AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [résolu]Récupération d'un individu volant à moitié non identifié [Mi Février 2100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: [résolu]Récupération d'un individu volant à moitié non identifié [Mi Février 2100]   Mer 15 Oct - 23:54

Arrow Intervention dans la rue

Julianne ne s’étonna qu’à moitié de la volonté avec laquelle il voulait se démerder seul, étrangement elle se dit que ça risquait d’être un peu moins simple qu’il ne l’avait imaginé vue l’énergumène...et puis elle risquait de perdre rapidement patience, parce que c’était pas ça qualité principale justement la patience ! De plus qu’elle était préoccupée, elle ne supporterait pas qu’on prenne la résistance pour un jeu, encore moins qu’un étranger avec en cercueil volant complètement j’men foutiste débarque comme ça et pense que l’Empire n’est qu’un vaste terrain de jeu.

Julianne leva les yeux au ciel à la première réponse de l’homme, ça allait vraiment pas le faire entre eux, elle ne pu d’ailleurs que rompre son silence pour dire d’une voix un peu cassante :


-Ca c’est dans quoi la population opprimée de l’Empire doit vivre où se cacher pour tenter de survivre... et se n’est pas trop cool, c’est le symbole de la toute puissance et la richesse de quelque uns basée sur l’asservissement de la population.

Alors Julianne entra dans l’immeuble laissant derrière elle l’inconnu et Got. Elle se rendit directement au dernier étage sans attendre les deux autres, elle ne passa même pas voir les résistants en faction.
Elle n’assista donc pas à la suite, lorsqu’il demanda à Got pourquoi il avait gardé l’objet que celui-ci avait jeter :


-Parce que cet objet aurait pu être un indice pour la milice, et qu’on ne peut pas prendre ce risque, répondit-il d’une voix totalement neutre, bien qu’à l’intérieur il devait être aussi excédé que Julianne.
Il conduisit ensuite sans autre parole l’homme à l’intérieur, ils montèrent également au dernier, là Got, le laissa seul dans une pièce avec un matelas au sol.


Julianne revint quelque seconde plus tard avec ce qu’il fallait pour s’occuper de l’homme, elle avait un air sévère qui n’invitait pas à la plaisanterie, pourtant elle avait malheureusement la très mauvais impression que ça ne changerais pas grand-chose.


Dernière édition par Julianne Cherring le Dim 26 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [résolu]Récupération d'un individu volant à moitié non identifié [Mi Février 2100]   Sam 18 Oct - 0:08

Décidément cette planque avait tout pour lui rappeler son studio de l'université.. Oh même un matelas posé délicatement à même le sol.. trop gentil. Sean n'eut pas le temps de répondre à Got, celui ci était parti rapidement lui montrer sa chambre puis disparut, l'accueil laissait à désirer tout de même. Sifflotant comme si de rien était, exagérément bien sûr, il tournait en rond dans la pièce.. enfin en ovale.. en ovale pas droit, attendant l'arrivée de.. mince comment elle s'appelait?

Des bruits de pas se firent entendre et la chevelure rousse apparut, un nouveau sourire apparut sur le visage de Sean, par contre elle n'avait pas l'air de plaisanter, son visage fermé semblait lui reprocher quelque chose. Peut être son trop plein d'humour de mauvais goût et son trop peu de sérieux. Chaco aurait lui aussi agi comme ça.. si il était encore avec lui.


"Vous m'apportez un dîner? J'ai pas eu le temps de manger avant de partir.. Si vous avez une spécialité d'ici je dis pas non"

Bon il risquait une tarte.. dans la figure pas dans la bouche, de toute façon il n'aimait pas les tartes, mais bon, un coup de plus ou de moins.. Et puis l'humour, aussi pourri soit il, était son seul moyen de surmonter tout ça, bien que demain il soit plutôt d'une humeur massacrante dans tous les sens du terme, et qu'il devienne ingérable.

Tandis que Julianne s'approchait de lui, son sourire s'effaça légèrement, son regard se figea quand il leva les yeux au plafond. Il semblait observer quelque chose alors qu'il n'y avait rien, mis à part peut être la petite bestiole qui marchait tranquillement à l'envers. Bien que certain auraient pensé à la religion et à un regard vers dieu, ce n'était absolument pas le cas, il adorait cette position pour réfléchir, se sentir à l'écart du monde.. Mais quand il baissa la tête il retomba sur Julianne et ses machins pour le guérir, bon sang qu'il avait horreur de ça, surtout dans ces conditions, encore, une jolie médecin dans une ambulance après s'être cassé le tibia en motocross.. ca passait, mais là c'était un peu trop hardcore à son goût, une pièce miteuse, une catastrophe, pas son style de fille, un territoire hostile.


"Hum... vous pouvez organiser un rapatriement médical? Pas que je sois... douillet, mais on est peut être pas dans le bon endroit pour ça non? Et puis il faudrait penser à aller chercher les corps de mes amis avant.. Tiens pourquoi pas maintenant? Un peu d'alcool pour tenir le coup et on décolle.. qu'est ce que vous en dites? "

Oui.. il ne prenait pas conscience des risques encourus par les rebelles, ou alors il s'en fichait totalement, l'adrénaline était retombée.. pas cool, même le fait d'être dans un lieu ou il ne devrait pas se trouvait ne l'excitait même pas, il fallait y retourner. En plus, il n'allait pas laisser ces charognes balancer les cadavres de ses potes de toujours dans une fosse commune ou quelque chose comme ça, Chaco a toujours voulu être incinéré et dispersé au Mexique.. Autant respecter sa dernière volonté..
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: [résolu]Récupération d'un individu volant à moitié non identifié [Mi Février 2100]   Sam 18 Oct - 20:18

Julianne resta silencieuse... en voulait-il vraiment une ? Elle l’aurait probablement déjà rembarré s’il n’avait pas été en mauvaise état. Elle considéra le faite qu’il s’agissait peut-être simplement d’un moyen de « protection » mais ce ne fut pas pour autant qu’elle appréciait.

Elle qu’elle allait s’occuper de sa blessure, elle eu le droit à une remarque qu’elle trouvait des plus stupide et déplacée, elle ne pu s’empêcher :


-Oui c’est sûr... nous aurions probablement dû vous laisser dans la rue, la milice vous aurait surement offert des soins plus doux... ou pas... fit-elle sans tenter de contenir l’agressivité de sa voix, il s'agissait évidement d'ironie.

Pour qui ce prenait-il ? Il débarquait comme ça, les mettaient en danger, posait ses « conditions ». Elle ajouta fermement :

-Vous auriez du y penser avant de survoler l’Empire et de considérer tout ça comme un jeu.

Elle se tue et son visage se rembruni encore un peu, était-ce l’attitude déplorable de l’homme qui la mettait dans une humeur massacrante où le fait de savoir Evan un peu trop près de leur ennemis ? Les deux probablement.

Elle lui ordonna d’un signe de s’asseoir pour s’occuper de sa blessure qui voulait clairement dire : *Vous rêvez ? Hors de question. Personne ne retournera là-bas pour l’instant, de tout façon la milice y est déjà* puis elle s’attela à la tâche.


Lorsqu’elle eu finit elle rouvrit enfin la bouche :

-Un conseil, faites-vous discret si vous ne voulez pas avoir d’ennuie avec nous... dans ce pays avoir l’Impératrice à dos n’est pas bon, avoir également la Cible contre soit c’est suicidaire...

Elle rangea sont petit barda, prenant étrangement tout son temps... attendait-elle que l’homme ajoute quelque chose ? Des explications à ce qu’il faisait là, pourquoi, ce qu’il comptait faire à présent, comment s’appelait-il à la limite...

Pour info Julianne s’était déjà occupé à faire récupérer les corps par leur contact, pas qu’elle est de la compassion pour l’inconnu et qu’elle voulait lui rendre service, mais simplement parce que ça compliquerait la tâche de la milice.


Après ce petit entretien Julianne ne pu s'empêcher de regarder sa montre. Il était tard dans la nuit déjà et Evan devait probablement être rentrée... du moins elle priait pour...

Elle demanda à Got de s'occuper de leur "tombé du ciel" pour la nuit car elle avait à faire. Elle aurait voulus appeler Evan avant de débarquer chez lui, mais elle savait que si elle l'appeler elle se ferais engueuler, alors quitte à s'en prendre plein la tête autant qu'elle soit en face de lui à pouvoir s'occuper de lui qu'à l'autre bout d'un téléphone.

Elle prit sa veste, sortit du QG et se rendit chez Evan, bravant une nouvelle fois le couvre feu.


Arrow Oui oui elle n'était pas censée y aller

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [résolu]Récupération d'un individu volant à moitié non identifié [Mi Février 2100]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Récupération d'un individu volant à moitié non identifié [Mi Février 2100]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIN+MODO] Passation et récupération du compte fondateur
» ["programation"] récupération var. pour traitement
» Les persos mythiques de la Nouvelle Ekoï [récupération V1]
» On les a retrouvés [ Jingle World, Rang B, CP, Arrestation et récupération de documents ]
» (Endor) Récupération (PV République)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: S&F - Monde :: Hegemony :: Quartiers pauvres :: QG des résistants-
Sauter vers: