AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre nocturne [Mi Février 2100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Kane
Le silence est d'or
avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Morose

MessageSujet: Rencontre nocturne [Mi Février 2100]   Dim 19 Oct - 17:39

Arrow Là où on retrouve des gens tombés de nul part

C’est dans le silence le plus complet que s’effectua le trajet jusqu’à l’appart’ d’Adam. Il avait marché d’un pas rapide mais silencieux dans les ruelles qui menait à son immeuble, beaucoup de pensées lui occupant l’esprit.

Il finit par bifurquer vers une vieille bâtisse en ruine, là il ouvrit la porte d’entrée principale et monta l’escalier tellement vermoulu qu’on aurait probablement pu passer à travers si on avait été un peu trop fort. Le silence régnait presque dans l’immeuble, on pouvait seulement entendre les gouttes d’infiltration tomber du plafond de la cage d’escalier.

Adam s’arrêta au troisième et ouvrit la porte qui n’était pas fermée à clé. Les deux hommes se retrouvèrent dans un petit appartement pas vraiment luxueux mais loin d’être miteux tout de même, le job d’Adam ainsi que celui de son amie leur permettait de vivre plus décemment que la majorité des gens de cette ville.

Toujours sans un mot l’homme retira son manteau noir qu’il posa sur une chaise, il soupira longuement tout en dévisageant l’inconnu, qu’allaient-ils faire. Il fut cependant coupé dans ses pensée lorsque Jenn’ sortit de leur chambre à couchée, les yeux à moitié ouvert :


-Adam ? Quelle heure est-il ? J’ai eu peur qu’est-ce que...
elle s’arrêta brusquement lorsqu’elle remarqua que son homme n’était pas revenu seul.

Elle le dévisagea rapidement avant d’aller dans la cuisine sans un mot leur préparer du café. Adam, lui, s’assit et commença :

-Et bien... peut-être je pourrais en savoir un peu plus... qui êtes vous ?


Dernière édition par Adam Kane le Dim 19 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Mi Février 2100]   Dim 19 Oct - 18:44

Gabielle n'avait pas bougé de devant la porte, il restait là à observer le décor en tentant de se persuader qu'il était mieux ici que dehors.
Il comprit que s’il voulait rester il lui fallait parler.


-C'est très gentil à vous de m'avoir accueilli. Malgré l'attitude déplorable dont se comportait Gabielle depuis leur rencontre il n'avait pas oublié la politesse minimum. Excusez-moi pour tout à l'heure disons que je suis tombé sur des gens qui m'ont fait comprendre que je ne devais pas rester dans la rue. J'ai été amené ici contre mon gré, je n'ai su qu'en voyant...enfin j'ai rapidement compris ou j’avais atterri. Je suis Gabielle Rotchen mais tout le monde m'appelle Amsterdam. Je n'viens pas du coin mais ça, vous avez sûrement dû vous en douter. Et vous êtes?

Gabielle pris une large bouffé d'air, il commençait tout juste à se détendre. Il se décrispait au fur et à mesure qu'il regardait l'appartement, le lieu commençait à lui apparaître comme sécurisant, et il n'avait plus froid. Il ne voulait pas forcément papoter, juste se reposer, reprendre entière possession de ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Le silence est d'or
avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Morose

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Mi Février 2100]   Dim 19 Oct - 20:21

Adam regardait le dénommé Gabielle donner les quelques explications qu’il avait à fournir. C’était une chance pour lui qu’il soit tombé sur Adam, d’autrew personnew un peu moins attentionnées, genre une bande de sales Miliciens, auraient pu le cueillir et lui faire passer un sale quart d’heure... voire plus...

Etrange histoire tout de même de se retrouver balancé comme ça dans l’Empire sans rien, sans savoir où il était vraiment. Bon au moins maintenant il était au courant. Double heureusement pour lui Adam laisserait, pour l’instant, les secrets de l’homme tranquilles... pour l’instant, il avait l’air de vouloir se reposer, autant au moins lui offrir ça en contrepartie de la galère dans laquelle il venait de tomber, j’ai nommé : l’Empire et son Impératrice folle à liée :


-Je suis Adam Kane, fit ce dernier simplement. Il hésita un instant, devait-il ajouter que l’homme n’avait rien à craindre, qu’il n’était pas du genre à vendre ses congénères à l’Impératrice. Peut-être fallait-il se taire pourtant on ne savait jamais, la confiance était décidément quelque chose de très dur à accorder dans un pays pareil.

Lorsque Jenn’ revint de la cuisine avec un plateau sur lequel trônait une cafetière fumante et des tasses, Adam se releva de sa chaise. Il prit le plateau qu’il posa sur la table et enlaça sa bien-aimée avant de la présenter à Amsterdam :


-Voici Jenn’, ma compagne... Elle sourit et fit un petit signe de tête en guise de bonjour mais ne dit rien, pas qu’elle fut un temps soit peu timide mais elle était encore un peu dans le coltard.Ne vous en fait pas, vous allez vous reposer, manger quelque chose, je vais prévenir des amis qui pourront peut être vous aider... enfin si vous le voulez...

Sur ces mots il lui tendit une tasse de café, il fit de même pour Jenn avant de prendre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Mi Février 2100]   Lun 20 Oct - 15:54

Gabielle plongea ses yeux dans son café noir, nostalgique il pensait au pays qu'il ne reverrait sans doute plus jamais. Plus les minutes passaient plus il prenait conscience que la situation le forçait à rester dans ce pays dont il ne savait rien. Il restait réticent face à cette idée, mais n'avait d'autre choix que de s'installer, trouver un plan, et qui sait, peut être repartir.

-Je suis bloqué ici je ne peux pas retourner chez moi. Une longue histoire. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour trouver à m'installer, me poser dans cet Empire. Ce que je vais vous demander va sans doute vous surprendre mais... Et Gabielle prit une grande bouffée d'air et plongea ses yeux dans ceux d'Adam. Ses grands yeux bleus cherchaient les siens, sans doute pour faire comprendre ce que ces mots ne diraient jamais, qu'il avait vraiment besoin qu'on l'aide. Si vous êtes prêt à m'accueillir chez vous pour quelques jours je suis prêt à vous rendre aveuglément n'importe quel service, je peux me rendre utile croyez moi.

Il fit un large sourire et se redressa alors sur sa chaise.

-Il est toujours bon d'avoir un Amsterdam chez soi en ces temps difficiles.

Il parcouru des yeux le petit appartement. Comment des gens pouvaient se résoudre à vivre ainsi. Il imaginait de multiples combines, Adam traînant dans toute sorte de trafique, Gabielle trouverait bien ou s'immiscer, là où il y avait quelque chose à gagner, il serait de toute façon partant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Le silence est d'or
avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Morose

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Mi Février 2100]   Lun 20 Oct - 23:51

[hrp : et ca répond en cours... je vous pensais plus sérieux mon cher Amsterdam ! Joane mon ON : ouai de tout façon les artistes ça se permet pas mal de chose ... lol! *plus clin d'oeil à Evan au passage*]

Adam ne savait pas s’il arrivait à tout comprendre, ou du moins à tout bien interpréter. Bon au moins il avait l’intention de rester. Un problème en moins d’essayer de le ramener chez lui. Les deux hommes se fixèrent un instant, Adam se perdit d’ailleurs dans la contemplation du bleu magnifique des iris de son interlocuteur. L’homme haussa imperceptiblement un sourcil, décidément Amsterdam était, en plus d’un homme plein de mystère, un homme qui semblait plein de ressources...

Il ne savait pas vraiment quoi en penser, d’un côté la proposition était intéressante mais de l’autre c’était plutôt dangereux par différents aspects, le premier : l’Impératrice... en revanche la Cible aurait probablement besoin d’un gars comme lui...

Kane hocha doucement la tête :


-Je ne fais pas forcément ça pour ce que vous me proposez... le sourire de l’homme lui confirma ce qu’il imaginait : une assurance certaine de la part du personnage. Il ajouta d’une voix un peu plus basse, comme si les murs avaient pu avoir des oreilles :

-Demain je vous ferais rencontrer des gens... certainement plus aptes à vous aider que moi... et qui auront probablement besoin de vous.

Le silence revint mais pas pour longtemps, oui, la question démangeait Adam :

-Et vous venez d’où ?

Rien que d’imaginer des gens libres dans le reste du monde le faisait fantasmer, alors s’il pouvait avoir des détails...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Mi Février 2100]   Mar 21 Oct - 11:36

Gabielle esquissa un sourire et contempla les yeux pleins de questions de l'homme. Il imaginait qu'il pensait moulte choses sur son pays, sur sa vie d'homme libre, s'il savait.

- D'Egypte, au delà de la mer enfin ce qu'il en reste. Je viens du Caire une ville où le sable se mélange à la pluie. Rien à voir avec tout ce béton et macadame. Je viens des quartiers pauvres du Caire. Ce n'est finalement pas si différent, les régles sont juste, je pense, beaucoup plus simples à enfreindre. J'avais une vie bien remplie, un chez moi, une liberté que je m'étais moi même construite.

Il regarda Adam comme pour lui jeter un défi, l'oeil pétillant.

- Bien que votre Impératrice ne m'effraye pas tant que ça, je pense qu'aucun gouvernement ne pourra me dicter ma conduite.

Il laissa place au silence, aucun gouvernement, n'empêche que le sien l'avait bien bouté hors de son pays. Le fameux roi détrôné, Gabielle commençait à ne plus se croire aussi invincible.

- Je viens de loin donc, mais le passé c'est le passé...J'aimerais dormir si vous n'avez pas d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Le silence est d'or
avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Morose

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Mi Février 2100]   Mar 21 Oct - 21:42

Adam ne pu qu’écouter l’homme avec un intérêt grandissant mais il ne pouvait cacher sa surprise elle aussi grandissante avec les paroles de l’homme. Mais l’apogée fut probablement lorsque Gabielle affirma clairement qu’il n’avait pas peur de l’Impératrice ni de son gouvernement... oula c’était plutôt... osé...ou stupide... ou courageux, à voir... quand on savait ce qu’on pouvait risquer... surtout la prison... et les tortures qui vont avec...

Adam ne répondit rien sur le coup... perdu dans ses pensées, et sans faire attention, dans la contemplation de ce jeune homme particulièrement étonnant dans tous les sens du terme.

Celui-ci demanda ensuite s’il était possible d’aller se coucher, ce qui fit se relever brusquement Adam, un peu comme s’il venait de se faire piquer par quelque chose, ou qu’il venait de se rendre compte tout simplement qu’il manquait un peu de politesse envers son hôte :


-Oui oui bien sûr... euh, en espérant que le canapé ira pour cette nuit... fit-il un petit sourire sur les lèvres, il n’avait malheureusement pas grand-chose d’autre à lui proposer.

Tandis que Jenn allait chercher des couvertures, Adam ramena la cafetière dans la cuisine, de là il posa sa dernière question :

-Mais il y a quelqu’un derrière vous ? ...Je veux dire, vous êtes recherché pour quelque chose ?... Parce que c’est le genre de choses qu’il vaut mieux qu’on sache si on veut vous aider...

Il le regarda intensément comme pour éviter qu’il mente. Après il appellerait son frérot, pour lui exposer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Mi Février 2100]   Mer 22 Oct - 23:44

(HRP non mais je t'em***** gentiment chère Joane! Je suis un artiste engagé moi Madame!! Alors oui, je me permet de tagguer tes affreuses affiches pour les rendre plus présentables avec une jolie Cible verte!! Twisted Evil )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Mi Février 2100]   Jeu 23 Oct - 16:29

- Je ne pense pas, répondit tout simplement Gabielle, surpris par la question. J'ai été exilé ici apparemment, enfin, on m'a fait comprendre que c'était ici ma nouvelle vie. Recherché après, je ne saurais dire, il y a certainement une personne qui doit me chercher, cette fille je pense...

Il réfléchit un moment, pensant à cette jeune fille rousse qui l'avait suivi pendant tellement de temps avant d'apprendre qu'il s'agissait d'un flic en planque. Gabielle voulait la dénoncer, il était déjà dans son sac de lin quand la vérité lui apparut. Elle ne devait pas avoir terminé avec Gabielle, et ça ne l'étonnerait pas qu'elle continue à le harceler même ici, cette femme n'avait pas froid au yeux.

- Une fille du gouvernement égyptien en quête d'informations que je n'étais pas décidé à lui donner...mais rien de très dangereux je pense.

Il esquissa un sourire, sans réellement savoir que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Mi Février 2100]   Ven 24 Oct - 19:31

[HRP] EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN mais t'en veut une c'est quoi ces manières de flooder en plein rp !!!!
(Joane est en pleine forme ^^')[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
Adam Kane
Le silence est d'or
avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Morose

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Mi Février 2100]   Dim 26 Oct - 23:03

Adam hocha doucement la tête... une fille... pourquoi y avait-il toujours des filles dans les histoires, à croire qu’elles compliquaient toujours tout, la preuve, retirez Joane et tout irai mieux... enfin bref le temps n’était à celui de rejeter la faute sur la cinglée en puissance qui dirigeait leurs vie mais bien de laisser se reposer le jeune exilé.

-Bien, reposez-vous... on avisera à la lumière du jour toute cette histoire...

Et sur ses mots Adam quitta la pièce, il rejoignit Jenn’ dans la chambre à coucher. Mais avant de faire quoi que ce soit il prit son portable, il devait appeler son frangin. Et dieu sait que ça ne l’enchantait pas de l’appeler pour des raisons qui concernait la Cible... il aurait peut être du appeler Julianne qui était largement plus conciliante que son frérot.


>> Conversation téléphonique avec le frangin <<

[HRP : on va attendre que Luc et Evan est fini leur RP pour la suite *message subliminale aux intéressés XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Mi Février 2100]   Lun 27 Oct - 17:34

Gabielle avait bien compris, on voulait le fourrer dans une affaire d'espèce de militant de la liberté, et ils se sentait tout d'un coup de trop. Mais pas le choix, de toute façon, visiblement, son opinion sur la liberté ou non n'importait à personne. Il se recoucha sur le canapé humide et tenta de trouver le sommeil, persécuté par les pensées désagréables qui lui venaient en tête, comme son embrigadement non désiré dans une révolution dont il ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Le réveille de Gabielle   Mer 5 Nov - 20:09

La lumiére figait sur le visage de Gabielle un fin rayon. La lumiére du soleil ou ce qui servait à Hégémony de soleil perçait le ciel et l'épaisse masse nuageuse d'un fin rayon qui avait réussit à éveiller Gabielle qui n'avait a vrai dire pas réellement domrit, torturer par des penssée cinueuse 'lamenant à se réveillé en sueur au beau milieu de la nuit. Il se redressat, l'apartement était vide, ses hotes devaient certainement dormir encore. Il ne fut aps intimidé par le calme et par le fait qu'il se promenait dans un lieu qui ne lui était aucunement familier pour aller dans la cuisine tenter de trouver quelque chose semblable à du café, l'affaire jouer il s'instalat face à la maigre fenêtre humide et observa la rue inhanimé sombre et sinueuse. Il cherchat dans le fond de son imper une cigarette et fumat sa clope sans rien demander. Il n'avait aucune envie de rester là, qui sais ce qu'on lui réservait, il aurait peut être plus de chance à l'extérieur. Il fouillat les tiroir jusqu'a tomber sur un stylo, faute de papier il pris un morceau d'embalage en carton pour écruire avant de s'en aller discrétement par la porte d'entré apré avoir au préalable terminer son café et fait sa vaiselle, sa va de soit.

"Merci de m'avoir héberger cette nuit, je vous aurait bien remercier, mais j'aimerai tenter ma chance dehors...je sais ou vous êtes au pire!
PS= trés jolie femme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Mi Février 2100]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne [Mi Février 2100]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: S&F - Monde :: Hegemony :: Quartiers pauvres :: Zone résidentielle :: Appartement Adam Kane-
Sauter vers: