AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite réunion improvisée [Mi Février 2100] - CLÔT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Petite réunion improvisée [Mi Février 2100] - CLÔT   Dim 20 Juil - 22:26

Evan semblait tout aussi ennuyé qu’elle vis-à-vis de la question qu’ils se posaient. Ca réponse était néanmoins juste. Même si braver le couvre feu était en lui-même un acte d’inconscience, il relevait presque de l’absurde de sortir pour tagger la propagande impériale et de la pure folie de le faire dans les quartiers riches même si réussir ce genre de coup était toujours satisfaisant.

Ce n’était pas pour autant qu’ils étaient en sécurité s’ils restaient dans les environs. Les descentes de la milice étaient aussi fréquentes que ravageuses et il fallait être doté d’une certaine témérité pour sortir avec bombes de peinture et compagnie.

Julianne hocha donc la tête d’un air contrit :


-Bien on restera dans le coin... mais il faudra bien qu’un jour ces hypocrites des quartiers aisés comprennent dans quelle merde ils vivent même s’ils ce le cachent... soupira-t-elle.

Julianne prit sa veste qu’elle avait laissé sur une chaise et la passa. Elle attacha ses longs cheveux roux en une queue de cheval. Ses traits étaient neutres mais elle était tendue. Elle prit une bombe de peinture noire et une autre verte, les deux couleurs symboliques de la cible.

Elle regarda Evan, un petit sourire triste sur les lèvres. Avant de se diriger vers la sortie. Elle passa la porte silencieusement, perdue dans ses pensées, elle vérifia qu’elle ne portait pas de couleur trop voyante ni même quelque chose qui aurait pu réverbérer la lumière. Elle réajusta ce qu’elle avait calé dans son jean, dans son dos : son glock 23 dont elle ne se séparait pas dans ce genre de sortie nocturne. Elle vérifia également si elle avait encore quelques capsules de cyanure sur elle ‘au cas où’ comme elle disait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Re: Petite réunion improvisée [Mi Février 2100] - CLÔT   Lun 18 Aoû - 15:12

Julianne sembla approuver le plan bien que cela paru lui en coûter. Bien sûr, Evan était de son avis, mais il se disait que les gens qui vivaient dans un milieu aisé allaient bien finir par comprendre un jour ou l'autre qu'ils étaient manipulés. Il espérait seulement que ce ne serait pas trop tard... Et pour éviter cela, et bien il fallait continuer la lutte!

Il rendit un sourire encourageant à sa collègue qui ne paraissait pas dans les meilleures dispositions pour faire un raid de vandalisme anti-impérial, puis la regarda passer la porte avant de s'emparer des affiches de La Cible et de scotch. Il fit un crochet par le canapé pour prendre sa veste et son paquet de clopes, puis se dirigea vers la sortie. Il s'arrêta net avant de la franchir, s'alluma une cigarette et en tira une longue bouffée qu'il recracha avec le plus grand calme, rejetant sa tête en arrière. Ceci étant fait, il sortit du QG, ferma la porte derrière lui et rejoignit Julianne à l'entrée de l'immeuble, près à passer aux choses sérieuses..


- Alors, de quel côté on part?

Il s'était approché de la jeune femme et lui avait murmuré ces mots dans l'obscurité quasi totale. Quelques lampadaires fonctionnaient encore par-ci, par-là, mais il ne serait pas difficile d'éviter le faible halo de lumière qu'ils dégageaient. Cela allait leur faciliter grandement les choses!

Arrow Petite virée nocturne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite réunion improvisée [Mi Février 2100] - CLÔT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]
» petite réunion du club extraterrestre d' alcoolique anonyme
» Une petite réunion de famille [PV Sasaki, Elena et Griffith]
» Parce qu'une petite réunion de famille s'impose
» [ Réunion familiale improvisée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: S&F - Monde :: Hegemony :: Quartiers pauvres :: QG des résistants-
Sauter vers: