STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+25
Evan Kane
Victor Monet D'Epinay
Aidan Leckie
Pat Richardson
Uriel Bakenhoven
Roksana Bolgarski
Lilly Sørensen
Amaury Scherr
Mathéo Linch
William Franklin
Suzy Weissman
Violet Livingstone
Hayden Moriarty
Pearl Chatterton
Lars Kessel
Iacov Bolgarski
Castello C. Dornes
Siobhán Mac Mahon
Admin
Connor Peek
Théo Scherr
Sarah Kahyer
Adam Kane
Selena Visconti
L'Impératrice
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptySam 14 Déc - 21:01

On peut travailler un truc à deux Co si tu veux moi sur lecodage, toi sur le desgin^^
Le seul truc c'est qu'il faudrait changer en phbb2 ici, y a plus de possibilité qu'en phbb3 ou invasion je sais plus enquoiest le fofo ici
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Linch
Prince de Machiavel
Mathéo Linch


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyDim 15 Déc - 20:47

C'est ultra perturbant de te voir en Admin.... .... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sørensen
Computers' nightmare
Lilly Sørensen


Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2011

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyLun 16 Déc - 5:44

J'imagine.

Bon.
Je suis droguée à la musique.
so
Rp night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyLun 16 Déc - 6:58

Je viens de perdre un gros rp pour navis a cause de ce ***** de pc qui s'éteint tout seul.
J'ai la haine. J'essaie de le réécrire tant que c'est chaud...

EDIT : au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyLun 16 Déc - 11:16

hiii j'ai un rpppp
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Linch
Prince de Machiavel
Mathéo Linch


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyLun 16 Déc - 11:44

J'imagine la frustration.
Wééé moi aussi j'ai un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyLun 16 Déc - 11:46

J'ai fais cette bétise ce matin >< mais putain
J'ai mouillé un peu la prise de ma cafetière...du coup j'm'en suis pas rendu compte, le compteur a sauté, par précaution il se met hors tension, je commençais à me dire que putain j'allais avoir encore des frais, des trucs de malade...j'commence a débranché mon frigo pour le foutre sur une autre prise et tout pis je sens la prise mouillée...thomas il m'a engueulé XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Linch
Prince de Machiavel
Mathéo Linch


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyLun 16 Déc - 11:48

Bouleeeeeette ! (j'ai juste pas compris le lien entre le frigo et la cafetière)

Perso, j'ai une excuse en or pour pas aller en cours ce matin (enfin, on a pas cours, mais on peut venir bosser) : j'attends que le cake dans le four soit cuit \o/ (et vive les grâce mat')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyLun 16 Déc - 11:49

Le frigo était branché sur la même prise que la cafetière via multipirse que j'ai eu l'idée de mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Linch
Prince de Machiavel
Mathéo Linch


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyLun 16 Déc - 11:56

Ah okay, c'est quand même un détail important de l'histoire, sinon on comprend mal XD

J'ai pas envie d'aller en couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyLun 16 Déc - 11:58

N'y vas paaaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Linch
Prince de Machiavel
Mathéo Linch


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyLun 16 Déc - 12:21

Ouais mais j'ai besoin d'y aller pour que quelqu'un prenne mes mesures parce que je peux pas le faire seule, et ya pleins de trucs incohérents dans ce qu'on doit faire, donc je vais voir comment les autres ont réglé les soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Castello C. Dornes
Humaniste
Castello C. Dornes


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Changeante

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyJeu 19 Déc - 3:05

Chers Membres de Strength and Faith, Bonsoir.

Cela fait une éternité que je ne suis pas venu prendre de vos nouvelles, et j'espère que vous saurez me pardonner cette longue absence et ce long silence de ma part. Je ne manque cependant pas, comme vous avez pu le remarquer, de passer quotidiennement sur cette plateforme de cohabitation et d'expression afin de voir ce qui s'y passe, sans pour autant vous faire part de mon ressenti à ce propos ou de mon état d'esprit général. Il faut néanmoins comprendre que, depuis le début de cette aventure parmi vous, je n'ai qu'assez rarement pris le temps de longuement étaler des successions de lettres, de mots et de phrases en ces lieux. Je souhaite sincèrement que vous ne considérez pas cette distance de ma part comme un signe d'une éventuelle indifférence ou inimitié envers vos personnes, bien au contraires. Certaines d'entre vous savent, par ailleurs, à quel point je vous aime et tiens à vous. Je suppose qu'il ne s'agit là que d'une question d'habitude que je me vois en peine de prendre.

Quoi qu'il en soit, là n'est pas le sujet de mon message. Je vous écris ces quelques mots pour vous souhaiter tout ce qu'il y a de plus beau en ce monde, en particulier en cette période propice aux vœux en tous genres. J'aimerais vous exprimer par avance des fêtes de fin d'année mémorables et qui ne manqueront pas de réchauffer vos cœurs. Et en ce qui concerne celles d'entre vous que j'ai l'honneur et le plaisir de connaitre plus personnellement, j'aimerais vous dire à quel point vous me manquez et comme il serait agréable de vous revoir toutes et de passer du temps en votre compagnie. Cela fait trop longtemps que je me retrouve séparé de vous et mon cœur en est meurtri. J'espère que tout va pour le mieux pour vous et que, malgré la quantité incommensurable de travail qui semble vous submerger, vous aurez l'occasion de profiter des festivités à venir et de vous reposer si des congés vous sont offerts.

Ma missive est bien courte, après tout ce temps... Sans doute est-ce l'heure tardive et la fatigue accumulée qui ont fini par avoir raison de moi. Je réitère cependant tous mes vœux de bonheur et de santé en espérant que la nouvelle année sur le point de s'ouvrir vous offrira tout ce que vous pouvez espérer obtenir.

Je vous embrasse avec la plus grande tendresse (pour ceux qui le souhaitent, autrement je suppose qu'une poignée de main formelle fera tout à fait l'affaire) et vous souhaite une très bonne nuit ponctuée de rêves idylliques.

Castello C. Dornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyLun 23 Déc - 0:15

BOUH
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Emerson
Veut être le parrain de sa futur nièce !
Gabriel Emerson


Messages : 376
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Hegemony

Feuille de personnage
Situation: Double-jeu
Renseigements:
Humeur: Tourmenté

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyLun 23 Déc - 12:05

Bonjour Cas' !

Ne t'inquiète pas pour ta discrétion si je puis dire ^^ Je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles ici, même si je préfère les rares occasions où l'on peut se voir. Merci pour tes voeux et reçois les miens en retour en espérant te voir bientôt.
Ce début de vacances a été pour ma part beaucoup plus fatiguant que prévu, j'espère tout de même pouvoir trouver un temps pour me consacrer un peu à mon forum et faire avancer un brin les choses... c'est pas gagné.
Je ne ferais pas non plus très long, je pense à vous tous. Des bisous en cette fin d'année !
Et Louise à une nouvelle bannière bien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyMar 24 Déc - 20:49

BON!

Avec les préparatif du repas, mes mains vertes que j'arrive pas à décaper (bonne idée maman le colorant alimentaire vert) et tout et tout, je serais moins lyrique que vous deux.

Joyeux Réveillon, et Joyeux Noël à tous!

Et comme une image vaut mieux qu'un long discours...

Oui, c'est Sasha avec le bonnet tricolore!
Jeu des trois heures - Page 35 1488876_10153654421070068_1947778890_n
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Linch
Prince de Machiavel
Mathéo Linch


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyMer 25 Déc - 23:05

J'espère que vous avez été gâté niveau cadeaux ! et que le vert sur tes mains Coline est parti :p
Je vous reviens pas avant le 31, je m'envole quelques jours pour Viennes !
Je pense fort à vous.
Bisous
(Ju : Sasha, WTF ?)
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Svensson
Une voix de la paix ou une oreille pour la liberté
Isaline Svensson


Messages : 564
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Suéde

Feuille de personnage
Situation: Interprète au palais
Renseigements:
Humeur: Calme

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyDim 29 Déc - 21:33

/me prépare son retour à La Rochelle ... *

On se voit en février hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Emerson
Veut être le parrain de sa futur nièce !
Gabriel Emerson


Messages : 376
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Hegemony

Feuille de personnage
Situation: Double-jeu
Renseigements:
Humeur: Tourmenté

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyMar 31 Déc - 19:07

Rentre bien ! See you on february !

Back from Vienna (with a lot of ideas in mind !) not a lot of time, but i'd like to do some things here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Linch
Prince de Machiavel
Mathéo Linch


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyMer 1 Jan - 8:33

Se faire suivre dans le métro, puis dans le RER, puis dans la gare de RER par un type : check.... > ou comment dé-saouler en 2 sec chrono...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyJeu 2 Jan - 22:20

Hello tout le monde, bonnes fêtes, bonne année tout ça

Bon ce fut bien chiant cette période mais c'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Linch
Prince de Machiavel
Mathéo Linch


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyJeu 2 Jan - 23:25

bon et bien heureusement que c'est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Svensson
Une voix de la paix ou une oreille pour la liberté
Isaline Svensson


Messages : 564
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Suéde

Feuille de personnage
Situation: Interprète au palais
Renseigements:
Humeur: Calme

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyLun 6 Jan - 12:54

Vous savez quoi ?
Le seul truc positif dans ce futur chômage, c'est que je reviens sur Paris, où il y a vous, et les gars.

Mais je le sens. On va passer une bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyLun 6 Jan - 21:36

Je saute pas de joie pour le chômage mais ça rocks du poney que tu sois de retour sur Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Isaline Svensson
Une voix de la paix ou une oreille pour la liberté
Isaline Svensson


Messages : 564
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Suéde

Feuille de personnage
Situation: Interprète au palais
Renseigements:
Humeur: Calme

Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 EmptyMer 22 Jan - 21:15

Et maintenant ... xD ?

En un mois j'ai quand même réinitialisé mon ordi et changé de téléphone... Si c'est pas du renouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser