AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interrogatoires du raid [Début Février 2100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Jones
Psychopathe à mi-temps
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Excellente!

MessageSujet: Interrogatoires du raid [Début Février 2100]   Sam 5 Juil - 0:15

Arrow Raid nocturne

Le voyage depuis les bas quartiers jusqu'au palais se fit assez rapidement, étant donné qu'à cette heure-ci avec le couvre-feu, plus personne ne se balladait dans la rue. Enfin, il y avait plutôt intérêt! Sinon, c'était direct au poste ou aux cellules de la Milice. Mais elle ne croisa personne sur sa route et arriva devant le palais où elle se gara à l'emplacement prévu. Elle descendit de voiture calmement mais marcha d'un pas rapide vers le bâtiment. Elle descendit les quelques marches qui menaient au sous-sol et vit un peu partout des collègues emmener les prises qu'ils venaient de faire dans les salles d'interrogatoires. Enfin emmener... jeter dans la pièce serait un terme plus approprié. Elle discuta rapidement avec un garde qui lui affirma que tous les prisonniers étaient près à être interroger. Parfait, il ne manquait plus qu'aller prévenir le Chef.

Elle tourna donc les talons et marcha d'un pas vif dans le couloir, ses pas raisonnants avec force. Elle s'arrêta devant la porte et toqua trois petits coups secs et attendit quelques secondes. Pas de réponse. Il devait sûrement faire un rapport à l'Impératrice. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il n'allait pas tarder à arriver. Elle avait vraiment hâte de pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interrogatoires du raid [Début Février 2100]   Sam 5 Juil - 0:22

Arrow Petit... plaisir? xD!

Richard arriva d'un pas rapide au sous-sol, ça s'activait déjà énormément, à croire que ça avait bossé dur aussi dehors! Parfait! Un sourire un peu machiavélique se planta sur son visage quelques secondes, avant de disparaître en voyant qu'une de ses subordonnées l'attendait patiemment devant la porte. Une vrai milicienne celle-ci, un peu trop pro-impératrice à son gout, mais qui faisait son job comme personne. Lui voyait juste à freiner un peu la montée en puissance de cette femme qui pouvait lui apporter quelques ennuis s'il elle avait vent de certain de ses... projet.

Demierre arrivé à hauteur de Cassandra, s'arrêta tout en haussant un sourcil, un tic qu'il avait depuis quelques années déjà.


- La chasse fut-elle bonne?

Parce qu'il ne voyait pas ce genre de raids autrement, c'était vraiment une chasse pure et simple de tout ce qui était catalogué comme ennemi de l'empire. Il se passa une main sur la bouche avant de poser une autre sur la poignée de sa porte et de l'ouvrir pour que Jones n'entre, faire un rapide débriefing avant de continuer le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Jones
Psychopathe à mi-temps
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Excellente!

MessageSujet: Re: Interrogatoires du raid [Début Février 2100]   Sam 5 Juil - 0:47

Cassandra n'eut pas à attendre longtemps avant de voir Demierre arriver d'un pas rapide dans le couloir. Elle sourit à sa question, un sourire éloquent, carnassier, qui voulait tout dire. Effectivement, la chasse avait été excellente, et personnellement, elle pensait qu'il en faudrait plus des comme ça. Ca mettait de l'ambiance, de l'agitation, et ça ravissait par la même occasion l'Impératrice et les différents supérieurs de la Milice. En gros, que des avantages. Mais pour le moment, elle avait d'autres choses à faire et à penser. Elle lui emboîta donc le pas et entra dans la pièce à sa suite. Elle resta debout devant le bureau, les mains jointes derrière le dos dans une attitude de parfait petit soldat bien éduqué, attendant qu'il prenne place. Lorsque ce fut fait, elle commença son rapport.

- Tout c'est déroulé comme prévu Monsieur. Nous avons attendus que tout les suspects soient entrés dans l'immeuble avant d'intervenir. Je me suis occupée de nettoyer le 4ème étage ce qui a été fait sans trop de difficultés. Je peux en dire autant des autres étages, excepté pour le 9ème. Alors que nous avions terminé, une résistance a été remarquée. La plupart d'entre nous sommes montés prêter main forte. Six rebelles s'étaient baricadés dans un appartement et nous tenaient tête pour permettre à quatre des leurs de s'enfuir. Heureusement, nous les avons rattrapés. J'ai du abattre l'un des six qui s'était attaqué à moi. Sinon, aucun autre incident à signaler.

Son rapport était clair, net et court. Pas un mots en trop, juste les faits. Elle avait horreur de perdre du temps avec ce genre de choses, alors plus elle était efficace, plus vite elle serait dans une des salles d'interrogatoire en train de faire son boulot. Mais avant cela, elle devait attendre que le Chef lui en donne l'ordre. C'est pour cela qu'elle ne bougea pas, son regard fixé dans celui de Richard, attendant son feu vert sans montrer la moindre impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interrogatoires du raid [Début Février 2100]   Sam 5 Juil - 15:17

Au sourire que lui tendit la milicienne comme réponse à sa question, Richard pouvait douter que tout c'était bien passé, à merveille même. Il alla s'installer à son bureau tranquillement, tandis que Jones prenait la pause, puis posant ses deux coudes sur le meuble, il écouta avec une grande attention le rapport de la jeune femme. Il y avait quand même un mort à déplorer, mais la pêche avait été on ne peut plus fructueuse, il n'allait pas en tenir vraiment compte, c'était les risques du métier au final.

- Parfait.

Il posa ses deux mains à plat sur le bureau et se leva à nouveau, c'était donc l'heure des interrogatoires et une chose était sûre, il ne voulait pas manquer cela. Qu'il y participe activement ou pas, il voulait les voir, c'était toujours plus intéressant que de lire ensuite les rapports des différents hommes et femmes qui s'en était occupé.

- Allons saluer tout ces gens. Fit-il avec un petit sourire mauvais au coin des lèvres.

Arrow Là où l'on cogne...


Dernière édition par Richard Demierre le Mar 30 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Jones
Psychopathe à mi-temps
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Excellente!

MessageSujet: Re: Interrogatoires du raid [Début Février 2100]   Sam 19 Juil - 1:13

Cassandra ne pu s'empêcher d'être contente d'après la réaction de son supérieur. Il avait l'air ravi de la pêche et ne lui avait fait aucune remarque sur le fait qu'elle avait dézingué un rebelle. Mais comment lui en vouloir? Ils en avaient attrappé bien assez cette nuit pour pouvoir se repaître de leurs victimes et leurs arracher des informations précieuses sur La Cible. Et en parlant de cela, Demierre marqua enfin le feu vert des interrogatoires en se levant. S'il avait jeté un coup d'oeil à sa subordonée, il aurait remarqué l'éclat de folie mêlé de sadisme et d'excitation qui avait traversé les yeux de la jeune femme en un éclair. Les pauvres prisonniers allaient sûrement souffrir...

- Très bien Monsieur, après vous.

Elle laissa passer son le Chef devant elle puis lui emboîta le pas dans le couloir en ayant bien pris soin de fermer la porte du bureau. Les réjouissances allaient enfin commencer! Le sourire de Cassy s'étira naturellement sur son visage alors qu'ils arrivaient devant les salles d'interrogatoires et qu'elle se reposta les mains derrière le dos, attendant les ordres.

Arrow Salle d'interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interrogatoires du raid [Début Février 2100]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoires du raid [Début Février 2100]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
» Tous les boss du raid 160+
» RAID - Helegrod - 20/09 - 20 h 15 (MMOfiesta)
» Raid Reset Card
» Prochaine édition de Survilliers : 11 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: S&F - Monde :: Palais Impérial :: Sous-sols :: Bureau du chef de la Milice-
Sauter vers: