STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Envoyer un SMS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Envoyer un SMS Empty
MessageSujet: Envoyer un SMS   Envoyer un SMS EmptySam 14 Déc - 20:43

Dans un monde comme celui dans lequel nous vivons, la technologie est (hélas?) prépondérante.
Vous trouverez ici de quoi envoyer des sms à ceux que vous aimez (ou non).

Merci de créer un sujet par échange, et non par personnage.
Ex : Si Evan Kane envoie des messages à Julianne, Adam et Pat, il aura trois sujets.


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>NOM DU DESTINATAIRE

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">VOTRE MESSAGE ICI, si vous voulez rajouter une photo, pensez à la coder en petite (genre 100/100)
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>

(Le code n'étant pas adapté au codage du forum, merci de ne pas l'utiliser pour le moment... oui oui on rajoute des trucs pour vous faire baver mais vous avez pas le droit de les utiliser.)


Dernière édition par Admin le Jeu 6 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Mathéo Linch
Prince de Machiavel
Mathéo Linch


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Envoyer un SMS Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un SMS   Envoyer un SMS EmptyJeu 6 Fév - 11:58

Madame l'admin, je pourrais ajouter une supposition ? (Punaise, j'ai l'impression de me parler à moi même)

Pour le téléphone, en fait, est-ce que ça serait pas intéressant qu'on ait par perso un sujet par nombre de téléphone qu'il possède ?
Exemple pour Gabriel qui a deux téléphones (un crypté pour la Cible et un normal).... après, je suis en train de me demander si ça veut dire qu'il faut poster tous les messages en double.
Exemple, Evan envoie un message à Gab, le message est présent dans le phone d'Evan et aussi dans celui de Gab... (oui oui tu vas me dire "c'est compliqué" mais c'est peut être d'autant plus pratique pour retrouver les conversations entre les perso ? Et puis si quelqu'un perd son téléphone et bah la personne qui le trouve à le droit de voir toutes les conversations que cette personne à eu ?

Je te laisse méditer sur ma proposition, on effacera ce message quand tu m'auras dit ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Linch
Prince de Machiavel
Mathéo Linch


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Envoyer un SMS Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un SMS   Envoyer un SMS EmptyJeu 6 Fév - 12:00

ADMIN

Je me demandais si le code marchait ou faisait planter la mise en page du fofo (auquel cas il faut préciser dans le post qu'il ne faut pas l'utiliser pour le moment avant que le fofo est été changé comme tu l'as fait pour le post des autres moyens de comm')
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Envoyer un SMS Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un SMS   Envoyer un SMS EmptyJeu 6 Fév - 14:28

Pour moi, c'est trop compliqué à gérer... C'est peut-être plus logique d'un point de vue RP, mais en pratique, ça veut dire qu'une conversation eu avec quelqu'un est noyée dans la masse des autres messages... et pour le joueur (avec qui tu as eu une conversation) qui cherche une info, c'est très dur à trouver. Le but de ce code, c'est de pouvoir faire du rp "par téléphone" plutôt que de faire un téléphone réaliste... enfin, de mon point de vue.

Après, pour les téléphones cryptés, rien n'empêche de faire :

"SMS Gab/Evan - crypté" => sujet 1
"SMS Gab/Cassy" => sujet 2 (enfin même si je vois mal Gab envoyer des messages à Cassy)

Le fait que ça soit sur un téléphone différent ne change rien, tant que tu le précises dans le titre? Ou alors j'ai rien pigé à ce que tu demandais?
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Mathéo Linch
Prince de Machiavel
Mathéo Linch


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Envoyer un SMS Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un SMS   Envoyer un SMS EmptyJeu 6 Fév - 15:26

Bah en fait mon idée squizzer le codage
Et que chaque post correspondait a un sms
Et donc les sujets ça serait juste :
Evan portable crypte
Evan porte officiel
Etc

Et donc quand on veut joindre Evan on post dans le sujet qui correpon. Et un peut écrite la date et l'heure de l'envoie du sms.
Mais si ça te paraît compliqué ....

Je te ferais un exemple tout a l'heure si tu veux avé deux de mes perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyer un SMS Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un SMS   Envoyer un SMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer un SMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: S&F - Communications :: Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser