ces derniers temps), je suis vannée, j'ai passé une journée entière avec mon corset (ceci dit, je m'y ré-habitue), j'ai plus de cervelle.

Je vais faire ultra concis (je ferais plus une prochaine fois)

@ Pain : manoir à (re) faire (vu que je l'ai jamais fait)
@ Su : cool !!!!!!
@ Pearl : là comme ça je sais pas, oui pourquoi pas, faut voir avec les gens
@ Castello : si vous savez déjà quel cosplay vous voulez faire, linkez moi une photo que je puisse évaluer et donner une date approximative.

Je vous aime tous, vous souhaites tous un excellent week-end profitez-en bien, j'espère tous vous voir en RP bientôt (je vais m'y remettre, je le jure, il faut absolument que je lise la nouvelle fiche...) Bref. Love. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 20:19

ahouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 22:34

Miaou
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 22:38

what the oO
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 22:51

Jeu des trois heures - Page 31 Ju_sir10

Ju, tu n'es plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 22:52

Hahaha, j'avais déjà vu, je crois bien que c'est Scarlett qui m'avait montré
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 23:01

Mince.

Bon, c'est officiel, je sais pas écrire les rpq
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 23:02

*hausse un sourcil*
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 23:05

Jeu des trois heures - Page 31 Pat_ma10

M'a fait penser à Pat pendant la GPI... BREF

Nan j'y arrive pas, sa mère, j'sais pas quoi écrire bloquéee, stoppée net, beuuuuuah.
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 23:06

lol

ah bah c'est jamais trop évident je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser