| Personnages prédéfinis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evan Kane Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Feuille de personnage Situation: Dans la merde! Renseigements: Humeur: Anxieux mais heureux!
| Sujet: Personnages prédéfinis Mer 3 Mar - 16:18 | |
| Une petite idée passée par ma tête de glandue qui s'emmerde ferme.... Je vais créer, dans le topic "Idées de persos" une petite section où sera répertorié le nom des gens liés à vos persos que vous aimeriez voir débarquer. Un frère, une petite-amie, un enfant, un chien (! non p'têtre pas quand même), bref, qui vous voulez. Pour cela, il faudrait me dire si vous êtes intéressé par l'idée et si oui, juste faire un petit texte pour expliquer la relation entre votre personnage et le prédéfini. L'idée étant de laisser un maximum de liberté à la personne qui voudrait l'incarner. Après si vous avez des choses que vous voulez absolument voir apparaître sur la fiche (un trait de caractère, physique, un ava spécifique) il suffira de le mentionner | |
|
| |
Pat Richardson Miss Smile / Boulet-LampADaire
Feuille de personnage Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe Renseigements: Humeur: On ne peut plus joyeuse
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Mer 3 Mar - 16:22 | |
| Pat : "Une petite idée passée par ma tête de glandue" ça va bien à Evan !! | |
|
| |
Feuille de personnage Situation: Dans la merde! Renseigements: Humeur: Anxieux mais heureux!
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Mer 3 Mar - 16:42 | |
| Alors toi! Tes remarques tu te les gardes! Et d'ailleurs, tu n'as rien à faire dans ce topic, vu que tes parents ne vont pas faire long feu....... | |
|
| |
Julianne Cherring Acharnée de la résistance
Messages : 1838 Date d'inscription : 02/07/2008 Localisation : Planque
Feuille de personnage Situation: Enceinte Renseigements: Humeur: Excédée
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Mer 3 Mar - 16:44 | |
| Ca c'est pas gentil de lui dire ça Evan | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Mer 3 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
Luc De Guise Emmerdeur professionel
Messages : 305 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : Dans la base des résistants
Feuille de personnage Situation: Pas dans la m*****... Renseigements: Humeur: Mauvaise
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Mer 3 Mar - 18:57 | |
| Floodeurs.... C'est toujours un truc sympa à mettre en place, si on trouve des gens prêt à prendre les prédéfs'. XD! | |
|
| |
Pat Richardson Miss Smile / Boulet-LampADaire
Feuille de personnage Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe Renseigements: Humeur: On ne peut plus joyeuse
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis Mer 3 Mar - 20:03 | |
| A Luc : on se refait pas... mais sinon je suis total d'accord, mais bon, après c'est toujours marrant à faire, de toute façon j'ai pas trop d'espoir pour de nouveaux joueurs mais au moins je me dis qu'on peut raconter ce qu'on veut sans choquer personne, flooder comme des malades là où on veut sans vraiment qu'on ai à montrer l'exemple de ce qu'il faut faire (ou pas faire (flooder par ex)) Après, toutes nouvelles personnes est la bienvenue évidement (d'ailleurs si vous avez des gens à rameuter, faites, faites). A Evan : Bon on va dire que tu te venges pour tout ce que je vais faire après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages prédéfinis | |
| |
|
| |
| Personnages prédéfinis | |
|