STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+13
Evan Kane
L'Impératrice
Suzy Weissman
Lilly Sørensen
Hayden Moriarty
Théo Scherr
Pearl Chatterton
Castello C. Dornes
Adam Kane
Amaury Scherr
Connor Peek
Isaline Svensson
Julianne Cherring
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 15:44

Merci !! XD

Connor: tu vas me préparer un gâteau ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 15:45

Suzy je sais pas, mais moi je veux bien ! on pourra souffler les bougies le 31 mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 16:48

Ah bah vi ^^

Connor: pour une fois que ça serait elle qui cuisine Laughing *est dehors*
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 18:11

Viiii *est pressée d'être au 31*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 19:41

Raaaaaaaaaaaaaah ! 42 J'étais persuadée que j'arrivais au bout de mes photos du Chili.... Eh ben NON ! J'ai encore 3 dossiers à trier et traiter *part se terrer dans une grotte pour pleurer* C'est pas possible de prendre autant de photos !
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 20:37

Heeen ma pauvre ! huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 20:46

bon aanniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 22:03

Merci Atoto !
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 23:36

ooo
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 17 Fév - 0:11

*ferait bien pareil mais à des courbatures partout*

Han vous êtes adorables les filles!!
Mais j'vais pas vous faire payer ça ^^' même pour un cadeau! Je vais piocher dans mes économies ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 17 Fév - 0:12

*roule des yeux*

EDIT : purée mais... par pitié il faut que j'arrête de glandouiller ici, c'est pas comme si j'avais deux bouquins à lire, des recherches à faire et un commentaire à écrire pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Castello C. Dornes
Humaniste
Castello C. Dornes


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Changeante

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 17 Fév - 1:18

Chers Membres de Strength and Faith, Bonsoir.

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas donné le moindre signe de vie sur le Forum et, bien qu'étant habitué à des intervalles plus conséquents entre deux réponses sur le Flood Spot, je me permets de passer rapidement afin d'aborder quelques points particuliers avec Miss Moriarty et les Scherr.

Mais au préalable, je tiens tout d'abord à souhaiter un très joyeux anniversaire Monsieur Connor Peek/Mademoiselle Chris en espérant que s'ouvre aujourd'hui pour vous une nouvelle année fructueuse de votre vie, et que vous attendent bonheur et prospérité. Je souhaite que la réussite soit au rendez-vous, n'importe où, n'importe quand, n'importe comment, en espérant avoir l'occasion de faire un jour prochain votre connaissance car, à n'en pas douter, vous devez être une personne tout à fait intéressante à votre manière, et tout aussi agréable que vos consœurs qu'il m'a été donné de rencontrer.

Quant à ces dernières, pour en revenir au point principal de ce petit message rapide, je tenais à ce que vous sachiez que vous découvrir en face à face a été pour moi une expérience absolument merveilleuse, dans le sens où les quelques heures que j'ai pu passer en votre compagnie respective ont été appréciables et appréciées en tout point de vue. Qu'il s'agisse de notre première rencontre il y a une semaine, de l'entrevue rapide que j'ai eu il y a deux jours avec Miss Moriarty, ou des quelques heures passées en compagnie de Monsieur Scherr, il ne fait aucun doute qu'il s'agit là de petits instants magiques dans ma vie relativement monotone et routinière. Pour cela, je vous remercie, et j'espère avoir le plaisir de passer encore un peu de temps avec vous dans un futur proche.

En parlant de cela, j'en viens à aborder la véritable cœur de cette réponse sporadique. Sarah Kahyer aimerait profiter des vacances d'Hiver se profilant pour faire votre rencontre, comme j'ai eu la chance de le faire il y a peu. Ses préférences se porteraient sur le Jeudi 1er Mars mais pourraient éventuellement être modifiées si cette date ne vous sied pas. Ainsi donc, j'espère avoir une réponse prochaine de votre part à cette demande, afin que je puisse lui communiquer au plus vite. Ne vous pressez cependant pas et prenez votre temps pour réfléchir à la requête : je n'aimerais pas être la source d'une quelconque gêne, quelle qu'elle soit, cela va sans dire.

Enfin, pour terminer, ce dernier paragraphe s'adresse à Monsieur Scherr, avec qui j'ai eu l'opportunité de partager une séance de Kendô qui vous a apparemment plu. Je ne peux que ressentir une certaine peine en voyant que vos parents refusent de vous soutenir financièrement pour continuer la pratique de ce sport, mais sachez que cela ne m'empêchera pas, le cas échéant, de vous former de façon personnelle à certaines occasions, d'autant plus que votre pari avec Aurélien Laroulandie risque fort d'être perdu d'avance si vous ne persévérez pas dans la pratique de cet art. Quoi qu'il en soit, sachez que vous serez toujours la bienvenue au Kenyu si vous avez la possibilité de revenir.

Sur ces quelques mots, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée et une très bonne nuit ponctuée de beaux rêves idylliques.

Castello C. Dornes

P.S. : Miss Moriarty, concernant Mardi, c'est tout à fait normal, il n'y a aucune raison de me remercier. Encore un joyeux anniversaire à vous également <3 (Oui, je me permets un cœur)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 17 Fév - 10:40

Castello a un point !! ^^

Merci beaucoup pour tes voeux ! J'espère qu'on pourra se rencontrer IRL tout bientôt (pour info, je monte à Paris le 31 mars, si tu es dans les parages avec Sarah...).

Après 3 ans de relation, mon copain semble ENFIN me connaître ! Depuis le temps que je réclame qu'on fasse des activités ensemble et bien il m'a offert un weekend dans un hôtel à la montagne, accès illimité au Wellness, petit déj en chambre, repas de 4 plats et une séance de soins de 2h20 au Spa ! Avec gommage, massage au champagne et chardonnay (oO) ! *fait la danse de la joie*

Putain depuis le temps que j'ai envie d'aller me faire masser ! *a les yeux qui brillent*
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 17 Fév - 11:29

Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! La chaaaance ! tu es gâtée !! *personne veut me trouver un copain ?*

Et ouais Castello en plus d'avoir posté un super message, ramasse un point ! ^^
Bon, j'ai encore les yeux collés par le sommeil (j'ai d'ailleurs pas encore bougé de mon lit)

Raaa et ya toujours pas nos notes sur Isorbonne... c'est pas comme si elles devaient être publiées depuis le 14.... quelle bande de glandu cette fac !

Alors pour répondre à Castello, pour ma part je devrais être libre le 1 mars comme c'est le vacances, que j'ai pleins de choses à faire sur paris et que les billets de train son hors de prix, je ne pense pas rentrer en province. Je suis donc totalement partante pour une IRL, j'avais même pensée, si cela vous dit (après tout dépend si vous êtes plus libre en journée ou en soirée) qu'on pourrait faire une soirée crêpes (un peu ma spécialité).

Poua et j'ai perdu le fil de ce que j'étais en train d'écrire... donc je vais écourter mon message XD
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 17 Fév - 11:54

Vi il a assuré ! Mais c'est vrai que niveau cadeau, il me gâte tjs bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 17 Fév - 11:55

J'en veuuux un comme ça moi aussi snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 17 Fév - 12:22

Faut pas chercher et ça vient ! Wink

Purée j'ai mal au crâne depuis hier soir... ça me fatigue les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 17 Fév - 12:37

Non mais chercher et pas chercher, j'ai tout essayer... et ça vient pas... pfff je sais pas pourquoi mais je sens que je suis destinée à finir seule, c'est génial..
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 17 Fév - 13:03

Mais non Rolling Eyes faut pas être radicale non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 17 Fév - 13:12

MOuiii... bon faut que je file en cours... raaa et j'ai rien foutu -__-''
Bonne journée et courage pour ton mal de crâne *bisou guérisseur*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyVen 17 Fév - 13:33

Merci ! Courage à toi pour les cours ^^

On se cause ce soir sur Skype pour les photos ? J'aurai plus de temps qu'hier XD
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptySam 18 Fév - 4:22

Plop, sorry, comme tu peux le voir je viens de rentrer chez moi :s on en parle demain soir (enfin... ce soir... enfin... j'me comprends hihi)
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptySam 18 Fév - 12:18

Eh ben, la soirée s'est prolongée XD
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptySam 18 Fév - 12:19

Ouais un chouilla ^^ Après l'opéra je suis allée chez une amie qui faisait une soirée chez elle avec les gens du stage de clown ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptySam 18 Fév - 12:43

Sympa ! C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser