STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+20
Hayden Moriarty
Gabriel Emerson
Castello C. Dornes
Amaury Scherr
Lilly Sørensen
Sarah Kahyer
Shela Hennessy
Siobhán Mac Mahon
Suzy Weissman
Pearl Chatterton
Théo Scherr
Uriel Bakenhoven
Evan Kane
Isaline Svensson
Admin
Iacov Bolgarski
Julianne Cherring
Selena Visconti
Connor Peek
Cassandra Jones
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 11:31

mdr fait ce qui te fait le plus plaisir :p

Pas ce qui ferait plaisir à Iacov sinon elle aurait plus de culotte XD
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 11:35

Elle serait déjà en train de gémir si je faisais plaisir à Iacov XD *est dehors*

Alors je ferai comme je pense ^^ je posterai au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 11:36

Je m'en doute bien XD huhu

Yéli sourit à l'idée.

Pain: tu lui parles quand de tes fantasmes dans les couloirs de...

yéli: Ah commences pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 11:39

Iacov: plaît-il ? *regarde Pain amusé* je crois que votre ex-compagne est de retour Yelisaveta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 11:43

Yéli: mais elle est toujours dans les environs, c'est la photographe du Pershing, enfin, pour les grandes soirées.
Pain: Je demande des paiements en nature c'est pour ça.
Yéli la regarde avec de gros yeux: mais ça va pas de dire ce genre de connerie.
Pain: je plaisanteuuuu rho! Non mais sinon, tes fantasmes là dans les couloirs de l'hôtel...
Yéli lui met une main sur la bouche: Laissez, les hormones, elle est enceinte, elle délire pas mal.
Pain lui léche la main et se libère: Non non je délire pas. Toi et le monsieur dans un couloir désert de l'hôtel, le risque de vous faire surprendre à faire des gros calins contre un mur ou dans l'ascenceur. Hein?
Yéli retient son sourire un peu amusée quand même: va prendre des cours d'accouchement et de respiration toi.

Ah Pain...ou comment se faire avoir la honte rapidement XD Pain et son sens magnifique du rentre dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 11:50

Iacov aime bien rentrer dedans aussi *est trèèèèèèèèèèèèèès loin dehors* Laughing

Iacov: *sourit d'un air charmeur* il n'y aurait aucun intérêt à faire cela dans les couloirs de l'hôtel, ils sont déjà surveillés par des caméras de sécurité. Nour perdrions le goût du risque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 11:51

Yéli d'instinct: Pas tous et pas certains ascenceurs.

Je sais pas pourquoi, quand j'ai écrit rentré dedans, je savais déjà qu'il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 11:54

Iacov: il faudra me montrer ses précieux endroits loin des yeux indiscrets alors... *lui fait un large sourire*

Bah en même temps hein... c'est un gars comme les autres aussi ! Enfin, sur certains aspects... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 11:56

Mon chéri me sort que Shaka ponk c'est la même voix que superbus oO

Yéli: j'y penserais la prochaine fois

Pain: Le couloir pour aller à son appart, il a pas de caméra, pas vrai Yéli *grand regard entendu*
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 11:58

Iacov: parfait ! Comme ça nous pourrons migrer vers un lieu plus... confortable si besoin est.

Euh.... pas vraiment non XD A moins que la nana ne change de couleur de peau entre chaque groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 11:59

Ouai mdr je sais mais le clip passe a la télé, je fais putain c'est quoi le nm du groupe et lui: SUperbus. Ah non pas bien non. Bah si elles otn la même voix. Ah pas bien non....

Yéli: Plus confortable...*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 12:01

Iacov: plus confortable. Et plus intime aussi.

Mdr j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 12:03

Yél: Nous aurons de l'intimité à Moscou...loin des regards indiscret d'Hégemony.
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 12:05

Iacov: il est vrai que nous serons seuls.... enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 12:07

Yéli: Enfin....*sourit avec délectation* seuls avec la neige

Elle doit se shouter à la neige c'te gonzess quand même
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 12:09

Tant qu'elle n'est pas aussi froide qu'elle.... Mais quelque chose me dit que Iacov n'aura aucune peine à la faire fondre Laughing

Iacov: et le froid.. tant mieux, je pourrai vous réchauffer ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 12:13

MDR grande questions, ils vont loger ou? A l'hotel? Une chambre chacun ? XD (imagine le truc: nous sommes désolé, vous allez devoir partager la même chambre, on s'est trompé sur la réservation et y a pu de place XD)

Yéli: Cela fait bien longtemps que personne ne m'a réchauffer à Moscou. *sourit en rougissant légèrement* Ferons nous une ballade en caléche dans la ville? Enroulés dans de gros manteau de fourrure? C'est une tradition que je fais tout le temps, ma grand mère m'a habitué à ça, toujours. *parle avec uen troublante sincérité*

Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 13:24

Alors là... Il est tellement classe Iacov qu'il prendra sûrement une suite avec deux chambres séparées XD

Iacov: tout ce que vous voudrez, tant que vous passez un agréable moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 13:26

Ah ouai classe :p Elle pourra dormir toute nue quand même alors! XD

Yéli: Je deviens plus qu'impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 18:38

Euh, même avec des chambres séparée, je suis sûre que Yéli et Iacov seul dans une suite, vont pas faire longtemps chambre à part, mais bon *sifflotte* (pourraient bien tester toute la suite d'ailleurs)

Adam : *s'indigne faussement* mais quoi ?! *lève les yeux au ciel et câline Jenn* tu sais que j'aime, encore et toujours, la seule et l'unique
(bon accessoirement, il est quand même occupé avec une autre nana (qui est en train de lui claquée dans les doigts) mais bon XD)

Heeeeeeeeeen je veux RP c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 18:39

mdr XD

Jenny: c'est quand qu'on va chercher le bébé *_*
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 18:45

Adam : *la regarde tendrement* bientôt

purée, c'est vrai qu'il y a ça aussi, purée, Adam va être père oO je sais même plus ce qu'on avait dit avec Co pour le bébé, on va le chercher chez Aidan ça c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 18:46

Vuep je crois. En tous les cas Jenny elle le veut son bébé XD
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 19:29

Aidan est ravi d'être mis au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 19:30

mdr, moi je sais juste que faut aller chercher le bébé quelques parts XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser