AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simple réunion de bureau.. enfin, on l'espère! [Mi Février 2100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Simple réunion de bureau.. enfin, on l'espère! [Mi Février 2100]   Dim 12 Oct - 15:41

Arrow QG des résistant, via l'appart'

Lorsqu'il eu quitté Julianne, Evan s'était dépêché de rejoindre son appartement qui, heureusement, n'était pas situé très loin. A peine fut-il arrivé qu'il décrocha son téléphone pour commander un taxi. Il espérait que ce dernier n'allait pas mettre trop longtemps à arriver, parce que connaissant le quartier... Enfin bref! Pour le moment, il avait juste le temps de se changer et de passer son habit de travail : une chemise blanche toute propre, un pantalon et une veste de costume noirs et des chaussures classes. Oui, cela n'avait rien d'original, mais pour le JOP, il devait s'efforcer de paraître le plus normal (fade?) possible pour ne pas étayer les soupçons. Surtout en des circonstances pareilles!

Il mangea rapidement un petit quelque chose avant de dévaler les escalier quatre à quatre pour se retrouver dans la rue animée où se trouvait déjà... son taxi! Etait-ce un miracle ou simplement son jour de chance? Il penchait beaucoup plus pour la deuxième proposition et espérait que cela allait durer! Sortant de sa rêverie, il monta dans le véhicule et lui indiqua l'adresse.

Arrivé après un trajet étonnament court (ou bien s'était-il endormi?) il paya la course, offrant un généreux pourboire au conducteur, puis se dirigea vers l'immeuble qui abritait les bureaux du Journal Officiel du Parti. Evan avait l'esprit vide, ne ressentant ni la peur, ni l'excitation que cette situation aurait pu provoquer chez lui. Ce qui voulait dire que tout ce qui allait être dit ou fait serait spontané et proviendrait sûrement de son instinct de survie!

A peine fut-il arrivé dans l'open space que Peter lui sauta littéralement dessus pour l'entraîner vers son bureau. Lui donnant au passage une immense claque sur son épaule touchée. Un effort surhumain du être fait pour ne pas laisser un cri s'échapper de sa bouche et pour qu'il n'envoie pas un crochet à son collègue. Il s'était contenté de devenir pâle comme un linge et de s'asseoir sur la chaise qu'on lui montrait.


- Alors, sacré tombeur! Elle était encore là?

Bien quelque chose qui caractérisait Peter. Il demandait à Evan de venir de toute urgence, mais il lui parlait de femmes. Sujet beaucoup plus intéressant pour ce genre de personnage.

- Pete, je ne me suis pas tapé le chemin en quatrième vitesse pour que tu me demandes des détails sur cette histoire, il me semble. Comme je te l'ai dit, j'ai passé une sale soirée hier et j'aimerai bien que tu ailles droit au but. Ne me fait pas perdre mon temps et encore moins celui de l'Impératrice Suprême!

L'argument avait fait mouche et Peter reprit ses esprits, remarquant toutefois la pâleur de l'homme.

- T'as raison, excuse. Bon, alors il faut que tu ailles au palais pour un article sur la préparation de la Grande Parade Impériale. Tu ne verras pas l'Impératrice, sauf si tu as de la chance. Tu parleras avec le ministre de la communication.

A ces derniers mots, le visage de Pete se renbrunit. Quiconque aimait l'Impératrice comme lui ne supportait pas de voir un étranger imposé à son gouvernement et qui avait l'audace de ne pas lui être totalement fidèle et dévoué. Evan, lui, hocha la tête, signe qu'il avait compris sa mission et prit congé de Peter. Il se leva et sans perdre de temps, avant que son collègue ne lui pose des questions sur l'immobilité de son bras, il se dirigea vers les ascenceurs pour se retrouver dans le taxi qu'il avait pris soin de faire attendre.

Arrow Palais Impérial

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Simple réunion de bureau.. enfin, on l'espère! [Mi Février 2100]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un aurevoir... enfin je l'espère...
» Go Habs Go - Simple Plan
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: S&F - Monde :: Hegemony :: Centre Ville :: Bureaux du Journal Officiel du Parti-
Sauter vers: