|
| Forum en travaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Pat Richardson Miss Smile / Boulet-LampADaire
Feuille de personnage Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe Renseigements: Humeur: On ne peut plus joyeuse
| Sujet: Forum en travaux Sam 6 Aoû - 20:15 | |
| Comme vous avez peut-être pu le voir sur le mur d'accueil (ou pas, je vous connais), le forum va voir quelques changements s'opérer dans le cours de la semaine à venir (ou plus selon la motivation de votre admin, et son état de fatigue !). Peut-être serez-vous un peu perdu dans les premiers temps, mais vous retrouverez rapidement vos marques, j'en suis sûre ! Ainsi, va s'opérer à la fois : - Un remaniement des catégories c'est à dire un changement des places des différents articles de présentation du forum mais également des parties dites "en jeu". Le but : davantage de clarté, d'organisation mais surtout de cohérence et de facilité !!! - Un ajout de catégories, pour plus de renseignement sur : le contexte et vos personnages - Un nouveau "concept" (le mot est peut-être un peu fort) de fiche personnage : mise à jour de la fiche personnage ! - Une réécriture partielles mais surtout complémentaire des parties dites "avant jeu" (contexte, histoire, détail RP) afin de renforcer la cohérence du background. - Ainsi que d'autres petits changements ici et là que vous aurez l'occasion de (re)découvrir si vous le désirez. Afin de vous tenir au courant des changements qui seront opérés et pour ne pas trop vous déboussoler et répondre aux questions telles que "mais c'est où ça maintenant", à la suite de ce message seront postées les mises à jour effectués ainsi que les précisions de où sont passés vos sujets préférés. (Je vous préviens tout de suite, le flood risque de ne pas changer de place !) Je crois avoir tout dit, il y aura de toute façon des update de ce message très bientôt Bonnes vacances pour ceux qui y sont et bon postage surtout ! Niark niark ! | |
| | | Admin Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
| Sujet: Re: Forum en travaux Lun 8 Aoû - 0:09 | |
| Comme vous l'aurez surement remarqué, ont déjà été effectués deux petits changements.
D'une part : -postage des règles sous une nouvelle forme -suppression (ou plutôt déplacement dans les archives) du flood dans la validation du règlement (je demanderais très humblement à Suzy si elle veut bien poster à nouveau un "lu et approuvé" parce que j'ai lamentablement déplacé le sien et je sais pas comment le remettre à ça place (vous avez le droit de crier chez vous : admin de merde, mais que je ne l'entende pas), si elle ne veut pas, elle sera dispensée d'être dans la signature du règlement)
D'autre part : -réorganisation massif de notre flood adoré ! -sujets placés dans 5 catégorie : jeux (le plus important je crois XD j'ai pas compter le nombre de sujet de "jeu des trois heures" que j'ai mis aux archives, mais il y en a au moins 5), délirium, annonces, multimédia et création. -si vous créez un sujet de flood qui ne correspond à rien de tout cela, postez normalement en dehors de la catégorie.
Ah et peut-être (si vous n'êtes pas aveugle) aurez vu noter le changement de design du forum, en espérant qu'il vous plaise ! (en accord avec l'intrigue à venir, s'il vous plait !) | |
| Sujet: Re: Forum en travaux Lun 8 Aoû - 23:28 | |
| Beaucoup de changement encore aujourd'hui ! -Premièrement, remaniement de la partie "contexte" qui se voit compléter et mieux organiser. Pour ceux qui voudrais ce replonger dans le contexte, bonne lecture. Il reste cependant encore beaucoup de partie en construction ou en attente d'être complété dans la partie "détail pour le roleplay". J'essaie de vous donner un maximum de détails, certaine chose restent d'ailleurs encore à décider. Vous êtes d'ailleurs invité tous à donné vos idées si vous voulez davantage de précisions pour tous le background rp que ce soit sur la vie dans l'empire, la capitale, jusqu'à l'organisation des études où les statistiques de religions pratiquées ! (XD) -Ensuite, création d'une nouvelle catégorie "intégration" qui sépare la création de la fiche de personnage de l'endroit où elle sera définitivement postée afin de réserver un endroit tout beau tout propre pour les fiches personnages qui vont observer quelques changements. D'une part, peut-être une "customisation" des fiches perso, pour quelque chose d'un peu moins bateau, un peu plus esthétique, si cela vous dit (avec aucune obligation de changement pour cette nouvelle fiche pour les fiches déjà créées). D'autre par, (et là ça concernera toutes les fiches de tous les personnages) une actualisation de la fiche personnage qui se fera au fil des intrigues. Ainsi, et ça sera optionnel, vous pourrez poster vos lien rp et vos relations entre perso à la suite de votre fiche. Vous allez donc avoir un petit peu de boulot, mais de vous inquiétez pas, vous pourrez prendre votre temps pour le faire ! (et ça restera en grand partie facultatif). Je préciserai également dans une annonce ou un post-il, un possible changement des "feuille de personnage" qui se trouve sous votre photo de profil pour quelque chose de plus sympathique. Vous remarquerez évidement que tous ce dont je viens de vous parler est encore majoritairement en construction. Un peu de patience donc | |
| Sujet: Re: Forum en travaux Lun 15 Aoû - 18:46 | |
| Alors, beaucoup de changement ces derniers jours que j'aurais moi même du mal à me rappeler de tout. -Le plus obvious je pense, la fusion de "l'intégration" et de la catégorie "personnages", cette partie du forum est bientôt terminée ! plus que deux petites description de groupe à écrire (double camps et miliciens) -Le descriptif de la création de personnage à été ajouté, de même que la nouvelle fiche modèle et comment compléter votre fiche personnage ici-Modifications de la catégorie aide et suggestions qui j'espère est maintenant plus clair - Les catégories "vos RP" et "vos liens" on été provisoirement placée dans la catégorie "personnage", les feuilles personnages validées on été nettoyées et le flood mis en archive, ainsi, pour ceux et celle qui avait déjà remplis les deux catégories sus-nommées ("vos rp" et "vos liens") sont priés de l'intégrer à leur fiche le plus rapidement possible, afin de faire disparaitre ces catégories. Tout le monde peut dorénavant compléter sa fiche personnage. -le gros de la partie contexte est fini, il me reste quelques "détails pour le rp" à écrire. -si vous pouvez consulter la liste des avatars/noms/prénoms utiliser pour me dire si je n'ai oublié aucun de vos perso... -l'envers placé après la partie "JEU" et avant le flood" -si quelqu'un veut créer un beau topic "nous lier" il est le bienvenue et prié de me prévenir ^^ -j'hésite encore à changer la partie "JEU" selon le modèle suivant : - Spoiler:
L’EMPIRE Hegemony Le palais impérial Les appartements privés de l’Impératrice Chambre, Bureau, Grand Salon, Petit Salon Les étages gouvernementaux Le Centre, Les bureaux des ministres, Salle de réunion Les espaces publics La salle de bal, L’infirmerie Les sous-sols Le bureau du chef de la milice, les cellules, les salles d’interrogatoire Les jardins
Le centre ville Le centre – Les Rues Siège de JokaiCorp. Hôtel Pershing Hall Musée Le commissariat central Les bureaux du JOP
Les quartiers aisés Zone résidentielle Loft Atori Atsuna Appartement Iacov Bolgarski Appartement Noah Yard Rues
Les quartiers pauvres QG de la résistance Salle de réunion Zone résidentielle Appartement Evan Kane, Appartement Adam Kane, Appartement Suzy et Connor, Appartement Uriel Bakenhoven, Appartement Pain Willow, Planque Julianne Planques Le Dernier Pétale Marché Noir Salon de tatouage Le Groove Armada Eglise Protestante
Aéroport International Le reste de l’empire Campagne alentour Sibérie
PAYS RESISTANTS Ecosse, Suisse, Suède
RESTE DU MONDE
mais ça va vachement développer la partie "Jeu" donc j'attends vos avis. -je cherche encore l'endroit où l'on pourrait poster les liens des flashbacks ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum en travaux Lun 15 Aoû - 21:33 | |
| C'est une bonne idée de développer cette partie. Ensuite pour LEs FB pas compliqué fait une partie hors du temps ou flashabck^^ |
| | | Julianne Cherring Acharnée de la résistance
Messages : 1838 Date d'inscription : 02/07/2008 Localisation : Planque
Feuille de personnage Situation: Enceinte Renseigements: Humeur: Excédée
| Sujet: Re: Forum en travaux Lun 15 Aoû - 22:12 | |
| mouaif mais je sais pas trop comment faire pour développer sans que ça soit trop le bordel avec les catégories et forum et compagnie -__-'' pour les flashbacks j'y pensais mais je me tâte | |
| Sujet: Re: Forum en travaux Sam 8 Fév - 23:39 | |
| Bon, comme on le sait tous, j'ai dans les moments où je suis charrette que j'ai le plus envie de changement. Vous étonnez pas si ça vous parait chamboulé par ici... - FORUM OFFICIELLEMENT EN TRAVAUX (modification de catégorie, changement de principe, modification du design sous peu) -
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnées. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum en travaux | |
| |
| | | | Forum en travaux | |
|