AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée haute en couleur [07 Février 2100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Richardson
Miss Smile / Boulet-LampADaire


Messages : 2358
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe
Renseigements:
Humeur: On ne peut plus joyeuse

MessageSujet: Arrivée haute en couleur [07 Février 2100]   Mer 12 Aoû - 18:06

- First Post -


La jeune Pat Richardson avait dormi pendant une bonne partie du trajet Londres/Hegemony qui n’avait d’ailleurs pas durée plus de deux heures et demi. N’ayant pas pu profiter du paysage puisque coincer sur le deuxième siège d’une rangée de trois, elle s’était retrouvée entre un homme d’affaire bedonnant et dégarni qui avait passer son temps à manger des beignets bien gras dans une boîte qu’il avait très probablement acheter à l’aéroport de Londres aux vues du logo sur la boîte : ‘flydonuts’ avec un petit avion qui passait par le trou d’un donut au glaçage rose. Et une petite femme à l’air stricte, en taille noir et aux lunettes carrées qui lisait avec grand intérêt le JOP, tout en lançant des regards assassins à la jeune fille qui avait son mp3 lancé à fond dans les oreilles.

Face à ce spectacle réjouissant elle avait rangé ledit lecteur de musique dans son sac et avait préféré dormir. Dommage, elle avait imaginé son premier vol en avion un peu autrement… par exemple, seule au fond de l’appareil, avec un steward de préférence jeune et beau pour lui faire gentiment la conversation, histoire qu’elle ne s’ennuie pas trop pendant le trajet, et alors il lui aurait raconté comment il avait voulu fuir la vie monotone et voyager partout à travers le monde pour apprendre de nouvelles langues et de nouvelles cultures, tout en lui narrant les beauté des îles du pacifique et la douceur des masseuses de Taiwan.
Bref, c’était un peu différent, mais elle ne devait pas non plus se plaindre elle avait réussit à trouver le sommeil assez rapidement, malgré les bruits de mastication récurrente de son voisin.

Lorsqu’ils arrivèrent, elle se réveilla comme une fleur avec la voix du commandant de bord qui priait les passagers de remettre les ceintures. La miss eut un léger haut le cœur lorsque les roues touchèrent finalement le sol et elle avait comme le mal de l’air mais au sol, avec l’impression de sentir encore les turbulences alors qu’elle était sur la terre ferme.
Sur place, alors qu’elle empruntait les corridors qui ralliaient l’appareil à l’aérogare, elle pouvait voir par les vitres que le temps était beaucoup plus froid et sec qu’à Londres même si le ciel laissait entrevoir des rayons de soleil. Au moins elle avait quitté la pluie qui semblait de plus vouloir laisser sa ville natale depuis quelques semaines déjà.
Suivant les gens, elle finit par se retrouver dans le hall d’arriver où sa valise l’attendait déjà.

Se trimbalant avec sa malle presque aussi lourde qu’elle dans le hall, sans vraiment avoir de but, elle cherchait surtout un visage qui aurait pu l’attendre. Elle arborait un sourire un peu distrait mais ses yeux révélaient une certaine inquiétude, et si personne n’avait été là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel


Messages : 1004
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Re: Arrivée haute en couleur [07 Février 2100]   Mer 12 Aoû - 18:41

Arrow Une nuit plus que pénible

Evan avait marché une bonne quinzaine de minutes pour mettre le plus de distance possible entre le QG et lui au moment où il hélait un taxi qui s'arrêta. Il entra rapidement dans la vieille voiture au siège défoncé et donna l'adresse de sa destination au chauffeur qui partit sur les chapeaux de roue. Il n'était pas à côté et il lui restait à peine 15 minutes pour arriver à temps. Au pire, il arriverait avec quelques minutes de retard et si la gamine n'était pas bête, elle attendrait bien sagement qu'on vienne la chercher! Enfin, il l'espérait, parce que sinon, ça allait être la merde pour la retrouver! Surtout qu'il ne savait pas du tout à quoi elle pouvait bien ressembler. La dernière fois qu'il l'avait vue, elle était encore petite et il se souvenait simplement de la couleur de ses cheveux.

Une vingtaine de minutes plus tard, il arriva à destination. Il paya sa course et sortit d'un pas vif et entra dans le hall blanc et froid de l'aéroport. Celui-ci était quasi désert et il n'y avait qu'une demi-douzaine de personnes aux guichets du check-in. Lançant un coup d'oeil aux panneaux d'indication, il bifurqua sur la droite et prit un escalier qui le menait aux arrivées. L'endroit était légèrement plus peuplé qu'à l'étage du dessus, mais il était clair que ce lieu n'était pas beaucoup fréquenté. Il jeta un regard alentours et remarqua une jeune fille rousse qui semblait un peu perdue. D'un pas résigné, le visage fermé, il s'avança vers elle. Arrivé à sa hauteur, il leva un sourcil interloqué en la dévisageant sans aucune retenue. Elle aurait pu porter un panneau sur elle avec écrit dessus "Je viens de la province", ça aurait été la même chose! Elle portait des habits bariolés de diverses couleurs qui faisaient encore plus ressortir le côté terne de tout ce qui l'entourait. Bien loin d'égayer son environnement, cela ne faisait que renforcer le côté déprimant de celui-ci.

Avec une voix on ne peut plus froide, il se présenta.


- Pat? Je suis Evan. Ta mère m'a appelé il y a quelques minutes pour me prévenir de ton arrivée.

Il lui faisait bien comprendre que s'il n'avait pas été pris de court, jamais il n'aurait été là pour l'accueillir. D'ailleurs en parlant d'accueil, le sien était tout sauf chaleureux.

- Tu as tout? Alors on y va, suis-moi.

Sans prendre la peine d'attendre la réponse de la jeune fille, il tourna les talons et se dirigea vers la sortie. Elle avait intérêt à être débrouillarde, parce que le baby-sitting, ce n'était pas son truc!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat Richardson
Miss Smile / Boulet-LampADaire


Messages : 2358
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe
Renseigements:
Humeur: On ne peut plus joyeuse

MessageSujet: Re: Arrivée haute en couleur [07 Février 2100]   Mer 12 Aoû - 19:03

Au final la jeune femme n’avait pas eu à attendre trop longtemps, à peine une petite dizaine de minute, mais elle ne s’attendait pas vraiment à l’accueil, si on pouvait appeler ça comme cela, qu’on lui fit. C’est un homme, qui ne se trouvait pas vraiment déranger de la dévisager de haut en bas. Il devait avoir la trentaine passé et elle aussi le dévisagea, mais avec un peu plus de retenu quand même.

Il s’assura qu’il avait affaire à la bonne personne. Pat lui répondit avec un grand sourire et son air éternellement enjoué :


-C’est moi !

Mais il ne lui laissa pas vraiment le temps d’atterrir (et ce n’était pas qu’une façon de parler) qu’il lui fit froidement comprendre, après s’être brièvement présenté, qu’il avait été prévenu au dernier moment de son arriver, et cela était loin de sembler lui faire plaisir. Pat se dit que sa risquait d’être joyeux, même si elle ne montrait absolument rien de sa déception.

Il lui avait demandé si elle avait toute ses affaires et sans qu’elle puisse lui dire oui, il avait déjà tourné les talons et la jeune femme avait du réagir rapidement pour reprendre sa valise trois fois trop lourde et presque courir après Evan qui n’avait pas spécialement l’intention de ralentir le pas pour l’attendre.
Lorsqu’elle eut récupérée son retard et qu’elle réussit à marcher à la hauteur de l’homme, tirant son petit barda avec difficulté, elle essaya de faire un brin de conversation, par politesse, et puis parce qu’elle était un peu curieuse… et bavarde sur les bords :


-Ravie de te rencontrer en tout cas ! Enfin il parait qu’on s’était déjà vu, mais quand j’étais petite alors je m’en rappelle pas ! Elle arborait un air des plus joyeux accompagné d’un sourire resplendissant, elle avait un peu des airs de gamine parfois, et on pouvait vraiment avoir du mal à croire qu’elle avait dix neuf ans. C’est vraiment gentil à toi d’être venu. Ajouta-t-elle toujours aussi enjouée.

Elle avait bien l’intention de dérider un peu ce garçon peu loquasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel


Messages : 1004
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Re: Arrivée haute en couleur [07 Février 2100]   Mer 12 Aoû - 19:20

Evan jeta un regard en biais à la nouvelle venue pour être sûre qu'elle le suivait. Il ne fit pas le moindre effort pour l'aider à porter sa valise et la laissa se démerder avec. C'était pas un porteur non plus! Et puis de toute façon, avec son bras en miette, il ne pouvait pas vraiment l'aider. Maintenant qu'elle était à Hegemony, elle allait devoir apprendre à se débrouiller toute seule et le plus tôt serait le mieux! En tout les cas, pour le peu qu'il venait de voir, elle paraissait aussi haute en couleur que ses vêtements, ce qui mit un peu plus le comble à son exaspération déjà grandissante. Elle tentait tant bien que mal de faire un brin de causette, mais l'artiste resta muré dans son mutisme jusqu'à ce qu'ils soient sorti du bâtiment et qu'il ait fait signe à un taxi de s'arrêter. Il daigna alors enfin se tourner vers elle et lui répondre, tandis que la voiture s'approchait. Son visage était toujours aussi fermé et le regard qu'il lui lança ne pouvait dire qu'une seule chose : qu'il était tout sauf ravi de l'avoir dans ses pattes!

- Je ne me rappelais pas de ton existence non plus avant ce matin.

Il laissa le chauffeur à la mine morose s'occuper de mettre la valise dans le coffre et regagner sa place derrière le volant avant de poursuivre d'un ton cassant.

- Et ne me remercie pas, ta mère ne m'a simplement pas laissé le choix.

Oui, c'était tout sauf sympa d'accueillir cette fille comme ça, mais il était épuisé par la nuit passée, physiquement et moralement. Il avait vraiment besoin de se reposer. De voir Julianne aussi. Ils avaient beaucoup de choses à mettre au clair et il souhaitait être là lorsque les autres reviendraient de leur largage de déchets. Il ne voulait pas la laisser affronter ça toute seule, il se devait d'être à ses côtés. En tant... qu'ami. Et puis la gamine lui tapait déjà sur les nerfs avec son air enjoué. Elle ne se rendait pas compte de l'endroit dans lequel elle avait atterri, mais elle allait devoir changer son attitude et se faire plus discrète très rapidement. Mais cette petite leçon, il la lui ferait plus tard, lorsqu'ils seraient un peu plus à l'abri des oreilles indiscrètes.

Pour le moment, il se contenta de s'installer sur la banquette arrière et de donner son adresse au chauffeur sans prononcer un mot de plus. Le regard perdu dans le vague à travers la vitre, il pensa à la journée chargée qui l'attendait et espérait bien que Pat serait assez fatiguée pour dormir et lui foutre la paix!


Arrow Appartement Evan Kane

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat Richardson
Miss Smile / Boulet-LampADaire


Messages : 2358
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe
Renseigements:
Humeur: On ne peut plus joyeuse

MessageSujet: Re: Arrivée haute en couleur [07 Février 2100]   Mer 12 Aoû - 20:06

Evan ne se donna la peine de répondre à la jeune fille qu’une fois sortie de l’aéroport, lui faisait clairement comprendre que si le choix lui avait été proposé il ne se serait pas amusé à venir la chercher. Bon ceci expliquait donc cela, mais quand même. Elle eu une petite mine dépité lorsqu’ils arrivèrent devant le taxi, et qu’elle monta à l’arrière tandis que le chauffeur chargea sa valise dans le coffre. Cependant elle ne la garda pas et retrouva un sourire, qui était néanmoins un peu forcé. Elle n’allait pas faire la tête alors qu’elle venait à peine d’arriver quand même !

Elle renifla un peu bizarrement lorsqu’elle entra dans le taxi qui avait une odeur vraiment pas commode, un mélange de… non en fait elle ne voulait pas réfléchir aux odeurs ni tenter des les identifier, et surtout ne pas savoir sur quel truc séché elle était surement assise.

Evan s’installa à son tour à l’arrière, à ses côtés et il ne décrocha pas un mot de tout le voyage, le regard tourné vers le dehors, à travers la vitre. Alors Pat fit de même, histoire de imprégner de la ville et du paysage urbain. A vrai dire, elle ne s’était vraiment attendue à ça non plus. Décidément rien n’était comme elle l’avait imaginé. La ville, du moins l’aperçu qu’elle avait sous les yeux, était terne, grise et sale, incroyablement triste à en pleuré, et dans certain la misère était pire qu’ailleurs. Et cette vision réussit à la tenir silencieuse tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée haute en couleur [07 Février 2100]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée haute en couleur [07 Février 2100]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivé haute en couleur (clos)
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: S&F - Monde :: Hegemony :: Aéroport International-
Sauter vers: