STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+25
Evan Kane
Victor Monet D'Epinay
Aidan Leckie
Pat Richardson
Uriel Bakenhoven
Roksana Bolgarski
Lilly Sørensen
Amaury Scherr
Mathéo Linch
William Franklin
Suzy Weissman
Violet Livingstone
Hayden Moriarty
Pearl Chatterton
Lars Kessel
Iacov Bolgarski
Castello C. Dornes
Siobhán Mac Mahon
Admin
Connor Peek
Théo Scherr
Sarah Kahyer
Adam Kane
Selena Visconti
L'Impératrice
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isaline Svensson
Une voix de la paix ou une oreille pour la liberté
Isaline Svensson


Messages : 564
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Suéde

Feuille de personnage
Situation: Interprète au palais
Renseigements:
Humeur: Calme

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyVen 25 Oct - 10:10

Vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Emerson
Veut être le parrain de sa futur nièce !
Gabriel Emerson


Messages : 376
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Hegemony

Feuille de personnage
Situation: Double-jeu
Renseigements:
Humeur: Tourmenté

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyVen 25 Oct - 10:19

Viiiiiiiiiiiiiii je suis pressée de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyVen 25 Oct - 17:44

Bon et bien après avoir consulté pour un moyen de contraception il y a de cela un mois et demi, 5 médecins et 3 prises de sang plus tard, on soupçonne une polyarthrite rhumatoïde. Comment vous dire que si c'est ça, ça va bien me les briser ? Putain j'ai 27 ans, j'ai pas l'âge d'avoir ça, merde !

Alors oui, d'un côté si ça explique mes douleurs osseuses et articulaires, je serai soulagée d'enfin savoir ce que j'ai. Et de ne plus être traitée comme une gonzesse hypocondriaque qui somatise, ça serait passablement agréable aussi. Mais de l'autre putain chier quoi. Et si je l'ai pas maintenant, il y a de grandes chances que je l'aie plus tard au vu du résultat d'un examen qui fait péter tous les scores (j'ai le double de la valeur maximale normale si je ne dis pas de connerie).

Autant je me plaignais de ne pas savoir ce que j'avais, autant ça a été la douche froide quand le mec m'a dit ça sans même lever les yeux de sa feuille, me balançant le probable diagnostique dans la gueule sans aucun tact. Je ne sais pas comment j'ai fait pour garder contenance. Il y a certes pire comme maladie et on peut vivre avec, mais là déjà j'ai le doute si c'est vraiment ça ou pas qui me bouffe et si ça se confirme, je ne sais vraiment pas comment je vais prendre la chose. Très mal probablement. Je me raccroche au fait que le médecin n'est pas un rhumato et qu'il ne peut pas baser son diagnostique sur la base d'un résultat, mais c'est la seule chose qui a pu expliquer mes douleurs depuis 2 ans et pour laquelle il y a tout de même une "preuve" scientifique. Toutes les autres théories ont été fausses jusqu'à présent.

Me dire que j'ai potentiellement une maladie auto-immune dégénérative chronique. C'est mon propre corps qui me trahit.

Enfin voilà, j'avais besoin de partager ça avec vous les filles (j'allais pas non plus foutre ça sur FB !) parce que là j'ai l'impression que je ne réalise rien et que je ne sais plus quoi penser ou ressentir. Je suis soulagée, amorphe, terrifiée, en colère et sceptique.

*hug*
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mac Mahon
Emigré mercenaire/ Danger public/ Folle furieuse
Siobhán Mac Mahon


Messages : 360
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Pas trop mauvaise pour l'instant.
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyVen 25 Oct - 22:09

Ma belle! Tout d'abord, un mega calin virtuel.
Je suis avec toi, on est toute là.
En soit, la polyarthrite rhumatoide, je savais pas ce que c'était, je viens d'aller voir sur le net...
C'est pas drole du tout >< Mais en un sens, comme tu dis, au moins tu sais ce que tu aurais.
Et puis, a priori ça se soigne plutôt pas mal, non?
Je comprends que tu ais peur et que tu sois en colère après le médecin qui te claque ça, comme ça.
(ceci dit, quand j'ai débarqué à l'hosto pour ma hanche, ils m'ont aussi parlé de polyarthrite et en fait... non.)
D'un côté, je te souhaite un autre diagnostic, d'un autre côté, si tu sais enfin ce que tu as, tu peux commencer à te soigner au plus vite.
Courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Emerson
Veut être le parrain de sa futur nièce !
Gabriel Emerson


Messages : 376
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Hegemony

Feuille de personnage
Situation: Double-jeu
Renseigements:
Humeur: Tourmenté

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyDim 27 Oct - 18:41

Bon les loulous, j'ai l'honneur de vous dire que je parts voir la futur Hegemony en décembre !!! Clémentine et Anais pour de nouvelles aventures avec "Un Noel à Vienne".... voili voilou, j'ai pas de sous, j'ai pas de sous, je vais aller bosser au bois un de ses quatre, mais ça va être génial (le voyage, pas le bois).
... Okay, okay, je reconnais, je vais faire du repérage pour y bâtir la capitale de mon futur empire ! Hahaha. Ça va être trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Bolgarski
Aristocrate et chanteuse lyrique
Roksana Bolgarski


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyLun 28 Oct - 12:24

Putain je viens d'écrire un post dans le flood et il a été effacé... -__-' Je recommence donc :

Merci Red *câlin*

Je sais toujours pas comment réagir, si c'est ça effectivement je serai fixée, mais si ce n'est pas ça... Ca peut être qqch de pire et ça ça me fait peur et en même temps j'ai l'espoir que ça pourrait être en fait qqch de beaucoup moins sérieux. Là je suis sous cortisone pour deux semaines et je ne sais même pas pourquoi. Le médecin ne m'a rien expliqué (pas même ce qu'était une polyarthrite rhumatoïde, c'est dire...), alors je me dis que ça doit être pour confirmer son diagnostique, je sais pas, vu que ça ne se soigne pas et que tu as un traitement à vie normalement. Je le revois seulement dans 3 semaines, mais j'aimerai bien qu'il m'envoie chez un rhumato ou un ostéo, parce que j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il fait et qu'il balance des trucs comme si c'était des détails et que ça n'allait pas m'affecter.

Ce weekend j'ai eu des douleurs comme j'en avait rarement eu. Deux jours sans pouvoir bouger le bras, sans pouvoir prendre quelque chose dans la main tellement ça me lançait jusqu'au coude si je le faisais. Je me doute que ça vient du coup de l'annonce de la probable maladie parce que ça n'avait presque jamais été aussi violent, mais putain j'ai morflé. Et j'ai une crème à appliquer qui ne marche absolument pas, j'en ai marre.


Cool pour Vienne Gab ! Tu nous enverras des photos de tes repérages XD *est dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Emerson
Veut être le parrain de sa futur nièce !
Gabriel Emerson


Messages : 376
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Hegemony

Feuille de personnage
Situation: Double-jeu
Renseigements:
Humeur: Tourmenté

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyLun 28 Oct - 12:44

Aller courage poulette, j'imagine qu'avec les douleurs de ce week-end, ça à pas été simple, mais faut y penser le moins pour l'instant.
Faut être forte, pas le choix. Nous on est là pour t'aider et de soutenir. Pleins de câlins et de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyMar 29 Oct - 23:49

Et moi qui disait, tiens, je suis pas passé sur le forum, je vais aller faire chier les filles dire une connerie et pis sploutch. Sploutch c'est ce que dit Napoléon quand il fut un peu trop rapide avec Joséphine mais ce sont des détails, des DETAILS!

Je me souviens, quand j'étais petite, une amie de ma maman avait une polyarthrite. Mais j'étais pas certaine, quand je te lisais, que ce soit ce que tu dis. Dans le sens que je me rappelle bien de MAry-jo et de son combat. Même si je ne l'ai pas revu depuis des années, son souvenir et sa maladie sont restés ancrée en moi alors quand je suis allée voir sur Google, j'ai eu un petit choc, assez brutal je l'avoue parce que je me suis mise à pleurer. C'est con hein. Parce que je me souviens de ses douleurs et de ce qu'elle vivait, mais c'était y a longtemps, et depuis, je l'espère, la médecine a évolué.
Enfin bref....bref bref bref.

Sincèrement ma petite loute, j'espère, je touche du bois, je danse nus à cloche pied avec du jambon dans la bouche, tout ça tout ça en espérant que...bah quoi? Que je continuerais à dire dix milles conneries parce que je sais pas quoi dire d'autre ^^'. Je peux dire nan je veux pas, non. Mais dire non ça suffit pas hein? Muai...
Enfin...qu'est-ce que je peux dire d'autre à part des trucs bêtes et bateaux qui traduisent pas que j'ai pris u coup en lisant ça quand même. Tout ce que je veux espérer, dire, c'est que j'attend avec toi les résultats, que si t'as besoin, je suis là,toujours,scout toujours prête et que voili voulou.

Des fois je me sens inutile, même pour dire des conneries qui font rire et qui sont nulles.

EDIT: et sinon j'ai toqué sur Skype XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyMer 30 Oct - 1:13

*énorme câlin aux filles*

Merci pour tout les filles ! Ca fait du bien de vous avoir ^^ Je suis très reconnaissante du soutien que vous m'apportez, sincèrement ça me touche énormément. J'vous aime fort !

Et ne t'en fais pas Yeli, tu m'as redonné le sourire avec les détails de la vie de Napoléon et Joséphine (et puis la vision de toi en train de danser avec un morceau de jambon dans la bouche, j'avoue XD). Je vous tiendrai au courant de l'évolution, je vais tenter de voir un rhumato au plus vite parce que je vais pas tenir 3 semaines comme ça, j'espère avoir des réponses au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Bakenhoven
Pas touche à Pat!
Uriel Bakenhoven


Messages : 464
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyLun 4 Nov - 15:58

Bon, pour reprendre sur des notes plus joyeuses, ça c'est la prochaine chanson que Uriel va chanter avec son groupe Very Happy



Red : J'ose espérer que tu parles pas de moi...
Uriel *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyLun 4 Nov - 15:59

URIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Svensson
Une voix de la paix ou une oreille pour la liberté
Isaline Svensson


Messages : 564
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Suéde

Feuille de personnage
Situation: Interprète au palais
Renseigements:
Humeur: Calme

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyMar 5 Nov - 14:42

/me compte sur les retards perpétuellement de son père pour finir une rép word ... (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Le silence est d'or
Adam Kane


Messages : 413
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Morose

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyMer 6 Nov - 0:03

T'as des Rp word à faire pour qui ?

Punaise, Volt m'a laissé de ces traces -__-'' on dirait les jambes d'une femme battue *est dehors*

On a finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le pantalon !!!!! Costume livrable pour jeudi.... trop beau. (même pas dans le stress)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyDim 10 Nov - 22:34

Bon, rendez-vous chez un rhumato dans un peu plus d'une semaine, je serai fixée.

Euh, Volt ? Mais qu'est-ce que t'as fait avec tes jambes toi ?! oO
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyDim 10 Nov - 23:24

le nouveau fauteuil d'anne so XD
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Isaline Svensson
Une voix de la paix ou une oreille pour la liberté
Isaline Svensson


Messages : 564
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Suéde

Feuille de personnage
Situation: Interprète au palais
Renseigements:
Humeur: Calme

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyLun 11 Nov - 1:52

Adam Kane a écrit:
T'as des Rp word à faire pour qui ?
Laura. What a Face  [ D'ailleurs je ne retrouve pas le début je vais devoir recommencer ... ]

Volt va être sévèrement rudoyé ...
Je suis navée Clem ... 03 

Chris ... il va te plaire. Il est rouge. C'est une Ferrari !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyLun 11 Nov - 2:00

Okay Wink

Ahaha c'est rien, au moins ça m'a remémoré notre escapade complètement folle ! j'en avais des courbatures le lendemain XD

Au fait, Pearl t'en fait quoi poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyLun 11 Nov - 10:42

Rha putain 150de hauteur pour une signature, je crois que je vais devoir refaire tous mes kits, je suis pas d'accord! C'trop petit!

Very Happy

Et sinon, d'un coup d'un seul on a droit à plein de truc? Bientot le fofo sur un top site pour avoir d'autres joueurs? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyLun 11 Nov - 14:17

J'ai jamais rien dit mais c'est 150 de hauteur depuis toujours sur ce fofo pour les kits... non mais laisse comme ça, tu vas pas tout refaire, je suis plus à 50p près -__-''

Comment ça vous avez le droit à pleins de truc ? Et non probablement pas sur un top site parce que c'est juste pas le temps de m'en occuper XD
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Isaline Svensson
Une voix de la paix ou une oreille pour la liberté
Isaline Svensson


Messages : 564
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Suéde

Feuille de personnage
Situation: Interprète au palais
Renseigements:
Humeur: Calme

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyLun 11 Nov - 14:40

Admin a écrit:
Au fait, Pearl t'en fait quoi poulette ?
Bah heu je viens de faire six essais de mot de passe invalides...
Y aurait moyen que tu me renvoit ce que c'est par MP ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyLun 11 Nov - 14:42

Ah bah merde alors c'était moi qui ait jamais fait gaffe, quand je changerais leur kit, je respecterais Very Happy

Bah je m'en serais occupée du top, s'il n'y en avait qu'un bien entendu ^^ mais bon bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyLun 11 Nov - 14:56

@ Isa : je m'occupe de t'envoyer un mp Wink

@ Pain : hihi okay, good ^^ et si tu veux t'en occuper, pourquoi pas hein.
EDIT : et donc je peux faire mourir Dani ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyLun 11 Nov - 15:05

Vuep j'ai pas trop d'idée d'évolution pour Dani donc tu peux le tuer, de préférence avec une belle fin bien gore mdr

Pour le top, je peux m'en occuper, mais j'ai une question couillonne, parce que un top ça implique de potentiel nouveaux arrivants, tu auras le temps de t'occuper des validations? Juste pour savoir? Sinon le mois prochain je nous inscris sur un pour aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Chatterton

Pearl Chatterton


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35
Localisation : La capitale

Feuille de personnage
Situation: Nouvelle Rebelle
Renseigements:
Humeur: On ne peut mieux !

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyLun 11 Nov - 15:08

Admin a écrit:
@ Isa : je m'occupe de t'envoyer un mp Wink
Merci ma Patou !! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 EmptyLun 11 Nov - 15:20

Super Pain, merci pour le Top Site !!

Effectivement, les validations, c'est un peu le problème, mais vu que Coline a rejoint les rangs des admins, je pense que l'on pourra toujours se répartir les validations entre nous trois, ce sera plus simple ^^

En ce qui concerne les fiches en attente, je m'en occupe aujourd'hui sans faute d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser