AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le gouvernement et sa politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Le gouvernement et sa politique   Sam 20 Fév - 20:14

Le gouvernement Livingstone :

    Si Joane Livingstone se pose en monarque absolue et en chef suprême de son Empire, un simulacre de gouvernement ne lui est pas moins nécessaire pour diriger son pays. L’impératrice est à la tête du pouvoir exécutif et législatif, elle prend elle-même toutes les décisions majeures pour sont Empire ,  peut faire passer les lois qui lui agrées et tout nouveau décret doit être approuvé par elle avant parution dans le journal officiel.Elle possède également un pouvoir judiciaire puisqu'elle peut passer outre un jury, intervenir en cours de justice tandis que sa décision est irrévocable, de même, elle possède droit de vie et de mort sur l'ensemble de ses sujets. Pour la seconder dans la proposition de nouvelles lois ainsi que pour permettre l'application effective des décrets, elle a nommé un gouvernement aux ministères réduits. Elle nomme ses ministres de même qu'elle peut les révoquer à tout instant. On compte plusieurs ministères :




  • Ministère de l'Intérieur : s'occupe de synchroniser l'Empire et les ordres de l'Impératrice, le ministre de l'intérieur est également le chef de la police et s'occupe de la surveillance domestique.



  • Ministère de la Défense et des Affaires Étrangères : dirige et synchronise l'armée de terre, l'armée de l'air ainsi que la marine, le ministre de la Défense est chef de l’État Major. De même, il s'occupe de gérer les missions diplomatiques comme les conflits militarisés. Il peut également être appelé pour renforcé le pouvoir de la Milice.



  • Ministère de la Communication : il est d'une part charger de répandre la propagande impériale, de contrôler les médias et de fournir l'information officielle, le ministre de la communication est également charger de superviser le bureau de la censure.



  • Ministère de la Culture, la Jeunesse, l’Éducation, la Santé et les Sport : veille à ce que les programmes scolaires soient en accords avec la doctrine Impériale, s'occupe de diffuser la culture et l'image de l'Impératrice, de conserver ou de faire disparaître les œuvres subversive, de contrôler le domaine des arts.



  • Ministère de la Recherche : s’occupe de prendre toutes les grandes décisions concernant la recherche aussi bien scientifique, atomique et technologique que médicale ou de l’armement pour placer l’Empire à la première place mondiale.



  • La Milice : (voir rubrique du même nom)



La Politique de l’Empire

Le Parti

    A l'origine, le Parti était à la base d'un régime extrémiste qui prônait la révolution et le reversement des gouvernements successifs provisoire pour fonder sur de nouvelle base une société qui renaitrait de ses cendres. Les principaux idéaux défendu par le Parti étaient l’égalité, la sécurité et la prospérité dans un monde décadent, le travail et la solidarité. C'est dans ces idées qu'unanimement le peuple c'était reconnu et avait élu le fondateur du Parti à la tête d'un nouveau gouvernement. Livingstone s’est simplement servit de ce moyen pour se retrouver au sommet et prendre le contrôle du pouvoir en assassinant son mentor. Elle n’a aucun idéal, si ce n’est celui de combler sa satisfaction personnelle, d’avoir un contrôle total et injuste ainsi que d’avoir la vie d’autrui entre les mains. Seul le journal officiel, appelé ‘Journal du Parti’, fait encore allusion à celui-ci.


Un Empire

    en construction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
 
Le gouvernement et sa politique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Politique :L'émission Ranmase est-elle complice des gnbistes au pouvoir ?
» Manifestation nationale unanime contre la politique économique du Gouvernement
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Le boulangisme politique de Préval
» Tragédie-comédie des bouffons de la politique en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Avant d'entrer en jeu :: Contexte :: Informations sur l'Empire-
Sauter vers: