STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Demande de RP

Aller en bas 
+10
Pat Richardson
Lilly Sørensen
Castello C. Dornes
Suzy Weissman
Connor Peek
Julianne Cherring
Sarah Kahyer
Adam Kane
Isaline Svensson
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Demande de RP Empty
MessageSujet: Demande de RP   Demande de RP EmptyLun 13 Juil - 21:24

Là encore le titre est explicite, n'hésitez pas faire vos demandes et vos propositions de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Isaline Svensson
Une voix de la paix ou une oreille pour la liberté
Isaline Svensson


Messages : 564
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Suéde

Feuille de personnage
Situation: Interprète au palais
Renseigements:
Humeur: Calme

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyMer 26 Jan - 1:42

J'entre dans le bal !
Je viens d'ouvrir un petit rp
ICI

C'est ouvert à toute personne motivée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Le silence est d'or
Adam Kane


Messages : 413
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Morose

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyMer 26 Jan - 1:51

Ahhh ! Parfait ! Ca pourrait intéresser Isobel, je lui dirais ! Si elle peut pas (par manque de temps ou quoi) j'ai déjà une autre idée, mais c'est secret pour l'instant ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Svensson
Une voix de la paix ou une oreille pour la liberté
Isaline Svensson


Messages : 564
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Suéde

Feuille de personnage
Situation: Interprète au palais
Renseigements:
Humeur: Calme

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyMer 26 Jan - 2:01

Entendu. Smile
Je suis partante pour tout. [Enfin tout, on se comprend hein. ]
Point de souci pour la vitesse de réponse.
Je suis patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Svensson
Une voix de la paix ou une oreille pour la liberté
Isaline Svensson


Messages : 564
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Suéde

Feuille de personnage
Situation: Interprète au palais
Renseigements:
Humeur: Calme

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyJeu 26 Mai - 17:16

Petit up !
Etant donné qu'on fait le point sur les rps je reviens par ici !
La fameuse Isabelle veut-elle rencontrer Isaline ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kahyer
Microbe de type inconnu
Sarah Kahyer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2011

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyLun 3 Oct - 9:06

Bonjour!

En attendant que l'intrigue commence, j'aimerais bien commencer un rp dans les quartier pauvres^^

Quelqu'un d'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyLun 3 Oct - 10:23

Je te proposerais bien plusieurs de mes persos, tout dépend de la nature du rp que du désire?

Pain Willows, photographe déjanté
Daniel de Sainte Croix, fou, majordome de l'impératrie et pas mal flippant (mouhahahah)
Darien D. Dickins, miliciein Flippant.

Ou je te fais la surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyLun 3 Oct - 10:45

J'ai le droit de rectifiant en disant : Darien = dangereux psychopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyLun 3 Oct - 10:46

Chuuuut...tu vas gâcher la surprise et il va te courir après...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyLun 3 Oct - 12:35

Personnellement, Lars, Aidan ou James seraient libres pour rencontrer la miss ^
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyLun 3 Oct - 18:09

Je dirais bien Will mais une nana qui parle pas j'sais pas si ça va l'interesser longtemps ^^'
Anthem est dispo. Sinon uriel (comment ça "encore lui"?) mais non Anthem me tente bien.
VOilà, t'as un large choix pour commencer, miss.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kahyer
Microbe de type inconnu
Sarah Kahyer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2011

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyLun 3 Oct - 20:19

Oua!!! C'est dur de choisir entre tout ces personages! 52 Vu qu'Atori m'a proposé en premier,merci pour ta proposition et je veut bien que tu me fasse la surprise!!! (oui, j'aodre les surprises a un point inquiétant pour l'état de mon cerveau)Je commence a poster dans les quartiers pauvres le plus vite possible.

merci connor et Suzy, j'espère qu'on postera vite ensembles!!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyLun 3 Oct - 21:49

Si tu traînes dans les bas-quartiers, y a de fortes chances oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyMar 4 Oct - 0:26

Vu l'ensemble hétéroclite de mes personnages, tu finiras bien par te faire martyriser rencontrer l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Castello C. Dornes
Humaniste
Castello C. Dornes


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Changeante

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyMer 2 Nov - 23:50

Bonsoir, Chers membres du Forum Strength and Faith !

Venant de compléter mon inscription, je désire commencer au plus vite un R.P. d'intégration de mon personnage, dans la limite des possibilités de chacun, bien entendu.

J'explique rapidement en quoi consiste mon personnage, afin que chacun puisse voir s'il désire interagir lui : modèle type du gendre idéal, Castello est un homme plutôt séduisant et mû par des principes Humanistes et Philanthropes, très serviable et généralement gentil avec ceux qui gravitent autour de sa personne. Cependant, il n'est pas un homme naïf et simplet, sachant se défendre sans problème lorsqu'on lui cherche des noises.

Cela ne sera sans doute pas le cas mais s'il s'avère que sa patience atteint sa limite, il peut entrer dans une rage folle et aveugle où tout ce qui passera dans son champs de vision sera considéré comme un obstacle à détruire. Après coup, il ne s'en souviendra pas, mais aura laissé d'immenses séquelles malgré lui.

Voilà pour un topo rapide. J'espère qu'une âme charitable voudra bien s'occuper de mon intégration sur le forum, avec pour ligne directrice l'arrivée toute récente de Castello à Hegemony après plusieurs années de vagabondages divers et variés, et qui se retrouve un peu perdu dans un quartier qui sera à définir. Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée et une très bonne nuit ponctuée de rêves agréables.

Castello C. Dornes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sørensen
Computers' nightmare
Lilly Sørensen


Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2011

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyJeu 3 Nov - 2:25

Je pourrais te proposer un rp avec un mec partageant les mêmes idées humanistes que toi, mais j'ai déjà donné, alors... Non.
Par contre, je peux te faire rencontrer Anthem, complètement défoncée dans une ruelle.

Ce que j'aimerais, c'est déjà instaurer un lien. Je vais peut-être vite, mais je trouve les RP plus intéressants quand ils ne sont pas de simples rencontres... C'est surtout que je trouve plus facilement l'inspiration.
Après, de disponibles, j'ai une hackeuse droguée, un pigiste cardiaque, une pseudo secrétaire aux allures de gravure de mode, un beau gosse qui pense au s'amuser et a serrer des gonzesses, et une mercenaire aux allures de Jessica Rabbit. Sachant que techniquement les premiers ont pas le droit de rentrer en jeu xD

Eventuellement quelqu'un que tu aurais déjà rencontré? Le pigiste cardiaque (Théo Scherr) a passé toute sa vie en France, par exemple. Enfin dans l'ex-France (pas taper mrs Admin).

Bref tiens-moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyJeu 3 Nov - 13:57

Lilly Sørensen a écrit:
Sachant que techniquement les premiers ont pas le droit de rentrer en jeu xD

Serait-ce un faux air de reproche ? XD Je précise que pour faire jouer les nouveaux arrivant, vous avez le droit de sortir vos nouveaux perso -__-'' ( What a Face )
Faut juste que vous placiez le rp entre la GPI et la rafle, pour pas compliquer trop les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Richardson
Miss Smile / Boulet-LampADaire
Pat Richardson


Messages : 2358
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe
Renseigements:
Humeur: On ne peut plus joyeuse

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyJeu 3 Nov - 14:06

Castello C. Dornes a écrit:
modèle type du gendre idéal
*y voit déjà le prince charmant*

... ahum Laughing

Pour ma part, ça ne m'étonnerait pas si Patricia trainait encore dans la rue (au grand damne de la personne censée veiller sur elle) et croisait Castello.
Âme charitable qu'elle est, s'il est perdu, elle se fera une joie de l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Castello C. Dornes
Humaniste
Castello C. Dornes


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Changeante

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyJeu 3 Nov - 23:40

Bonsoir !

Ciel ! Que de réponses à ma requête, et si vite !! Vous m'en voyez ravi, mesdemoiselles, et incroyablement reconnaissant envers vous.

Maintenant, en ce qui concerne ces propositions toutes plus alléchantes les unes que les autres, que dire ? Que faire ?

Très personnellement, si cela n'est pas fait pour vous déplaire, je suis un fervent adepte des R.P.s à plus de deux, ce qui pourrait éventuellement être fait, ce qui permettrait à vos deux personnages (quel que soit celui que choisira Lilly Sørensen, car je ne me vois guère faire un choix parmi toutes ces personnalités attractives) de créer ou d'approfondir, le cas échéant, un lien également. Car je cherche également à instaurer des liens et ne pas me limiter à de simples rencontres qui ne seront le début de rien, un simple petit moment avant un adieu.

Aussi, détestant faire des choix entre plusieurs personnes, surtout des personnes qui se sont proposées d'elles-mêmes pour venir m'aider à intégrer mon personnage sur ce forum et à lui créer un point d'ancrage. Aussi, si vous êtes d'accord pour faire un R.P. à trois, ce sera avec plaisir que ce scénario sera créé.

Dans le cas où vous préférez des jeux plus "intimes", moins "ouverts" pour pouvoir vous focaliser sur la création d'un lien avec un personnage à la fois, je porterai mon choix sur Miss Sørensen ou le personnage qu'elle préférera parmi sa liste, puisqu'elle est celle ayant répondu en premier à mon annonce. Lorsque ce scénario aura pris fin, ce sera avec plaisir que j'accepterai alors un jeu avec Miss Richardson, afin de la remercier de son alléchante proposition.

Sur ce, en attendant votre réponse à toutes deux, je vous souhaite une excellente soirée et une agréable nuit, ainsi que de très beaux rêves en perspective. Je ne vous embrasserai pas, ne me permettant pas de telles familiarités aussi tôt, mais sachez que tous mes vœux vous accompagnent.

Castello C. Dornes

P.S. : Je vous invite à prendre votre temps pour réfléchir à ce que vous aimeriez créer avec le personnage de Castello, puisque j'accepterai n'importe quelle (ou presque) proposition que vous seriez susceptible de me faire à ce propos, avant de poster votre réponse. En effet, partant demain en weekend, je ne pourrai vous répondre avant Dimanche soir, aussi vous avez le temps de... Prendre votre temps, Mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Scherr
Les yeux de Paris
Théo Scherr


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptySam 5 Nov - 18:27

Et bien, j'en parle ce soir avec la principale concernée, mais si Patou participe, je prends Lilly xD

En revanche, il est toujours possible de faire comme tu le dis des RP "séparés" en plus, auquel cas c'est Théo que tu rencontreras, si tu le veux bien ^^ Il mords pas, lui aussi c'est le gendre idéal... Ou presque, va-t-on dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Richardson
Miss Smile / Boulet-LampADaire
Pat Richardson


Messages : 2358
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe
Renseigements:
Humeur: On ne peut plus joyeuse

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyLun 7 Nov - 0:18

Bonsoir bonsoir !

Alors pour répondre à Castello et étayer le propos de mon comparse Théo (aux variables identités), nous avons (Théo et moi-même donc) trouvé que l'idée du RP à trois était très bonne et nous avons de ce fait longuement réfléchit afin de trouver une proposition de RP qui, on l'espère, te plaira.

Cependant (histoire de te faire mariner un peu, sinon il n'y a pas de suspens et donc pas de plaisir!) je voudrais auparavant confirmer les dires de Théo au sujet des RP "séparés", qui sont tout à fait possibles en parallèle ou bien plus tard. Patricia sera d'ailleurs très ravie de cette perspective d"'intimité" et cela nous permettra, comme tu l'as justement fait remarquer, de créer des liens probablement plus intéressants et à long terme.

Bref tout cela pour en venir au fait ! Nous avons décidé (après mures réflexions, longues hésitations et recherche intensive de divers scénarios) d'un petit changement de personnage pour ce RP, si tu es d'accord ! Théo prendra finalement... Théo (et non Lili donc) et moi, je vais prendre Hayden, une autre de mes personnages, que je n'ai pas encore joué.

Je suis donc en train de lancer un RP où Théo devrait me rejoindre très rapidement et où tu es évidement le bienvenu cela te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Castello C. Dornes
Humaniste
Castello C. Dornes


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Changeante

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyLun 7 Nov - 0:49

Bonsoir.

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de la réflexion afin de faire naître un scénario qui, j'en suis convaincu, donnera quelque chose de travaillé, de bien pensé, et aboutissant à des débouchés intéressants. Rentrant d'un weekend mouvementé mais non pas désagréable, je peux maintenant m'adonner à la tâche de vous répondre et d'entamer les choses sérieuses.

Ainsi donc, ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous pour ce jeu à trois protagonistes et, si vous le désirez également, des jeux plus "intimes" et focalisés sur la création particulière d'un lien entre nos joueurs respectifs, les uns à la suite des autres. En effet, cette histoire de Prince Charmant annoncée par Miss Richardson pourrait éventuellement se concrétiser... Ou se terminer tragiquement, selon les choix qui se présenteront.

Sur ce, je vous rejoindrai assurément aussitôt que l'histoire sera lancée, afin de pouvoir ancrer mon personnage dans cet univers qu'il me tarde de pouvoir découvrir et exploiter de façon aussi immersive que possible. Vous remerciant encore de vos propositions, Mesdemoiselles (ou Messieurs, ou toute autre combinaison incluant ces deux appellations sous leur forme singulière), je vous souhaite une très bonne nuit et de fabuleux rêves, en attendant de pouvoir vous répondre, et j'espère que vous avez passé un agréable weekend, au passage.

Castello C. Dornes
Revenir en haut Aller en bas
Pat Richardson
Miss Smile / Boulet-LampADaire
Pat Richardson


Messages : 2358
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe
Renseigements:
Humeur: On ne peut plus joyeuse

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyMar 8 Nov - 22:07

Bon je réponds un peu à retardement, comme tu as pu le voir, Théo et moi-même avons posté un nouveau sujet où tu es le bienvenu ! J'espère qu'il te convient.

D'autre part, je serais ravie de réfléchir avec toi à une rencontre entre Patricia et Castello Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyVen 23 Mar - 0:09

Bonsoir, bonsoir !

Je viens fureter sur ce sujet afin de voir si l'un d'entre vous serait intéressé par la perspective d'entamer un sujet de RP avec mon gentil et joyeux petit Broderick. Je n'ai pas d'idée de scénario derrière la tête mais je pense que tout type de rencontre pourrait être intéressant. (surtout n'ayez pas peur, B est un milicien mais il ne mord que très rarement *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP EmptyVen 23 Mar - 1:24

Bon et bien on va déjà éviter de te faire rencontrer mes persos résistants XD (surtout qu'ils sont occupés à faire la nounou pour une adolescente particulièrement insupportable *est dehors*)

J'aurais Roksana, chanteuse lyrique et issue de l'aristocratie du pays qui fut autrefois la Russie. Sinon Lars, un gentil taxidermiste, ancien médecin légiste, un peu spécial mais hyper sympa malgré ce qu'en disent les mauvaises langues ! Aidan, un pasteur / cambrioleur qui ne veut qu'aider le monde qui l'entoure. Et pour finir, Cassy, chef de la Milice !

Si un personnage t'inspire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Avant d'entrer en jeu :: Informations :: Informations RP :: Requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser