STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 /!\ bête lumineuse /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam Kane
Le silence est d'or
Adam Kane


Messages : 413
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Morose

/!\ bête lumineuse /!\ Empty
MessageSujet: /! bête lumineuse /!   /!\ bête lumineuse /!\ EmptySam 27 Mar - 23:05

Oui, les cours de cinéma du vendredi soir (au apéritif dinatoire au choix) sont parfois vraiment intéressants ! En tout cas inspire pas mal de nos joueurs, Red, qui a répondu à Gab, même quand la lumière était éteinte, et Leina avec ses magnifiques dessins *in love* certain également réalisé dans le noir (sont fortiche quand même !), bon je ne parlerais pas de moi, qui prenait on ne peut plus sérieusement le cours *air intello*.

Bref, pour en revenir au sujet, la Bête Lumineuse est un film par Je sais pas qui Perrault (non pas celui qui a fait les contes), sur la chasse à l'orignal au Québec (j'en est d'ailleurs déjà mangé c'est très bon). Pour comprendre un peu plus le délire il faut surtout regarder à 1.10 !

Julianne qui appel Evan :
/!\ bête lumineuse /!\ Img02010