STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouvel ami, un nouvel adversaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
R

R


Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2011

Un nouvel ami, un nouvel adversaire. Empty
MessageSujet: Un nouvel ami, un nouvel adversaire.   Un nouvel ami, un nouvel adversaire. EmptyLun 14 Nov - 1:55

    Qui je suis ? Une lettre. Rien que ça, rien de plus. Je ne peux révéler mon identité, mais voilà ce que je peux vous raconter.

    Je suis la rage qui ronge vos cœurs, la réalité cruelle qui vous ouvre les yeux, je suis le sang répandu des rafles et les rêves de renouveau. Je suis les espoirs d'un peuple réprimé qui ne demande qu'à vivre alors qu'il remarque le revirement de fortune dont l'humanité a été la victime.

    Je suis la personne qui a confiance et qui sait que l'Europe va renaître de ses cendres et ce grâce à la rivalité qui nous oppose au despotisme qui va lui rappeler notre existence. Je suis l'âme qui aimerait que l'on puisse raviver les rires qui ne sont plus que des réminiscences aujourd'hui, tant ils sont rares.

    Je suis le dur réveil de notre race et la riposte ravageuse qui se prépare dans l'ombre, je suis la réponse à l'affront de toutes ces rengaines ridicules et ces ruses racoleuses qui nous font renier nos êtres.

    Au fond, peu importe ce que je suis car je ne suis pas différent de vous et une fois résolus à la mort seuls les résultats de l'insurrection resterons. La riposte est en marche et nous rongerons la base du tyrannisme jusqu'à le faire tomber.

    Je suis R.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami, un nouvel adversaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Avant d'entrer en jeu :: Intégration :: Base de données omniscientes :: Entités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser