STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+20
Hayden Moriarty
Gabriel Emerson
Castello C. Dornes
Amaury Scherr
Lilly Sørensen
Sarah Kahyer
Shela Hennessy
Siobhán Mac Mahon
Suzy Weissman
Pearl Chatterton
Théo Scherr
Uriel Bakenhoven
Evan Kane
Isaline Svensson
Admin
Iacov Bolgarski
Julianne Cherring
Selena Visconti
Connor Peek
Cassandra Jones
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Théo Scherr
Les yeux de Paris
Théo Scherr


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyLun 15 Oct - 10:50

Vuuuuuuuu

J'ai fait ma première animation 3D!!!
Et z'ai fait une belle femme violoncelle Very Happy
Enfin, maintenant, j'ai du dessin a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyLun 15 Oct - 20:50

En trooop bien ! je suis trop curieuse de voir ce que tu fais ^^ ça se passe toujours aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Scherr
Les yeux de Paris
Théo Scherr


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyLun 15 Oct - 22:30

Voui!! La 3D m'emmerde toujours (super duuuuur quand t'as pas l'habitude) mais j'aime beaucoup ce qu'on fait en 2D! Même la méthodologie est sympa, c'est dire!!
Ben en animation... Une balle qui rebondit hahaha l'anim' dure moins de 2 secondes, j'ai mis plus d'une heure à la faire xD

Et la femme violoncelle, c'est pour m’entraîner à dessiner, parce quon bon, j'ai pas le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyMar 16 Oct - 5:59

Oui tu m'étonnes que ça doit être hard :s pis en dessin tu vas forcément progresser, et rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyMar 16 Oct - 7:04

*rale* putain de chien de merde
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyMar 16 Oct - 8:36

zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyMar 16 Oct - 9:17

vivement vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr

Amaury Scherr


Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyMar 16 Oct - 12:42

Plus que quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyMar 16 Oct - 12:48

vi
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyMar 16 Oct - 21:00

Heeeeeeeeeeeeeen c'est pas juste ! Gros élan de démotivation, en plus Co à posté je veux répondre maintenant -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyMar 16 Oct - 21:18

ahlalala c'est la faute à coline
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Bakenhoven
Pas touche à Pat!
Uriel Bakenhoven


Messages : 464
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 2:33

Je pleure de rage. Je viens de m'engueuler pour de la merde avec Aleks, mais vraiment pour de la merde.
Je lui demande de me ramener un disque dur demain matin pour que je puisse rendre mon travail en cours demain, parce que j'ai perdu ma clé, il me dit ouais mais nan, je dois être a 12h30 a st lazare, je préfererais partir de chez moi, je préfère prendre la ligne 1 et la 14. Je lui réponds oui enfin, de chez moi, t'as la neuf pi c'est tout, ça t'économise dix minutes de transports, et puis on pourra se voir une heure,ça serait sympa? Lui de s'exciter que non, il préfère les autres lignes, il aime pas la neuf, il a pas envie de se faire chier avec la neuf, et puis de toute manière il peut passer en soirée. Moi qui répète que mon travail c'est pour demain 14h, lui qui dit qu'il passera en soirée etc, bref, il a réussi a me foutre en rogne et Dieu sait que c'est pas facile. J'en tremblais et j'en pleurais de rage et lui, silence complet : "j'aime pas quand on s'engueule pour rien, après j'ai plus envie de parler. De toute façon, tu veux que je dises quoi?" Ben que tu t'excuses pour ton comportement égoïste et immature, ainsi que pour ta mauvaise foi, couillon?

J'en ai marre de devoir pleurer après des excuses quand il est en tort, marre de chercher à avoir une relation adulte avec un gamin, marre de devoir pleurer pour le voir, pleurer pour qu'on parle, pleurer pour qu'on sorte. J'en ai marre de tout faire dans notre relation, et j'en ai marre d'être seule à le faire. Et voilà, je recommence à chialer, putain...

Merde, je l'aime, mais ce qu'il m'insupporte quand il est comme ça! J'ai juste envie de lui exploser la gueule contre un mur pour me défouler...

Bon désolée du pavé, mais ça fait du bien d'extérioriser...
Pi je me suis tellement contractée sous la colère que j'ai les muscles tout noués... Alors vive l'entorse, quoi, ça a doublé de volume...
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 4:39

Heeeeen poulette *huge hug* faut pas pleurer Crying or Very sad je me doute que ça doit pas être évident et c'est pas juste que ça se passe comme ça (si tu peux pas lui pêter la gueule parce que c'est ton copain, je peux toujours aller le faire à ta place, en mode Julianne genre cagoule et débarque des lui pour tout péter et le menacer de lui péter les rotules s'il bouge pas son cul de gamin immature ?). Tu vas pouvoir rendre ton travail anyway ? Si tu as vraiment besoin j'ai une clé usb mais elle pas énorme, après faudrait que tu passes la chercher à Nogent parce que j'ai cours mais c'est peut être faisable ? Aller, pour Aleks a passera, surtout que voilà ce que vous ressentez l'un pour l'autre c'est fort. Après la maturité, malheureusement c'est pas qu'une question d'age, je crois qu'il y a des garçons que ça touche juste pas (comme si, je sais pas, elle les zappait en ce disant à non celui il restera gamin jusqu'à 30 ans... bref, pas forcément rassurant...non mais anyway, il grandira forcément, après c'est parce qu'il a peut être pas encore vécu certaine chose (encore chez sa mère alors que t'es déjà presque indépendante etc). Bref, je suis de tout coeur avec toi ma poulette, ça me fait mal de savoir que tu es comme ça Sad c'est con que tu es cours le mercredi aprèm, sinon on aurait pu se voir, en plus en soirée je suis au théâtre, sinon jeudi tu as du temps libre un peu ?
Bref, courage courage, je pense fort à toi ! Pleins de bisous.

@Yéli : et non non c'est pas de la faute de Co (quoi que.... j'étais quand même super contente d'avoir son post à lire).... c'est juste ma faute, mon manque de volonté et tout le reste... et parce que je suis vraiment trop conne. Résultat, ce matin je m'aime tout particulièrement (ironique), c'est génial, bonne journée en perspective -__-''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 7:14

Oula les filles, je me sens la vieille conne du forum à force de donner des conseils va falloir arrêter ><

Coline, thomas est pas mature du tout encore, y a des garçons c'est comme ça, ça coince, ça veut pas, et ils y voient pas le mal. J'ai une théorie là dessus. Vu qu'ils ont une paire de couille, au sens physique du terme, pas figuré, car figuré je pense que les filles en ont plus des couilles, ça les gênes pour marcher et ça les rends un peu con, beaucoup. Faut les excuser. Pour te donner ex, je vis avec Tom qui de temps en temps péte des crises de responsabilité, rarement quand même.
Il a fait deux jours de gueule quand on a a acheté la machine à laver, pourquoi? Parce que y avait celle de son père qu'on attends depuis....avril? J'ai du le sermoner, lui dire qu'il avait été pas polie pour qu'il remercie ma mère.
Là y la wii u qui sort...console inutile pour un ménage, il va y jouer le premier mois en disant ouai trop bien puis après la wii u....elle va prendre la poussière, comme la wii, comma la play. 380 euros alors qu'on a besoin d'un lave vaiselle, qu'une télé ce serait pas du luxe, qu'un nouveau frigo non plus...mais bon. Nous passerons sous silence cette merde.
UN garçon ça réfléchit pas comme nous. Nous on a l'intelligence au MCDo de prendre le sandwich le plus cher en menu, celui qu'on prend en plus, les garçons nan. Pourquoi chercher, se faire du mal, pleurer, c'est tout aussi simple que ça.

Clem je vais te taper, sérieux, déjà un 3h40 et quelque c'est pas le matin, c'est la nuit, la journée commence pas à cette heure là, à cette heure là on dort. Tu vas juste t'épuiser la santé, tu le sais ça? Ou alors tu vas avoir le cerveau qui va virer mutant x men. de Deux, tu arrêtes de te dénigrer. Putain, je te jure je monte à Paris l'été prochain, je te fesse le cul jusqu'à ce que tu comprennes! Je te l'ai dis, tu te fous du poids sur les épaules pi on dirait que t'en a jamais assez...et tu tétonnes que tu as des baisses de volonté....Coline tu vas avoir pour mission de lui faire un jour mini dans le moi de pur détente. Un jour de dix heures du mat à vingt heure le soir où tu prends juste du temps pour toi. Te foutre des crêmes sur la gueule, de t'épiler les poils, de sortir, pis c'tout ><

Revenir en haut Aller en bas
Uriel Bakenhoven
Pas touche à Pat!
Uriel Bakenhoven


Messages : 464
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 12:02

Putain, les filles, ça fait plaisir de vous avoir! Parce que malgré tout vos problèmes, toutes vos emmerdes, vous trouvez toujours du temps pour moi!!

Clem, je suis d'accord avec Scarlett... JE sais que bosser le matin c'est mieux, mais 3h40, là, tu vas finir toute desséchée dans un bocal. Le 1er novembre, je te réquisitionne. On s'arrange toute les deux pour avoir bien bossé, pour pouvoir se voir et profiter sans culpabiliser. Et ouais, ton aprem de congé, c'est con, j'ai cours jusque 20h30 ><
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 15:19

Ouais non je sais, mais ce matin je me suis promis de reprendre un vrai rythme, mais là j'avais vraiment besoin (enfin... il était nécessaire pour le bon déroulement des cours) que je bosse :s noté pour le 1novembre (Scarlett, ne me parle pas de mes poils, heureusement que j'ai pas de copain, je rivaliserais avec un mouton laineux). Je vous adore les filles, courage pour tout nos petits problème *envoie pleins de bisous et de bonnes ondes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 16:27

La preuve de la maturité des mecs: Mon copain me fait, ouai, je veux apprendre photoshop. Il télécharge le c56 génial! Je vais pouvoir avoir le dernier cri. Déjà il me casse légèrement les couilles avec, pour que je l'aide. Soit. Et là, je vais pour l'aider pour un truc

c'est pour mettre sa tête SUR UN POKEMON nan mai sérieux UN POKEMON
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 18:40

Hahahahahaha tu m'as tué avec ton histoire ! Surtout que ça fait 3h que je galère avec toshop 3 pour me faire mon affiche pour le rendu lundi, et le coup du pokémon là, vraiment, trop bon XD

D'ailleurs en parlant d'affiche, je peux vous demander votre avis ? est-ce que ça fait cirque, est-ce qu'on comprend le perso, est-ce qu'on sent l'univers, est-ce que c'est pas trop surchargé, est-ce que c'est lisible ?
Jeu des trois heures - Page 23 Affich10

Hen j'avoue, bon normalement ya une marge noir tout autour mais vu qu'on est sur un fofo noir... voilà

EDIT : d'ailleurs tu penses que ton copain (par ton biais ou pas) pourrait m'expliquer comment cracker le dernier toshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 18:50

viens sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 20:18

Saluuuuuuuuuuut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !! (et les garcons, Castello, je ne t'oublies pas XD)

Je vous envoie PLEIN de bonnes ondes pour vos soucis !

Coline, deja je m'excuse platement, je ne t'es pas souhaite un bon anniversaire -_-' milles excuses donc et tout de bon pour tes 20 ans !! Ensuite, Scarlett a raison, les mecs parfois, faut pas trop leur en demander niveau maturite, j'en connais qui ont 30 ans passes et qui se comportent comme de vertiables gamins ! Faut pas faire attention et surtout pas que ca te mine comme ca *hug*

Clem, quand tu viens le 17 de toute facon, t'auras pas d'autre choix que de te detendre XD

Scarlett, tiens bon avec le cleps ! Bientot tu pourras enfin retrouver une vie normale ^^


Ici tout se passe bien pour le moment, je viens d'arriver a ma 2eme etape aujourd'hui : Downhill, pres de Castlerock, le long de la cote nord du pays (pour ceux qui aimerait aller zieuter sur Google XD). Les gens sont extremement accueillants et sympathiques et les pazsages sont incroyables (meme si je ne peux pas reellement m'arreter pour prendre des photos ^^) !

Je vais retourner a mon the qui doit etre froid maintenant XD Je vous dis a tout bientot ! GROS BISOUS ET CALINS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 20:25

bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 23:58

SAluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut profite biiiiiiiiiiiiiien de ton voyage !!! Moi je veux voir des photos que tu auras faites quand même !!! Je te fais tout pleins de bisous et te souhaite du beau temps pour tout ton séjour ! (et pour le 17 j'aurais aussi le choix de prendre des trucs pour bosser huhu le retour de lille risque d'être hardos)

Je vous aime tous, sur ces belles paroles, bonne nuit <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 18 Oct - 6:04

b'jour
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Bakenhoven
Pas touche à Pat!
Uriel Bakenhoven


Messages : 464
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 18 Oct - 8:01

Coucouuuu
Chris, j'suis ravie de voir que tout va bien pour toi et merci pour le reste!!!

Et on félicite Clem qui ne s'est pas levée a des heures pas possible!! (ou qui s'est bien gardée de nous le dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 EmptyJeu 18 Oct - 8:02

LOOOOOL

c'moi qui suit debout depuis cinq heures du mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser