Invité Invité
| Sujet: RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall Mar 31 Mai - 11:35 | |
| Bonjours J'aurais aimé faire une petite soirée à l'hotel. Pour célébrer ses cents ans. Je ne sais pas quand placé cet évènement (un petit indice) mais tout ce que je puis vous dire c'est que Pain sera là en tant que photographe officiel, Monsieur Dickins aussi (c'est un habitué du spa), Mlle Hatsuna ne sait pas encore, Dani viendra peut être, Miss Lawson devait chanter mais elle a un éclopé à la maison Enfin je lance l'idée, à voir qui cela intéresse. |
|
Suzy Weissman
Feuille de personnage Situation: Renseigements: Humeur:
| Sujet: Re: RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall Mar 31 Mai - 14:21 | |
| Je suis pour Will viendra évidemment, Uriel restera sans doute chez lui, Red risque de venir pour récupérer des infos, Suzy... Sans doute pas. Siiri absolument pas, Amaury risque de ne pas pouvoir par flemme, Vi est en captivité et Sasha... Si Ato vient. Et Selena non, à moins d'un évenement exceptionnel ^^' Et mon nouveau perso pointera sans doute le bout de son nez ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall Mar 31 Mai - 14:23 | |
| ah bah ato ira surement si elle est accompagné, sinon non XD elle a fournit les nouvelles caméras de surveillance a l'hotel XD mais faut qu'on voit pour placer ca dans leur relation XD |
|
Adam Kane Le silence est d'or
Messages : 413 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Situation: Renseigements: Humeur: Morose
| Sujet: Re: RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall Mar 31 Mai - 14:33 | |
| Roooh faut que j'arrive à me rappeler de tous mes perso *se creuse la tête* Adam, non il est agonisant dans son lit avec Jenn. Julianne... euh bah vous voyez tous l'incongrue de la situation. Gab me souffle que je dois le prendre pour voir Red *soupire*, Patou sera là. Joane probablement encore aux soins intensifs. Ah ! Hayden sera là ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall | |
| |
|