| Intrigue : rafle de la milice | |
|
+17Noah Ward Admin Lars Kessel Iacov Bolgarski Evan Kane Cassandra Jones Connor Peek Amaury Scherr Sarah Kahyer Pearl Chatterton Suzy Weissman Selena Visconti Siobhán Mac Mahon Isaline Svensson Ingrid Bakenhoven Gabriel Emerson Julianne Cherring 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julianne Cherring Acharnée de la résistance
Messages : 1838 Date d'inscription : 02/07/2008 Localisation : Planque
Feuille de personnage Situation: Enceinte Renseigements: Humeur: Excédée
| Sujet: Intrigue : rafle de la milice Sam 1 Oct - 16:07 | |
| Bon bon bon, me suis rendue compte que je n'avais pas fait de liste précise de qui comptait participer à la nouvelle intrigue ! (celle de la rafle donc) Et le MJ va avoir besoin de savoir qui est là pour mettre au point le "qui va faire quoi" (comprendre : "qui va se prendre quoi sur la tronche")
Donc, pour cette intrigue nous avons besoin de : miliciens, résistants et citoyens communs. (Si quelques persos influents veulent venir mettre leur grain de sel... pourquoi pas) Si vous voulez participer, merci de vous manifester ! De même, précisez si, par exemple, vous n'avez pas envie de participé (parce que vous avez déjà un perso dans l'intrigue) mais que vous autorisez la pnjisation d'une de vos perso. Seront posté à la suite les noms des participants.Miliciens : Gabriel Emerson en double camp Cassandra Jones en pourriture invétérée Rebelles : Julianne Cherring en guest star Citoyens communs : Personnages influents : Iacov Bolgarski en guest star
Dernière édition par Julianne Cherring le Dim 16 Sep - 21:22, édité 10 fois | |
|
| |
Gabriel Emerson Veut être le parrain de sa futur nièce !
Messages : 376 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Hegemony
Feuille de personnage Situation: Double-jeu Renseigements: Humeur: Tourmenté
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Sam 1 Oct - 16:21 | |
| Évidement on pense jamais aux doubles camps... merci *part bouder* Donc, moi je serais là, mais démerde toi de savoir si je suis rebelle ou milicien ! Na ! | |
|
| |
Ingrid Bakenhoven Ordre et Discipline
Feuille de personnage Situation: Renseigements: Humeur:
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Sam 1 Oct - 16:24 | |
| Présente. D'ailleurs, ça pourrait être marrant si l'envie prenait à Uriel de venir pour des petites retrouvailles ! Héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Sam 1 Oct - 17:27 | |
| Alors...Darien veut être là.... Pain voulait faire une surprise et passer mais elle a pas trés envie... Et Yéli comptait arriver en retard et donc bah passer au travers |
|
| |
Isaline Svensson Une voix de la paix ou une oreille pour la liberté
Messages : 564 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : Suéde
Feuille de personnage Situation: Interprète au palais Renseigements: Humeur: Calme
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Sam 1 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Siobhán Mac Mahon Emigré mercenaire/ Danger public/ Folle furieuse
Feuille de personnage Situation: Pas trop mauvaise pour l'instant. Renseigements: Humeur:
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Dim 2 Oct - 2:17 | |
| Je serais là en off tank... A savoir que je prends un fusil mitrailleur et que je tue tout ce qui porte du rouge. Gab, éloigne toi de moi, j'risque de pas faire la différence xD | |
|
| |
Selena Visconti
Feuille de personnage Situation: Correcte, merci. Renseigements: Humeur: Sanglante.
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Dim 2 Oct - 2:18 | |
| MOi... En milicienne. Evidemment. *mets son bandeau de rambo* | |
|
| |
Suzy Weissman
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Dim 2 Oct - 2:23 | |
| De toute manière, j'dois m'en prendre plein la gueule, alors... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Dim 2 Oct - 2:27 | |
| Pour ma part, j'hésite un brin. D'un côté ça serait très drôle, de l'autre, ça ferait beaucoup.... Amaury et Ambre me font dire qu'ils seront PNJisés xD Quoiqu'Amaury sera pas très utile, sauf comme chauffeur, mais bon si on le voit c'est crâmé... donc non il protège sa couverture. |
|
| |
Pearl Chatterton
Messages : 135 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : La capitale
Feuille de personnage Situation: Nouvelle Rebelle Renseigements: Humeur: On ne peut mieux !
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Dim 2 Oct - 12:13 | |
| Si besoin d'autres rebelles en renfort P. est là | |
|
| |
Sarah Kahyer Microbe de type inconnu
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Dim 2 Oct - 12:55 | |
| Si je suis validée j'aimerais bien participer!! | |
|
| |
Amaury Scherr
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Dim 2 Oct - 14:03 | |
| Hey la guest star! J'ai dit que je voulais pas cramer ma couverture non mais ho! Je reste tranquillement chez moi a passer des coups de fils comme un hystérique pour tenter de les faire libérer xD (puis la joueuse a la flemme) Et Ambre est pnjisée aussi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Dim 2 Oct - 15:32 | |
| Ju : Amaury... shut up... -__-''
Je comprends rien à ce que tu racontes XD Et tu m'excuseras mais j'ai fait les modif' tard dans la nuit, j'avais plus trop les idées claires. | |
|
| |
Connor Peek Comique / Psycho
Feuille de personnage Situation: Surbooké ! Renseigements: Humeur: Exténué
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Dim 2 Oct - 16:12 | |
| Vous pouvez compter sur moi ! Surtout que je dois aller sauver ma belle des griffes de ces charognes ! | |
|
| |
Cassandra Jones Psychopathe à mi-temps
Feuille de personnage Situation: Renseigements: Humeur: Excellente!
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Dim 2 Oct - 16:14 | |
| Je vais me faire un plaisir de traquer cette vermine jusqu'à ce qu'elle soit définitivement exterminée ! | |
|
| |
Evan Kane Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Feuille de personnage Situation: Dans la merde! Renseigements: Humeur: Anxieux mais heureux!
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Dim 2 Oct - 16:19 | |
| Ma petite femme ne va sûrement pas trop être d'accord.... mais en même temps, elle ferait pareil ! Alors oui, vous pouvez compter sur moi ! Tant que je ne m'en prend pas trop dans la gueule, parce que sinon, elle m'enferme jusqu'à ce qu'elle ait accouché ! *est dehors* | |
|
| |
Iacov Bolgarski Homme de l'ombre
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Dim 2 Oct - 16:22 | |
| Je ne participerai pas activement (pour en savoir plus sur mes motivations, voir le rp avec l'autre folle furieuse de rebelle rouquine !), cependant je prends volontiers part à la préparation.
Roksy me fait vous dire qu'elle ne sera pas là non plus. | |
|
| |
Lars Kessel Frankenstein
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Dim 2 Oct - 16:26 | |
| Je veux bien participer ! Je suis sûr que je pourrai trouver plein de nouvelles pièces pour mon musée ! *se réjouit déjà* Aidan ne pourra être présent, c'est contre sa religion *se marre tout seul*, quand à James, il a bien trop de boulot en ce moment. Et puis il n'aimerait pas trop mettre en péril son petit trafic (ni sa belle gueule ? ok, ok, je sors ). | |
|
| |
Admin Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Dim 2 Oct - 16:29 | |
| MDR quand tu dis trop de boulot pour James, il faut comprendre "déchiré sur un canapé ?" *est dehors* Et pour Lars... we don't want to know...
Bon j'ai pris tout ça en note. Encore des amateurs ? | |
|
| |
Noah Ward
Feuille de personnage Situation: Renseigements: Humeur: Charmeur...
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Dim 2 Oct - 16:32 | |
| Ce sera sans moi personnellement. Bien trop occupé à siroter un cocktail en compagnie d'Isobel et Shela.... Isobel: plutôt mourir oui ! Shela: je suis surtout à des milliers de kilomètres de l'Empire ! Isobel: et moi enfermée dans cette prison dorée qu'est le Palais... Noah: vous ruinez ma réputation, petites chiennes ! *s'ensuivit une bataille dont je vous épargnerai les détails, mais dont les filles ressortirent vainqueurs* Nicolas fait dire que s'il est déjà arrivé en ville à ce moment, il se fera un réel plaisir de participer à cette rafle ! | |
|
| |
Castello C. Dornes Humaniste
Feuille de personnage Situation: Renseigements: Humeur: Changeante
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Mar 1 Nov - 19:40 | |
| Bonjour !!
Je m'inscris un peu en retard à ce scénario, si je suis encore dans les temps malgré tout. *Ne voulait rien faire avant validation*
Donc, je serai, bien sûr, citoyen ordinaire MAIS je serai très enclin à tabasser du milicien s'ils me cherchent des noises (j'ai déjà perdu un bras à cause d'eux, s'ils en veulent encore, je leur ferai goûter de ma prothèse Hi-Tech).
Voilà ! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour les inscriptions (déjà un mois depuis le dernier message, y a-t-il encore de l'espoir ?)... | |
|
| |
Admin Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Dim 16 Sep - 23:59 | |
| Et voilà, la rafle est lancée ! Je vous explique comment cela va se passer : - Cassandra a lancé les hostilités, je vous propose donc que les Miliciens postent à la suite. Si l'un d'entre vous veut bien aller dans l'équipe de Jones, ça serait bien ^^ - Ensuite, l'enlèvement de Jenn' et Suzy, je vous laisse vous arranger entre vous, miliciens et victimes pour savoir comment vous gérez ça. - Quand les filles seront arrêtées et emmenées au Commissariat Central, Gabriel informera la Cible qui partira dans une mission de secours/suicidaire. - Pour tout ceux qui font partie du groupe Citoyens communs, c'est à vous de voir où et quand vous souhaitez intervenir ! - Enfin, merci de poster à la suite et dans le même topic (comme on l'avait fait pour la GPI), même si vous êtes dans des endroits différents dans la ville ! C'est simplement pour faire un RP commun qui soit lisible et que l'on n'ait pas besoin d'aller à droite à gauche pour suivre les péripéties de chacun ! Notifiez simplement au début de votre post où se trouve votre personnage. Sur ce, je vous souhaite un bon RP et s'il y a des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite ! P.S. Castello, tu es le bienvenue, bien sûr | |
|
| |
Lilly Sørensen Computers' nightmare
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Lun 17 Sep - 12:09 | |
| Hahaha tu déconnes? Vue la vénération que voue Selena a Cass, elle est obligée d'aller avec elle xD | |
|
| |
Pearl Chatterton
Messages : 135 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : La capitale
Feuille de personnage Situation: Nouvelle Rebelle Renseigements: Humeur: On ne peut mieux !
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Lun 17 Sep - 19:33 | |
| - Admin a écrit:
- Quand les filles seront arrêtées et emmenées au Commissariat Central, Gabriel informera la Cible qui partira dans une mission de secours/suicidaire. Vous nous prévenez quand ce sera bon pour intervenir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice Lun 17 Sep - 21:29 | |
| Oui t'inquiète, on tiendra les gens au courant de à qui c'est de poster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intrigue : rafle de la milice | |
| |