STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Viens par là ... [Isaline et Amaury]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaline Svensson
Une voix de la paix ou une oreille pour la liberté
Isaline Svensson


Messages : 564
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Suéde

Feuille de personnage
Situation: Interprète au palais
Renseigements:
Humeur: Calme

Viens par là ... [Isaline et Amaury] Empty
MessageSujet: Viens par là ... [Isaline et Amaury]   Viens par là ... [Isaline et Amaury] EmptyMer 3 Aoû - 22:06

La lune de miel avait été un délice. Quel plaisir de retrouver la France, de retrouver sa ville rose, le temps d’une semaine de rêve. Isaline avait été surprise lorsque qu’il lui avait proposé Toulouse plutôt Édimbourg ! Mais y avait-il un jour où elle n’était pas surprise par cet homme ? Tout avait été parfait, du temps, jusqu’à la couleur des murs de leur chambre.
Elle lui avait montré sa maison d’enfance. Elle avait pleuré contre lui devant la tombe de Kyle et Julia Svensson. Son unique regret était qu’il ne les connaîtrait jamais, mais oui, c’était bien le seule de sa vie. Il avait essayé de parler français et son accent l’avait encore plus charmée. Ce voyage aurait du être éternel ! Aussi longs que ces sept nuits qu’ils avaient passé à s’aimer entre des draps délicatement parfumés.

Mais les meilleures choses avaient une fin. Et aujourd’hui la jeune mariée reprenait le travail. Depuis que Lundgren avait été remplacé, son interprète en second, avait plus de responsabilité. Ce n’était pas un mal. Une promotion inattendue, qui allait peut-être permettre au jeune couple de faire un investissement immobilier !
Elle marchait d’un pas vif dans les couloirs du palais. Elle s’y sentait bien. Depuis qu’elle avait renoncé à se torturer l’esprit avec des idées utopistes. Elle arrivait même à apprécier la famille royale qui enfin de compte n’était pas si monstrueux que voulait bien le croire la Cible. Elle allait tourner vers les bureaux avant de reconnaître une silhouette.
Amaury trainait encore dans les parages ! La jeune métisse se dirigeait dans sa direction avec un beau sourire. Ils s’étaient rencontrés, il y a un peu plus d’un an, lors d’une réception impériale. Elle l’avait trouvé charmant. Depuis ils s’entendaient bien. Si bien qu’Isaline avait ouvertement commencé à le séduire dans un petit jeu fort sympathique. Elle ne fit pas exception en s’approchant pour murmurer dans son dos. Elle lui parlait en français depuis le premier jour.

-« Alors est-ce que j’aurai le droit à un petit bisou pour fêter mon nom de femme mariée ? »


Madame Lucas Gordon se présentait dans l’une de ses jolies robes printanières qui mettait en valeur ses formes féminines. Celle-ci était juste assez échancrée pour donner envie d’aller sentir le parfum déposé sur sa gorge un peu halée. Elle le prit par surprise en saisissant son bras et en l’entrainant avec elle vers son bureau. Isaline adorait le faire tourner en bourrique. Mariée où non elle n’abandonnait pas l’idée d’une nuit.

-« Qu’est-ce que j’ai manqué dis-moi ? Cette chemise te va à ravir… On déjeune ensemble ? »


Ses doigts appliquaient juste assez de pression sur la peau pour rappeler leur contact. Elle avait l’air la plus détendue du monde. Dans ses yeux brillaient une joie de vivre communicative. Tout le monde aimait Isaline. Isaline aimait surtout ceux qui avaient plus de deux mots de vocabulaire. Elle ouvrait la porte de son bureau et lui laissait le passage avec un air malicieux. La pièce était décorée avec élégance trahissant son goût pour le vert et le mordoré. La porte restait entre-ouverte tandis qu’elle allait chercher un paquet sur son bureau.

-« Quand est-ce que tu me fera essayer l’une de tes robes ? Tu sais que j’en meurs d’envie ? Donne-moi une date où je garde ton cadeau ! »


Elle glissait sous ses yeux une petite boîte recouverte de papier cadeau bleu. Ça pouvait être beaucoup de choses. Isa le provoquait du regard avec beaucoup d’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Viens par là ... [Isaline et Amaury] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là ... [Isaline et Amaury]   Viens par là ... [Isaline et Amaury] EmptyMer 14 Sep - 10:40

Il était designer pour le fric. Pour le fric, mais aussi parce qu'il adorait ça, créer des vêtements qui sublimaient n'importe qui. Ou presque, fallait pas déconner. Il associait folie et extravagance pour habiller les dames de l'Empire. Enfin, surtout les demoiselles. Surtout Violet Livingstone. Il vouait un culte à cette gamine, elle était incroyable. Ils se ressemblaient tellement qu'ils auraient pu être père et fille... Tous deux têtus, dissimulateur, cynique à souhait : ils étaient fait pour s'entendre. De fait, la petite ne jurait que par lui : il était son homme de compagnie, son designer, son confident, sa cible préférée. Elle était la fille qu'il n'avait pas eu, et était persuadé de bien mieux la comprendre que son Impératrice de tante. Mais que dire, la vie d'une femme de pouvoir est difficile, et Amaury comprenait tout à fait que Joane ait d'autres choses à penser. Après tout, la Cible rôdait toujours, et il fallait maintenir l'Empire d'une main de fer. Dur labeur que compensait quelques instant de douceur... Amaury sourit à cette pensée, ces quelques nuits passée en compagnie de l'Impératrice. Pas d'amour, pas de sexe, il était juste son calmant, celui qui la faisait penser à autre chose, avec douceur et volupté.

Le Français se faisait passer pour gay. Dans le métier, c'était plus simple, et il n'aimait pas tellement que des nanas lui tournent autour. C'était si simple de tromper son monde! Un air efféminé, quelques manières, un accent frenchie qui faisait fureur lorsqu'il parlait anglais, et le voilà devenu l'égérie de toute la ville. Ses créations étaient partout, de tous les défilés, sur les panneaux de pub géant, au cinéma. Il apparaissait sur les plateaux de télés, on lui demandait d'être juge pour des sélections de télé réalités, des concours de beauté... Et Amaury adorait ça, être le centre de l'attention.

Il se rendait aux étages du gouvernement. Isa rentrait aujourd'hui, et il ne voulait pas rater son arrivée... Surtout pas son retour de voyage de noce, il fallait absolument qu'il la taquine sur le sujet. Ces deux-là parlaient français en dépit du bon sens, se comprenaient bien et se cherchaient sans arrêt. elle maintenant, voilà qu'elle était mariée, leur petit jeu s'arrêterait sans doute... Tant pis, ils resteraient bon amis, c'était certain.

Ce fut elle qui le trouva, et faillit le surprendre en quémandant un bisou de fête. Oh... Le designer se retourna et, après un clin d'oeil, lui fit un baiser sur la joue, juste au coin des lèvres. Comme toujours. Il montrait son intérêt sans outrepasser la bienséance. Miss Svensson, ou plutôt, Mrs Gordon, l'entraîna dans son bureau, lui demandant les dernières nouvelles. Oh, rien, un caprice de Violet, qui finirait par avoir un éléphant dans le jardin, des ragots concernant le ministre de l'Information et la ministre de la Défense, rien de bien croustillant. Il s'assit nonchalemment dans le fauteuil, la regardant avec son petit sourire en coin :


- Tu passes quand tu veux à l'atelier, chérie. J'ai quelque chose qui mettrait ton joli teint bronzé en valeur... je ne voudrais pas louper mon cadeau.

Ah, si seulement elle avait fait mannequin! Isa était parfaite pour les podium, elle ferait des ravages, mais elle préférait rester dans son bureau... et se contenter de jouer avec lui. Il jeta un oeil sur le petit paquet cadeau sur la table. Sans doute pour l'anniversaire de leur rencontre. Et lui qui n'avait rien préparé... Oh il improviserait. Les jambes croisées, les bras sur les accoudoirs, il la regardait comme un prince.

- Alors, donne-moi des nouvelle de ma chère France.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Svensson
Une voix de la paix ou une oreille pour la liberté
Isaline Svensson


Messages : 564
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Suéde

Feuille de personnage
Situation: Interprète au palais
Renseigements:
Humeur: Calme

Viens par là ... [Isaline et Amaury] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là ... [Isaline et Amaury]   Viens par là ... [Isaline et Amaury] EmptyVen 9 Mar - 0:18

Isaline s’appuyait nonchalamment contre le rebord de son bureau. Elle l’écoutait sans se départir d’un petit air amusé. Si mademoiselle la Princesse Violet avait eu quelques années de plus… La rumeur ne désemplissait pas. On avait bien du mal à croire en l’innocence dans cet empire. La faute à qui ? Le palais adorait créer des histoires. Les régimes politiques passaient, les modes changeaient, mais les jeux de couloirs étaient immuables. C’était si drôle d’inventer des histoires. En fin de compte tout le monde avait un peu de Peter Pan avec soit.
Il lui faudrait s’intégrer d’avantage la cour d’Hégémony. C’était la meilleure façon d’assurer ses arrières et qui sait d’obtenir quelques petites choses en plus. Son cher et tendre ne serait pas contre. Elle n’avait pas l’intention de souffrir de ce système toute sa vie durant. Ses parents avaient payés trop cher le prix de sa liberté. Les robes d’Amaury pouvaient l’aider dans ses projets. Le charme ouvrait des portes tout le monde le savait. Si elle atteignait un cercle plus prestigieux…


-« Il faut que je regarde quand j’ai un trou. Mais je crois que jeudi ça peut se faire. Quelle heure ?»



Elle se penchait légèrement pour saisir la bouteille d’eau qui trônait sur son bureau. Elle buvait trois bonnes gorgées d’eau plate. L’eau était la vie. L’hydratation c’était une bonne condition physique et accessoirement une bonne élimination des desserts des déjeuners. Isaline avait un petit air taquin en le voyant étudier son cadeau. Il voulait faire durer le plaisir ? Qu’à cela tienne. Elle était plutôt douée dans ce domaine.


Avec l’air de s’amuser comme une folle elle reposait la bouteille et dirigeait son regard bleu sur lui.


-« La France va bien. Enfin si on oubli le fait que des révolutionnaires veulent détruire la Tour Effel. »
Paris n’était pas sa ville préférée de toutes les façons. Le gris était triste. Les rues étaient sales.
-« Est-ce que tu savais que le nouveau président est gay ? C’est dommage on n’avait pas eu d’aussi bel homme au gouvernement depuis… trop longtemps.»
C’était dit sur le ton de l’humour. Façon rusée de lui rappelée qu’elle n’était pas dupe une seconde le concernant. La bonne humeur de la jeune femme pouvait se sentir à une dizaine de kilomètres à la ronde. Ce voyage lui avait vraiment fait du bien. Son mari aussi avait du y aider.
-« On pourrait y aller ensemble à l’occasion ? Qu’est-ce que t’en dit ? »



Personne ne pouvait ignore la provocation qui teintait dans le fond de sa voix. Isa s’assumait complètement. Elle aimait la vie et n’éprouvait aucune honte à en tirer parti. Pour le moment sa seule envie était de taquiner l’homme qu’elle avait en face d’elle.
Une personne passait devant la porte ouverte du bureau. On voulait déjà réquisitionner ses services. Pourtant avec un sourire de la plus grande des politesses l’interprète déclinait la demande et s’avançait pour pouvoir les isoler du reste de palais. Elle décrétait ainsi pouvoir profiter de son retour en ce lieu comme il se devait. Le dos appuyé contre la porte fermée son corps prenait une posture légèrement indécente. A peine le temps de capturer l’image du regard avant qu’elle ne se rapproche de son interlocuteur. Il finirait bien par craquer.


-« Tu ne m’as pas répondu. Je t’ai manqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens par là ... [Isaline et Amaury] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là ... [Isaline et Amaury]   Viens par là ... [Isaline et Amaury] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens par là ... [Isaline et Amaury]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Univers Alternatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser