STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Jour de révolte (le topic de ceux qui veulent changer les choses)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pearl Chatterton

Pearl Chatterton


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35
Localisation : La capitale

Feuille de personnage
Situation: Nouvelle Rebelle
Renseigements:
Humeur: On ne peut mieux !

Jour de révolte (le topic de ceux qui veulent changer les choses) Empty
MessageSujet: Jour de révolte (le topic de ceux qui veulent changer les choses)   Jour de révolte (le topic de ceux qui veulent changer les choses) EmptyVen 2 Nov - 13:11

J'ai décidé d'être combattante et de ne pas accepter les choses qui déconnent.
Donc je premier truc à faire c'est d'informer les gens de ce qui ne va pas.

RATP
Il existe un numéro pour obtenir le trafic en temps réel et DONC éviter de se déplacer vers X endroit s'il y a des perturbation.
Nikel sur le papier.
A quoi ça sert si le service n'est pas informé pour une perturbation qui dur depuis 24h et jusqu'à dimanche.
Incompétents finis.
Du coup je sors, je suis en fauteuil roulant, qui glisse avec la pluie, donc pas super stable. Je me les gèle. Pour nada.

On a beau dire que le monde n'a jamais été aussi alerte, connecté, ceux sont des conneries.
Personne ne sait communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jour de révolte (le topic de ceux qui veulent changer les choses) Empty
MessageSujet: Re: Jour de révolte (le topic de ceux qui veulent changer les choses)   Jour de révolte (le topic de ceux qui veulent changer les choses) EmptyVen 2 Nov - 14:14

J'étais en train de réfléchir par quel moyen on pourrait changer les choses à la ratp... étrangement (ou pas) les premières idées qui me sont venues ont été (dans l'ordre) :
"poser des bombes dans le métro"
"kidnapper le PGD de la société ainsi que sa femme et ses enfants, leur couper des doigts à chaque heure qui passent sans qu'il ne prenne aucune mesure"
"boycotter la ratp" (même si j'ai rapidement abandonné l'idée).
........ Julianne me regarde avec un air désapprobateur (elle était pareille quand elle était plus jeune !), on peut toujours rêver.

NOn j'avoue, pour le coup, malheureusement, je crois que le problème concernent trop de personnes pas assez concernés par leur job pour qu'on puisse changer grand chose... Sad (d'ailleurs, merci de préciser que le B est perturbée, j'en ai besoin demain pour partir -__-'')

Dans les anecdotes sympathique du RER, mardi soir, si j'avais pas loupé le bus que me ramenait à Vincennes, j'aurais été sur le quai du RER quand un gars se jetait sous le train...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Sørensen
Computers' nightmare
Lilly Sørensen


Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2011

Jour de révolte (le topic de ceux qui veulent changer les choses) Empty
MessageSujet: Re: Jour de révolte (le topic de ceux qui veulent changer les choses)   Jour de révolte (le topic de ceux qui veulent changer les choses) EmptyVen 2 Nov - 15:44

Des fois il faut remercier notre sens du retard.

Oui, les RER sont ignobles. Pire que le métro.
Moi je dis, manifestation... Bizarrement, je pense qu'on sera pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de révolte (le topic de ceux qui veulent changer les choses) Empty
MessageSujet: Re: Jour de révolte (le topic de ceux qui veulent changer les choses)   Jour de révolte (le topic de ceux qui veulent changer les choses) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de révolte (le topic de ceux qui veulent changer les choses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant toutes choses
» Triste jour.
» Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser